Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Rencontre amicale sur Paris

Aller en bas 
+32
Galia
Liligirl72
Boutadin
muscadine
Siracide
Seigneur d'Amour
Julie_Maz
Gregounet
did
Moan
Sepha
verdera
Juuge
syclo
inghtthebo
Totem
aspirine
Hénoudris
samuelH
jinette
omerta2
thohenm
Mack
Thorsum
tap
bapu543
luminescence
Itxaso
Pranayama
Ender_o
Kevin le vagabond
lanaconjure
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
lanaconjure
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
lanaconjure


Date d'inscription : 05/03/2014
Nombre de messages : 4
Féminin
Scorpion Cheval
Age : 33
Ville : Paris

Rencontre amicale sur Paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Rencontre amicale sur Paris    Rencontre amicale sur Paris  - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 14:32

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes et à tous,

Je me prénomme Lana et je suis étudiante. Inscrite depuis peu sur ce site, je recherche à faire des rencontres amicales sur Paris et ainsi partager cette passion spirituelle.

N'hésitez pas à me répondre .Smile

Lana.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
tap
Membre
tap


Date d'inscription : 03/04/2011
Nombre de messages : 68
Masculin
Gémeaux Chat
Age : 60
Ville : montigny 95

Rencontre amicale sur Paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale sur Paris    Rencontre amicale sur Paris  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 18:53

Je viens de voir vos échanges, finalement il s'est passé quelque chose de concret ?
La rencontre à la pizzeria a eu lieu avec des échanges très intéressants sur la spiritualité.
Je n'ai vu personne de ce forum, apparemment ici tout le monde à peur de rencontrer "en vrai". C'est pour cela que j'ai renoncé sur ce forum, par contre si qq organise, je suis toujours partant.
Belle soirée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Thorsum
Membre
Thorsum


Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 2114
Masculin
Cancer Chien
Age : 41
Ville : Paris

Rencontre amicale sur Paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale sur Paris    Rencontre amicale sur Paris  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 22:32

Les rencontres aboutissent plus facilement en proposant une date et un lieu pour que chacun puisse réserver sur son planning. Après si je peux vous transmettre mon ressentis personnel qui n'engage que moi, pour une rencontre organisée via le forum je préfère rencontrer d'anciens membres du forum avec qui j'ai déjà des liens, parce que tant qu'a rencontrer des gens que je ne connais pas je préfère de loin passer par des sites communautaires comme ovs ou meetup qui sont bien plus efficaces puisque c'est leur vocation. Je dis ça a titre informatif en guise d'explication possible a pourquoi il peut sembler que nous ayons peur de rencontrer en vrai.


Dernière édition par Thorsum le Jeu 24 Juil 2014 - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre amicale sur Paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale sur Paris    Rencontre amicale sur Paris  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 22:45

Tu peux le dire que t'as envie de boire une bière avec moi, c'est vexant.  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
tap
Membre
tap


Date d'inscription : 03/04/2011
Nombre de messages : 68
Masculin
Gémeaux Chat
Age : 60
Ville : montigny 95

Rencontre amicale sur Paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale sur Paris    Rencontre amicale sur Paris  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 8:30

J'ai déjà fait des propositions (dates etc ....).
Le thème ici est quand même rencontres amicales non ?
Effectivement, la rencontre que j'ai organisé et qui a fonctionné était sur un autre site.
Pour moi la spiritualité et les échangent avec les autres ne se limitent pas aux messages. Je dois avoir une conception des choses qui date d'une autre époque !
Tout ça n'est pas bien grave, je vous souhaite beaucoup de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Mack
Membre
Mack


Date d'inscription : 23/12/2010
Nombre de messages : 217
Masculin
Verseau Dragon
Age : 35
Ville : Paris

Rencontre amicale sur Paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale sur Paris    Rencontre amicale sur Paris  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 19:07

Déjà fais une rencontre c'était sympa ! Entre temps je me suis un peu égaré mais c'est très important de rencontrer des personnes qui ont les mêmes centres d'intérêt sinon on périclite niveau spiritualité (avis subjectif) Smile
Revenir en haut Aller en bas
thohenm
Membre
thohenm


Date d'inscription : 03/06/2012
Nombre de messages : 139
Masculin
Taureau Buffle
Age : 74
Ville : le plus au centre possible

Rencontre amicale sur Paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale sur Paris    Rencontre amicale sur Paris  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 19:45

Oui, il est important de s'enrichir mutuellement de nos différentes expériences ou ressentis sur différents thèmes liés à la spiritualité (autre avis subjectif).
Revenir en haut Aller en bas
Itxaso
Membre
Itxaso


Date d'inscription : 09/03/2014
Nombre de messages : 2179
Féminin
Bélier Tigre
Age : 50
Ville : le monde

Rencontre amicale sur Paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale sur Paris    Rencontre amicale sur Paris  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 19:47

Ben,si une rencontre se profile, je suis partante.
Revenir en haut Aller en bas
tap
Membre
tap


Date d'inscription : 03/04/2011
Nombre de messages : 68
Masculin
Gémeaux Chat
Age : 60
Ville : montigny 95

Rencontre amicale sur Paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale sur Paris    Rencontre amicale sur Paris  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 21:04

je suis aussi intéressé si une rencontre est organisée
Revenir en haut Aller en bas
omerta2
Membre
omerta2


Date d'inscription : 17/05/2013
Nombre de messages : 281
Masculin
Capricorne Dragon
Age : 35
Ville : 0_0

Rencontre amicale sur Paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale sur Paris    Rencontre amicale sur Paris  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 11:57

Namasté!

Tant pis pour ceux qui habitent de l'autre coté...lol
Revenir en haut Aller en bas
jinette
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
jinette


Date d'inscription : 15/01/2015
Nombre de messages : 2
Féminin
Lion Singe
Age : 91
Ville : Paris

Rencontre amicale sur Paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale sur Paris    Rencontre amicale sur Paris  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 13:12

Bonjour, c'est peut-etre un peu tard mais je suis plus que partante pour une rencontre à Paris !

J'habite dans l'ouest parisien et étudie dans le Treizieme donc entre ces deux coins où n'importe intra-muros ça me va,

renez moi au courant ici ou en mp si vous etes intéressés !
Revenir en haut Aller en bas
Itxaso
Membre
Itxaso


Date d'inscription : 09/03/2014
Nombre de messages : 2179
Féminin
Bélier Tigre
Age : 50
Ville : le monde

Rencontre amicale sur Paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale sur Paris    Rencontre amicale sur Paris  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 21:58

jinette a écrit:
Bonjour, c'est peut-etre un peu tard mais je suis plus que partante pour une rencontre à Paris !

J'habite dans l'ouest parisien et étudie dans le Treizieme donc entre ces deux coins où n'importe intra-muros ça me va,

renez moi au courant ici ou en mp si vous etes intéressés !

Bah, il n'est jamais trop tard.

Ah, je traîne pas mal dans le 13ème dans les bibliothèques du quartier.

Donc oui, au plaisir de nous rencontrer là-bas ou ailleurs dans la capitale. Je suis disponible le mercredi et le week-end.

:sourire)
Revenir en haut Aller en bas
samuelH
Premiers messages spirituels
samuelH


Date d'inscription : 17/10/2014
Nombre de messages : 26
Masculin
Sagittaire Chat
Age : 36
Ville : Nemetodurum

Rencontre amicale sur Paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale sur Paris    Rencontre amicale sur Paris  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 1:53

je suis aussi de la région parisienne et partant pour une rencontre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unis-vert.com
Hénoudris
Premiers messages spirituels
Hénoudris


Date d'inscription : 11/03/2014
Nombre de messages : 11
Féminin
Cancer Singe
Age : 31
Ville : Paris

Rencontre amicale sur Paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale sur Paris    Rencontre amicale sur Paris  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 8:43

Je suis aussi de région parisienne et je suis souvent dans le 13ème pour mes études Smile Partante, donc !
Revenir en haut Aller en bas
http://eclecticblaze.wordpress.com
aspirine
Membre
aspirine


Date d'inscription : 16/11/2011
Nombre de messages : 1226
Féminin
Capricorne Chèvre
Age : 80
Ville : paris

Rencontre amicale sur Paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale sur Paris    Rencontre amicale sur Paris  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 16:03

moi aussi partant !

j'ai déjà rencontré mack et on s'est raté de peu avec thorsum

qui se charge d'organiser ? dans un café ce serait bien , vu qu'il fait froid en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
thohenm
Membre
thohenm


Date d'inscription : 03/06/2012
Nombre de messages : 139
Masculin
Taureau Buffle
Age : 74
Ville : le plus au centre possible

Rencontre amicale sur Paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale sur Paris    Rencontre amicale sur Paris  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 23:51

Samedi 14h30 ? (sinon faites une autre proposition)

Le forum des Halles est central donc facile d'accès. (sinon faites une autre proposition)

Je connais un café qui a une salle au premier étage.
Cela vous convient-il si je communique le nom et l'adresse par MP à ceux qui envisagent de venir ?
Revenir en haut Aller en bas
aspirine
Membre
aspirine


Date d'inscription : 16/11/2011
Nombre de messages : 1226
Féminin
Capricorne Chèvre
Age : 80
Ville : paris

Rencontre amicale sur Paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale sur Paris    Rencontre amicale sur Paris  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 0:08

oui , moi ça me convient

ok , pour un mp
Revenir en haut Aller en bas
Itxaso
Membre
Itxaso


Date d'inscription : 09/03/2014
Nombre de messages : 2179
Féminin
Bélier Tigre
Age : 50
Ville : le monde

Rencontre amicale sur Paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale sur Paris    Rencontre amicale sur Paris  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 8:51

Thohenm, je ne sais pas si tu as eu mon message privé, mais je suis d'accord pour la rencontre que tu proposes.

Et sinon, si cela arrange les étudiantes, je puis aussi disponible le mercredi 4 février à la même heure. Le rendez-vous pourrait être chez Lili et Marcel, dans le 13ème.

é bé, à très vite alors!
Revenir en haut Aller en bas
thohenm
Membre
thohenm


Date d'inscription : 03/06/2012
Nombre de messages : 139
Masculin
Taureau Buffle
Age : 74
Ville : le plus au centre possible

Rencontre amicale sur Paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale sur Paris    Rencontre amicale sur Paris  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 9:07

Non je n'ai pas reçu ton MP, mais je viens de t'envoyer l'adresse par MP.
Revenir en haut Aller en bas
aspirine
Membre
aspirine


Date d'inscription : 16/11/2011
Nombre de messages : 1226
Féminin
Capricorne Chèvre
Age : 80
Ville : paris

Rencontre amicale sur Paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale sur Paris    Rencontre amicale sur Paris  - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 20:28

aujourd'hui la rencontre sur Paris a bien eu lieu

ambiance très sympa à 4 autour d'une petite table ronde Wink

je suis partant pour une nouvelle rencontre d'ici quelque temps

( j'en profite pour donner des nouvelles de mon mari qui a une forte grippe : il est toujours vivant grâce aux cachets d'aspirine Wink , mais on attend le docteur quand même , au moins déjà pour l'arrêt de travail , vu qu'il travaille le week end )

il ya tellement de malades que même les docteurs de sos médecins ne se déplacent plus , il a fallu que je trouve non sans mal un groupe de médecins de garde indépendants
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 68
Ville : la voie lactée

Rencontre amicale sur Paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale sur Paris    Rencontre amicale sur Paris  - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 20:41

aspirine a écrit:



( j'en profite pour donner des nouvelles de mon mari qui a une forte grippe : il est toujours vivant grâce aux cachets d'aspirine Wink , mais on attend le docteur quand même , au moins déjà pour l'arrêt de travail , vu qu'il travaille le week end )

il ya tellement de malades que même les docteurs de sos médecins ne se déplacent plus , il a fallu que je trouve non sans mal un groupe de médecins de garde indépendants

Eh oui la grippe cette année est mauvaise, nous avons été plusieurs malades à Noël, j'ai joué à l'infirmière et je suis tombée avec quelques complications pulmonaires après que les autres se soient relevés de plus j'ai trainé parce que les cabinets médicaux étaient pleins et ne pouvaient me recevoir en urgence, pas évident de bien se soigner en cas d'épidémie.

Je souhaite à ton mari de se remettre rapidement sans complications car apparemment beaucoup dans notre secteur ont eu des complications pulmonaires (bronchites) avec toux difficile à calmer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
aspirine
Membre
aspirine


Date d'inscription : 16/11/2011
Nombre de messages : 1226
Féminin
Capricorne Chèvre
Age : 80
Ville : paris

Rencontre amicale sur Paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale sur Paris    Rencontre amicale sur Paris  - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 21:02

merci Totem

et merci de tes conseils , en effet mon mari tousse déjà beaucoup

j'espère que tu es complètement guérie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 68
Ville : la voie lactée

Rencontre amicale sur Paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale sur Paris    Rencontre amicale sur Paris  - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 23:08

aspirine a écrit:
merci Totem

et merci de tes conseils , en effet mon mari tousse déjà beaucoup

j'espère que tu es complètement guérie I love you

Pas tout à fait ça s'est transformé en bronchite asthmatiforme donc plus long à guérir d'autant que j'ai un traitement pour hypertension qui favorise ce genre de problème, mais bon je patiente avec l'espoir que ça prenne le chemin de la guérison Wink

Revenir en haut Aller en bas
aspirine
Membre
aspirine


Date d'inscription : 16/11/2011
Nombre de messages : 1226
Féminin
Capricorne Chèvre
Age : 80
Ville : paris

Rencontre amicale sur Paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale sur Paris    Rencontre amicale sur Paris  - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 23:34

tu pourrais essayer un traitement homéopathique + acupuncture avec un bon docteur
Revenir en haut Aller en bas
Itxaso
Membre
Itxaso


Date d'inscription : 09/03/2014
Nombre de messages : 2179
Féminin
Bélier Tigre
Age : 50
Ville : le monde

Rencontre amicale sur Paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale sur Paris    Rencontre amicale sur Paris  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 6:27

Merci Aspirine, je souhaite un prompt rétablissement à ton époux.
Revenir en haut Aller en bas
aspirine
Membre
aspirine


Date d'inscription : 16/11/2011
Nombre de messages : 1226
Féminin
Capricorne Chèvre
Age : 80
Ville : paris

Rencontre amicale sur Paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale sur Paris    Rencontre amicale sur Paris  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 11:29

de rien Itxaso , ravie d'avoir fait ta connaissance !Very Happy

ce matin , mon mari va un peu mieux grâce toujours à l'aspirine ,
(le médecin est passé à 1H 30 du matin !!! , il l'a trouvé très mal , grippe , bronchite , otite , la totale quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre amicale sur Paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale sur Paris    Rencontre amicale sur Paris  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre amicale sur Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre amicale autour de discussion spirituelle sur nice 06
» * Conférence * Paris Alchimique :symboles et architecture sacrée// Mercredi 18 janvier 2017 à 19h30 PARIS
» Paris - ATELIERS TANTRA TRADITIONNEL à Paris : La Voie du Coeur
» Paris - Salon du Zen à Paris - 4/10/2010
» Festival du Népal à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Rencontre toutes régions de France - Rencontre spirituelle-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit