Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Rencontre amicale sur Paris

Aller en bas 
+32
Galia
Liligirl72
Boutadin
muscadine
Siracide
Seigneur d'Amour
Julie_Maz
Gregounet
did
Moan
Sepha
verdera
Juuge
syclo
inghtthebo
Totem
aspirine
Hénoudris
samuelH
jinette
omerta2
thohenm
Mack
Thorsum
tap
bapu543
luminescence
Itxaso
Pranayama
Ender_o
Kevin le vagabond
lanaconjure
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
lanaconjure
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
lanaconjure


Date d'inscription : 05/03/2014
Nombre de messages : 4
Féminin
Scorpion Cheval
Age : 33
Ville : Paris

Rencontre amicale sur Paris  Empty
MessageSujet: Rencontre amicale sur Paris    Rencontre amicale sur Paris  Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 14:32

Bonjour à toutes et à tous,

Je me prénomme Lana et je suis étudiante. Inscrite depuis peu sur ce site, je recherche à faire des rencontres amicales sur Paris et ainsi partager cette passion spirituelle.

N'hésitez pas à me répondre .Smile

Lana.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin le vagabond
Membre
Kevin le vagabond


Date d'inscription : 07/01/2014
Nombre de messages : 575
Masculin
Cancer Rat
Age : 39
Ville : Bretagne

Rencontre amicale sur Paris  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale sur Paris    Rencontre amicale sur Paris  Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 14:23

Salut Lana!

N'habitant pas sur Paris mais y passant de temps en temps je peux prendre quelques heures pour discuter en flânant dans Paris, si ca te dis. Par contre je ne sais pas quand j'en aurais l'occasion.

Il y a une expérience que j'aime bien, c'est les rencontres couchsurfing. J'y ai passé de très bons moments a Bangkok et Calcutta. J'ai l'impression qu'il y a assez d'utilisateurs en région parisienne pour lancer quelque chose du genre.

Le principe c'est de se retrouver dans un café/restaurant/parc... Qu'on va occuper pendant quelques heures. A Bangkok ils ont la bonne idée de prévoir des autocollants pour y inscrire son nom. On pourrait imaginer avoir la même chose avec nos pseudos. En général j'ai eut le temps de discuter avec toutes les personnes présentes plus ou moins longtemps suivant les affinités.
Revenir en haut Aller en bas
Ender_o
Premiers messages spirituels
Ender_o


Date d'inscription : 09/11/2012
Nombre de messages : 16
Féminin
Scorpion Serpent
Age : 34
Ville : Melun

Rencontre amicale sur Paris  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale sur Paris    Rencontre amicale sur Paris  Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 16:56

Bonjour,


Je ne suis pas souvent présente sur le forum mais j'aimerais beaucoup rencontrer de nouvelles personnes. Si nous pouvons organiser une sortie, je serais partante. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kevin le vagabond
Membre
Kevin le vagabond


Date d'inscription : 07/01/2014
Nombre de messages : 575
Masculin
Cancer Rat
Age : 39
Ville : Bretagne

Rencontre amicale sur Paris  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale sur Paris    Rencontre amicale sur Paris  Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 19:30

Bonjour Ender_o! C'est cool que tu sois partante! Smile

Je viens de lire l'autre sujet sur les rencontres a Paris. A priori il y a eut pas mal de flops...

Perso le samedi 5 ou le 12 Avril, ça m'irais bien. Et vous Question

Sinon je pencherais pour un parc ou se trouve non loin une brasserie ou un café pour qu'on puisse se réfugier en cas d’intempéries. Vous avez une idée de lieu Question

Par ailleurs, tap organise un repas dans une pizzeria le 12 Avril: http://paris.onvasortir.com/echanges-sur-la-spiritualite-8532311.html
Revenir en haut Aller en bas
Ender_o
Premiers messages spirituels
Ender_o


Date d'inscription : 09/11/2012
Nombre de messages : 16
Féminin
Scorpion Serpent
Age : 34
Ville : Melun

Rencontre amicale sur Paris  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale sur Paris    Rencontre amicale sur Paris  Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 21:39

Pourquoi pas accepter cette réunion dans une pizzeria. Smile Puis, par la suite, on pourra se balader dans un parc si l'on ressent le désir.
Revenir en haut Aller en bas
Pranayama
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
Pranayama


Date d'inscription : 08/04/2014
Nombre de messages : 2
Féminin
Balance Cochon
Age : 40
Ville : Paris

Rencontre amicale sur Paris  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale sur Paris    Rencontre amicale sur Paris  Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 0:36

Bonjour je serais partante pour une rencontre ça vous branche
Revenir en haut Aller en bas
Itxaso
Membre
Itxaso


Date d'inscription : 09/03/2014
Nombre de messages : 2179
Féminin
Bélier Tigre
Age : 50
Ville : le monde

Rencontre amicale sur Paris  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale sur Paris    Rencontre amicale sur Paris  Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 19:35

Oui, moi-aussi, mais cela dépend quand et où.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre amicale sur Paris  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale sur Paris    Rencontre amicale sur Paris  Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 19:40

Je ne suis pas contre une petite pizza,  Very Happy et la discussion qui va avec; mais je pars en province jusqu'à la fin du mois...
Revenir en haut Aller en bas
Pranayama
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
Pranayama


Date d'inscription : 08/04/2014
Nombre de messages : 2
Féminin
Balance Cochon
Age : 40
Ville : Paris

Rencontre amicale sur Paris  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale sur Paris    Rencontre amicale sur Paris  Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 0:21

Bonsoir dites moi vos disponibilités moi je suis sur paris par contre cela vs pose problème alors qd..???je dirais un vendredi soir et ou rdv a place de châtelet a la fontaine ça vs va..??
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Itxaso
Membre
Itxaso


Date d'inscription : 09/03/2014
Nombre de messages : 2179
Féminin
Bélier Tigre
Age : 50
Ville : le monde

Rencontre amicale sur Paris  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale sur Paris    Rencontre amicale sur Paris  Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 6:45

Bonjour, oui, tout me va; mais il avait été question aussi plus haut d'une pizza un midi puis d'une balade dans un parc. Pour ma part, s'il y a un choix à faire, cela sera plutôt cette formule que je préfère.
Je suis aussi sur Paris.
Revenir en haut Aller en bas
luminescence
Membre
luminescence


Date d'inscription : 01/04/2014
Nombre de messages : 1013
Masculin
Balance Singe
Age : 31
Ville : nowhere

Rencontre amicale sur Paris  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale sur Paris    Rencontre amicale sur Paris  Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 8:32

je monte sur paris vendredi et rentre samedi, mais c'est pour une fete alors la nuit blanche se profile et je sais pas dans quel etat je serai samedi xD mais oui sinon une rencontre serai cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre amicale sur Paris  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale sur Paris    Rencontre amicale sur Paris  Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 10:04

affaire à suivre, donc..
Revenir en haut Aller en bas
Itxaso
Membre
Itxaso


Date d'inscription : 09/03/2014
Nombre de messages : 2179
Féminin
Bélier Tigre
Age : 50
Ville : le monde

Rencontre amicale sur Paris  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale sur Paris    Rencontre amicale sur Paris  Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 17:57

Je ne suis pas libre samedi prochain, donc si cette date se confirme, cela sera partie remise pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
bapu543
Membre
avatar


Date d'inscription : 28/10/2008
Nombre de messages : 55
Masculin
Scorpion Tigre
Age : 37
Ville : noisy le roi

Rencontre amicale sur Paris  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale sur Paris    Rencontre amicale sur Paris  Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 10:20

bonjour,

Et pourquoi pas se rencontrer au lac Daumesnil, pour se balader c'est très joli.
Tenez moi informé pour la date car je suis intéressé également.

Merci

Nico
Revenir en haut Aller en bas
Itxaso
Membre
Itxaso


Date d'inscription : 09/03/2014
Nombre de messages : 2179
Féminin
Bélier Tigre
Age : 50
Ville : le monde

Rencontre amicale sur Paris  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale sur Paris    Rencontre amicale sur Paris  Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 12:09

J'aime beaucoup le lac Daumesnil et y vais régulièrement.
Et je vais combler mes besoins en mer tropicale à l'aquarium de la Porte Dorée ...
 sunny 
Revenir en haut Aller en bas
tap
Membre
tap


Date d'inscription : 03/04/2011
Nombre de messages : 68
Masculin
Gémeaux Chat
Age : 60
Ville : montigny 95

Rencontre amicale sur Paris  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale sur Paris    Rencontre amicale sur Paris  Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 18:53

Je viens de voir vos échanges, finalement il s'est passé quelque chose de concret ?
La rencontre à la pizzeria a eu lieu avec des échanges très intéressants sur la spiritualité.
Je n'ai vu personne de ce forum, apparemment ici tout le monde à peur de rencontrer "en vrai". C'est pour cela que j'ai renoncé sur ce forum, par contre si qq organise, je suis toujours partant.
Belle soirée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Thorsum
Membre
Thorsum


Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 2114
Masculin
Cancer Chien
Age : 41
Ville : Paris

Rencontre amicale sur Paris  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale sur Paris    Rencontre amicale sur Paris  Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 22:32

Les rencontres aboutissent plus facilement en proposant une date et un lieu pour que chacun puisse réserver sur son planning. Après si je peux vous transmettre mon ressentis personnel qui n'engage que moi, pour une rencontre organisée via le forum je préfère rencontrer d'anciens membres du forum avec qui j'ai déjà des liens, parce que tant qu'a rencontrer des gens que je ne connais pas je préfère de loin passer par des sites communautaires comme ovs ou meetup qui sont bien plus efficaces puisque c'est leur vocation. Je dis ça a titre informatif en guise d'explication possible a pourquoi il peut sembler que nous ayons peur de rencontrer en vrai.


Dernière édition par Thorsum le Jeu 24 Juil 2014 - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre amicale sur Paris  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale sur Paris    Rencontre amicale sur Paris  Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 22:45

Tu peux le dire que t'as envie de boire une bière avec moi, c'est vexant.  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
tap
Membre
tap


Date d'inscription : 03/04/2011
Nombre de messages : 68
Masculin
Gémeaux Chat
Age : 60
Ville : montigny 95

Rencontre amicale sur Paris  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale sur Paris    Rencontre amicale sur Paris  Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 8:30

J'ai déjà fait des propositions (dates etc ....).
Le thème ici est quand même rencontres amicales non ?
Effectivement, la rencontre que j'ai organisé et qui a fonctionné était sur un autre site.
Pour moi la spiritualité et les échangent avec les autres ne se limitent pas aux messages. Je dois avoir une conception des choses qui date d'une autre époque !
Tout ça n'est pas bien grave, je vous souhaite beaucoup de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Mack
Membre
Mack


Date d'inscription : 23/12/2010
Nombre de messages : 217
Masculin
Verseau Dragon
Age : 35
Ville : Paris

Rencontre amicale sur Paris  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale sur Paris    Rencontre amicale sur Paris  Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 19:07

Déjà fais une rencontre c'était sympa ! Entre temps je me suis un peu égaré mais c'est très important de rencontrer des personnes qui ont les mêmes centres d'intérêt sinon on périclite niveau spiritualité (avis subjectif) Smile
Revenir en haut Aller en bas
thohenm
Membre
thohenm


Date d'inscription : 03/06/2012
Nombre de messages : 139
Masculin
Taureau Buffle
Age : 74
Ville : le plus au centre possible

Rencontre amicale sur Paris  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale sur Paris    Rencontre amicale sur Paris  Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 19:45

Oui, il est important de s'enrichir mutuellement de nos différentes expériences ou ressentis sur différents thèmes liés à la spiritualité (autre avis subjectif).
Revenir en haut Aller en bas
Itxaso
Membre
Itxaso


Date d'inscription : 09/03/2014
Nombre de messages : 2179
Féminin
Bélier Tigre
Age : 50
Ville : le monde

Rencontre amicale sur Paris  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale sur Paris    Rencontre amicale sur Paris  Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 19:47

Ben,si une rencontre se profile, je suis partante.
Revenir en haut Aller en bas
tap
Membre
tap


Date d'inscription : 03/04/2011
Nombre de messages : 68
Masculin
Gémeaux Chat
Age : 60
Ville : montigny 95

Rencontre amicale sur Paris  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale sur Paris    Rencontre amicale sur Paris  Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 21:04

je suis aussi intéressé si une rencontre est organisée
Revenir en haut Aller en bas
omerta2
Membre
omerta2


Date d'inscription : 17/05/2013
Nombre de messages : 281
Masculin
Capricorne Dragon
Age : 35
Ville : 0_0

Rencontre amicale sur Paris  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale sur Paris    Rencontre amicale sur Paris  Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 11:57

Namasté!

Tant pis pour ceux qui habitent de l'autre coté...lol
Revenir en haut Aller en bas
jinette
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
jinette


Date d'inscription : 15/01/2015
Nombre de messages : 2
Féminin
Lion Singe
Age : 91
Ville : Paris

Rencontre amicale sur Paris  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale sur Paris    Rencontre amicale sur Paris  Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 13:12

Bonjour, c'est peut-etre un peu tard mais je suis plus que partante pour une rencontre à Paris !

J'habite dans l'ouest parisien et étudie dans le Treizieme donc entre ces deux coins où n'importe intra-muros ça me va,

renez moi au courant ici ou en mp si vous etes intéressés !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre amicale sur Paris  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale sur Paris    Rencontre amicale sur Paris  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre amicale sur Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre amicale autour de discussion spirituelle sur nice 06
» * Conférence * Paris Alchimique :symboles et architecture sacrée// Mercredi 18 janvier 2017 à 19h30 PARIS
» Paris - ATELIERS TANTRA TRADITIONNEL à Paris : La Voie du Coeur
» Rencontre Spirituelle sur Paris !
» Rencontre spirituelle et amicale sur Montpellier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Rencontre toutes régions de France - Rencontre spirituelle-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit