Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Rêve sur l'énergie : qui sait interpréter ?

Aller en bas 
+3
Totem
anima
mahatsya
7 participants
AuteurMessage
mahatsya
Membre
mahatsya


Date d'inscription : 15/02/2014
Nombre de messages : 55
Féminin
Cancer Dragon
Age : 47
Ville : paris

reve - Rêve sur l'énergie : qui sait interpréter ? Empty
MessageSujet: Rêve sur l'énergie : qui sait interpréter ?   reve - Rêve sur l'énergie : qui sait interpréter ? Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 23:40

Bonsoir,

Je suis toute nouvelle sur ce forum, je ne sais pas du tout où écrire ce post donc je le mets dans cette rubrique.
J'aimerai connaître votre avis si l'un de vous s'y connaît en rêve ou même dites-moi ce que vous en déduisez je suis perplexe quant au message.

"j'ai rêvé qu'un chat a attrapé mon poignet gauche et s'est mis à le mordiller, je disais à la personne qui discutait avec moi, que j'aimais pas particulièrement les animaux mais qu'il me dérangeait pas, je me suis mise à balancer mon bras et mon poignet de sorte à jouer avec le chat;
puis la personne qui se trouvait à ma droite m'a dit "vous savez vous avez de belles énergies, puis elle ma tendu son téléphone portable cassé pour que j'en fasse quelque chose"

mais je me suis me réveillée je ne sais pas trop quoi en penser .... depuis je ne cesse de me demander quel message veut on me faire passer ?

Si l'un de vous peut me dire ce qu'il en pense je suis preneuse.
Revenir en haut Aller en bas
anima
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/01/2010
Nombre de messages : 4096
Féminin
Taureau Coq
Age : 42
Ville : dans la danse

reve - Rêve sur l'énergie : qui sait interpréter ? Empty
MessageSujet: Re: Rêve sur l'énergie : qui sait interpréter ?   reve - Rêve sur l'énergie : qui sait interpréter ? Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 0:05

peut-être (aller) voir au delà des apparences; tu n'aimes pas particulièrement mais tu joues qd même avec lui
et le téléphone portable; dead mais qui peut avoir une seconde vie? une transformation; une autre vision du monde; ou un apprivoisement de ta nature; représenté peut-être par ton énergie; une découverte plutôt de toi-même?
Revenir en haut Aller en bas
mahatsya
Membre
mahatsya


Date d'inscription : 15/02/2014
Nombre de messages : 55
Féminin
Cancer Dragon
Age : 47
Ville : paris

reve - Rêve sur l'énergie : qui sait interpréter ? Empty
MessageSujet: Re: Rêve sur l'énergie : qui sait interpréter ?   reve - Rêve sur l'énergie : qui sait interpréter ? Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 0:30

bonsoir anima,

merci pour ton interprétation, ce serait une possibilité ce côté transformation, découverte de soi ... car ce rêve intervient après changement professionnel, disons surtout d'employeur, et cette personne dans le rêve est mon ex responsable.
Peut être un lien je ne sais pas ....

Revenir en haut Aller en bas
anima
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/01/2010
Nombre de messages : 4096
Féminin
Taureau Coq
Age : 42
Ville : dans la danse

reve - Rêve sur l'énergie : qui sait interpréter ? Empty
MessageSujet: Re: Rêve sur l'énergie : qui sait interpréter ?   reve - Rêve sur l'énergie : qui sait interpréter ? Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 0:40

avec plaisir j'aime bien les rêves; si tu  vois un lien c'est peut-être ça; bienvenue à toi

le fait que ton ex responsable te passe ce portable pour que tu en fasses quelquechose a un sens; pour moi du coup ce serait de ne pas t'arrêter en chemin; que tu as les cartes en main; te faire confiance dans le sens oser comme ce jeu avec le chat; se laisser aller au delà des croyances que tu as; j'aime ou j'aime pas; voir tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
mahatsya
Membre
mahatsya


Date d'inscription : 15/02/2014
Nombre de messages : 55
Féminin
Cancer Dragon
Age : 47
Ville : paris

reve - Rêve sur l'énergie : qui sait interpréter ? Empty
MessageSujet: Re: Rêve sur l'énergie : qui sait interpréter ?   reve - Rêve sur l'énergie : qui sait interpréter ? Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 12:39

bonjour anima,

je sollicite de nouveau ton talent pour un rêve

"j'ai vu une femme âgée aux cheveux blancs me tendre un anneau , une bague" et plus tard "un collier en or aussi"

peux tu me dire cela a un sens ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 68
Ville : la voie lactée

reve - Rêve sur l'énergie : qui sait interpréter ? Empty
MessageSujet: Re: Rêve sur l'énergie : qui sait interpréter ?   reve - Rêve sur l'énergie : qui sait interpréter ? Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 12:57

mahatsya a écrit:



"j'ai rêvé qu'un chat a attrapé mon poignet gauche et s'est mis à le mordiller, .

J'ai senti en dormant un jour qu'un chat me mordillait le poignet aussi et je sentais franchement les crocs comme à l'état de veille, à l'époque (l'année dernière) j'avais une chatte et j'ai cru que c'était elle qui me mordillait, je lui ai dit d'arrêter et je me suis réveillée et ce n'était pas elle car elle était dehors à ce moment là, du coup je ne sais pas ce que c'est.
L'été dernier ma petite chatte s'est fait écrasée, et matin je somnolais quand j'ai senti tout d'un coup franchement la tête d'un chat me caresser la joue.
Là encore je n'ai pas d'explication, mais je pense que le monde subtil est quelque chose où il y a de la vie, nous ne pouvons voir avec nos yeux normaux cela mais avec l'ouverture de la vision interne ca devient possible.
Revenir en haut Aller en bas
porte
Membre
porte


Date d'inscription : 08/02/2014
Nombre de messages : 4704
Masculin
Lion Serpent
Age : 70
Ville : Pays de Loire

reve - Rêve sur l'énergie : qui sait interpréter ? Empty
MessageSujet: Re: Rêve sur l'énergie : qui sait interpréter ?   reve - Rêve sur l'énergie : qui sait interpréter ? Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 13:06

Les rêves sont semblables à ces nuages dans le ciel qui passent. Les uns sont colorés d'une façon, d'autres différemment, de toutes formes, les uns donnent de la pluie, d'autres de la neige, de la grêle, de la bruine, etc..
tous passent et se défont, se défont, reste l'impression...

Le corps émotionnel ou astral est intimement lié à ces phénomènes. Le rêve et le rêveur sont la même chose. Comme l'image du nuage et de la pluie qui tombe.

Bienveillance à toi mahatsya.  :sourire) 
Revenir en haut Aller en bas
mahatsya
Membre
mahatsya


Date d'inscription : 15/02/2014
Nombre de messages : 55
Féminin
Cancer Dragon
Age : 47
Ville : paris

reve - Rêve sur l'énergie : qui sait interpréter ? Empty
MessageSujet: Re: Rêve sur l'énergie : qui sait interpréter ?   reve - Rêve sur l'énergie : qui sait interpréter ? Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 13:09

j'ai pas tout compris donc ca veut dire quoi ?
je suis néophyte
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Membre
Charles


Date d'inscription : 08/02/2010
Nombre de messages : 2375
Masculin
Scorpion Dragon
Age : 35
Ville : Lyon

reve - Rêve sur l'énergie : qui sait interpréter ? Empty
MessageSujet: Re: Rêve sur l'énergie : qui sait interpréter ?   reve - Rêve sur l'énergie : qui sait interpréter ? Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 13:15

Peut être un lien avec la sociabilité (recevoir des autres) et la communication?

Dans tout les cas, je pense que l'inconscient a reçu le message Smile


http://esoterika.chez.com/ :

Chat

Symbolise la perfidie, la ruse, la trahison qui vous menacent et proviennent de votre entourage. Vous serez attaqué et trahi par l'un de vos proches parents. Mais si un très beau chat à l'aspect agéable se promène lentement à travers votre appartement, il représente votre mari ou quelqu'un de votre entourage qui vous est très attaché.

Animaux

En général, rêver d'animaux domestiques est bénéfiques pour le rêveur: ils représentent la vie au foyer, les membres de la famille, les désirs. A l'opposé, les animaux sauvages sont l'image d'ennemis à affronter, de mauvaises affaires, de maladies.



Revenir en haut Aller en bas
did
Membre
did


Date d'inscription : 11/01/2014
Nombre de messages : 5142
Masculin
Vierge Serpent
Age : 58
Ville : Planéte Terre

reve - Rêve sur l'énergie : qui sait interpréter ? Empty
MessageSujet: Re: Rêve sur l'énergie : qui sait interpréter ?   reve - Rêve sur l'énergie : qui sait interpréter ? Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 4:44

mahatsya a écrit:
"vous savez vous avez de belles énergies, puis elle ma tendu son téléphone portable cassé pour que j'en fasse quelque chose"

Bonjour mahatsya,

je ne sais pas interpréter les rêves mais ce que je crois c'est que les rêves contiennent parfois des messages spirituels.

Ils peuvent contenir des guidances, des sortes de conseils pour nous, venant de très, très haut.

Dans ces cas là il n'y a rien a interpréter.

Par exemple, si le monde spirituel veux te faire savoir que tu devrais arrêter certaines choses, tu va rêver de quelqu'un qui te dis :

"tu devrais arrêter certaines chose"...

...et ce rêve va produire sur toi une attraction très forte.

Tu va y repenser beaucoup, et même si tu l'oubli il reviendra.

Donc si ton rêve contient un message spirituel pour toi, il a voulu te dire que tu as de belle énergie, et que quelqu'un attend de toi que tu fasse quelque chose avec une communication qui marche plus.

Pour plus de précision, adresse toi a la personne de ton rêve.

Si ton rêve vient du monde surnaturel, s'il contient un message pour toi en provenance de ce monde, cette personne vit dans ce monde là.

Elle est toujours présente a tes coté, elle entend tout, voit tout, donc tu peux lui parler.

Voit avec elle pour plus de précision, si besoin est.
Revenir en haut Aller en bas
kores
Membre
kores


Date d'inscription : 19/04/2012
Nombre de messages : 1277
Masculin
Taureau Chien
Age : 53
Ville : Sud-Ouest

reve - Rêve sur l'énergie : qui sait interpréter ? Empty
MessageSujet: Re: Rêve sur l'énergie : qui sait interpréter ?   reve - Rêve sur l'énergie : qui sait interpréter ? Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 5:07

mahatsya a écrit:
puis la personne qui se trouvait à ma droite m'a dit "vous savez vous avez de belles énergies, puis elle ma tendu son téléphone portable cassé pour que j'en fasse quelque chose"

"Le lien est cassé, agit dans ce sens pour le rétablir car tu en es capable."

Tel est, peut être, l'idée que je pourrais retenir si j'avais vécu un tel rêve.
Quel lien ? De façon générale, le lien entre les plans (monde des défunts/monde physique par exemple), dont la coupure est une grave anomalie de notre ère.
Revenir en haut Aller en bas
mahatsya
Membre
mahatsya


Date d'inscription : 15/02/2014
Nombre de messages : 55
Féminin
Cancer Dragon
Age : 47
Ville : paris

reve - Rêve sur l'énergie : qui sait interpréter ? Empty
MessageSujet: Re: Rêve sur l'énergie : qui sait interpréter ?   reve - Rêve sur l'énergie : qui sait interpréter ? Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 11:39

merci à vous deux pour vos interprétations, j'ai appris certaines choses, je fais souvent des rêves et je n'avais jamais pensé à identifier la relation entre le monde spirituel et le monde ici bas en fonction de qui me donnait le message.
C'est un message que m'a donné mon ex responsable, j'ai démissionné et j'ai rompu les liens.

Mais moi j'avais compris le message ainsi :" vous avez de belles énergies et elle me tends un portable cassé et me fait comprendre en fait que je le peux le réparer"

elle m'a dit autre chose mais j'ai oublié donc je n'en sais pas plus

mais en effet, le portable signifie la communication, l'énergie est elle liée à la communication etc ... ?

des fois les messages sont très clairs ils n'ont pas besoin d'interprétation
des fois je me réveille et je ne sais quoi en penser

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reve - Rêve sur l'énergie : qui sait interpréter ? Empty
MessageSujet: Re: Rêve sur l'énergie : qui sait interpréter ?   reve - Rêve sur l'énergie : qui sait interpréter ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve sur l'énergie : qui sait interpréter ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment l'interpréter ?
» Pouvez-vous m'aider à interpreter 2 rêves que je pense lier???
» Comment interpréter ces impressions de familiarité avec des lieux, des personnes, des images ?
» Si Dieu sait tout, pourquoi prier ?
» rêve étrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Questions et réponses spirituelles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit