Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Principe karmique et erreur théorique...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
oshimoto
Membre
oshimoto


Date d'inscription : 28/01/2013
Nombre de messages : 837
Masculin
Cancer Rat
Age : 51
Ville : rennes

relation karmique - Principe karmique et erreur théorique... Empty
MessageSujet: Principe karmique et erreur théorique...   relation karmique - Principe karmique et erreur théorique... Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 2:02

"...il y a une différence entre connaitre le chemin et arpenter le chemin !"

Je n'y connais rien, je n'ai rien lu sur le sujet (étant incapable de lire trop longtemps, depuis ma fibromyalgie), je découvre tout par moi même, par mon expérience vécu et le raisonnement que j'en fait ! Peut être est-ce là mon chemin de vie...

mais je pense qu'il y a une erreur théorique à croire comme les hindous le font et les bouddhistes bien sur, que nous nous incarnons tous à partir d'un hypothétique ciel "énergétique" ?!!
Je pense en fait, que la notion de connexion au mitote est bien plus proche en fait de la réalité... et que les 4 accords toltèques sont bien plus puissants de vérité !!! anga voir ce lien : mitote : le rêve du réel

voir également la notion de matrice dans matrix... vision plus populaire et rationnaliste du mitote... lire : Matrix : machine philosophique

ma notion de la spiritualité est née d'un mélange d'expérience "intuitive et parfois inspirée" et de rationnalisation du vécu... karma