Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Développement spirituel par la suggestopédie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aurora28
Premiers messages spirituels

Féminin
Capricorne Coq

MessageSujet: Développement spirituel par la suggestopédie   Lun 3 Mar 2014 - 9:38

Bonjour à toutes et à tous.

Je tenais à vous faire partager la découverte de la suggestopédie par Lonny Gold.

Lonny Gold enseigne l'Anglais, par la suggestopédie. Cette un méthode tout à fait étonnante où je me suis régalée comme jamais en apprenant l'anglais.

La suggestopédie est une pédagogie nouvelle, qui va trois fois plus vite que le traditionnel, qui entraîne les participants a une forme d'implication personnelle surprenante et leur stimule la mémoire à long terme.

J'ai découvert comment la musique, le jeu de rôle, la relaxation et l’enchaînement de situations insolites et ludiques peuvent concourrir à rendre la langue anglaise inoubliable !

Etant  allergique à l'anglais, ce processus m'a permis de dépasser mes blocages. A savoir que grâce à ces déblocages, j'ai pu découvrir mes capacités méconnues et pu me redéfinir dans l'ensemble de ma vie !  C'est un véritable  processus de guérison pour moi !

Voilà pour quoi, je tenais à partager ce cadeau, que nous offre Lonny Gold. Je vous laisse découvrir son site www.lonnygold.com et sa vidéo

Au plaisir
Aurore
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lonnygold.com

Développement spirituel par la suggestopédie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1