Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rencontre amicale sur Paris

Aller en bas 
+32
Galia
Liligirl72
Boutadin
muscadine
Siracide
Seigneur d'Amour
Julie_Maz
Gregounet
did
Moan
Sepha
verdera
Juuge
syclo
inghtthebo
Totem
aspirine
Hénoudris
samuelH
jinette
omerta2
thohenm
Mack
Thorsum
tap
bapu543
luminescence
Itxaso
Pranayama
Ender_o
Kevin le vagabond
lanaconjure
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
lanaconjure
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
lanaconjure


Date d'inscription : 05/03/2014
Nombre de messages : 4
Féminin
Scorpion Cheval
Age : 33
Ville : Paris

rencontre - Rencontre amicale sur Paris  - Page 5 Empty
MessageSujet: Rencontre amicale sur Paris    rencontre - Rencontre amicale sur Paris  - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 14:32

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes et à tous,

Je me prénomme Lana et je suis étudiante. Inscrite depuis peu sur ce site, je recherche à faire des rencontres amicales sur Paris et ainsi partager cette passion spirituelle.

N'hésitez pas à me répondre .Smile

Lana.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Seigneur d'Amour
Membre
Seigneur d'Amour


Date d'inscription : 10/06/2015
Nombre de messages : 144
Masculin
Gémeaux Chèvre
Age : 32
Ville : ile de france

rencontre - Rencontre amicale sur Paris  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale sur Paris    rencontre - Rencontre amicale sur Paris  - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015 - 14:37

Je serais partant de rencontrer la communauté parisienne avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
bapu543
Membre
avatar


Date d'inscription : 28/10/2008
Nombre de messages : 55
Masculin
Scorpion Tigre
Age : 37
Ville : noisy le roi

rencontre - Rencontre amicale sur Paris  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale sur Paris    rencontre - Rencontre amicale sur Paris  - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 19:41

bonjour tout le monde,

Bonne année tout le monde et la santé surtout à ne pas négliger ! et un maximum de bonheur
Suis en arrêt de travail jusqu'au 13 janvier inclus (souci de santé des examens à venir dont un demain). toujours envie de rencontrer du monde. Tenez moi au jus.

Hésitez pas à m'écrire pour qu'on échange, j'ai un skype si vous voulez : même pseudo que ici (bapu543)

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Thorsum
Membre
Thorsum


Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 2114
Masculin
Cancer Chien
Age : 41
Ville : Paris

rencontre - Rencontre amicale sur Paris  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale sur Paris    rencontre - Rencontre amicale sur Paris  - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 21:47

Donc pour le moment on pourrait être sept. Tout le monde est dispo les week ends? Un préférence pour le samedi ou le dimanche?
Revenir en haut Aller en bas
bapu543
Membre
avatar


Date d'inscription : 28/10/2008
Nombre de messages : 55
Masculin
Scorpion Tigre
Age : 37
Ville : noisy le roi

rencontre - Rencontre amicale sur Paris  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale sur Paris    rencontre - Rencontre amicale sur Paris  - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 22:48

Pour ma part pas de préférence. attendez que le 13 janvier passe que je puisse à nouveau conduire pour pouvoir mettre ma voiture à une gare où j'aurai des trains sans avoir besoin de regarder ma montre.
Revenir en haut Aller en bas
Julie_Maz
Premiers messages spirituels
Julie_Maz


Date d'inscription : 30/12/2015
Nombre de messages : 14
Féminin
Gémeaux Singe
Age : 31
Ville : Paris

rencontre - Rencontre amicale sur Paris  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale sur Paris    rencontre - Rencontre amicale sur Paris  - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 19:31

Merci Bapu très belle année à toi aussi! et à vous tous Smile
et surtout bon rétablissement!

Super Smile toujours partante également! Je suis casi jamais dispo le vendredi et samedi (mais parfois je finis tôt le samedi!) donc pour ma part essentiellement le dimanche ou samedi fin d'aprem/soir (et éventuellement en semaine)
Quels sont vos jours favoris ? on pourrait par exemple partir sur le dimanche 31 janvier ?


Revenir en haut Aller en bas
verdera
Premiers messages spirituels
verdera


Date d'inscription : 21/04/2015
Nombre de messages : 7
Féminin
Vierge Dragon
Age : 47
Ville : Paris

rencontre - Rencontre amicale sur Paris  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale sur Paris    rencontre - Rencontre amicale sur Paris  - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 15:59

Bonjour tout le monde,

Moi aussi je suis partante pour une rencontre. J'ai une préférence pour le dimanche ou le samedi en soirée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Siracide
Premiers messages spirituels
Siracide


Date d'inscription : 04/01/2016
Nombre de messages : 20
Masculin
Taureau Singe
Age : 31
Ville : Paris

rencontre - Rencontre amicale sur Paris  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale sur Paris    rencontre - Rencontre amicale sur Paris  - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 16:14

Salut tout le monde =)

Pour moi il n'y a priori pas de soucis. Je suis partant si la rencontre n'a pas encore eu lieu Smile

Peace,
Revenir en haut Aller en bas
Julie_Maz
Premiers messages spirituels
Julie_Maz


Date d'inscription : 30/12/2015
Nombre de messages : 14
Féminin
Gémeaux Singe
Age : 31
Ville : Paris

rencontre - Rencontre amicale sur Paris  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale sur Paris    rencontre - Rencontre amicale sur Paris  - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 19:36

Helloo! Smile j'avais proposé le 31 mais pas de réponse et donc un autre programme qui se profile sur cette date mais je suis libre le weekend du 23-24 si y'en a d'ok ? Smile

Au plaisir de vous rencontrer!
Revenir en haut Aller en bas
Siracide
Premiers messages spirituels
Siracide


Date d'inscription : 04/01/2016
Nombre de messages : 20
Masculin
Taureau Singe
Age : 31
Ville : Paris

rencontre - Rencontre amicale sur Paris  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale sur Paris    rencontre - Rencontre amicale sur Paris  - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 20:53

Yep Julie, le 23 ça me semble très bien =) Je bloque cette journée pour moi, si personne n'y voit d'inconvénients.
Revenir en haut Aller en bas
bapu543
Membre
avatar


Date d'inscription : 28/10/2008
Nombre de messages : 55
Masculin
Scorpion Tigre
Age : 37
Ville : noisy le roi

rencontre - Rencontre amicale sur Paris  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale sur Paris    rencontre - Rencontre amicale sur Paris  - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 12:14

Salut. ce serait à quelle heure le 23. J'ai rdv avec un ami à Paris vers 16h30-17h donc possible pour moi avant.
Revenir en haut Aller en bas
Julie_Maz
Premiers messages spirituels
Julie_Maz


Date d'inscription : 30/12/2015
Nombre de messages : 14
Féminin
Gémeaux Singe
Age : 31
Ville : Paris

rencontre - Rencontre amicale sur Paris  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale sur Paris    rencontre - Rencontre amicale sur Paris  - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 16:45

Ah mince j'avais pas vu ton retour Siracide! Perso je bosse tous les samedis (souvent jusque 17h, des fois 19h, ça dépend des semaines) donc plutôt le soir en ce qui concerne ce jour là

Sinon comme Bapu n'est pas dispo le soir, est-ce que le dimanche vous irait ? (ou pour vous le samedi aprem si ça vous arrange + et je rejoindrai le groupe qui reste)
Revenir en haut Aller en bas
bapu543
Membre
avatar


Date d'inscription : 28/10/2008
Nombre de messages : 55
Masculin
Scorpion Tigre
Age : 37
Ville : noisy le roi

rencontre - Rencontre amicale sur Paris  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale sur Paris    rencontre - Rencontre amicale sur Paris  - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 17:59

Merci Julie. le dimanche pourrait être bien également. Sinon je suis en arrêt de travail jusqu'au 31 janvier inclus. Et je compte rester en région parisienne toute la semaine prochaine. J'ai des horaires pourris de RER donc le soir c'est compliqué.

Revenir en haut Aller en bas
Julie_Maz
Premiers messages spirituels
Julie_Maz


Date d'inscription : 30/12/2015
Nombre de messages : 14
Féminin
Gémeaux Singe
Age : 31
Ville : Paris

rencontre - Rencontre amicale sur Paris  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale sur Paris    rencontre - Rencontre amicale sur Paris  - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 15:28

Helloo! mince avec les examens j'ai eu la tête ailleurs..
Je suis dispo ce soir et demain si jamais! Bapu et Siracide (et les autres ??)
Revenir en haut Aller en bas
bapu543
Membre
avatar


Date d'inscription : 28/10/2008
Nombre de messages : 55
Masculin
Scorpion Tigre
Age : 37
Ville : noisy le roi

rencontre - Rencontre amicale sur Paris  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale sur Paris    rencontre - Rencontre amicale sur Paris  - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 9:52

Bonjour à tous,

Je propose éventuellement le samedi 6 février en après-midi ou le dimanche 7 février en début d'aprème ou pourquoi pas un déjeuner/brunch quelque part?

A toute
Revenir en haut Aller en bas
Julie_Maz
Premiers messages spirituels
Julie_Maz


Date d'inscription : 30/12/2015
Nombre de messages : 14
Féminin
Gémeaux Singe
Age : 31
Ville : Paris

rencontre - Rencontre amicale sur Paris  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale sur Paris    rencontre - Rencontre amicale sur Paris  - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 19:30

Hello,
Pour ma part je suis libre le dimanche 7, très bonne idée le brunch!

D'autres de partant?
Revenir en haut Aller en bas
muscadine
Premiers messages spirituels
muscadine


Date d'inscription : 08/02/2016
Nombre de messages : 33
Féminin
Bélier Chien
Age : 66
Ville : dreux

rencontre - Rencontre amicale sur Paris  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale sur Paris    rencontre - Rencontre amicale sur Paris  - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 21:15

Bonsoir à tous

Nouvellement arrivée sur ce forum, je me régale à lire vos posts, et je me sens moins seule … Smile
Grâce à vos commentaires, conseils, recettes, trucs et astuces, j'ai décidé d'utiliser mes petits talents et de partir à la découverte de certains autres…
Il est toujours agréable de discuter virtuellement, mais une vraie rencontre avec une vraie discussion me plaît beaucoup plus. Je peux être sur Paris le we. En semaine mon emploi du temps ne me laisse pas de disponibilité.

Si vous le souhaitez, je serais ravie de passer un moment avec vous, et de partager mes expériences, sujets que je peux difficilement aborder dans mon entourage habituel…

Prenez soin de vous
Que la vie vous soit douce
Revenir en haut Aller en bas
tap
Membre
tap


Date d'inscription : 03/04/2011
Nombre de messages : 68
Masculin
Gémeaux Chat
Age : 60
Ville : montigny 95

rencontre - Rencontre amicale sur Paris  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale sur Paris    rencontre - Rencontre amicale sur Paris  - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 6:02

Bienvenue Muscadine,
Tout à fait d'accord, rien ne remplace une rencontre "en vrai". Malheureusement il y a beaucoup de bonnes intentions ici mais pas beaucoup de concret ...
Quoi qu'il en soit on va quand même essayer de se rencontrer.
Metta,
Patrice
Revenir en haut Aller en bas
Siracide
Premiers messages spirituels
Siracide


Date d'inscription : 04/01/2016
Nombre de messages : 20
Masculin
Taureau Singe
Age : 31
Ville : Paris

rencontre - Rencontre amicale sur Paris  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale sur Paris    rencontre - Rencontre amicale sur Paris  - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 10:27

Salut à vous, Assez dommage :/ nous avons effectué une rencontre assez informelle ce w-e dernier. J'espère que nous serons plus nombreux et mieux organisé une prochaine fois. Sylvanus a fait l'annonce d'une conférence très intéressante organisée ce samedi 5 mars à Paris. Je vais essayer de me libérer pour, s'il y a d'autres intéressés n'hésitez pas ^^
https://spiritpartage.forumactif.com/t14239-conference-samedi-05-mars-2016-paris-14h-la-realite-de-l-ame-vue-a-travers-le-corps
Revenir en haut Aller en bas
tap
Membre
tap


Date d'inscription : 03/04/2011
Nombre de messages : 68
Masculin
Gémeaux Chat
Age : 60
Ville : montigny 95

rencontre - Rencontre amicale sur Paris  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale sur Paris    rencontre - Rencontre amicale sur Paris  - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 13:23

merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre - Rencontre amicale sur Paris  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale sur Paris    rencontre - Rencontre amicale sur Paris  - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 13:26

Je me trouverai à Montmartre en fin d'après-midi. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
muscadine
Premiers messages spirituels
muscadine


Date d'inscription : 08/02/2016
Nombre de messages : 33
Féminin
Bélier Chien
Age : 66
Ville : dreux

rencontre - Rencontre amicale sur Paris  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale sur Paris    rencontre - Rencontre amicale sur Paris  - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 14:00

Bonjour à tous,

Je serais à Paname le we du 12 mars…. ça laisse le temps de s'organiser ?

je galère à lire les posts sur ma tablette, est-ce normal ? ou y-a-t-il un truc pour se débarrasser des pubs ? et je ne peux pas écrire non plus …. scratch Crying or Very sad

Je vous souhaite un bon we
Prenez soin de vous
Revenir en haut Aller en bas
tap
Membre
tap


Date d'inscription : 03/04/2011
Nombre de messages : 68
Masculin
Gémeaux Chat
Age : 60
Ville : montigny 95

rencontre - Rencontre amicale sur Paris  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale sur Paris    rencontre - Rencontre amicale sur Paris  - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 20:49

Bonjour,
J'ai en projet d'organiser une rencontre à Paris sans doute le 12 mars après midi. Les personnes vraiment intéressées peuvent se manifester. Merci à toutes et tous.
Metta
Revenir en haut Aller en bas
muscadine
Premiers messages spirituels
muscadine


Date d'inscription : 08/02/2016
Nombre de messages : 33
Féminin
Bélier Chien
Age : 66
Ville : dreux

rencontre - Rencontre amicale sur Paris  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale sur Paris    rencontre - Rencontre amicale sur Paris  - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 20:52

bonsoir

ça me convient

Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
tap
Membre
tap


Date d'inscription : 03/04/2011
Nombre de messages : 68
Masculin
Gémeaux Chat
Age : 60
Ville : montigny 95

rencontre - Rencontre amicale sur Paris  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale sur Paris    rencontre - Rencontre amicale sur Paris  - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 16:19

rectificatif, je me suis trompé, je pensais au dimanche et le dimanche c'est le 13 mars donc ça serai le 13 mars
Smile
Revenir en haut Aller en bas
muscadine
Premiers messages spirituels
muscadine


Date d'inscription : 08/02/2016
Nombre de messages : 33
Féminin
Bélier Chien
Age : 66
Ville : dreux

rencontre - Rencontre amicale sur Paris  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale sur Paris    rencontre - Rencontre amicale sur Paris  - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 16:50

moins cool
j'ai un train à prendre pour rentrer, et je n'aime pas être obligée de partir quand je suis en bonne compagnie….. Sad
dans ce cas, peut-on prévoir le déjeuner …?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre - Rencontre amicale sur Paris  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale sur Paris    rencontre - Rencontre amicale sur Paris  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre amicale sur Paris
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre amicale autour de discussion spirituelle sur nice 06
» * Conférence * Paris Alchimique :symboles et architecture sacrée// Mercredi 18 janvier 2017 à 19h30 PARIS
» Paris - ATELIERS TANTRA TRADITIONNEL à Paris : La Voie du Coeur
» Paris - Salon du Zen à Paris - 4/10/2010
» Festival du Népal à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Rencontre toutes régions de France - Rencontre spirituelle-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit