Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Rencontre spirituelle et amicale sur Montpellier

Aller en bas 
+6
ludo2401
Eole
Pongo
Kaïa
Totem
amaterasu
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
amaterasu
Premiers messages spirituels
amaterasu


Date d'inscription : 27/02/2014
Nombre de messages : 5
Féminin
Gémeaux Chat
Age : 36
Ville : Montpellier

Rencontre spirituelle et amicale sur Montpellier - Page 3 Empty
MessageSujet: Rencontre spirituelle et amicale sur Montpellier   Rencontre spirituelle et amicale sur Montpellier - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 16:31

Rappel du premier message :

 Bonjour ! 

Je cherche des personnes éveillées, connectées pour lier amitiés sur Montpellier! La plupart de mes amis "spirit'" n'habitant pas à côté, je cherche à nouer de nouvelles relations amicales...
Pour ma part j'ai 26 ans, je suis en couple depuis 3 ans et nous tenons un commerce sur Montpellier.
Il semble difficile de se décrire sur un post, mais promis je ne mord pas  Mort de rire ! 

A bientôt j'espère!

 anga 
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rencontre spirituelle et amicale sur Montpellier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre spirituelle et amicale sur Montpellier   Rencontre spirituelle et amicale sur Montpellier - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 20:21

Quel est le programme proposé dans ces rencontres?
j'ai un local de libre, en plein centre de la ville...cadre très sympa...
Même si je n'y suis pas (tout dépend la date), je peux le prêter sans problème pour que vous puissiez vous réunir...
c'est dans un village à 80 km de Nîmes...
Si La personne qui l'organise est intéressée, elle peut me contacter par MP...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Yves
Membre
Jean-Yves


Date d'inscription : 13/12/2007
Nombre de messages : 1825
Masculin
Cancer Rat
Age : 63
Ville : Var

Rencontre spirituelle et amicale sur Montpellier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre spirituelle et amicale sur Montpellier   Rencontre spirituelle et amicale sur Montpellier - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 8:41

Pongo a écrit:
Pongo a écrit:
eh bien organisez une rencontre dans votre ville aussi ! Very Happy 
Ok on vous fera un debriefing  Very Happy 
 sunny 

Au passage : salut Jean-Yves  Very Happy 


Salut pongo  sunny :jap: 

Yawaina a écrit:

Quel est le programme proposé dans ces rencontres?
j'ai un local de libre, en plein centre de la ville...cadre très sympa...
Même si je n'y suis pas (tout dépend la date), je peux le prêter sans problème pour que vous puissiez vous réunir...
c'est dans un village à 80 km de Nîmes...
Si La personne qui l'organise est intéressée, elle peut me contacter par MP...

Bonjour Yawaina

Eh bien le programme des rencontres est variable, il dépend en fait du désir et de l'initiative de ceux qui se rencontrent  Smile . La dernière rencontre à laquelle j'ai participée (2, 3 ou même 4 nuits sur place pour certains), cela a pris la forme de groupe de parole précédé d'une session de silence d'un quart d'heure environ, de repas pris en commun, d'échanges divers avec les uns et les autres, sur les techniques de yoga... etc. Car chacun a ses propres richesses à mettre en partage. Certains participants ne sont venus que quelques heures, et c'était bien aussi... Disons que ce genre de rencontres amène à côtoyer des gens intéressants.
Pour ce qui est des rencontres qui se déroulent sur plusieurs jours, ce qui est recherché n'est pas un local mais une maison.
 
sunny 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturopathie-reflexologie-la-sainte-baume.com/
christian8
Membre
christian8


Date d'inscription : 14/03/2012
Nombre de messages : 177
Masculin
Vierge Singe
Age : 67
Ville : bédarieux- lodève- Sète-

Rencontre spirituelle et amicale sur Montpellier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre spirituelle et amicale sur Montpellier   Rencontre spirituelle et amicale sur Montpellier - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 10:14

bonjour a tous , en fait c'est toujours la même tergiversation ! les une disent que l'on ne peux pas faire d'un coup plusieurs jours parce que l'on ne se connais pas et les autres disent l'inverse , puisqu'on ne se connais pas = l'on ne peux pas se rencontrer ! ah ah ah ! non mais sans blague !
enfin ça ne changeras jamais - en réponse a ce genre de zig- zag perpétuel de la part des uns et des autres , voici ma solution : je suis en train de plancher sur une rencontre mensuelle qui auras lieu toute l'année , chez moi a st barthelemy (3 4260 ) sur un projet qui va s' appeller :
= l'association les amis de la vie propose une rencontre mensuelle un week- end par mois sur ce thème Sad vivre ensemble pour un projet concret de lieu de vie avec une spiritualité libre en co-création)
parmis les grand axe qui seront souvent partagé a chaque week end , en voici un :

être libre spirituellement , explorer ensemble ce que cela signifie vraiment dans un projet concret de vie collective .
dans ses rencontre préliminaire pour l'aboutissement du projet , l'accent seras mis souvent sur se point : Entreprendre une réflexion et des actions concrète pour créer un groupe d'amis avec des relation plus vraie , afin de bien comprendre comment nous pouvons passer du chacun pour soi au chacun pour tous - ou pour le dire autrement : comment passer de la sympahtie vers l'unité les uns avec les autres -
nous croyons qu'il est extrèment important d'aborder cette question et de l'explorer patiemment ensemble avant toute spéculation ou acte concernant l'installation pratique du lieu de vie -

pour ceux qui sont interressé ou qui veulent en savoir plus , contacter moi en M-P - ici ou sur mon mail personnel : cristociel@hotmail.fr - la date de la prochaine rencontre a st barthelemey seras annoncer sur ce site , probablement pour fin juin, ou juillet - merci -
Revenir en haut Aller en bas
http://orgonites-orgone.com
Invité
Invité
avatar



Rencontre spirituelle et amicale sur Montpellier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre spirituelle et amicale sur Montpellier   Rencontre spirituelle et amicale sur Montpellier - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 10:28

Merci pour les explications christian8!Smile 
 sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Pongo
Admin du forum SP
Pongo


Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 6280
Masculin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Montpellier (Herault)

Rencontre spirituelle et amicale sur Montpellier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre spirituelle et amicale sur Montpellier   Rencontre spirituelle et amicale sur Montpellier - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 13:05

Bonjour Christian et Jean-Yves

En effet, cela demande d’éclaircir les choses  Very Happy 

Attention à la confusion entre se rencontrer amicalement pour passer un moment ensemble et se rencontrer parce qu'on propose de faire une activité ensemble (association, groupes spirituel, atelier etc etc).

Le fil de discussion, ici présent, est Rencontre spirituelle et amicale (relire le sujet de l'auteur si besoin), c'est normal si on commence à mélanger les deux dans la conversation, de ne plus comprendre de quoi on parle.  Very Happy 

Il serait préférable d'ouvrir un autre sujet, comme tu l'as fait jusqu'à présent, Christian, pour proposer une rencontre pour faire une activité, ca sera beaucoup plus clair pour tout le monde.
Merci  Very Happy 

 sunny

_________________
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. (B. Werber)
http://www.spiritpartage.over-blog.com


Dernière édition par Pongo le Mar 17 Juin 2014 - 13:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Pongo
Admin du forum SP
Pongo


Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 6280
Masculin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Montpellier (Herault)

Rencontre spirituelle et amicale sur Montpellier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre spirituelle et amicale sur Montpellier   Rencontre spirituelle et amicale sur Montpellier - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 13:11

Donc, je reposte ma proposition qui était passée dans les pages précédentes :

Rencontre amicale spirituelle:
Mardi 24 Juin 2014 à 18h30, sur la comédie, rendez-vous devant le cinéma gaumont, puis on choisira ensemble l'endroit, il y a pleins de terrasses, c'est pas ce qui manque.

Liste des présents:
Kaïa
Pongo

Qui d'autre ?  
 sunny

_________________
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. (B. Werber)
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritpartage.over-blog.com
porte
Membre
porte


Date d'inscription : 08/02/2014
Nombre de messages : 4704
Masculin
Lion Serpent
Age : 70
Ville : Pays de Loire

Rencontre spirituelle et amicale sur Montpellier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre spirituelle et amicale sur Montpellier   Rencontre spirituelle et amicale sur Montpellier - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 10:59

Pour ma part, je serai en vacance dans l’Ardèche du 20 juillet au 8 août 2014. S'il y en a que ça tente de partager de belles rencontres ensemble, je pourrai vous communiquer des info plus précises sur le lieu et un N° de tél. Nous pourrons nous déplacer aussi.

Opportunité, opportunité saisit toi de nous.

Fraternellement  drunken
Revenir en haut Aller en bas
christian8
Membre
christian8


Date d'inscription : 14/03/2012
Nombre de messages : 177
Masculin
Vierge Singe
Age : 67
Ville : bédarieux- lodève- Sète-

Rencontre spirituelle et amicale sur Montpellier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre spirituelle et amicale sur Montpellier   Rencontre spirituelle et amicale sur Montpellier - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 11:53

ok pongo , tu as raison , ta demande d'éclaircissement est légitime ,mon projet est différent de cette rencontre, mais j'aie eu envie de faire savoir ma position quand a ce genre de rencontre -
je voulais simplement passer l'info du projet auquel je travaille , pour que les gens sachent -
je n'aie plus envie de ses rencontres qui se bornent a creer des liens sans lendemain,
j'aie maintenant envie de faire un pojet de lieu de vie comme celui que je parlais plus haut ,
cela m'interresse beaucoup plus -
merci de la précision -
PS je peux avoir envie de venir pour le 24 juin, mais je ne peux pas le confirmer , car je vis au jour le jour , st barthelemy est a deux heure de route jusqu'a la comédie et il y a des jours ou j'aie pas envie de rouler en voiture ! je verrais , je suis le fil de cette discussion -
bonne journée a tous -
christian -
Revenir en haut Aller en bas
http://orgonites-orgone.com
Invité
Invité
avatar



Rencontre spirituelle et amicale sur Montpellier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre spirituelle et amicale sur Montpellier   Rencontre spirituelle et amicale sur Montpellier - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 12:02

porte a écrit:
Pour ma part, je serai en vacance dans l’Ardèche du 20 juillet au 8 août 2014. S'il y en a que ça tente de partager de belles rencontres ensemble, je pourrai vous communiquer des info plus précises sur le lieu et un N° de tél. Nous pourrons nous déplacer aussi.

Opportunité, opportunité saisit toi de nous.

Fraternellement  drunken

Oui!!! je suis prenante Porte!
 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Pongo
Admin du forum SP
Pongo


Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 6280
Masculin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Montpellier (Herault)

Rencontre spirituelle et amicale sur Montpellier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre spirituelle et amicale sur Montpellier   Rencontre spirituelle et amicale sur Montpellier - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 21:51

Salut Christian

ok, tu es le bienvenue même au dernier moment, fais comme tu le sens, c'est comme ca qu'il faut faire  Very Happy  Very Happy  sunny 

_________________
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. (B. Werber)
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Pongo
Admin du forum SP
Pongo


Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 6280
Masculin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Montpellier (Herault)

Rencontre spirituelle et amicale sur Montpellier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre spirituelle et amicale sur Montpellier   Rencontre spirituelle et amicale sur Montpellier - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 21:57

Pongo a écrit:
Donc, je reposte ma proposition qui était passée dans les pages précédentes :

Rencontre amicale spirituelle:
Mardi 24 Juin 2014 à 18h30, sur la comédie, rendez-vous devant le cinéma gaumont, puis on choisira ensemble l'endroit, il y a pleins de terrasses, c'est pas ce qui manque.

Liste des présents:
Kaïa
Pongo

Qui d'autre ?  
 sunny


Je vais dissocier ma proposition de celle du sujet d'origine de amaterasu

Ici : https://spiritpartage.forumactif.com/t11454-rencontre-amicale-spirituelle-spirit-partage-a-montpellier-mardi-24-juin-2014
 sunny 

_________________
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. (B. Werber)
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Rencontre spirituelle et amicale sur Montpellier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre spirituelle et amicale sur Montpellier   Rencontre spirituelle et amicale sur Montpellier - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre spirituelle et amicale sur Montpellier
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Rencontre amicale spirituelle SPIRIT PARTAGE à Montpellier - Mardi 24 Juin 2014
» Evènement permanent
» Rencontre sur Montpellier forum Spirit Partage
» Colocation spirituelle Montpellier
» Rencontre spirituelle à Montpellier. 18 mai 19 h.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Rencontre Montpellier - Rencontre spirituelle-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com