Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Petit guide de spiritualité à propos de tout

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Petitepousse
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
Petitepousse


Date d'inscription : 08/02/2014
Nombre de messages : 2
Féminin
Lion Buffle
Age : 38
Ville : Paris

Petit guide de spiritualité à propos de tout Empty
MessageSujet: Petit guide de spiritualité à propos de tout   Petit guide de spiritualité à propos de tout Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 23:45

Bonjour tout le monde !  Very Happy 

Voila je commence à m'intéresser à la spiritualité suite à une récente découverte d'un petit guide que j'ai trouvé sur amazon. et qui s'appelle "Comment devenir spirituellement avancé"

Vu que c'est lui qui m'a amené ici, j'aimerais le partager avec vous et éventuellement avoir des retours à propos de ce dernier si vous le connaissez ?

amazon.fr/dp/B00I25P3NY

J'aimerais beaucoup avoir vos avis mais aussi si vous connaissez des livres dans le même genre que celui-ci à me conseiller!

Merci beaucoup  I love you
Revenir en haut Aller en bas
bsbray
Premiers messages spirituels
bsbray


Date d'inscription : 30/09/2013
Nombre de messages : 30
Masculin
Verseau Chat
Age : 36
Ville : Roanoke, Virginia

Petit guide de spiritualité à propos de tout Empty
MessageSujet: Re: Petit guide de spiritualité à propos de tout   Petit guide de spiritualité à propos de tout Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 19:45

J'ai découvert un livre hier soir un peu similaire, mais plus à propos des histories et systèmes metaphysiques anciennes. Alors il est un peu différent dans son métier mais peut-être qu'on peut l'utiliser tous de même. Malheureusement je n'ai pas encore pu le trouvé qu'en anglais mais je chercherais encore plus tard. Il s'appelle 'The Secret Teachings of All Ages' par Manly P. Hall.

http://www.sacred-texts.com/eso/sta/index.htm

Comme toujours, désolé pour les erreurs dans mon français. Je suis toujours l'étudiant et j'aime être enseigné.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit guide de spiritualité à propos de tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *TOUT EST DANS TOUT... science et spiritualité recommence à se tenir la main...*
» Les livres de spiritualité qui vous ont plu
» L'écologie: Bien plus important que tout en ce moment même la spiritualité
» a propos du KI
» à propos de Dieu... :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Livres de spiritualité-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit