Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Si " the lord " revenait ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Si " the lord " revenait ... Empty
MessageSujet: Si " the lord " revenait ...   Si " the lord " revenait ... Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 14:24

bonjour , vu que jesus et les prophetes ont l air de tenir une place importante en ce moment je tenais a poser un dilemme :
si le " seigneur ", " the lord " , le vrai quoi revenait ( quoi qu il n ai jamais vraiment parti ...) et qu il demandait a ce que toutes les religions et leurs " dogmes " soient dissolus .
alors , croyez vous que les religieux accepterais meme si ca provenait du " lord " lui meme ?
( desobeissant ainsi directement a celui qu il idolatre )
si ils n acceptaient pas , quelle nouvelle identité donnerait il au seigneur ?
( je vous donne des indicesssss )
quel serait alors le sens a donner a l histoire dans ce cas la ? king queen jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Si " the lord " revenait ... Empty
MessageSujet: Re: Si " the lord " revenait ...   Si " the lord " revenait ... Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 14:34

The lord ? C'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Si " the lord " revenait ... Empty
MessageSujet: Re: Si " the lord " revenait ...   Si " the lord " revenait ... Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 14:36

Juliano, the lord, c'est Don Juan !  :ciaociao: :censored: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Si " the lord " revenait ... Empty
MessageSujet: Re: Si " the lord " revenait ...   Si " the lord " revenait ... Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 14:41

C'est dans quel jeu vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Si " the lord " revenait ... Empty
MessageSujet: Re: Si " the lord " revenait ...   Si " the lord " revenait ... Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 17:53

Si jésus revenais, je pense qu'il aurait les mêmes problèmes qu'il a eu avec les pharisiens.

Les hiérarchies religieuses n'accepteraient pas que quelqu'un viennent abolir leurs privilèges.
Tu imagines Jésus disant au Pape Vous avez mal interprété cette phrase, "tu es Pierre..." je ne t'ai pas nommé mon représentant (vicaire)

N'oubliez pas que la plupart des dogmes sont pris pour asseoir une autorité en l’occurrence la primauté de l’évêque de Rome. Plusieurs personnes ont perdu la vie, pour avoir rejeté les dogmes.

M'est avis que ce sont les chefs religieux qui seraient les premier à ne pas le reconnaître vu que Jésus ne sera pas d'accord avec eux... il y aura forcément problème.
Si Jésus revenait, ils nous diraient que c'est Belzébuth!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Si " the lord " revenait ... Empty
MessageSujet: Re: Si " the lord " revenait ...   Si " the lord " revenait ... Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 17:59

C'est ce que je m'évertue à leur dire !  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
brémen
Membre
brémen


Date d'inscription : 14/11/2013
Nombre de messages : 266
Masculin
Vierge Cochon
Age : 52
Ville : orléans

Si " the lord " revenait ... Empty
MessageSujet: Re: Si " the lord " revenait ...   Si " the lord " revenait ... Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 9:29

Donc, s'il est là... a t'il seulement besoin de le dire ?
Revenir en haut Aller en bas
wb35
Membre
wb35


Date d'inscription : 11/11/2012
Nombre de messages : 8495
Masculin
Sagittaire Dragon
Age : 59
Ville : pas si loin

Si " the lord " revenait ... Empty
MessageSujet: Re: Si " the lord " revenait ...   Si " the lord " revenait ... Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 10:07

Etes-vous sur qu'il est vraiment parti ? en totalité ?

 sunny  flower  sunny
Revenir en haut Aller en bas
brémen
Membre
brémen


Date d'inscription : 14/11/2013
Nombre de messages : 266
Masculin
Vierge Cochon
Age : 52
Ville : orléans

Si " the lord " revenait ... Empty
MessageSujet: Re: Si " the lord " revenait ...   Si " the lord " revenait ... Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 18:13

Tout dépend de qui on parle... De jésus ou du Christ ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si " the lord " revenait ... Empty
MessageSujet: Re: Si " the lord " revenait ...   Si " the lord " revenait ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si " the lord " revenait ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Questions et réponses spirituelles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com