Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Expérience quantique et spiritualité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
oshimoto
Membre

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Expérience quantique et spiritualité   Jeu 20 Fév 2014 - 9:19

Rappel du premier message :

voir le lien suivant : conscience quantique : allié science et spiritualité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lilpowowlejeuderoles.over-blog.com/

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Expérience quantique et spiritualité   Mer 7 Mai 2014 - 21:49

Bon...Je me jette à l'eau...
@d777:
chaque fois que l'on m'a testé ce taux, une dizaine de fois (je t'ai envoyé un MP il y a quelques jours sur ce sujet, et tu ne m'as pas répondu  Carton rouge ! ) j'ai plus de 200 000...

Mais je ne savais  pas qu'il y avait des "effets"...(La personne ne m'a rien dit et je suis ignorante sur le sujet)

Donc si j'ai bien compris il y aurait de la souffrance autour de moi? A cause de ce taux vibratoire?
 scratch 
Car ce que l'on me dit, non pas mon entourage proche, mais les personnes qui sont autour de moi... Qu'il se passe "quelque chose" ils disent (juré, promis, craché, c'est pas moi alors pas de rire!) qu'ils ressentent une "modification" dans leur vie... Mais bon...je ne rentre pas dans ces détails car ça pourrait paraître "science fiction"!!  Shocked

Me conseignes tu de poser des quetions autour de moi??? Mari, enfants, chiens, chat, ect...???? Je vivrais donc dans le mensonge???  Shocked 
 Hum Hum... :
Totem
Membre

Féminin
Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Expérience quantique et spiritualité   Mer 7 Mai 2014 - 22:24

yawaine a écrit:

Donc si j'ai bien compris il y aurait de la souffrance autour de moi? A cause de ce taux vibratoire?
 scratch 
Car ce que l'on me dit, non pas mon entourage proche, mais les personnes qui sont autour de moi... Qu'il se passe "quelque chose" ils disent (juré, promis, craché, c'est pas moi alors pas de rire!) qu'ils ressentent une "modification" dans leur vie... Mais bon...je ne rentre pas dans ces détails car ça pourrait paraître "science fiction"!!  Shocked
:

Oui il se passe quelque chose Yawaine et je dirais des tas de choses, les gens sont différents à ton approche. De mon côté j'ai pu constater du bien se produire aussi je ne me suis jamais posé de question si du mal pouvais advenir mais peut être que l'intention change tout, peut être équilibre t-il l'énergie que l'on transmet....je n'en sais rien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Expérience quantique et spiritualité   Mer 7 Mai 2014 - 23:00

yawaine a écrit:
Qu'il se passe "quelque chose" ils disent (juré, promis, craché, c'est pas moi alors pas de rire!) qu'ils ressentent une "modification" dans leur vie... Mais bon...je ne rentre pas dans ces détails car ça pourrait paraître "science fiction"!!

Pourquoi science fiction ?

Les "échanges d’énergie" sont constant, dans l'"inconscient", quelqu'un de mauvaise humeur sèmera la mauvaise humeur, quelqu'un de calme, le calme, et j'en passe, dans la logique au "niveau spirituel", on dois sentir ces changements opéré, pour ce qu'il ma était permis d'observer, soit on ce "laisse aller" dans le courants d’énergie de "l'autre" -bien souvent par manque de repère et d'écoute de Soi et on ce "paume bien comme il faut"-, soi l'on reste, t-elle qu'on est, en passant brièvement parfois par un recul et un recentrage.

Il à mille et une façon de voir un message, un geste, un écrit, qui instinctivement laisse place à une connaissance enfouie et mécanique, une émotion, une image etc etc mais une seul façon de l'appréhender comme il faut -comprendre l'être qui s'exprime-, dans le recul, et dans le recentrage du Soi, du moins c'est ce que j'"expérimente" en ce moment, une émotion "impulsive" dans mon cas, quelle quel soit -bonne/mauvaise-, est une émotion "néfaste" à long terme même si elle semble "bonne" sur le moment, le (re)centrage reste d’après le vécu, le plus simple "moyen" de resté à "sa place" plutôt que de partir dans un flots de "je ne sais quoi".

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Expérience quantique et spiritualité   Mer 7 Mai 2014 - 23:41

@Lux a écrit:
Pourquoi science fiction ?

Vu de l'extérieur, chez certains ça peut paraître de la science fiction...
Mais bien sûr, jamais pour moi... A tout moment je savais ce qui se passait...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Expérience quantique et spiritualité   Mer 7 Mai 2014 - 23:49

Ben alors d'ou qu'il est le problème ?  Laughing 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Expérience quantique et spiritualité   Jeu 8 Mai 2014 - 0:05

@Lux a écrit:
Ben alors d'ou qu'il est le problème ?  Laughing 

scratch !! Il n'y a pas de problèmes!!   Je répondais à d777,  sur un taux supérieur à 200 000... Qui entraîne un souffrance autour de nous...
Lux!  C'est ça quand on relie pas en entier!! Razz 
Je sais ... Il est tard!

@Totem:
Mais pas pour nous... Totem!! Nos insomnies!!  Notre fibro!! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Expérience quantique et spiritualité   Jeu 8 Mai 2014 - 0:20

yawaine a écrit:
!! Il n'y a pas de problèmes!! Je répondais à d777, sur un taux supérieur à 200 000... Qui entraîne un souffrance autour de nous...

Laughing 

C'est pas un problème, le " qui entraîne une souffrance autour de nous" ?  Razz 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Expérience quantique et spiritualité   Jeu 8 Mai 2014 - 0:39

@Lux a écrit:
yawaine a écrit:
!! Il n'y a pas de problèmes!!   Je répondais à d777,  sur un taux supérieur à 200 000... Qui entraîne un souffrance autour de nous...

Laughing 

C'est pas un problème, le " qui entraîne une souffrance autour de nous" ?  Razz 
Lux...!!  tu es hors sujet sur mes écrits...(je crois!!) Tu rigoles et je ne sais pas pourquoi?  Very Happy  tu n'as pas bu? ni "fumé" ?  car là je comprendrais mieux! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Expérience quantique et spiritualité   Jeu 8 Mai 2014 - 0:56

yawaine a écrit:
Lux...!!  tu es hors sujet sur mes écrits...(je crois!!) Tu rigoles et je ne sais pas pourquoi?  Very Happy  tu n'as pas bu? ni "fumé" ?  car là je comprendrais mieux! Wink

:mdr) 

Non non, rien bu, ni fumé, c'est mon état naturel  Laughing 

En fait je pourrais faire la même remarques  :BJR004: 

Pour faire simple, voila ce que je vois, ça ira plus vite, et peut être que sa sera plus compréhensible :

Si je réduit la discussion à ce qui est transmis, ça donne un peu ça :

cl777 : à une "fréquence élevé" je fais souffrir.
yawaine : à une fréquence de 140 000, 200 000 ca donne quoi ?
cl777 : attention douleur faut s'éloigner
Totem : Prise de conscience

L’énergie qui circule la dedans c'est la "souffrance, la douleur" qui te fait questionné et on tourne autours depuis tout à l'heure :

yawaine : Mais je ne savais pas qu'il y avait des "effets"...(La personne ne m'a rien dit et je suis ignorante sur le sujet)

-> Mentale qui surgit sur un tas de question

La ou je capte plus rien, c'est quand tu me dit :

"Mais bien sûr, jamais pour moi... A tout moment je savais ce qui se passait..."

Donc la je t'es dit, ben alors, il est ou le problème, pourquoi te poses tu toutes ces questions ?

Et la tu me dit que je suis HS, et ce qui me fait rire, c'est que je te trouve aussi hors sujet  Laughing 

sunny 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Expérience quantique et spiritualité   Jeu 8 Mai 2014 - 1:56

@Lux a écrit:
yawaine a écrit:

:mdr) 

Non non, rien bu, ni fumé, c'est mon état naturel  Laughing 

En fait je pourrais faire la même remarques  :BJR004: 

Pour faire simple, voila ce que je vois, ça ira plus vite, et peut être que sa sera plus compréhensible :

Si je réduit la discussion à ce qui est transmis, ça donne un peu ça :

cl777 : à une "fréquence élevé" je fais souffrir.
yawaine : à une fréquence de 140 000, 200 000 ca donne quoi ?
cl777 : attention douleur faut s'éloigner
Totem : Prise de conscience

L’énergie qui circule la dedans c'est la "souffrance, la douleur" qui te fait questionné et on tourne autours depuis tout à l'heure :

yawaine : Mais je ne savais  pas qu'il y avait des "effets"...(La personne ne m'a rien dit et je suis ignorante sur le sujet)

-> Mentale qui surgit sur un tas de question

La ou je capte plus rien, c'est quand tu me dit :

"Mais bien sûr, jamais pour moi... A tout moment je savais ce qui se passait..."

Donc la je t'es dit, ben alors, il est ou le problème, pourquoi te poses tu toutes ces questions ?

Et la tu me dit que je suis HS, et ce qui me fait rire, c'est que je te trouve aussi hors sujet  Laughing 

sunny 

Very Happy Very Happy Very Happy   
Tu fais compliqué quand l'échange est simple!! scratch (ou c'est moi?)
Pour faire plus simple!!! Laughing (on a encore toute la nuit!)

Un taux vibratoire de Bovis supérieur à 200 000 entraîne, dit par d777, des souffrances à tes proches et douleurs à toi même...

Je ne me pose pas un tas de questions, sur ce sujet, mais Deux! seulement: les "effets"... Et comment se fait-il que dans mon entourage l'effet soit l'inverse? (j'ai posé la question indirectement, envie de plaisanté!) Totem a répondu à l'échange, et toi aussi...Point...
Bien... Razz 

2eme point:

" Vu de l'extérieur, chez certains ça peut paraître de la science fiction...:"
je fais sous entendre que le fait qu'il y ai des modifications, étant simplement "canal"... Dans mes "actions", je ne trouvais pas ça "science fiction" expression entendu autour de moi pour ceux qui sont ceptiques...

"A tout moment je savais ce qui se passait...:"
je sais pourquoi ces "modifications" arrivaient...

Promis c'est tout!  l'échange s'arrête là!!
Ouaouhh!!  T'as un sacré cerveau toi!!
Bon... Promis si on ne sait pas compris sur ce coup, on continue demain si tu le veux en MP! Wink 

:smitten)

Dernière édition par yawaine le Jeu 8 Mai 2014 - 2:45, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Expérience quantique et spiritualité   Jeu 8 Mai 2014 - 2:01

yawaine a écrit:
Bon... Promis si on ne sait pas compris sur ce coup, on continue demain si tu le veux en MP!

Ok ca marche.

Passe une bonne nuit  Sleep 

:smitten) 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Expérience quantique et spiritualité   Jeu 8 Mai 2014 - 2:25

Oui bof!!!!  Marre de ces insomnies!!

Meci quand même...Toi aussi Lux... Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
anima
Membre

Féminin
Taureau Coq

MessageSujet: Re: Expérience quantique et spiritualité   Jeu 8 Mai 2014 - 4:30

vous savez que vous êtes beau; parce que vous vous cherchez vous essayez de vous comprendre; encore!!!!
cl777
Membre

Masculin
Lion Buffle

MessageSujet: Re: Expérience quantique et spiritualité   Jeu 8 Mai 2014 - 8:31

Yawaine, je suis désolé mais je viens de vérifier ma boite de réception, je n'ai pas de message, as tu vérifié s'il n'est pas resté dans ta boite d'envoi?

Un taux de 200 000 est très élevé et tu peux te réjouir de posséder un tel taux mais il faut en avoir conscience et bien réagir suivant la situation.

Dans 99% des cas, un taux élevé conduit toujours à une amélioration chez celui qui reçoit l'énergie avec quelquefois une crise de guérison temporaire comme j'ai expliqué. C'est donc pratiquement toujours positif. La négativité souvent citée est en fait la crise de guérison apparente.
Les 1% restants (valeur approximative) correspondent à l'impact de l'énergie sur des organismes mutilés au sens large.
L'énergie vitale est une force de restructuration cherchant toujours à tout remettre en place en s'appuyant sur le patrimoine génétique. Quand une personne a perdu des doigts, par exemple, (j'ai fait l'expérience au début alors que personne ne savait ce que je faisais), poser la main sur l'avant-bras pendant quelques minutes induit des douleurs au bout des moignons et la personne a l'impression que plus on insiste plus la douleur est importante et plus les moignons donnent l'impression que les doigts repoussent. On vient donc renforcer l'impression de membre fantôme, manifestation connue malheureusement par certains amputés.

Il y a aussi les personnes de type sensitif qui réagissent instantanément à l'afflux d'énergie sans même qu'elles en aient besoin. Dans ce cas, c'est un peu pénible puisqu'il y a souvent des bouffées de chaleur et l'entourage n'apprécie pas (constaté autour de moi) mais c'est transitoire, à l'approche, je te laisse imaginer certaines situations lol.

Très sincèrement, je me réjouis parce que j'aimerais bien que tu témoignes sur tout ce que tu as déjà pu constater. Cela pourrait me permettre de faire d'autres découvertes et surtout d'enrichir le domaine énergétique quantique.
brémen
Membre

Masculin
Vierge Cochon

MessageSujet: Re: Expérience quantique et spiritualité   Jeu 8 Mai 2014 - 9:43

L'énergie réagit suivant ce que l'on est ou croit être.
Elle est un peu comme de la pate à modeler qui, au contact de la personne qui reçoit (le transmetteur et le receveur), agira de telle ou telle façon. Nous sommes tel un prisme qui réfléchit la lumière suivant ce que nous sommes. Peu importe les 100 000, 200 000 ou autres (perso je n'ai jamais utilisé ce système).
cl777
Membre

Masculin
Lion Buffle

MessageSujet: Re: Expérience quantique et spiritualité   Jeu 8 Mai 2014 - 10:08

Brémen, le taux vibratoire peut être intéressant pour comprendre certains phénomènes. Faire un peu de respiration abdominale en fin de soin se traduit d'une part, par une accélération du débit émis et d'autre part par un ressenti de réception d'énergie plus important pour celui qui perçoit en réception (ce n'est pas le cas de toutes les personnes).
La valeur du taux vibratoire est donc bien en relation directe avec le débit du fluide.
De même, certaines pathologies sont fortement aspiratrices d'énergie.

On peut donc laisser l'énergie passer et constater le résultat mais je suis sur le forum pour aller un peu plus loin en fonction de ce que j'ai constaté et de ce que d'autres membres ont constaté également.

Je viens de relire les messages, il faut quand même préciser que la crise de guérison n'est pas systématique, cela dépend de l'impact énergétique et du type de pathologie.
Il faut toujours chercher à minimiser cette crise de guérison en dosant au mieux la quantité transmise. L'idéal est de faire des séances de courte durée à répétition, tout dépend aussi de l'appel d'énergie ressenti, s'il est important, il faut se limiter à quelques minutes d'imposition la première fois.

Dernière édition par cl777 le Jeu 8 Mai 2014 - 10:26, édité 1 fois
brémen
Membre

Masculin
Vierge Cochon

MessageSujet: Re: Expérience quantique et spiritualité   Jeu 8 Mai 2014 - 10:20

Pas de soucis cl777, je comprends ton point de vue.
Je tenais seulement à signaler le côté superflu (pour moi) de ce système. Je me contente de canaliser et transmettre l'énergie.
cl777
Membre

Masculin
Lion Buffle

MessageSujet: Re: Expérience quantique et spiritualité   Jeu 8 Mai 2014 - 10:29

Je comprend très bien aussi, tout dépend de ce que l'on recherche, j'ai un passé de chercheur alors je continue dans cette voix mais ce n'est, bien sûr, pas nécessaire pour obtenir d'excellents résultats.
brémen
Membre

Masculin
Vierge Cochon

MessageSujet: Re: Expérience quantique et spiritualité   Jeu 8 Mai 2014 - 10:57

Ma démarche, au départ, est spirituelle dans le sens où j'ai pris conscience que tout était déjà en nous. Je me vois en sommeil et ne cherche qu'à me réveiller... Dans cette quête de Soi je me suis aperçu que je pouvais magnétiser (je n'aime pas ce terme mais bon... il est populaire) et donc je m'en sers. Par contre, je me suis aperçu également que plus on s'éveille à cette source en nous et plus les vibrations s'élèvent. Pour cela qu'hier je te disais que cela concerne aussi la conscience.
Si ce chemin n'est pas fait, tu ne pourras dépasser un certain taux vibratoire. La science de l'Esprit et celle de l'Homme d'aujourd'hui ne sont pas éloignées, je dirai même qu'à un moment donné les deux ne font qu'une. Simplement, l'Homme de science actuel (sauf pour une minorité) n'a exploré qu'une infime partie mais cela viendra... Car tout est vibration et ses possibilités sont impressionnantes...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Expérience quantique et spiritualité   Jeu 8 Mai 2014 - 10:59

@d777/
Merci, pour tes explications...(j'ai regardé dans ma boîte au lettre et non...Et j'efface au fur et à mesure les messages)
Je vais être sincère...
A vrai dire, je suis quelqu'un qui aime partagé mon témoignage quand on me le demande, de mon experience spirituelle, ( "l'éveil" ) je l'ai déjà dit ici, car pour moi, c'est la plus grande preuve de l'existance du créateur...
Un jour quelqu'un me parle de ce taux Boris, et me propose de me le regarder car pour lui un être éveillé a un taux élevé... J'accepte, et me donne une valeur supérieur à 200 000 (pas besoin de dire combien, ce n'est pas une compèt!)... Il me répond que c'est élevé, mais c'eest tout... Il le fait à mes proches pour me montrer et ils avaient entre 7000 et 14000...
Il me demande s'il peut me le vérifier à l'occasion, je lui dit oui...
Pour moi, ce taux ne voulait rien dire, puisque je ne m'y interrèsse pas...Et je n'en avais jamais entendu parlé...
Et puis un jour, ici, tu en as parlé... Et c'est là que je t'ai envoyé le message en MP (ou à quelqu'un d'autre  scratch )

Bien...Par contre ce que tu me demandes est un domaine pour moi d'ordre "privé", où, je ne sais pas pourquoi, j'ai énormément de pudeur...
En effet, pour moi il y a 6 ans quand j'ai commencé à me rendre compte qu'il se passait "quelque chose", ne serait ce que, par la parole, j'ai commencais à le vivre avec une joie indescriptible...
Je pense que si j'avais gagné à Loto, ma joie n'aurait pas été si intense...
Pour moi c'était comme un rêve!!!  Je ne comprenais pas ce qui se passait!
Pour quelqu'un qui ne connaissait rien de rien!!
Et puis mon rêve dans ma vie a toujours été de pouvoir porter un bien, que ce soit mental, ou physique! Et là!!!  Pour moi, ignorante de tout!, c'était un "miracle" (ben oui je sais, c'est ça quand on est femme/enfant... Very Happy )
Rassurez vous je n'ai fait marcher personne sur l'Eau! Wink 
Mais je n'ai jamais témoigné des expériences de ces "dons" que j'ai reçu après mon "illumination", un certain respect, énorme, et beaucoup de pudeur ... Sachant que ça ne vient pas de moi...
Mais puisque tu me le demandes, et je vois que tu es là entre autre pour partager ces expériences, si tu le désires et tu n'en voies pas l'incovéniant, je communiquerais par MP...
cl777
Membre

Masculin
Lion Buffle

MessageSujet: Re: Expérience quantique et spiritualité   Jeu 8 Mai 2014 - 11:11

Je suis un peu distrait, je ne t'ai pas répondu, totem, au sujet du taux à 200 000 vis à vis des autres personnes.

Déjà, une capacité d'émission énergétique est rare, j'ai fait faire des tests à de nombreuses personnes pour essayer d'identifier un "don" et c'est difficile de trouver une personne ayant cette capacité.
Un taux de 200 000 me semble encore plus rare en fonction des retours que j'ai pu avoir.

C'est donc un cas particulier mais même avec un taux plus faible, on agit sur notre environnement. Le cas intéressant est celui du personnel de santé qui touche le patient. Il peut se produire une guérison ou une crise de guérison sans que le praticien comprenne.

Dans un monde idéal, je ferais faire régulièrement des tests systématiques de révélation de capacité pour identifier les émetteurs énergétiques avec évaluation du taux vibratoire. C'est, à mon avis, important pour savoir comment se comporter face à une personne ayant une pathologie et plus particulièrement, une amputation.

Yawaine, je te comprend bien et c'est vraiment un réel plaisir de faire profiter de cette capacité. Tu ne souhaites pas trop témoigner ici donc OK en MP si je peux te répondre, pour ma part, je n'hésite pas parce que je cherche à montrer l'efficacité et à susciter des interrogations pour que nous soyons plus nombreux à exercer au bénéfice de ceux qui souffrent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Expérience quantique et spiritualité   Jeu 8 Mai 2014 - 11:35

d777 a écrit:
Yawaine, je te comprend bien et c'est vraiment un réel plaisir de faire profiter de cette capacité. Tu ne souhaites pas trop témoigner ici donc OK en MP si je peux te répondre, pour ma part, je n'hésite pas parce que je cherche à montrer l'efficacité et à susciter des interrogations pour que nous soyons plus nombreux à exercer au bénéfice de ceux qui souffrent.

d777, c'est moi qui te remercie car tu as réussi à m'y interresser...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Expérience quantique et spiritualité   Jeu 8 Mai 2014 - 11:42

Ca y est!!!  j'ai compris!!!  Very Happy 
ton pseudo c'est!
c l 777  et moi je pensais que c'était  d 777 !!
Ma vue est atteinte!  (si ce n'était que ça!) :237:
Totem
Membre

Féminin
Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Expérience quantique et spiritualité   Jeu 8 Mai 2014 - 13:14

@brémen a écrit:
Ma démarche, au départ, est spirituelle dans le sens où j'ai pris conscience que tout était déjà en nous. Je me vois en sommeil et ne cherche qu'à me réveiller... Dans cette quête de Soi je me suis aperçu que je pouvais magnétiser (je n'aime pas ce terme mais bon... il est populaire) et donc je m'en sers. Par contre, je me suis aperçu également que plus on s'éveille à cette source en nous et plus les vibrations s'élèvent. Pour cela qu'hier je te disais que cela concerne aussi la conscience.
Si ce chemin n'est pas fait, tu ne pourras dépasser un certain taux vibratoire. La science de l'Esprit et celle de l'Homme d'aujourd'hui ne sont pas éloignées, je dirai même qu'à un moment donné les deux ne font qu'une. Simplement, l'Homme de science actuel (sauf pour une minorité) n'a exploré qu'une infime partie mais cela viendra... Car tout est vibration et ses possibilités sont impressionnantes...

Je plussoies. :jap: 

Expérience quantique et spiritualité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2