Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Je cherche un livre sur la spiritualité (méthodes)

Aller en bas 
+8
Kevin le vagabond
kametosis
fleurilege
Hachka
Professeur X
Blueye
ananard
Petite elfe
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Petite elfe
Membre
Petite elfe


Date d'inscription : 19/01/2014
Nombre de messages : 41
Féminin
Balance Chat
Age : 36
Ville : 85

Je cherche un livre sur la spiritualité (méthodes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Je cherche un livre sur la spiritualité (méthodes)   Je cherche un livre sur la spiritualité (méthodes) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 11:33

Rappel du premier message :

Bonjour ,
Pouvez vous m'aider à trouver un livre sur la spiritualité et des méthodes pour s'élever ... ouverture chakra du coeur, comment faire pour lacher prise.... etc...

merci


Dernière édition par Alaka le Dim 26 Jan 2014 - 11:40, édité 1 fois (Raison : Absence de majuscule dans le titre du topic.)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
fleurilege
Membre
fleurilege


Date d'inscription : 14/07/2009
Nombre de messages : 221
Féminin
Bélier Dragon
Age : 60
Ville : NANTES

Je cherche un livre sur la spiritualité (méthodes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un livre sur la spiritualité (méthodes)   Je cherche un livre sur la spiritualité (méthodes) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 10:13

Un livre que j'ai beaucoup aimé et qui a bouleversé ma vie

"la prophétie des andes"
Revenir en haut Aller en bas
Petite elfe
Membre
Petite elfe


Date d'inscription : 19/01/2014
Nombre de messages : 41
Féminin
Balance Chat
Age : 36
Ville : 85

Je cherche un livre sur la spiritualité (méthodes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un livre sur la spiritualité (méthodes)   Je cherche un livre sur la spiritualité (méthodes) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 10:26

je l'ai lu aussi la prophétie des andes , il est génial, as tu vu le film ?
Revenir en haut Aller en bas
fleurilege
Membre
fleurilege


Date d'inscription : 14/07/2009
Nombre de messages : 221
Féminin
Bélier Dragon
Age : 60
Ville : NANTES

Je cherche un livre sur la spiritualité (méthodes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un livre sur la spiritualité (méthodes)   Je cherche un livre sur la spiritualité (méthodes) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 11:27

Oui j'ai vu le film, et je vais également sur le forum.

http://www.synchronicites.fr/phpBB2/
Revenir en haut Aller en bas
kametosis
Membre
kametosis


Date d'inscription : 01/10/2013
Nombre de messages : 59
Masculin
Cancer Serpent
Age : 46
Ville : ile de la réunion

Je cherche un livre sur la spiritualité (méthodes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un livre sur la spiritualité (méthodes)   Je cherche un livre sur la spiritualité (méthodes) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 13:42

sept lettres pour le developpement secret de l'ame de georg lomer.
initiation magique de franz bardon .
la lumiere sur le royaume de moryason.

Le premier est centré sur une pratique de l'ascetisme ( mais pas que ça ) ; le second plus complet mais beaucoup plus difficile mais vraiment sympa ou la recherche personnelle est le plus accés ( pas d'ascetisme , de rituel , ect ...) ; le troisieme le plus accessible , basé sur des rituels rapide et facile ( je ne pratique pas ce dernier mais connaissant plusieurs personnes le pratiquant , je trouve trés innéfficace pour mes objectifs ) .
Revenir en haut Aller en bas
kametosis
Membre
kametosis


Date d'inscription : 01/10/2013
Nombre de messages : 59
Masculin
Cancer Serpent
Age : 46
Ville : ile de la réunion

Je cherche un livre sur la spiritualité (méthodes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un livre sur la spiritualité (méthodes)   Je cherche un livre sur la spiritualité (méthodes) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 13:56

voila pour aller droit au but et ne pas tomber essentiellement dans la lecture de roman ésotérique trés à la mode , mais bon à un moment donner il ne suffit pas de connaitre le chemin , il faut arpenter le chemin , et arreter les spéculations intellectuelles , amassée une somme de lecture . C'est pas mal pour discuter sur un forum et avoir l'air connaisseur dans une discussion mais concrètement ? Serieusement au bouts de combien de romans esoterriques ou de livres saints y a t'il de progrés réelles si c'est juste etre serein ou parler à voix basse et avoir un tempérement flegmatique ... super mais pas besoin de se mettre à la spiritualité , si c'est pour impressionner des personnes avec un savoir vaux mieux mettre une tenue de maitre spirituel ou pointer franc-maçon ou rosecroix c'est super sur un c.v de maitre spirituel ....
Revenir en haut Aller en bas
Kevin le vagabond
Membre
Kevin le vagabond


Date d'inscription : 07/01/2014
Nombre de messages : 575
Masculin
Cancer Rat
Age : 39
Ville : Bretagne

Je cherche un livre sur la spiritualité (méthodes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un livre sur la spiritualité (méthodes)   Je cherche un livre sur la spiritualité (méthodes) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 16:31

Salut Petite Elfe! Smile 

C'est aussi en partie pour ça que je suis venu sur ce forum. Trouver puis tester une méthode a appliquer pour m’élever.  

Pour le moment celle qui m'a paru la plus claire et pertinente est celle ci:

kametosis a écrit:

initiation magique de franz bardon .

Elle m'a été conseillé par Equilibrium.  Wink 

Tu trouveras les exercices du premier niveau ici, si tu veux y jeter un oeil sans te plonger dans le bouquin: http://atma-porte-divine.fr/degreI.html

Bonne continuation a toi!

May you and all others beings be happy! Coeur !
Revenir en haut Aller en bas
fleurilege
Membre
fleurilege


Date d'inscription : 14/07/2009
Nombre de messages : 221
Féminin
Bélier Dragon
Age : 60
Ville : NANTES

Je cherche un livre sur la spiritualité (méthodes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un livre sur la spiritualité (méthodes)   Je cherche un livre sur la spiritualité (méthodes) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 12:27

Code:
voila pour aller droit au but et ne pas tomber essentiellement dans la lecture de roman ésotérique trés à la mode , mais bon à un moment donner il ne suffit pas de connaitre le chemin , il faut arpenter le chemin , et arreter les spéculations intellectuelles , amassée une somme de lecture . C'est pas mal pour discuter sur un forum et avoir l'air connaisseur dans une discussion mais concrètement ? Serieusement au bouts de combien de romans esoterriques ou de livres saints y a t'il de progrés réelles si c'est juste etre serein ou parler à voix basse et avoir un tempérement flegmatique ... super mais pas besoin de se mettre à la spiritualité , si c'est pour impressionner des personnes avec un savoir vaux mieux mettre une tenue de maitre spirituel ou pointer franc-maçon ou rosecroix c'est super sur un c.v de maitre spirituel ....

Pas tout à fait d'accord.
Chacun son cheminement.
Nous n'avons pas tous la même progression
L'enseignement peu aussi passer par des romans ésothériques, comme par le jeu.
Je ne crois pas qu'il faille restreindre l'approche spirituelle, et surtout ne pas trop se prendre au sérieux.
Les êtres les plus "saints" sont avant tout des personnes simples et pleines d'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Petite elfe
Membre
Petite elfe


Date d'inscription : 19/01/2014
Nombre de messages : 41
Féminin
Balance Chat
Age : 36
Ville : 85

Je cherche un livre sur la spiritualité (méthodes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un livre sur la spiritualité (méthodes)   Je cherche un livre sur la spiritualité (méthodes) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 18:11

merci pour vos suggestions de bouquin je vais aller jeter un oeil sur tout sa Wink.
Je suis d'accord avec toi kametosis mais je ne cherche en rien a "prendre la grosse" tête en lisant des bouquins... je cherche un moyen de "canaliser" mon mental et trouver des exercices sur le lacher prise... rien de plus... je suis quelqu'un de vraie et je n'aime pas les gens qui se sentent supérieur....


Revenir en haut Aller en bas
kametosis
Membre
kametosis


Date d'inscription : 01/10/2013
Nombre de messages : 59
Masculin
Cancer Serpent
Age : 46
Ville : ile de la réunion

Je cherche un livre sur la spiritualité (méthodes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un livre sur la spiritualité (méthodes)   Je cherche un livre sur la spiritualité (méthodes) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 19:38

@fleurilege : Pas tout à fait d'accord.
Chacun son cheminement.
Nous n'avons pas tous la même progression
L'enseignement peu aussi passer par des romans ésothériques, comme par le jeu.
Je ne crois pas qu'il faille restreindre l'approche spirituelle, et surtout ne pas trop se prendre au sérieux.

je ne restreint pas la connaissance à l'hermétisme , mais ce sont juste les livres les plus "pratiques" que j'ai trouvé . Il y en a énormément , j'étais plus "bouddhisme" au tout début mais comme le bouddha a dit lorsque tu as franchi la riviere , ne continue pas à porter ta barque sur ton dos ,il te ralentirait , mais ne le détruit pas tu pourrais en avoir besoin ou quelqu'u d'autre .
Ces livres sont ils me semblent , accesible a la "mentalité" occidental et les plus pratiques pour celui qui veut y aller . Les romans esotériques sont trés bien mais pour moi , ils restent trés/trop phylosophique .
Il ne faut jamais négliger la "structure spirituel" de l'occidental et de l'oriental , ce n'est pas un hazard que l'on soit né dans tel parti du globe . Pour nous " occidentaux " nous ne pouvons négliger le monde matériel , alors que pour l'hindou par exemple la voix "totale" est de renoncer à ce monde et de mendier et de méditer . Moi il faut que je travail , sinon je suis un boulet pour la société ,et donc il faut que je trouve une "méthode" que je puisse appliquer pendant un laps de temps donné puis etre concentrer sur mon "devoir" , et méditer pendant 20 mn le matin puis 20 mn le soir , ne sera pas suffisant à ma motivation , et comme je suis un "occidental" , nous sommes toujours pressé , et ça il va falloir le reconnaitre un jour ou l'autre que nous ne sommes pas ceux qui sont le plus porté dans la foi , sinon on abandonnerait réellement ce mode de vie
Revenir en haut Aller en bas
kametosis
Membre
kametosis


Date d'inscription : 01/10/2013
Nombre de messages : 59
Masculin
Cancer Serpent
Age : 46
Ville : ile de la réunion

Je cherche un livre sur la spiritualité (méthodes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un livre sur la spiritualité (méthodes)   Je cherche un livre sur la spiritualité (méthodes) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 19:42

florilege : Les êtres les plus "saints" sont avant tout des personnes simples et pleines d'humour.

Désolé mais pour ma part je n'ai jamais rencontré les plus "saints " , donc s'ils sont les plus simples et pleines d'humour , tant mieux ! Tu as énormément de chances de les connaitres ! Moi ceux que j'ai rencontré qui étaient les plus simples et avaient le plus d'humour n'étaient pas forcément des saints ! Mais sa va c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je cherche un livre sur la spiritualité (méthodes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un livre sur la spiritualité (méthodes)   Je cherche un livre sur la spiritualité (méthodes) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 20:12

http://www.editions-tredaniel.com/la-voie-de-la-vigilance-interieure-p-568.html  :jap: 
Revenir en haut Aller en bas
porte
Membre
porte


Date d'inscription : 08/02/2014
Nombre de messages : 4704
Masculin
Lion Serpent
Age : 70
Ville : Pays de Loire

Je cherche un livre sur la spiritualité (méthodes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un livre sur la spiritualité (méthodes)   Je cherche un livre sur la spiritualité (méthodes) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 11:49

Salutation Petite elfe,

Ça dépend à quelle vitesse tu veux aller, à pied, à vélo, à cheval, en automobile, en avion, en fusée, à la vitesse de la "lumière". Hé, hé...

Si tu as confiance dans l'Esprit de vie, tu n'as pas peur de l'inconnu, l'esprit ouvert, sans réticence, libre, etc...

Ce sont des éléments déterminant dans ces choix, lire est une chose, en avoir la compréhension et passer à la pratique en est une autre.

*Ayant réalisé l'ouverture du centre du coeur je vois de quoi tu veux parler...

*Si tu es intrépide "Un cours en miracles" est une voie rapide, l'épluchage de l'égo pour accéder à la relation directe au Divin, mais suppose une volonté intérieure bien trempée, pas pour les tièdes. Il a une relation indéniable avec ce qui est dit dans "La vie des maîtres" et "treize leçons sur la vie des Maîtres" de Baird T Spalding.

Il y a les enseignements de Ramana Maharishi que j'ai rencontré de façon mystérieuse puisqu'il a quitté son corps en 1950 et que je l'ai rencontré de l'autre côté du voile il y a une quinzaine d'année, afin que j'étudie son enseignement. Basé sur l'Advaïta, l'esprit de l'Unité. Qui suis-je?
Coeur est Ton Nom, Ô Seigneur!

Il y a le fulgurant "JE SUIS" de Sri Nisargadatta Maharaj

SOI, l'expérience de l'Absolu selon l'Asthâvakra-Gîtâ (éd. Accarias)

Où allez-vous de Swami Muktananda, etc...rien que de la bonne nourriture et de la transcendance.

Voici un encouragement de la Présence "JE SUIS":

Ne vois ton cœur
Ni à droite,
Ni à gauche,
Mais au centre
De toi-même.
Là s’y tient
Ton Unité,
La Présence

Fraternellement

Je cherche un livre sur la spiritualité (méthodes) - Page 2 Ouvert11
Revenir en haut Aller en bas
itshigo
Membre
itshigo


Date d'inscription : 09/08/2014
Nombre de messages : 224
Masculin
Taureau Singe
Age : 31
Ville : new york

Je cherche un livre sur la spiritualité (méthodes) - Page 2 Empty
MessageSujet: itshigo   Je cherche un livre sur la spiritualité (méthodes) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 13:15

cert seul ton etre inetriere peux te guideé il suffie que tu lui face confiance moi je te conseuil moryanson la lumiere sur le royaume pour ce purifié franz bardon le chaimin de l' study  study  study initiation magique ca aidé a trouve mon chaimaint je ne sais pas si sa va te convenir bien difficil et exijante mais efficace :ange10) 
Revenir en haut Aller en bas
itshigo
Membre
itshigo


Date d'inscription : 09/08/2014
Nombre de messages : 224
Masculin
Taureau Singe
Age : 31
Ville : new york

Je cherche un livre sur la spiritualité (méthodes) - Page 2 Empty
MessageSujet: itshigo   Je cherche un livre sur la spiritualité (méthodes) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 13:29

Kametosis il as raison tenir compte de la sociéte ou tu vie car se là compte car un occidentaux dejat consoi differenment la spiritualite a un oriental surtout pour un debutant qui risque de sanbruiller scratch 
Revenir en haut Aller en bas
ananard
Membre
ananard


Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 949
Masculin
Poissons Coq
Age : 79
Ville : Grasse ( 06 )

Je cherche un livre sur la spiritualité (méthodes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un livre sur la spiritualité (méthodes)   Je cherche un livre sur la spiritualité (méthodes) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 18:03

" Les grands initiés " d'édouard Shuré, incontournable pour débuter ....
Revenir en haut Aller en bas
itshigo
Membre
itshigo


Date d'inscription : 09/08/2014
Nombre de messages : 224
Masculin
Taureau Singe
Age : 31
Ville : new york

Je cherche un livre sur la spiritualité (méthodes) - Page 2 Empty
MessageSujet: itshigo   Je cherche un livre sur la spiritualité (méthodes) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 12:48

merci pour ta citation Ananar Very Happy Very Happy mai tu que la conception du bonheur ce differe  d'une personne a un autre a lors peut on parler du bonheur lorsqu'il ya differante conception sur Question Question 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je cherche un livre sur la spiritualité (méthodes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un livre sur la spiritualité (méthodes)   Je cherche un livre sur la spiritualité (méthodes) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 13:01


Bonjour à vous tous.  hello ! 

itshigo a écrit:
merci  pour ta citation Ananar Very Happy Very Happy mai tu que la  conception du  bonheur ce differe  d'une personne a un autre a lors peut on parler du bonheur lorsqu'il ya differante conception sur Question Question 


Le bonheur n'est pas une conception, c'est un état d'être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je cherche un livre sur la spiritualité (méthodes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un livre sur la spiritualité (méthodes)   Je cherche un livre sur la spiritualité (méthodes) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 13:22


Bonjour à vous tous.  hello ! 

itshigo a écrit:
cert seul ton etre inetriere peux te guideé il suffie que tu lui face confiance  moi je  te conseuil moryanson  la lumiere sur le royaume pour ce purifié franz bardon  le chaimin de l' study  study  study initiation magique ca aidé a trouve mon chaimaint je ne sais pas si sa va te convenir bien difficil et exijante mais efficace :ange10) 

En ce qui concerne la Magie Théurgique, le livre de Franz BARDON - "Le chemin de la véritable initiation magique" est un très bon enseignement pour se perfectionner.


En ce qui concerne le livre, d'Alexandre MORYASON - "La lumière sur le royaume ou Pratique de la Magie Sacrée au quotidien", je pense qu'il n'y a pas besoin de ce qu'il contient pour se purifier. Personnellement, je préfère me rendre directement à la Source sans chichi...

Le livre, d'Alexandre MORYASON est une chose et le livre de Franz BARDON - "Le chemin de la véritable initiation magique" en est une autre...

Pour se purifier, voici trois ingrédients: Amour, Paix, Joie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je cherche un livre sur la spiritualité (méthodes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un livre sur la spiritualité (méthodes)   Je cherche un livre sur la spiritualité (méthodes) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 15:25

La nature est un bel ouvrage. Essaie d'y aller tout entier. La nature perce.  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
itshigo
Membre
itshigo


Date d'inscription : 09/08/2014
Nombre de messages : 224
Masculin
Taureau Singe
Age : 31
Ville : new york

Je cherche un livre sur la spiritualité (méthodes) - Page 2 Empty
MessageSujet: itshigo   Je cherche un livre sur la spiritualité (méthodes) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 18:03

pour /ananar cert tu as raison le bonheur est un état d'esprit en soi mai je croix que tout dans la vie en es car tout depend de notre etat d'esprit y comprie notre comseption de chose   physique ou spirituel  sunny  donc si le bonheur est un etat d'esprit donc c'est une conseption scratch es ca conseption ne depent il pas de notre état d'esprit  Question 
Revenir en haut Aller en bas
itshigo
Membre
itshigo


Date d'inscription : 09/08/2014
Nombre de messages : 224
Masculin
Taureau Singe
Age : 31
Ville : new york

Je cherche un livre sur la spiritualité (méthodes) - Page 2 Empty
MessageSujet: itshigo   Je cherche un livre sur la spiritualité (méthodes) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 20:05

bonjour a tous  hello ! ananar tu as raison tout n'est qu'un état esprit ainsi meme la nation de la vie de dieux la reussite etc ... varie d'une personne a une autre mai peut ont parler d'état esprit sans joindre la nation du conseption car toute état esprit est une conseption en sois qui nous fait passée d'un état a une autre ainsi meme le bonheur est une conseption tel notre esprit la consoive Question 
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Membre
melahel


Date d'inscription : 31/03/2010
Nombre de messages : 207
Masculin
Bélier Rat
Age : 51
Ville : devant mon pc

Je cherche un livre sur la spiritualité (méthodes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un livre sur la spiritualité (méthodes)   Je cherche un livre sur la spiritualité (méthodes) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 18:43

Le bonheur c est juste le bon moment un état d etre dans le moment présent, il ne peut pas se construire ou se trouver il se vit.le bonheur existe a chaque instant que l on vit si on est dans le moment present, le bonheur c est tout simplement ETRE et vivre l instant present......et non pas une situation ou une satisfaction mental. ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité17
Membre
avatar


Date d'inscription : 13/02/2012
Nombre de messages : 266
Masculin

Je cherche un livre sur la spiritualité (méthodes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un livre sur la spiritualité (méthodes)   Je cherche un livre sur la spiritualité (méthodes) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 7:12

SE LIBERER DU CONNU en livre de poche prix tres raisonnable auteur Krishnamurti
Revenir en haut Aller en bas
itshigo
Membre
itshigo


Date d'inscription : 09/08/2014
Nombre de messages : 224
Masculin
Taureau Singe
Age : 31
Ville : new york

Je cherche un livre sur la spiritualité (méthodes) - Page 2 Empty
MessageSujet: itshigo   Je cherche un livre sur la spiritualité (méthodes) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 13:43

bonjour a tous melahel ta raison le bonheur n'est pas un parcour atletic ni une reussite aquise car il est energie il est l'harmonie sunny  qui ce manisfest en soi il est l'absolut l'unité des force spirituel  :ange10) mai je croit que pour la vivre il faut deja la reconaitre lorsqu'il se present
Revenir en haut Aller en bas
itshigo
Membre
itshigo


Date d'inscription : 09/08/2014
Nombre de messages : 224
Masculin
Taureau Singe
Age : 31
Ville : new york

Je cherche un livre sur la spiritualité (méthodes) - Page 2 Empty
MessageSujet: itshigo   Je cherche un livre sur la spiritualité (méthodes) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 14:47

bonjour a tous  hello ! Equilibium je suis bien consciente que livre de marya son et celui de franz bardon des livre de deux auteur differerent  :jap: mai dont  les exercice ce conplete car celui de maryason vous aide a vous et liberai de miasme larve vous purifie  rapidement  sunny  ainsi ca rend mieu pratiqeue le chaimin de franz bardon I love you I love you  qui est un livre super mais aussi tre difficil a la pratique car bien que ca maide a stabilisée ma  vie esoterique farao 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je cherche un livre sur la spiritualité (méthodes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un livre sur la spiritualité (méthodes)   Je cherche un livre sur la spiritualité (méthodes) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche un livre sur la spiritualité (méthodes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche un bon livre sur la lithothérapie
» Je cherche livre(s) sur la kundalini.
» Cherche livre "Le fou divin" de Drukpa Kunley
» J'ai cherché ! Et je cherche encore
» Conférence et stage MONTPELLIER_ 7 8 9 octobre, Une vie saine selon les méthodes Altaïque Tibétaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Livres de spiritualité-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit