Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pierre de Lune et Quartz rose

Aller en bas 
AuteurMessage
kayaa
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
kayaa


Date d'inscription : 24/01/2014
Nombre de messages : 2
Féminin
Verseau Singe
Age : 43
Ville : st maurice de cazeviieille (gard)

Pierre de Lune et Quartz rose Empty
MessageSujet: Pierre de Lune et Quartz rose   Pierre de Lune et Quartz rose Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 12:25

Bonjour

Nouvellement arrivée parmi vous j'aimerais être conseillée. J'aimerais avoir un enfant mais ayant eu par le passé d’importants problèmes gynécologique (4 opérations, la dernière en 2011) et des dérèglements hormonaux j'ai acheté il y a quelques semaines une Pierre de Lune et du Quartz Rose (une pierre toute simple et une autre qui est sur pendentif en ragent). Malheureusement la vendeuse du magasin n'était pas très "pro" et ne m'a presque pas conseillée. J'ai donc regardé sur ce site et je viens de lire le post écrit par Cristal Himalaya : "Pour prendre soin d'une pierre il faut devenir une pierre". Mais j'ai malgré tout des questions d'autant que je suis aussi allée voir sur d'autres sites et les avis divergent... Donc voici mes interrogations et d'avance merci pour vos réponses.

-peut on utiliser les 2 pierres (quartz et pierre de lune) en même temps ? Sinon quelle est l'alternance possible ?
-pour les purifier est ce je peux pour les deux utiliser de l’argile + eau minérale ou y a t-il une autre méthode pour ces pierres ?
-Une fois purifiées, comment les recharger ? Puis je utiliser le reiki et y a t-il une autre méthode spécifique pour la pierre de lune surtout qui d'après Cristal Himalaya est à ne pas être a la lune justement... ?
-Tous les combien de temps faut il recharger les pierres (a priori une fois par semaine pour le quartz et a chaque utilisation pour la pierre de lune je crois)
-Le pendentif en quartz qu'en pensez vous ?
-Les pierres doivent elle être mises sur les chakras qui leur correspondent ou sur la partie du corps concerné ?

... je sais cela fait beaucoup de questions mais je ne veux pas faire n'importe quoi alors pour ceux qi on le courage de me répondre, merci. Et si quelqu'un connait un bon litothérapeuthe et aussi un bon magnétiseur sur la région Alès/nimes/uzès, je suis preneuse!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Pierre de Lune et Quartz rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui peut me dire ce que sont ces pierres ?
» Association Aigue marine et Pierre de Lune??
» Pour prendre soin d'une pierre il faut devenir une pierre !
» infos sur nouvelle lune du 7 octobre 2010 - prochaine nouvelle lune 7 novembre 2010 en scorpion 14°
» Un super magasin de pierres près de Montpellier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Lithothérapie - Minéralogie - Cristallotherapie-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit