Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Méditation orgasmique

Aller en bas 
+7
Jeune-esprit
porte
Sarah.75
brémen
Shani-Ys
Totem
fridolin
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fridolin
Membre
fridolin


Date d'inscription : 22/11/2011
Nombre de messages : 198
Masculin
Vierge Serpent
Age : 70
Ville : La Patrie

 - Méditation orgasmique Empty
MessageSujet: Méditation orgasmique    - Méditation orgasmique Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 19:51

Méditation orgasmique

Dans ma pratique de la méditation j’ai expérimenté des sensations qui s’apparentaient à l’orgasme. Bien que la sensation était semblable, sa durée et son intensité pouvaient être plus importantes. En effectuant des recherches sur la question j’ai découvert cet article que j’ai traduit de l’anglais.
Des enseignants spirituels sont sur ce sujet depuis des années, mais la recherche scientifique a découverte récemment que l’orgasme et la méditation causent le même effet sur le cerveau.

Selon in article parut dans le Scientific American , la méditation comme l’orgasme réduit notre conscience du moi. La béatitude, selon Nadia Webb qu’elle soit expérimentée au travers la méditation contemplative ou par l’expérience corporelle du sexe, les deux méthodes partagent la diminution de l’ego, l’altération des sensations corporelles et la diminution de la sensation de douleur. En d’autres mots, les deux expériences amènent un arrêt temporaire du flot incessant  des pensées intérieures. Même si c’est pour juste quelques minutes, nous sommes capable de nous voir comme quelque chose d’autre que l’ego.  

Les mystiques et les gourous ont depuis longtemps souligné les similarités entre les deux activités. Osho, le gourou Indien connu sous le nom de Rajneesh, était reconnu pour sa compréhension de la valeur mystique de l’orgasme. “ L’expérience de l’orgasme comme telle est toujours non sexuelle. Même si vous y arrivez à travers le sexe, il n’a pas de sexualité en lui, “ a t-il déjà déclaré. “Dans ma propre compréhension, ajoute t’il , la méditation est issue de l’expérience de l’orgasme.

Le terme français pour l’orgasme est la petite mort en référence à la période de tranquillité , de conscience cristalline et transcendante qui suit le sommet atteint par l’expérience sexuelle.

La tradition ésotérique indienne du tantrisme utilise le sexe comme un moyen d’atteindre éventuellement l’illumination ou la compréhension totale de l’univers.
Toutefois, l’orgasme ne peut se substituer à la méditation. La méditation et l’orgasme éveillent des parties différentes du cerveau. La méditation éclaire la région du cortex préfrontal gauche, une région associée à la joie et au bonheur, alors que durant l’orgasme cette région demeure silencieuse. La méditation est aussi réputée produire des changements durables dans le cerveau au travers un épaississement du cortex. Ce que cela signifie en terme de renforcement de notre santé émotionnelle, c’est que pendant que l’orgasme nous rend avide d’une expérience durable de transcendance, la méditation reste la seule voie pour l’atteindre.

L’orgasme est un état qui résulte de la conclusion de l’acte sexuel. La méditation est l’état qui perdure après l’expérience orgasmique.

Ceux qui y ont été, peuvent en témoigner.
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 68
Ville : la voie lactée

 - Méditation orgasmique Empty
MessageSujet: Re: Méditation orgasmique    - Méditation orgasmique Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 21:00

fridolin a écrit:


Méditation orgasmique

Dans ma pratique de la méditation j’ai expérimenté des sensations qui s’apparentaient à l’orgasme. Bien que la sensation était semblable, sa durée et son intensité pouvaient être plus importantes. En effectuant des recherches sur la question j’ai découvert cet article que j’ai traduit de l’anglais.
Des enseignants spirituels sont sur ce sujet depuis des années, mais la recherche scientifique a découverte récemment que l’orgasme et la méditation causent le même effet sur le cerveau.

Selon in article parut dans le Scientific American , la méditation comme l’orgasme réduit notre conscience du moi. La béatitude, selon Nadia Webb qu’elle soit expérimentée au travers la méditation contemplative ou par l’expérience corporelle du sexe, les deux méthodes partagent la diminution de l’ego, l’altération des sensations corporelles et la diminution de la sensation de douleur. En d’autres mots, les deux expériences amènent un arrêt temporaire du flot incessant  des pensées intérieures. Même si c’est pour juste quelques minutes, nous sommes capable de nous voir comme quelque chose d’autre que l’ego.  

Les mystiques et les gourous ont depuis longtemps souligné les similarités entre les deux activités. Osho, le gourou Indien connu sous le nom de Rajneesh, était reconnu pour sa compréhension de la valeur mystique de l’orgasme. “ L’expérience de l’orgasme comme telle est toujours non sexuelle. Même si vous y arrivez à travers le sexe, il n’a pas de sexualité en lui, “ a t-il déjà déclaré. “Dans ma propre compréhension, ajoute t’il , la méditation est issue de l’expérience de l’orgasme.

Le terme français pour l’orgasme est la petite mort en référence à la période de tranquillité , de conscience cristalline et transcendante qui suit le sommet atteint par l’expérience sexuelle.

La tradition ésotérique indienne du tantrisme utilise le sexe comme un moyen d’atteindre éventuellement l’illumination ou la compréhension totale de l’univers.
Toutefois, l’orgasme ne peut se substituer à la méditation. La méditation et l’orgasme éveillent des parties différentes du cerveau. La méditation éclaire la région du cortex préfrontal gauche, une région associée à la joie et au bonheur, alors que durant l’orgasme cette région demeure silencieuse. La méditation est aussi réputée produire des changements durables dans le cerveau au travers un épaississement du cortex. Ce que cela signifie en terme de renforcement de notre santé émotionnelle, c’est que pendant que l’orgasme nous rend avide d’une expérience durable de transcendance, la méditation reste la seule voie pour l’atteindre.

L’orgasme est un état qui résulte de la conclusion de l’acte sexuel. La méditation est l’état qui perdure après l’expérience orgasmique.

Ceux qui y ont été, peuvent en témoigner.

 :jap: :jap: :jap: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - Méditation orgasmique Empty
MessageSujet: Re: Méditation orgasmique    - Méditation orgasmique Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 18:08

Oui sauf que je pense que l'état de non-moi qui est issu de l'acte sexuel n'est pas voué à durer.
Alors que celui issu d'un réel travail d'intériorité à vocation à durer. Dans le meilleur des cas....

Si je me trompe, j'arrête tout travail intérieur et je m'adonne à la luxure!  Very Happy  - Méditation orgasmique Baise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - Méditation orgasmique Empty
MessageSujet: Re: Méditation orgasmique    - Méditation orgasmique Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 17:33

 - Méditation orgasmique BaiseMince alors! où as-tu été cherché ça  :mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - Méditation orgasmique Empty
MessageSujet: Re: Méditation orgasmique    - Méditation orgasmique Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 17:52

mahasaraswati a écrit:
 - Méditation orgasmique BaiseMince alors! où as-tu été cherché ça  :mdr)

J'ai des ressources, de ce côté-là!  Rire Rire 
Revenir en haut Aller en bas
fridolin
Membre
fridolin


Date d'inscription : 22/11/2011
Nombre de messages : 198
Masculin
Vierge Serpent
Age : 70
Ville : La Patrie

 - Méditation orgasmique Empty
MessageSujet: Re: Méditation orgasmique    - Méditation orgasmique Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 17:57

Salut

je vous partage la suite


L’expérience de l’orgasme est toujours non sexuel. Même si vous l’expérimentez au travers l’activité sexuelle, lui comme tel est dénué de sexualité.

Vous pouvez atteindre l’orgasme par l’activité sexuelle, c’est un point de fusion des polarités positives et négatives. Un centre si profond que l’homme n’est plus homme et que la femme n’est plus femme. Ils ne sont plus deux, il n’y a plus qu’une énergie qui les incluent, ils se sont fusionnés à cette énergie.
Cela ne peut être que pour un bref moment, cela n’a pas d’importance, reste que l’expérience n’a rien a voir avec le sexe.
Le premier orgasme est issu d’une activité sexuelle et selon ma propre compréhension la méditation s’est développée à partir de l’expérience de l.’orgasme, parce que les initiateurs de la pratique, dont Shiva est aussi connu pour avoir été un grand amant, il est reconnu comme le premier a avoir découvert la méditation. Il peut être scientifiquement assumé que quiconque expérimente l’orgasme, s’il possède un peu d’intelligence, aura vu que malgré qu’il se vie au travers le sexe, cela reste une expérience non sexuelle.

Une fois cette différenciation intellectuellement atteinte, il devient possible d’envisager d’autres moyens de l’atteindre parce que la sexualité n’est pas nécessairement une partie de l’orgasme.
IL est alors possible de regarder comment il survient et alors les choses deviennent claires, au moment ou il survient le temps s’arrête, le mental se tait, les pensées cessent, survient alors un calme enveloppant et une conscience aiguisée.
Vous n’êtes alors pas endormis, n’êtes pas dans une léthargie hypnotique, tout est clair comme le cristal. Le temps ne s’applique plus il ne semble pas exister. Après vous vous dites que cela n’a duré qu’un instant mais durant l’expérience cela semblait une éternité où vous étiez totalement présent, conscient comme jamais vous l’avez été.
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 68
Ville : la voie lactée

 - Méditation orgasmique Empty
MessageSujet: Re: Méditation orgasmique    - Méditation orgasmique Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 21:48

fridolin a écrit:
Salut

je vous partage la suite


L’expérience de l’orgasme est toujours non sexuel. Même si vous l’expérimentez au travers l’activité sexuelle, lui comme tel est dénué de sexualité.  

Vous pouvez atteindre l’orgasme par l’activité sexuelle, c’est un point de fusion des polarités positives et négatives. Un centre si profond que l’homme n’est plus homme et que la femme n’est plus femme. Ils ne sont plus deux, il n’y a plus qu’une énergie qui les incluent, ils se sont fusionnés à cette énergie.
Cela ne peut être que pour un bref moment, cela n’a pas d’importance, reste que l’expérience n’a rien a voir avec le sexe.
Le premier orgasme est issu d’une activité sexuelle et selon ma propre compréhension la méditation s’est développée à partir de l’expérience de l.’orgasme, parce que les initiateurs de la pratique, dont Shiva est aussi connu pour avoir été un grand amant, il est reconnu comme le premier a avoir découvert la méditation. Il peut être scientifiquement assumé que quiconque expérimente l’orgasme, s’il possède un peu d’intelligence, aura vu que malgré qu’il se vie au travers le sexe, cela reste une expérience non sexuelle.

Une fois cette différenciation intellectuellement atteinte, il devient possible d’envisager d’autres moyens de l’atteindre parce que la sexualité n’est pas nécessairement une partie de l’orgasme.
IL est alors possible de regarder comment il survient et alors les choses deviennent claires, au moment ou il survient le temps s’arrête, le mental se tait, les pensées cessent, survient alors un calme enveloppant et une conscience aiguisée.
Vous n’êtes alors pas endormis, n’êtes pas dans une léthargie hypnotique, tout est clair comme le cristal.  Le temps ne s’applique plus il ne semble pas exister. Après vous vous dites que cela n’a duré qu’un instant mais durant l’expérience cela semblait une éternité où vous étiez totalement présent, conscient comme jamais vous l’avez été.  

Je suis d'accord avec tout ce qui est écrit là, et je suis contente de l'avoir lu car j'ai vécu ça plus d'une fois et je peux le vivre en me centrant sur le cœur, j'en ai donc déduit que ce qui était recherché à travers l'union sexuelle était indépendant de celle-ci, et c'était juste le moyen le plus connu qui existait.

Merci Fridolin de m'avoir conforté dans quelque chose qui m'avait intrigué à un moment donné. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

 - Méditation orgasmique Empty
MessageSujet: Re: Méditation orgasmique    - Méditation orgasmique Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 21:52

J'ai également vécu un orgasme spontané suite à une activité intempestive du second chakra, et des flux énergétiques dans le corps,j'étais entre deux états (tranquillité consciente). Je ne sais pas trop ce qui s'est passé
Revenir en haut Aller en bas
fridolin
Membre
fridolin


Date d'inscription : 22/11/2011
Nombre de messages : 198
Masculin
Vierge Serpent
Age : 70
Ville : La Patrie

 - Méditation orgasmique Empty
MessageSujet: Re: Méditation orgasmique    - Méditation orgasmique Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 18:15

 - Méditation orgasmique _c0wNM0ekEvKIMTKkD5wr-OfM-pfJm-nA8_2bQqbhQ=w141-h162-p-no


Mon expérience personnelle de l’orgasme non sexuel s’est vécue par la méditation et les premières manifestations du dragon sont survenues environs six mois après que j’ai entrepris de méditer quotidiennement, matin et soir, une heure chaque fois. Je peut maintenant, après quelques années de pratique, diriger le flot de cette énergie et profite de la vague qu’elle provoque pour approfondir ma méditation. Dans le tantrisme chinois il existe un texte, intitulé La fleur d’or, qui traite d’une méthode alliant respiration et re circulation de cette énergie dans les chakras pour augmenter l’éveil du corps spirituel, le bouddha intérieur.

Nous pouvons reconnaître dans ce traité d’alchimie chinoise des termes utilisés par les alchimistes occidentaux, mais en général les Chinois étaient plus spécifiques quant au fait que cette alchimie et cet or sont d’ordre spirituels, qu’ils concernent le corps et la production d’un embryon, ou corps de lumière, qui permet de renaître et d’évoluer dans une dimension supérieure à la nôtre.

Le calme doit être total, le corps complètement détendu, la conscience fixée sur un point imaginaire qui permet la non-pensée. C’est dans ces conditions que la fleur d’or éclôt, que le dragon s’éveille. Si celui qui médite y pense, la fleur n’apparaît pas, elle ne pousse que si l’on ne pense pas. IL faut donc divertir le mental pour qu’il n’interfère pas dans le processus. Lorsque la fleur apparaît, il faut encore éviter d’y porter attention sans quoi elle ne pourra éclore.
Bien que l’on est témoin de l’éclosion l’on n’y porte pas attention. C’est dans ces conditions que la fleur peut réellement s’épanouir er répandre son parfum spirituel.

LES GLANDES SEXUELLES A DOUBLE FONCTION

Samten Ping La

-" Quand le courant de force est inversé, aucun des deux sexes n'est pour autant classé définitivement parmi les religieux abstinents. Une vie conjugale est tout à fait possible et même souhaitable. Un enfant peut être mis au monde. La prostate fonctionnant en inversion devient glande endocrine. Elle va transmuter le sperme non éjaculé et déverser dans la circulation sanguine le résultat de cette transformation. Chez la femme, c'est généralement l'arrêt des règles ou, si l'inversion n'est pas continuelle, une modification du cycle: la tunique muqueuse de l'utérus devient endocrine."

REPERCUSSION SUR L'HYPOPHYSE ET L'EPIPHYSE

-" Lorsque les hormones sacrées déversées dans le sang arrivent à l'hypophyse, elles ont pour résultat de faire secréter une nouvelle hormone qui se déverse dans le liquide céphalo-rachidien, laquelle excite à son tour l'épiphyse qui répond à l'excitation précédente en déversant à son tour une hormone purificatrice qui se répand dans les ventricules cérébraux jusque dans l'épendyme de la moelle épinière. Cette action ne s'arrête pas là, le système bouclé favorise une nouvelle accentuation du phénomène. La purification va croissant et c'est sur le plan énergétique que l'action est visible."

Méditation Tantrique

Cela peut sembler difficile, surtout pour ceux qui n’auront pas pratiqué leur concentration.
D’autres techniques plus directes mettent en scène des images à caractère sexuel pour initier le processus, pour ceux que des images d’organes ou d’accouplement excitent, il est aisé de faire pousser la fleur d’or, plus difficile d’en maîtriser la croissance, car souvent une éclosion soudaine fait que la fleur fane rapidement.  La méthode efficace demande un processus progressif par un apprentissage qui prend le temps de bien maîtriser les étapes.

Cette énergie que nous qualifions de sexuelle, mais qui est l’énergie vitale coulant de sa source, se manifeste comme la montée vers un orgasme sans pour autant atteindre le sommet habituel qui se conclut par l’émission extérieure. La sensation se vie au niveau du deuxième chakra siège du hara et commence par une excitation localisée qui rayonne en une sensation d’extase puis se répand à l’intérieur du corps comme un liquide chaud et apaisant le rendant disposé à méditer profondément. Ceux qui sont maîtres du feu, ceux là peuvent l’utiliser à leur guise.

Comme un cheval sauvage qui jette à terre celui qui le monte, ce dragon peut consumer celui qui ne l’a pas apprivoisé.  Aussi, le flux de l’énergie qui est invoqué par cette technique peut rendre malade celui qui la fait circuler par des canaux qui n’ont pas été ouverts ou qui ne sont pas destinés à la recevoir. La dépression étant une conséquence qui peut s’avérer sérieuse chez certaines personnes fragiles souffrant de névroses, chez eux elle s’amplifiera.

La technique propose de le faire progressivement avec un feu réduit pour être en mesure d’apprivoiser le dragon avant de le monter. Elle enseigne aussi des exercices de visualisation mentale destinée à fixer la conscience pour que lorsqu’il s’éveille et est prêt à s’envoler, qu’il soit dirigé au bon endroit.
Revenir en haut Aller en bas
brémen
Membre
brémen


Date d'inscription : 14/11/2013
Nombre de messages : 266
Masculin
Vierge Cochon
Age : 52
Ville : orléans

 - Méditation orgasmique Empty
MessageSujet: Re: Méditation orgasmique    - Méditation orgasmique Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 20:39

Personnellement, je crois que la méditation est l'un des moyens mais pas Le moyen pour y parvenir.
Cet "orgasme" non sexuel est lié à l'élévation de nos propres vibrations. Cela peut survenir n'importe quand, n'importe où et dépend essentiellement de l'état d'être de celui ou celle qui le vit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - Méditation orgasmique Empty
MessageSujet: Re: Méditation orgasmique    - Méditation orgasmique Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 21:27

Le sexe est plus stimulant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - Méditation orgasmique Empty
MessageSujet: Re: Méditation orgasmique    - Méditation orgasmique Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 21:31

Revenir en haut Aller en bas
Sarah.75
Membre
avatar


Date d'inscription : 28/12/2013
Nombre de messages : 499
Féminin
Scorpion Rat
Age : 63
Ville : le Céleste pur...

 - Méditation orgasmique Empty
MessageSujet: Re: Méditation orgasmique    - Méditation orgasmique Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 21:36

le fantasme aussi non ? yeux dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - Méditation orgasmique Empty
MessageSujet: Re: Méditation orgasmique    - Méditation orgasmique Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 21:39

Le fantasme n'est-il pas le ciment du couple ?  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.75
Membre
avatar


Date d'inscription : 28/12/2013
Nombre de messages : 499
Féminin
Scorpion Rat
Age : 63
Ville : le Céleste pur...

 - Méditation orgasmique Empty
MessageSujet: Re: Méditation orgasmique    - Méditation orgasmique Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 21:42

non souvent mm les sépare...
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 68
Ville : la voie lactée

 - Méditation orgasmique Empty
MessageSujet: Re: Méditation orgasmique    - Méditation orgasmique Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 22:52

brémen a écrit:
Personnellement, je crois que la méditation est l'un des moyens mais pas Le moyen pour y parvenir.
Cet "orgasme" non sexuel est lié à l'élévation de nos propres vibrations. Cela peut survenir n'importe quand, n'importe où et dépend essentiellement de l'état d'être de celui ou celle qui le vit.

Tout à fait d'accord avec toi car je l'ai vécu l'éveil du dragon sans méditation au préalable. Je pense qu'il y a plein de paramètres qu'on ne connaît pas bien parce qu'aucun humain n'est semblable et les karmas précédents jouent sans doute un rôle là dedans. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
brémen
Membre
brémen


Date d'inscription : 14/11/2013
Nombre de messages : 266
Masculin
Vierge Cochon
Age : 52
Ville : orléans

 - Méditation orgasmique Empty
MessageSujet: Re: Méditation orgasmique    - Méditation orgasmique Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 0:37

et d'ailleurs il y a deux dragons qui au final n'en feront qu'un...
Revenir en haut Aller en bas
porte
Membre
porte


Date d'inscription : 08/02/2014
Nombre de messages : 4704
Masculin
Lion Serpent
Age : 70
Ville : Pays de Loire

 - Méditation orgasmique Empty
MessageSujet: Re: Méditation orgasmique    - Méditation orgasmique Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 19:42

Salutation,

J'opterai pour la paix intérieure, la tranquillité d'esprit, l'extase, le jubilatoire, la jouissance en l'état.

Oui, il est un lieu d'où CELA se répand, débarrassé de tous principes limités.

Suivant que j'y sois attentif ou non, c'est présent, quoique j'en puisse penser.

Fraternellement

 - Méditation orgasmique P8020010
Revenir en haut Aller en bas
fridolin
Membre
fridolin


Date d'inscription : 22/11/2011
Nombre de messages : 198
Masculin
Vierge Serpent
Age : 70
Ville : La Patrie

 - Méditation orgasmique Empty
MessageSujet: Re: Méditation orgasmique    - Méditation orgasmique Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 19:13

Merci de vos commentaires

Il y a bien sur d’autres moyens d’atteindre un orgasme sans relations sexuelles, mais l’orgasme n’est pas le but de cette prise de conscience de l’énergie vitale qui se concentre, le but étant la sublimation elle ne peut se réaliser que dans le silence et l’immobilité.

Le mariage alchimique est entre l’esprit et le coeur et se réalise dans des conditions particulières.

Qui perd gagne

Cette phrase est en lien avec l’abandon de l’ego et ce à quoi il s’attache, des poids que l’on traîne et qui ralentissent notre démarche spirituelle. Cela a aussi a voir avec le non-agir qui est cette attitude d’adaptation aux courants d’énergie si chère aux Taoistes.  Pour être en mesure de voir ces courants et leur direction il faut savoir regarder sans a priori, car souvent les teintes égoïstes avec lesquelles nous les déguisons en pervertissent les couleurs. Nous voyons rouge alors que c’est vert, les désirs ajoutent a ce qui est réellement ce qu’ils veulent voir.

Ce n’est donc pas dans le déguisement qu’il faut perdre c’est dans notre être intime qu’il faut rendre les armes. Des signes corporels indiquent que celui qui se dit vaincu fomente encore une révolte, les contractions de certains muscles trahissent ses pensées secrètes. Celui qui s’abandonne totalement est détendu.
Connais toi et tu connaîtra l’univers n’est pas une phrase qui ne veut rien dire, elle trace un lien entre la finalité et l’origine de l’être que nous sommes. L’univers ne peut être connu que par celui qui se connaît lui même sous entend que l’un n’est pas dissocié de l’autre, mais partie intégrante de lui.

Le travail sur le corps énergétique met le méditant en relation avec les forces magnétiques, électrostatiques et gravitationnelles de la nature ainsi qu'avec les niveaux d'existences désincarnées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - Méditation orgasmique Empty
MessageSujet: Re: Méditation orgasmique    - Méditation orgasmique Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 22:16

C'est avec un grand intérêt que j'ai lu la 2ème partie de ce fil de discussion et je vous en remercie tous et toutes ! flower 
J'apporte ma contribution sous forme de poème qui raconte mon inoubliable expérience  ... Hélas les mots sont pauvres pour décrire ce vécu ....
C'est arrivé soudainement alors que j'étais allongée et totalement intériorisée et, bien sûr, relaxée

Citation :
DIEU  EST  EROS
Le temps de l’ivresse est là, ivresse divine
Aux manifestations surprenantes et inattendues
État amoureux permanent, ondulant de l’infinie douceur
A une exigence impérieuse et impériale,
Tant il est affamé de jouissance
 
Tout mon être est devenu un brasier
Mon corps se noie dans des vertiges suaves
Je suis ivre d’une énergie inconnue jusque là
Alors que mon giron devenu buisson ardent
Appelle l’amant en sa grotte nuptiale.
 
Toutes sensations exacerbées, je ris et je pleure :
Rires d’une joie qui déborde,
Larmes d’amour qui jaillissent de mon âme
Pour accueillir Le Roi
Dans son palais de velours serti de diamant
 
Le cÅ“ur ouvert jusqu’aux étoiles
Palpite et offre au corps une expansion jubilatoire.
En son écrin de chair, l’être danse
Mû par des vagues puissantes
Dans des ondulations d’une sensualité ineffable.
 
Le Roi est là, mon amant d’éternité
Appelé, attendu, depuis tant et tant de vies
Le Roi est là et Il m’aime.
Joie éclatante, débordante : elle éclabousse le monde !
Le Roi est là et Je L’aime.
 
Nous dansons la danse des épousailles divines
Tout le cosmos s’est invité pour nous honorer
Et danser avec nous dans le jardin de l’âme.
Le Roi, céleste fiancé, se répand en mon être, en mon corps
Comme vagues d’amour où je meurs pour renaître à l’infini.
C.C. - 2004 (alias Paprika)
Revenir en haut Aller en bas
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

 - Méditation orgasmique Empty
MessageSujet: Re: Méditation orgasmique    - Méditation orgasmique Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 22:31

Coeur ! 
Revenir en haut Aller en bas
porte
Membre
porte


Date d'inscription : 08/02/2014
Nombre de messages : 4704
Masculin
Lion Serpent
Age : 70
Ville : Pays de Loire

 - Méditation orgasmique Empty
MessageSujet: Re: Méditation orgasmique    - Méditation orgasmique Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 22:36

Je dirais même plus cher Dupond,(Fridolin)

Après l’émergence du Divin,
Tout ce que tu vis
Est compatible
Et ceci totalement,  
Avec la Vie,
Celle qui englobe tout.

Si en tout ce que tu as perdu
Tu vois tout ce que tu as gagné,
Alors tu côtoies le Divin.

Tu veux parler de ce coeur là?
 - Méditation orgasmique Le_soi10

C'est sûr, la dernière bataille à livrer est en nous, l'abandon à ce que JE SUIS EST.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 68
Ville : la voie lactée

 - Méditation orgasmique Empty
MessageSujet: Re: Méditation orgasmique    - Méditation orgasmique Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 22:36

@Paprika

Coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 68
Ville : la voie lactée

 - Méditation orgasmique Empty
MessageSujet: Re: Méditation orgasmique    - Méditation orgasmique Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 22:39

porte a écrit:




Si en tout ce que tu as perdu
Tu vois tout ce que tu as gagné,
Alors tu côtoies le Divin.

Tu veux parler de ce coeur là?
 - Méditation orgasmique Le_soi10

.

 :jap: :jap: :jap: 
Revenir en haut Aller en bas
Jeune-esprit
Membre
Jeune-esprit


Date d'inscription : 03/10/2013
Nombre de messages : 201
Masculin
Taureau Singe
Age : 31
Ville : Ridicule

 - Méditation orgasmique Empty
MessageSujet: Re: Méditation orgasmique    - Méditation orgasmique Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 21:39

En passant les dessins sont superbes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 - Méditation orgasmique Empty
MessageSujet: Re: Méditation orgasmique    - Méditation orgasmique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Méditation orgasmique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA MEDITATION ET LE ZEN
» La méditation dynamique (méditation Osho)
» Méditation
» La meditation
» Sondage : Méditez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Méditation, relaxation, massage, affirmation positive, visualisation, sophrologie...-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit