Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Expérience quantique et spiritualité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
oshimoto
Membre

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Expérience quantique et spiritualité   Jeu 20 Fév 2014 - 9:19

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://l-ere-du-verseau-commence-en-2100.over-blog.com/
petiteberger
Membre

Féminin
Poissons Tigre

MessageSujet: Re: Expérience quantique et spiritualité   Jeu 20 Fév 2014 - 9:32

Oui la science est finalement un chemin spirituel comme les autres...
oshimoto
Membre

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Expérience quantique et spiritualité   Jeu 20 Fév 2014 - 15:11

Vraiment très intéressant cet article, il reprend les grands concepts du changement d'ere quantique et de la nécessité pour l'humain de s'adapter à cette évolution...
Voir le profil de l'utilisateur http://l-ere-du-verseau-commence-en-2100.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Expérience quantique et spiritualité   Jeu 20 Fév 2014 - 23:40

Quelques passages du texte:

Les formes de fréquences « étrangères » sont souvent ignorées car elles ne tombent pas dans notre plage de réception. La perception se crée donc de façon dynamique et continue, le cerveau balayant constamment les bandes de fréquences autour de nous. Cependant, si ce comportement de reconnaissance des formes n’évolue pas au fil du temps notre développement perceptif risque de stagner.

La plupart de nos esprits modernes ont été privés du plein fonctionnement de leur cerveau gauche-droite et ont été limités à l’hémisphère gauche (rationnel) qui fonctionne sur un mode mécanique, linéaire, compétitif et restreint. Grosso modo, le cerveau droit (abstrait) et son monde magique de pensées visionnaires et créatrices a été mis à part et laissé pour compte (McGilchrist 2009). La principale activité de l’hémisphère droit était source de sagesse pour les indigènes, dans les pratiques chamaniques ou autres traditions similaires. La pensée occidentale et matérialiste a voulu l’occulter depuis tout ce temps. D’ailleurs, notre propre conditionnement intellectuel nous pousse bien souvent à juger ces « pratiques magiques » de primitives, barbares et d’à peine dignes de rééducation et/ou de colonialisme occidental. Pourtant, ceux d’entre nous résidant dans l’Ouest « civilisé », avec un hémisphère gauche dominant, évoluent quotidiennement dans un monde de biens matériels et d’attractions extérieures. On nous prône une existence en tant que forces séparées, comme des îles dans une mer déchainée, à la merci d’influences naturelles et physiques ; soumises au hasard. Or, nous savons désormais que ce n’est pas le cas.

Les outils permettant d’améliorer les états dits intérieurs (ou “quantiques”) existent et font partie de beaucoup de traditions, que ce soit au sein des principales religions (christianisme, islam, judaïsme, sikhisme) ; ou des autres courants de sagesse tels que le bouddhisme, le taoïsme et les pratiques méditatives. Sont également disponibles des documents écrits (livres, contes et poèmes) ayant pour but de stimuler l’activité de l’hémisphère droit.

Pour moi la physique quantique complète la spiritualité.
Ce texte,  très, très intéressant,  montre bien que les deux points, quantique physique et spiritualité se rejoignent pour donner les mêmes conclusions...
et si la science arrive un jour à trouver, indiquer, et prouver  la "connexion exact" qu'il faut faire pour vivre l'état "d'éveil" alors là!   :jap:  :jap:  :jap: 
Je pense que ça pourrait être envisageable...Mais pas pour demain... scratch 

Mais avec le témoignage de la scientifique neuro-anatomiste  Jill Bolte qui a vécu un état "d'éveil", elle confirme que "ce" monde se trouve bien dans l'emisphère droit.
Son témoignage est à voir absolument...
Jill Bolte Taylor, sous-titre français - Vidéo Dailymotion

Merci pour le texte.
oshimoto
Membre

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Expérience quantique et spiritualité   Ven 21 Fév 2014 - 5:20

de rien, cela m'a fait plaisir de partager ! "quand on a plus rien à dire, il reste la parole des autres..." fort heureusement !!!
jagielonka
Premiers messages spirituels

Masculin
Balance Rat

MessageSujet: Re: Expérience quantique et spiritualité   Ven 28 Fév 2014 - 18:15

Bonjour à tous,

La notion de physique quantique est un domaine qui est mis à la mode actuellement, mais de mon avis, malheureusement employé à toute les sauces.
J’ai longtemps travaillé dans le domaine de la physique atomique et je me suis souvent questionné sur l’origine de cette énergie.
Nous l’utilisons sans vraiment en connaître sa nature profonde,          l’équation E= delta m . c2 est vérifiée, c'est certain, mais comment ?
L’explication de tout par la théorie de la physique quantique a le mérite d’expliquer l’inexplicable, du moins à mes yeux !
De mon avis, toute la vie est information et énergie, et non pas juste de la matière. Les pensées, les émotions, les idées, les croyances que nous émettons sont de l’information stockée dans un champ d’énergie qui nous entoure et qui nous relie tous. Nous sommes ainsi de l’information, et nous sommes tous connectés à ces informations dans ce champ dont nous faisons aussi partie intégrante, à la façon de fractales.
Les travaux des physiciens depuis le début du vingtième siècle nous apprennent que notre réalité tangible est constituée dans l’infiniment petit, au niveau atomique, de particules en mouvement, vibrant sur une fréquence propre à l’information portée. Notre corps est constitué de particules subatomiques, nos pensées, notre environnement le sont tout autant.
Ces informations porteuses d’énergie sont tout à la fois ondes et corpuscules, c’est-à-dire matière. En interactions les unes avec les autres, elles constituent des champs électromagnétiques qui nous entourent, et qui rassemblés eux-mêmes forment un champ global, le champ quantique.
    La vie est créée par notre esprit, et toutes nos pensées, émotions et croyances prédestinent à la création de notre vie. Ce que nous observons et percevons n’est qu’une création de notre pensée. Nous sommes de puissants créateurs.
La physique quantique nous enseigne aussi que la réalité que nous vivons est avant tout liée à la construction d’images mises bout à bout, construites par notre cerveau, selon nos centres d’intérêt et nos croyances. Dans cette vision de la réalité, c’est l’observateur qui crée sa réalité chaque instant, selon ses pensées, ses désirs, ses émotions. Il devient responsable de ce qui lui arrive chaque jour. C’est donc son regard sur la vie qui créé sa son quotidien, l’ordre comme le désordre.
    Toute molécule dans l’univers est créée à partir d’au moins deux énergies opposées mais complémentaires : masculine/féminine, positive/négative. Aucune chose dans l’univers ne combinant pas au moins deux atomes complémentaires constituant un équilibre, ne peut exister dans la Nature.
La physique quantique nous révèle également que chaque particule est constituée avant tout de particules sous-jacentes, de polarité opposée, mais qui en se rencontrant, forment une particule supérieure. C’est la base de l’ensemble du modèle de particules bâti par les physiciens, plus communément appelé « Modèle standard ». Ainsi toute particule nous constituant, et donc créant la vie, est faite d’énergies opposées mais complémentaires. Chaque particule possède ainsi son opposé.
    La vie est holographique. Tout ce qui est à l’extérieur de nous est à l’image de ce qui est à l’intérieur. Notre vie est notre reflet intérieur. Les êtres que nous rencontrons sont notre reflet.
Les physiciens d’avant-garde nous révèlent les secrets du cerveau. Le cerveau fonctionne de manière holographique, sans que la mémoire puisse être localisée spécifiquement dans une de ses parties. Le cerveau holographique conscient ou inconscient, construit également notre monde comme un hologramme, car en tous points de la réalité de chacun d’entre nous, le monde est une expression de nous-mêmes par résonance.

Mais c’est juste mon avis, ai-je raison ou tort ?
L’avenir nous le dira !  Mais au fait, c’est quoi l’avenir, vu que le temps n’est qu’une illusion ?

Amicalement.
 sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Expérience quantique et spiritualité   Ven 28 Fév 2014 - 18:47

Jagislonka a écrit:
Les travaux des physiciens depuis le début du vingtième siècle nous apprennent que notre réalité tangible est constituée dans l’infiniment petit, au niveau atomique, de particules en mouvement, vibrant sur une fréquence propre à l’information portée. Notre corps est constitué de particules subatomiques, nos pensées, notre environnement le sont tout autant.
Ces informations porteuses d’énergie sont tout à la fois ondes et corpuscules, c’est-à-dire matière. En interactions les unes avec les autres, elles constituent des champs électromagnétiques qui nous entourent, et qui rassemblés eux-mêmes forment un champ global, le champ quantique.
La vie est créée par notre esprit, et toutes nos pensées, émotions et croyances prédestinent à la création de notre vie. Ce que nous observons et percevons n’est qu’une création de notre pensée. Nous sommes de puissants créateurs.
La physique quantique nous enseigne aussi que la réalité que nous vivons est avant tout liée à la construction d’images mises bout à bout, construites par notre cerveau, selon nos centres d’intérêt et nos croyances. Dans cette vision de la réalité, c’est l’observateur qui crée sa réalité chaque instant, selon ses pensées, ses désirs, ses émotions. Il devient responsable de ce qui lui arrive chaque jour. C’est donc son regard sur la vie qui créé sa son quotidien, l’ordre comme le désordre.
Toute molécule dans l’univers est créée à partir d’au moins deux énergies opposées mais complémentaires : masculine/féminine, positive/négative. Aucune chose dans l’univers ne combinant pas au moins deux atomes complémentaires constituant un équilibre, ne peut exister dans la Nature.
La physique quantique nous révèle également que chaque particule est constituée avant tout de particules sous-jacentes, de polarité opposée, mais qui en se rencontrant, forment une particule supérieure. C’est la base de l’ensemble du modèle de particules bâti par les physiciens, plus communément appelé « Modèle standard ». Ainsi toute particule nous constituant, et donc créant la vie, est faite d’énergies opposées mais complémentaires. Chaque particule possède ainsi son opposé.
La vie est holographique. Tout ce qui est à l’extérieur de nous est à l’image de ce qui est à l’intérieur. Notre vie est notre reflet intérieur. Les êtres que nous rencontrons sont notre reflet.
Les physiciens d’avant-garde nous révèlent les secrets du cerveau. Le cerveau fonctionne de manière holographique, sans que la mémoire puisse être localisée spécifiquement dans une de ses parties. Le cerveau holographique conscient ou inconscient, construit également notre monde comme un hologramme, car en tous points de la réalité de chacun d’entre nous, le monde est une expression de nous-mêmes par résonance.

T'as raison à 100/100 !
D'ailleurs ce que tu décris là est exactement ce dont on fait l'expérience en pratiquant Vipassana . Cool 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Expérience quantique et spiritualité   Ven 28 Fév 2014 - 18:54

je ne suis pas d accord sur : " les etres que nous rencontrons sont notre reflet " .
si l on rencontre une energie , ou une vibration qui ne nous correspond pas , elle est la tout de meme , et il ne faut pas s identifier a ce que l on voit ou ressent , mais communiquer notre propre energie , vibration plutot que de s identifier a ce qui nous entoure , surtout si ce qui nous entoure n est pas en accord avec nous meme .
c est un peu ce que les magnetiseurs font , ils reharmonisent l energie , ils sentent ce qui ne va pas chez le " patient " , et reharmonisent , si ils s identifiaent aux " patient " ils seraient bien impuissants .
si on voit ca comme une chaine de velo , si des maillons sont endommagés , on va pas endommager tout les autres pour stabiliser la chaine ...
Totem
Membre

Féminin
Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Expérience quantique et spiritualité   Ven 28 Fév 2014 - 18:58

@jagielonka a écrit:

Tout à fait nous sommes de puissants créateurs, mais qui est ce NOUS cet être à l'intérieur du corps qui crée?? c'est ce que l'être humain cherche depuis des lustres. Wink 
jagielonka
Premiers messages spirituels

Masculin
Balance Rat

MessageSujet: Re: Expérience quantique et spiritualité   Sam 1 Mar 2014 - 10:52

Bonjour à tous

Pour Juliano je voulais dire que nous nous créons tous un monde à notre image ,et tout ce nous voyons et croisons sur notre chemin est crée par nous même, les "défauts vus chez autrui " seraient les améliorations à apporter sur nous même !  Mais ce n'est que mon avis !

Pour Totem, d'accord avec ta question, mais au fait qu'est ce donc la vie ? Question Question Question 
Et "nous", notre être est vivant, donc est la vie ! Vaste débat.

Amicalement.
 sunny
Totem
Membre

Féminin
Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Expérience quantique et spiritualité   Sam 1 Mar 2014 - 14:48

@jagielonka a écrit:

Pour Totem, d'accord avec ta question, mais au fait qu'est ce donc la vie ? Question Question Question 
Et "nous", notre être est vivant, donc est la vie ! Vaste débat.

Exactement notre être intérieur EST la vie, il est donc immortel, celui qui est mortel c'est l'égo que j'entrevois comme une conscience illusoire, une sorte de petit égrégore crée par l'éducation et les conditionnements divers.
Quand le corps (qui n'est qu'un véhicule pour l'être) meurt, l'égo aussi meurt, mais l'être qui est la vie demeure intact et retourne en incarnation car il n'a pas réaliser ce pour lequel il s'incarne dans la matière.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Expérience quantique et spiritualité   Dim 2 Mar 2014 - 7:16

Test à la c.. pour déterminer quel hémisphère vous utilisez le plus.
Dans quel sens voyez-vous tourner la danseuse, celui des aiguilles d'une montre ou l'inverse?

Ça ne vaut surement pas grand chose en terme d'hémisphère droit ou gauche, mais qui est intéressant c'est qu'en faisant un effort mental ou intérieur, on arrive à changer sa perception. des fois je la vois tourner dans le sens des aiguilles d'une montre, et des fois l'inverse, selon ma "volonté", en tout cas selon un effort d'attention.
Intéressant.
Totem
Membre

Féminin
Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Expérience quantique et spiritualité   Dim 2 Mar 2014 - 12:13

Ludovic2 a écrit:
Test à la c.. pour déterminer quel hémisphère vous utilisez le plus.
Dans quel sens voyez-vous tourner la danseuse, celui des aiguilles d'une montre ou l'inverse?

Ça ne vaut surement pas grand chose en terme d'hémisphère droit ou gauche, mais qui est intéressant c'est qu'en faisant un effort mental ou intérieur, on arrive à changer sa perception. des fois je la vois tourner dans le sens des aiguilles d'une montre, et des fois l'inverse, selon ma "volonté", en tout cas selon un effort d'attention.
Intéressant.

Moi aussi je la vois tourner dans les deux sens selon ce que je désire. Smile 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Expérience quantique et spiritualité   Dim 23 Mar 2014 - 9:55

@jagielonka a écrit:
La notion de physique quantique est un domaine qui est mis à la mode actuellement, mais de mon avis, malheureusement employé à toute les sauces.
J’ai longtemps travaillé dans le domaine de la physique atomique et je me suis souvent questionné sur l’origine de cette énergie.
Nous l’utilisons sans vraiment en connaître sa nature profonde,          l’équation E= delta m . c2 est vérifiée, c'est certain, mais comment ?
L’explication de tout par la théorie de la physique quantique a le mérite d’expliquer l’inexplicable, du moins à mes yeux !
De mon avis, toute la vie est information et énergie, et non pas juste de la matière. Les pensées, les émotions, les idées, les croyances que nous émettons sont de l’information stockée dans un champ d’énergie qui nous entoure et qui nous relie tous. Nous sommes ainsi de l’information, et nous sommes tous connectés à ces informations dans ce champ dont nous faisons aussi partie intégrante, à la façon de fractales.

Mais c’est juste mon avis, ai-je raison ou tort ?
L’avenir nous le dira !  Mais au fait, c’est quoi l’avenir, vu que le temps n’est qu’une illusion ?

Amicalement.
sunny

:jap: :jap: :jap: :jap: 

Merci, c'est tout à fait ça...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Expérience quantique et spiritualité   Mar 6 Mai 2014 - 23:29

cl777
Membre

Masculin
Lion Buffle

MessageSujet: Re: Expérience quantique et spiritualité   Mer 7 Mai 2014 - 14:17

Bonjour à tous,

Je souhaite apporter mon témoignage sur la réalité quantique. Je perçois au quotidien le déficit vibratoire biologique et constate que les organismes en déficit cherchent à combler ce manque en l'aspirant dans l'environnement.
En temps normal, ce déficit est comblé au fil du temps et est résorbé par la remise à niveau de l'organisme corpusculaire qui ne demande ensuite pas plus d'énergie vibratoire que ce qu'il lui est possible de capter.
Dans les cas difficiles de désordre corpusculaire important, l'appel d'énergie vibratoire dans l'environnement devient très puissant car cette énergie est nécessaire au corpusculaire.
Tout émetteur énergétique se trouvant à proximité va se trouver sollicité pour combler le manque et plus la distance est faible, plus le débit du fluide vibratoire va être important, ceci d'une manière automatique sans que l'émetteur et le récepteur en ait conscience.

Si l'émetteur est fortement émetteur et qu'il a pris conscience de la nature du fluide vibratoire, il peut ressentir l'appel d'énergie et ainsi prendre l'initiative de réduire la distance lorsqu'il est en présence d'un déficit.

C'est ce que je constate de temps à autre dans la rue et il me suffit de m'approcher pour assurer une compensation sans même que la plante, l'animal ou la personne le sache.

C'est donc à mon avis une expérience quantique intéressante qui modifie radicalement la perception de la vie.

La spiritualité ne me semble pas directement liée à cette perception mais indirectement, la démarche d'élévation spirituelle conduit quand même à mieux vivre et préserve donc le capital énergétique vibratoire.
brémen
Membre

Masculin
Vierge Cochon

MessageSujet: Re: Expérience quantique et spiritualité   Mer 7 Mai 2014 - 16:03

L'élévation spirituelle permet, entre autre, de ne plus ou moins être sous l'influence énergétique de l'environnement.
Elle permet également, par la seule présence, d'augmenter le taux vibratoire environnant. Essaies (si ce n'est pas déjà fait) d'élever tes vibrations en présence d'autres personnes et d'observer ce qui se passe. Une expérience qui parle d'elle-même...
cl777
Membre

Masculin
Lion Buffle

MessageSujet: Re: Expérience quantique et spiritualité   Mer 7 Mai 2014 - 16:53

La spiritualité a semblé, pour moi, ne pas jouer de rôle puisque lorsque j'ai découvert cette capacité d'émission je n'étais pas en recherche de spiritualité (à moins que je l'étais sans m'en rendre compte) donc je ne sais pas dans quelle mesure elle permet d'élever son taux vibratoire mais je suis d'accord qu'il doit bien y avoir une influence ne serais ce que par la sérénité qu'elle apporte.

Tout à fait d'accord, déjà fait, d'augmenter le taux vibratoire environnant et ceux qui sont directement sensibles à l'afflux d'énergie vitale ont des réactions particulières, je me suis déjà fait traiter de sorcier. J'apprécie que tu mentionnes cette expérience, à moins que ma mémoire me fasse défaut, je ne l'ai pas encore lue sur un forum.

Cette influence est même sensible à plusieurs mètres puisque j'ai soigné involontairement une personne qui s'est prise un gros coup de chaleur à proximité alors que je soignais quelqu'un d'autre, m'obligeant à mettre de la distance. Ses problèmes de santé que je ne connaissais pas ont disparu à la suite de ce coup de chaleur.

As tu vécu d'autres situations, c'est intéressant, cela permet de mieux comprendre l'influence de cette énergie qui est essentielle à la vie.

J'ai eu aussi l'occasion de vérifier la très grande influence de la respiration, d'une manière générale puisque le taux vibratoire monte en flèche et redescend ensuite lentement.
brémen
Membre

Masculin
Vierge Cochon

MessageSujet: Re: Expérience quantique et spiritualité   Mer 7 Mai 2014 - 18:24

La respiration joue un rôle important en effet. Lors de méditation et en me concentrant sur ma respiration je m'en suis rendu compte. Ce qui est encore plus étonnant est l'apport de notre intention. Je me considère comme un canal (ce mot est à la mode mais je le trouve très explicite). Si je laisse ce canal s'ouvrir au maximum, je ne sais pas trop comment l'expliquer, et que je m'en remets totalement à l'énergie je suis alors dans un état d'être différent. Pas une transe mais ça y ressemble. Je dis bien m'en remettre, c'est important car à ce moment là ce n'est plus ma tête mais tout mon être qui vibre et ensuite, soit je vois l'énergie des personnes (ce qu'on appelle le corps éthérique) soit je sais intuitivement ce que je dois faire. Et cette intuition amplifiée de l'intention apportent des résultats très concluants. Je me laisse guider en quelque sorte et cela fonctionne d'autant mieux suivant notre ouverture d'esprit... Je reste convaincu que l'élévation de la conscience vers qui on est vraiment va de paire avec l'augmentation du taux vibratoire. Et d'ailleurs, ce que l'on expérimente sur les autres au niveau du corps est aussi valable au niveau de l'esprit. Une personne peut être bouleversée intérieurement juste en étant en présence d'une autre au taux vibratoire très élevée et sans s'en apercevoir. Comme tu le dis, il y a alors "appel d'énergie" mais au niveau de sa conscience et à ce moment là la "transmission" s'opère, c'est magique, merveilleux.
cl777
Membre

Masculin
Lion Buffle

MessageSujet: Re: Expérience quantique et spiritualité   Mer 7 Mai 2014 - 18:47

Très intéressante description dans laquelle je reconnais en bonne partie le même ressenti avec des mots un peu différents puisque c'est assez difficile à décrire. je constate aussi que la transmission automatique, complétée par une intention ouvre un peu plus le canal de transmission.

C'est vrai que c'est magique surtout lorsque l'on soigne un cas très lourd, avec des problèmes de santé en cascade et que au bout de quelques séances, on voit arriver la personne avec du rouge à lèvres et un sourire. Il n'y a rien de plus merveilleux effectivement que de sortir une personne de sa souffrance uniquement avec ses mains.
brémen
Membre

Masculin
Vierge Cochon

MessageSujet: Re: Expérience quantique et spiritualité   Mer 7 Mai 2014 - 19:16

Tout à fait. Nous n'avons pas fini d'explorer les capacités humaines.
Parfois, je me demande jusqu'à quelle fréquence énergétique notre corps/esprit peut aller.
Ainsi, je m'évertue continuellement à le découvrir, à me découvrir en même temps.
Et, sans oublier non plus, que nous sommes au service des autres en toute humilité. Cela est important.
cl777
Membre

Masculin
Lion Buffle

MessageSujet: Re: Expérience quantique et spiritualité   Mer 7 Mai 2014 - 19:33

Pour essayer, j'ai fait une "poussée" transitoire volontaire à 140 000 unités Bovis et là on sent très bien une forte émission dans l'environnement mais je n'ai pas essayé d'aller plus loin et c'est transitoire, une dizaine de minutes.
Il faut faire attention, quelquefois, on déclenche une bonne crise de guérison. Malgré des précautions, deux personnes en un peu plus de 20 ans ont dû prendre de la morphine pour supporter l'impact énergétique après compensation alors que j'étais sur mon taux de base ou presque.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Expérience quantique et spiritualité   Mer 7 Mai 2014 - 20:08

@cl777 a écrit:
Pour essayer, j'ai fait une "poussée" transitoire volontaire à 140 000 unités Bovis et là on sent très bien une forte émission dans l'environnement mais je n'ai pas essayé d'aller plus loin et c'est transitoire, une dizaine de minutes.
Il faut faire attention, quelquefois, on déclenche une bonne crise de guérison. Malgré des précautions, deux personnes en un peu plus de 20 ans ont dû prendre de la morphine pour supporter l'impact énergétique après compensation alors que j'étais sur mon taux de base ou presque.

Et au dessus de 140 000, 200 000 voir plus, quelles seraient les "effets" sur une personne?
cl777
Membre

Masculin
Lion Buffle

MessageSujet: Re: Expérience quantique et spiritualité   Mer 7 Mai 2014 - 21:03

Je ne sais pas vraiment mais plus la différence de taux vibratoire est élevée, plus l'impact est important, cet à dire, d'après ce que j'ai pu constaté, que l'organisme en léthargie, incapable de rétablir la santé, d'une manière générale, se met soudain à s'agiter suite à la remontée de potentiel du corps éthérique. Cette agitation de "réorganisation" provoque des douleurs souvent pulsées et quelquefois insupportables. On en arrive quelquefois à constater des guérisons instantanées avec sensation de brûlure insupportable pendant quelques secondes lorsque le problème est léger. Par contre, en présence d'une fracture récente, un taux vibratoire très élevé conduit à des douleurs pulsées persistantes puisque la fracture demande du temps pour que l'os se reconstitue. Il faut, dans ce cas, absolument s'éloigner. (vécu malheureusement avec ma femme!).

A 200 000, il faudrait donc être excessivement prudent, même dans la rue, à mon avis pour ne pas risquer d'en ajouter à la souffrance d'une personne à proximité.
Totem
Membre

Féminin
Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Expérience quantique et spiritualité   Mer 7 Mai 2014 - 21:13

@cl777 a écrit:

A 200 000, il faudrait donc être excessivement prudent, même dans la rue, à mon avis pour ne pas risquer d'en ajouter à la souffrance d'une personne à proximité.

Mais la plupart des gens ne connaissent pas leur taux vibratoire, donc si celui-ci est très élevé ils peuvent donc faire souffrir sans le savoir quelqu'un qui a proximité.

Expérience quantique et spiritualité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant