Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

L'Hypnose: vos séances préférées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kevin le vagabond
Membre

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: L'Hypnose: vos séances préférées   Dim 16 Fév 2014 - 2:15

Il y a deux jours j'ai visionné cette vidéo partagée par sandra22, je ne sais plus ou:

Je trouve son effet intéressant, et je me demandais si certains d'entre vous ont d'autres séances d'hypnoses a partager sur un peu tout et n'importe quoi.

Perso j'en ai une sur la timidité en anglais très bien faite, que je n'ai pas sous la main mais que je pourrais retrouver si ça intéresse quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Akalan
Modérateur

Masculin
Taureau Rat

MessageSujet: Re: L'Hypnose: vos séances préférées   Dim 29 Juin 2014 - 20:31

les scéances de lubszynski, il a pondu tellement de vidéos que je préfère mettre directement les résultats de recherche

https://www.google.fr/search?q=lubszynski+hypnose&num=20&newwindow=1&safe=off&es_sm=122&tbm=vid&source=lnt&tbs=srcf:H4sIAAAAAAAAANOuzC8tKU1K1UvOz1VLSczMqczNL8nMzwPz84sS89JT9dKK1AyLQWRiaUl-RmVBXn5xqqGRMVhJSX5pcUFxZTGYAwB--xBGTQAAAA&sa=X&ei=MFuwU72zPLKX0AW3uoDQDA&ved=0CBYQpwU&biw=1242&bih=594&dpr=1.1
Kevin le vagabond
Membre

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: L'Hypnose: vos séances préférées   Mar 1 Juil 2014 - 21:22

@Akalan a écrit:
les scéances de lubszynski, il a pondu tellement de vidéos que je préfère mettre directement les résultats de recherche

Merci pour le partage Ak.  Smile

Deux de ses séances:

Séance d'initiation à l'auto-hypnose.

https://www.youtube.com/watch?v=nT46KS15_6w

Présentation: Benjamin Lubszynski, coach, psychothérapeute et hypnothérapeute, nous apprend à faire des séances d'auto hypnose, c'est-à-dire s'hypnotiser tout seul afin de se détendre ou se relaxer. L'auto-hypnose permet la relaxation à n'importe quel moment de la journée...

Séance d'hypnose de programmation mentale.

https://www.youtube.com/watch?v=t18WLnbMLPA

Présentation: Benjamin Lubszynski, psychothérapeute et coach nous parle de la programmation mentale. Il nous donne ensuite accès à une séance d'hypnose qui permet d'apprendre à ne pas stresser lors de moments importants comme un entretien d'embauche par exemple ou un match de compétition, en nous en y préparant à l'avance...

----------------------------------------

Hypnose : cette bande son peut changer votre vie

https://www.youtube.com/watch?v=lRmw8ime9i4

Une séance pour se relaxer et augmenter ses facultés de concentration.  I love you

Je sais que cette séance est pratiquée par certains Yoga Guru au Népal, pour l'avoir expérimenté la bas.  
Professeur X
Membre

Masculin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: L'Hypnose: vos séances préférées   Mer 2 Juil 2014 - 10:44

Hum , l'état hypnotique est un état quasi permanent de la conscience humaine , quant nous nous réveillons le matin nous sommes sous hypnose jusqu'à ce que nous nous couchions le soir , nous passons le courant de notre journée par des phases successive d'auto -hypnose , dès que notre personnalité répond à un stimuli , à une situation , c'est toujours sous hypnose , sous identification , nous possédons déjà plein de programmes qui se déroulent mécaniquement toutes la journée , sortir de cette hypnose est une choses complexe , c'est à proprement parler " l'éveil ", il faut atteindre les niveau de consciences volontaire pour pouvoir observer nos états hypnotiques , la plupart du temps on pense ne pas être sous hypnose , que l'on est pas identifiés , là on peut vous faire croire que l'hypnose est quelque chose de volontaire , love .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Hypnose: vos séances préférées   Ven 4 Juil 2014 - 21:59

L'Hypnose: vos séances préférées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1