Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Arrêter de fumer (Magnétisme)

Aller en bas 
+6
Professeur X
cl777
anima
icoach
petiteberger
Orelsan
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Orelsan
Membre
Orelsan


Date d'inscription : 23/11/2013
Nombre de messages : 115
Masculin
Gémeaux Tigre
Age : 37
Ville : Bruxelle

 - Arrêter de fumer (Magnétisme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Arrêter de fumer (Magnétisme)    - Arrêter de fumer (Magnétisme) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 17:29

Rappel du premier message :

Bonjour à tous  flower flower flower flower 

Voila, essayant d’arrêter de fumer, je me demandais quel zone puis je magnétiser pour favoriser l’arrêt? merci d'avance.

 anga anga anga anga anga


Dernière édition par Alaka le Mar 18 Fév 2014 - 17:35, édité 1 fois (Raison : Absence de majuscule dans le titre du sujet & ajout de précisions.)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
luminescence
Membre
luminescence


Date d'inscription : 01/04/2014
Nombre de messages : 1013
Masculin
Balance Singe
Age : 31
Ville : nowhere

 - Arrêter de fumer (Magnétisme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de fumer (Magnétisme)    - Arrêter de fumer (Magnétisme) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 10:25

mais oui mais oui, ça se partage ! arreter de fumer n'est pas une mince affaire !
j'ai arreté tellement de fois... mais une fois je suis tombé sur le livre "la methode simple pour erreter de fumer", et au fur et à mesure de la lecture, l'auteur nous déconditionne de ce "besoin" et après le livre, ça deviens vraiment facile.

bon après j'ai repris, et la fois d'après je n'ai pas relu le livre, mais je me suis rappelé que ce qui fait que c'est difficile, c'est qu'on arrive pas à lacher cette idée qu'on en à besoin, et quand on arrete on se considère automatiquement comme fumeur en manque. Alors je me suis directement persuadé puis considéré comme non fumeur, et ça à été beaucoup plus simple.

Tout ex fumeur aura remarqué qu'on compense quelque part ailleurs ... alors, de quoi est on en manque ? c'est une question à se poser pour aller mieux je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrêter de fumer (Magnétisme)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Magnétisme
» Magnétisme
» Magnétisme
» Magnetisme
» Magnétisme et autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Reiki, magnétisme, imposition des mains-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit