Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Voiture à air

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Voiture à air Empty
MessageSujet: Voiture à air   Voiture à air Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 13:45

Bonjour,

Je ne connaissais pas ce projet, une voiture à air, je ne sais si ce projet verra le jour, car son créateur c'est suicidé ou à était suicidé juste avant la sorti de la dites voiture, je partage pour que ce projet ne tombe pas aux oubliettes.

http://reseauinternational.net/2014/01/30/le-dg-de-tata-motors-se-suicide-juste-avant-la-sortie-de-sa-voiture-a-air/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voiture à air Empty
MessageSujet: Re: Voiture à air   Voiture à air Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 18:27

J'avais entendu parler mais il y a un autre projet c'est la voiture de la fondation Keshe qui va être mis apparemment en production au cours de l'année...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voiture à air Empty
MessageSujet: Re: Voiture à air   Voiture à air Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 18:37

pattes a écrit:
J'avais entendu parler mais il y a un autre projet c'est la voiture de la fondation Keshe qui va être mis apparemment en production au cours de l'année...

Si c'est la voiture à eau, c'est pareils, c'est retardé, pour je ne sais plus qu'elle problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voiture à air Empty
MessageSujet: Re: Voiture à air   Voiture à air Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 18:44

Ça a été retardé parce que le pétrole rapporte plus à cette bande de gangsters... Alors que l'électricité libre est inéintéressant pour l'état.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voiture à air Empty
MessageSujet: Re: Voiture à air   Voiture à air Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voiture à air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un gars achète une nouvelle voiture, (humour pas très spirituel) lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Ecologie commerce équitable et développement durable-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit