Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 J'apprends beaucoup en lisant...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
voilactée
Premiers messages spirituels
voilactée


Date d'inscription : 18/06/2010
Nombre de messages : 25
Féminin
Cancer Tigre
Age : 61
Ville : FRANCE

J'apprends beaucoup en lisant... Empty
MessageSujet: J'apprends beaucoup en lisant...   J'apprends beaucoup en lisant... Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 17:36

Bonjour à tous, oui je reviens après quelques absences, entre temps je suis sortie de mon corps, mais pas au niveau astral encore mais au niveau ETHERIQUE, c'est pas mal, depuis 2009 j'ai du faire 4 vraies sorties du corps donc 2 inachevées. Il est vrai que la sortie astral et éthérique sont différentes. J'ai découvert depuis quelques jours un Monsieur qui s'appelle FRANCIS BOURCHER qui a vécu des choses incroyables et en lisant comme en écoutant les vidéos de ce monsieur, j'ai appris pas mal de choses par ses propres expériences. On ignore encore pas mal de choses. J'ai appris qu'il y avait 3 sortes d'âmes, l'âme DORMEUR, l'âme REVEUR, et l'âme EVEILLEE, je pense être à présent une jeune âme Eveillée. Francis Bourcher m'a appris pas mal de choses, le niveau spirituel est très complexe et mérite d'être étudié. Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'initié
Membre
L'initié


Date d'inscription : 02/03/2011
Nombre de messages : 4044
Féminin
Poissons Cochon
Age : 65
Ville : Foix

J'apprends beaucoup en lisant... Empty
MessageSujet: Re: J'apprends beaucoup en lisant...   J'apprends beaucoup en lisant... Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 22:00

Bonsoir voilactée

l'âme REVEUR je souhaiterais savoir un peu plus a ce sujet ,merci  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
voilactée
Premiers messages spirituels
voilactée


Date d'inscription : 18/06/2010
Nombre de messages : 25
Féminin
Cancer Tigre
Age : 61
Ville : FRANCE

J'apprends beaucoup en lisant... Empty
MessageSujet: Re: J'apprends beaucoup en lisant...   J'apprends beaucoup en lisant... Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 12:23

Bonjour L'initié, oui voici le lien de Francis Bourcher que j'ai découvert il y a quelques jours, ces vidéos sont très intéressantes: https://www.youtube.com/watch?v=Lx1X7u_pyu4 Oui le rêveur c'est un jeune éveillé, c'est à dire au moment ou il se pose des questions sur la spiritualité , Francis compare ça à l'évolution du papillon: la chenille, la chrysalide et le papillon, le rêveur c'est la chrysalide. L'éveillé en fin de parcours est une vieille âme voir réalisée. Je pense qu'en visualisant les vidéos vous trouverez tous des réponses. Bonne journée. Very Happy 
L'initié a écrit:
Bonsoir voilactée

l'âme REVEUR je souhaiterais savoir un peu plus a ce sujet ,merci  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

J'apprends beaucoup en lisant... Empty
MessageSujet: Re: J'apprends beaucoup en lisant...   J'apprends beaucoup en lisant... Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 19:23

Francis Bourcher est un membre de ce forum, de temps en temps il pointe le bout de son nez ci. Smile 

C'est super ce qu'il transmet et la façon dont il le fait. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
L'initié
Membre
L'initié


Date d'inscription : 02/03/2011
Nombre de messages : 4044
Féminin
Poissons Cochon
Age : 65
Ville : Foix

J'apprends beaucoup en lisant... Empty
MessageSujet: Re: J'apprends beaucoup en lisant...   J'apprends beaucoup en lisant... Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 15:30

Merci  Smile  voilactée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'apprends beaucoup en lisant... Empty
MessageSujet: Re: J'apprends beaucoup en lisant...   J'apprends beaucoup en lisant... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'apprends beaucoup en lisant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créations de bijoux, tableaux, mobiles...
» Il y a beaucoup de gourous mais où sont les disciples ?
» Les livres de spiritualité qui vous ont plu
» Perdu, bloqué, si vous pouvez m'aider, me conseiller, merci beaucoup.
» Bozendo Montpellier Saint Aunès et Yawara - 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Expérience spirituelle et ésotérique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Religions