Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Prière pour se délivrer de ses ennemis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blueye
Membre
Blueye


Date d'inscription : 05/12/2013
Nombre de messages : 603
Masculin
Vierge Cheval
Age : 33
Ville : Paris

 - Prière pour se délivrer de ses ennemis Empty
MessageSujet: Prière pour se délivrer de ses ennemis    - Prière pour se délivrer de ses ennemis Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 1:16

Seigneur délivrez-moi de mes ennemis connus et inconnus comme vous avez délivré Jésus

et Marie de la fureur d'Erode, Seigneur délivrez-moi de mes ennemis connus et inconnus

comme vous avez délivré Isaac des mains de son père; Seigneur délivré moi des mains de

mes ennemis connus et inconnus comme vous avez délivré les trois enfants de la

fournaises ardante: Mirosa Sîdorel, Abanago . Seigneur delivrez-moi de mes ennemis

connus et inconnus comme vous avez délivrez Daniel des quatres lions. Seigneur délivrez-

moi de mes ennemis connus et inconnus comme vous avez délivrez Suzanne d'une fausse

accusation ; Seigneur j'espère en vous, je ne serai point confondu amen.
Revenir en haut Aller en bas
Akalan
Membre
Akalan


Date d'inscription : 16/11/2013
Nombre de messages : 2113
Masculin
Capricorne Cochon
Age : 40
Ville : 54

 - Prière pour se délivrer de ses ennemis Empty
MessageSujet: Re: Prière pour se délivrer de ses ennemis    - Prière pour se délivrer de ses ennemis Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 2:26

ça m'a l'air très tourné catholiques, ils font comment les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Blueye
Membre
Blueye


Date d'inscription : 05/12/2013
Nombre de messages : 603
Masculin
Vierge Cheval
Age : 33
Ville : Paris

 - Prière pour se délivrer de ses ennemis Empty
MessageSujet: Re: Prière pour se délivrer de ses ennemis    - Prière pour se délivrer de ses ennemis Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 10:26

C'est pas vraiment catholique, j'ai pris dans un receuil de prière, c'est des prières des saints..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - Prière pour se délivrer de ses ennemis Empty
MessageSujet: Re: Prière pour se délivrer de ses ennemis    - Prière pour se délivrer de ses ennemis Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 10:49

dis donc war589, tu ne crois pas que c'est un peu ringard comme vison des choses, ringard ou plutôt dépassé ?

"Prière pour se délivrer des ses ennemis" : ça veut dire quoi ? tu as des ennemis ? Il y a des gens qui te veulent du mal ? Tu crois vraiment que c'est en priant que tu vas t'en libérer ? Ne serait-ce pas plutôt par des prises de conscience que tu vas apprendre à te libérer des conditionnements qui t'entravent toi-même ?
Se reconnaitre des ennemis c'est se placer en tant que victime. Je suis sûr que tu peux faire mieux que te placer en tant que victime ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

 - Prière pour se délivrer de ses ennemis Empty
MessageSujet: Re: Prière pour se délivrer de ses ennemis    - Prière pour se délivrer de ses ennemis Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 11:01

Enième topic de protection par la prière , qui nous délivrera de nous même , love .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - Prière pour se délivrer de ses ennemis Empty
MessageSujet: Re: Prière pour se délivrer de ses ennemis    - Prière pour se délivrer de ses ennemis Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 11:33

war589 a écrit:
Seigneur délivrez-moi de mes ennemis connus et inconnus comme vous avez délivré Jésus

et Marie de la fureur d'Erode, Seigneur délivrez-moi de mes ennemis connus et inconnus

comme vous avez délivré Isaac des mains de son père; Seigneur délivré moi des mains de

mes ennemis connus et inconnus comme vous avez délivré les trois enfants de la

fournaises ardante: Mirosa Sîdorel, Abanago . Seigneur delivrez-moi de mes ennemis

connus et inconnus comme vous avez délivrez Daniel des quatres lions. Seigneur délivrez-

moi de mes ennemis connus et inconnus comme vous avez délivrez Suzanne d'une fausse

accusation ; Seigneur j'espère en vous, je ne serai point confondu amen.



Ce style de prière est inefficace.

Dieu ne protège personne. Ce n'est pas Sa fonction de protéger les gens.
Ne le vois-tu pas toi-même dans le monde?

Si tu pries pour être protégé, tu crées en toi une faille. En effet, la sécurité est déjà en toi. Mais, à partir du moment où tu demandes à être protégé, et bien tu crées en toi un manque.

Comment peux-tu faire l'expérience de quelque chose que tu dis ne pas avoir?

Tu comprends?

Si tu dis que tu as besoin de protection, tu témoignes qu'elle n'est pas déjà en toi. Tu ne l'as pas reconnu.

Donc, tu ne reconnais pas Dieu dans toutes tes voies. Car, potentiellement, tu es la sécurité.

Pour la iène fois, Dieu ne peut pas changer Son univers pour nos beaux yeux. C'est à nous de nous y mettre à l'unisson.

Donc, ne demande rien à Dieu, tu perdras ton temps. Reconnait que la sécurité est déjà en toi.
Mets-toi à l'unisson de la sécurité en toi. En faisant cela, tu seras à l'unisson "avec" Dieu. A ce moment précis, tu seras en sécurité.


Pries-tu pour la paix?

Si tu pries pour la paix, tu perds ton temps.

Reconnait que la Paix de Dieu est déjà potentiellement en toi.
Donc, la paix étant déjà en toi potentiellement, choisis de la manifester.
Là, tu es en paix. Tu es à l'unisson avec Dieu. Donc, de la Paix aussi.

C'est perdre son temps que de demander quelque chose à Dieu. Car ce n'est pas Sa fonction de réaliser ou d'accomplir les prières.

Ce n'est pas comme cela que ça fonctionne.

Il faut reconnaitre Dieu dans toutes nos voies. C'est à dire que savoir que le Tout est déjà en nous et que nous pouvons être potentiellement ce que nous voulons faire l'expérience.

Il convient donc d'accepter cette réalité.

Puis, et c'est très important, il convient de se mettre à l'UNISSON avec ce que nous voulons faire l'expérience. C'est à dire s'en mettre en résonnance.

C'est cela se mettre à l'unisson avec Dieu. Et c'est comme cela que ça fonctionne.

Tu veux faire l'expérience de la sécurité? Et bien choisit de t'y mettre en le vivant dès maintenant.

Tu veux faire l'expérience du bonheur? Et bien choisit de t'y mettre en la vivant dès maintenant.

Tu veux faire l'expérience de la paix? Et bien choisit de t'y mettre en la vivant dès maintenant.

... etc

Là, la "prière" est accomplie.

Tu vois bien que tu n'as pas eu besoin de demander quelque chose. Tu t'es mis en résonnance avec ce que tu as choisis de faire l'expérience et tu t'es mit à le vivre.

Observe l'état du monde, et tous ces êtres qui prient pour ceci et pour cela. Leurs prières sont-elles accomplies?

Pour eux, je ne pense pas. Car ils ne savent pas comment ça fonctionne.

Bien sûr, certains en voudront à Dieu de ne pas réaliser leurs prières. Ce n'est pas de Sa faute.

Pourquoi Dieu donnerait quelque chose qu'Il nous a déjà donné avant même que nous Lui demandons?

Il suffit pour nous de le vivre.




Dernière édition par Equilibrium le Jeu 23 Jan 2014 - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blueye
Membre
Blueye


Date d'inscription : 05/12/2013
Nombre de messages : 603
Masculin
Vierge Cheval
Age : 33
Ville : Paris

 - Prière pour se délivrer de ses ennemis Empty
MessageSujet: Re: Prière pour se délivrer de ses ennemis    - Prière pour se délivrer de ses ennemis Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 11:33

L'hermite tout dépend, de ce qu'on ressent en la lisant.. Certains qui ont le coeur fermé ne ressentirons rien mais on est tous différent.. je me place pas en victime, car je le suis pas j'avais juste envie d'en mettre une c'est tout lol.. Mais pour elle marche bien, car j'arrive a ressentir pleins de choses en la lisant tout simplement, quand tu as le coeur ouvert rien n'es impossible.. que ce soit une ligne ou 50 lignes c'est la même chose..
Revenir en haut Aller en bas
Blueye
Membre
Blueye


Date d'inscription : 05/12/2013
Nombre de messages : 603
Masculin
Vierge Cheval
Age : 33
Ville : Paris

 - Prière pour se délivrer de ses ennemis Empty
MessageSujet: Re: Prière pour se délivrer de ses ennemis    - Prière pour se délivrer de ses ennemis Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 11:36

Equilibrum cette prière apporte une aide intérieur et pas extérieur ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - Prière pour se délivrer de ses ennemis Empty
MessageSujet: Re: Prière pour se délivrer de ses ennemis    - Prière pour se délivrer de ses ennemis Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 11:38


war589 a écrit:
L'hermite tout dépend, de ce qu'on ressent en la lisant.. Certains qui ont le coeur fermé ne ressentirons rien mais on est tous différent.. je me place pas en victime, car je le suis pas j'avais juste envie d'en mettre une c'est tout lol.. Mais pour elle marche bien, car j'arrive a ressentir pleins de choses en la lisant tout simplement, quand tu as le coeur ouvert rien n'es impossible.. que ce soit une ligne ou 50 lignes c'est la même chose..

A partir du moment où tu ressens en toi la paix, ta "prière" sera accomplie si tu ne doute pas entre temps.

Lorsque tu ressens en toi la paix, tu es en résonnance avec ce dont tu pries (avec ce dont tu veux faire l'expérience). Tu es à l'unisson "avec" Dieu.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - Prière pour se délivrer de ses ennemis Empty
MessageSujet: Re: Prière pour se délivrer de ses ennemis    - Prière pour se délivrer de ses ennemis Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 11:41


war589 a écrit:
Equilibrum cette prière apporte une aide intérieure et pas extérieure ..

C'est pareil. Car il n'y a pas d'intérieur et d'extérieur à quoi que ce soit.

Le centre est "Je Suis". Et "Je Suis" s'irradie vers.

Lorsque tu es en paix, n'est-elle pas irradiée de ton centre vers ce que tu appelles l'extérieur.


Dernière édition par Equilibrium le Jeu 23 Jan 2014 - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blueye
Membre
Blueye


Date d'inscription : 05/12/2013
Nombre de messages : 603
Masculin
Vierge Cheval
Age : 33
Ville : Paris

 - Prière pour se délivrer de ses ennemis Empty
MessageSujet: Re: Prière pour se délivrer de ses ennemis    - Prière pour se délivrer de ses ennemis Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 11:42

De toute façon n'importe quel prière est utile car sa nous lie directement a notre propre soi, sinon cela sert a rien de prier si nous ne ressentons rien, je pense que le problème n'est pas d'être protéger ou quoi c'est avant tout de savoir ce qu'on ressent a l'intérieur, c'est sa le plus important pour moi.. De toute facon la meilleur protection est avant tout notre propre coeur, notre propre amour pour les autres, nous sommes nous mêmes une protection en soi.. les prières sert juste a renforcer cette conviction..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - Prière pour se délivrer de ses ennemis Empty
MessageSujet: Re: Prière pour se délivrer de ses ennemis    - Prière pour se délivrer de ses ennemis Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 11:53



war589 a écrit:
De toute façon n'importe quel prière est utile car sa nous lie directement a notre propre soi, sinon cela sert a rien de prier si nous ne ressentons rien, je pense que le problème n'est pas d'être protéger ou quoi c'est avant tout de savoir ce qu'on ressent a l'intérieur, c'est sa le plus important pour moi.. De toute facon la meilleur protection est avant tout notre propre coeur, notre propre amour pour les autres, nous sommes nous mêmes une protection en soi.. les prières sert juste a renforcer cette conviction..

Toutes pensées, toutes imaginations, toutes croyances... etc sont comme des "prières" que nous envoyons dans l'éther.

A longueur de journée nous "prions". A longueur de journée il convient de veiller. C'est à dire à faire des tris, afin de ne pas accepter tout et n'importe quoi. D'où l'intérêt pour nous de discipliner notre esprit.


war589 a écrit:
De toute façon n'importe quel prière est utile car sa nous lie directement a notre propre soi, sinon cela sert a rien de prier si nous ne ressentons rien, ...

Oui! Mais que ressentons-nous?

Met-toi dans l'état de conscience d'une personne qui demande quelque chose qui semblerait lui manquer.

Que se passe t-il en toi?

Ressens-tu bien l'énergie se répandre librement. Ressens-tu en toi de la joie?

Maintenant, met-toi d'en l'état de conscience d'une personne qui reconnait et accepte le fait qu'elle est déjà, en esprit, ce dont elle veut faire l'expérience.

Ressens-tu en toi la différence? Y a t-il des doutes en toi?

Lorsque tu es à l'unisson avec ce que tu veux faire l'expérience, ne le ressens-tu pas puisque tu es en train d'en faire l'expérience en esprit?

Et bien reste fidèle à ces vibrations, car elles sont l'accomplissement. Elles l'annoncent dans le monde des effets.

Revenir en haut Aller en bas
Blueye
Membre
Blueye


Date d'inscription : 05/12/2013
Nombre de messages : 603
Masculin
Vierge Cheval
Age : 33
Ville : Paris

 - Prière pour se délivrer de ses ennemis Empty
MessageSujet: Re: Prière pour se délivrer de ses ennemis    - Prière pour se délivrer de ses ennemis Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 11:59

Ce qu'on ressent ? on ressent une sensation de paix intérieur, un amour de notre propre soi.. Il n'y aucun doute dance que je crois.. On ressent une immense envie de vivre, on se sent bien intérieurement, on est comme protéger par la force de nos sentiments.. Oui je capte ce que tu veux dire par ressenti, ce que tu veux dire c'est que nous sommes déjà en paix avec soi même donc nous n'avons pas besoin de faire de prière , car nous le sommes déjà.. L'esprit est déjà en nous ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - Prière pour se délivrer de ses ennemis Empty
MessageSujet: Re: Prière pour se délivrer de ses ennemis    - Prière pour se délivrer de ses ennemis Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 12:16


war589 a écrit:
Ce qu'on ressent ? on ressent une sensation de paix intérieure, un amour de notre propre soi.. Il n'y aucun doute dans ce que je crois.. On ressent une immense envie de vivre, on se sent bien intérieurement, on est comme protéger par la force de nos sentiments.. Oui je capte ce que tu veux dire par ressenti, ce que tu veux dire c'est que nous sommes déjà en paix avec soi même donc nous n'avons pas besoin de faire de prière , car nous le sommes déjà.. L'esprit est déjà en nous ..


Non, j'ai dit que la paix est déjà en nous potentiellement. Aussi, il suffit de la choisir et de la vivre. C'est tout.

Tu ne seras jamais en paix si tu ne la vis pas.

Tu peux vivre toute ta vie dans des divers conflits. Libre à toi de choisir cette voie là.

MAIS, la PAIX , elle, à toujours été là, potentiellement en toi, attendant d'être vécue.

Beaucoup de gens choisissent les états de conflits au lieu de choisir l'état de paix.

Tu veux vivre des conflits. Il sera fait selon ta foi, tu vivras dans des conflits. Tu seras en résonnance avec eux.

Tu veux vivre dans la paix. Il sera fait selon ta foi, tu vivras en paix, même si le monde, lui, vit dans les conflits. Tu seras en résonnance avec la paix.

As-tu besoin de prier pour te mettre dans un état de paix?

Non! Tu la choisis et tu la vis, dès maintenant. Ta "prière" est accomplie.




Dernière édition par Equilibrium le Jeu 23 Jan 2014 - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blueye
Membre
Blueye


Date d'inscription : 05/12/2013
Nombre de messages : 603
Masculin
Vierge Cheval
Age : 33
Ville : Paris

 - Prière pour se délivrer de ses ennemis Empty
MessageSujet: Re: Prière pour se délivrer de ses ennemis    - Prière pour se délivrer de ses ennemis Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 12:17

ce que tu veux dire c'est que notre esprit est déjà ouvert, et tout cela est déjà intégrer dans notre propre âme, car nous sommes déjà connecté a notre propre être divin en permanence, nous la ressentons chaque jour et chaque nuit, car elle fait parti de nous, l'esprit est ici et ne peux être ailleur, la comprendre, la ressentir ne faire qu'un avec le soi, le "moi" ne voit pas ce que le "soi" voit..
Revenir en haut Aller en bas
Blueye
Membre
Blueye


Date d'inscription : 05/12/2013
Nombre de messages : 603
Masculin
Vierge Cheval
Age : 33
Ville : Paris

 - Prière pour se délivrer de ses ennemis Empty
MessageSujet: Re: Prière pour se délivrer de ses ennemis    - Prière pour se délivrer de ses ennemis Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 12:18

Je pense que prier est un moyen de se rassurer de ce qu'on est pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - Prière pour se délivrer de ses ennemis Empty
MessageSujet: Re: Prière pour se délivrer de ses ennemis    - Prière pour se délivrer de ses ennemis Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 12:25



war589 a écrit:
Ce que tu veux dire c'est que notre esprit est déjà ouvert, et tout cela est déjà intégré dans notre propre âme, car nous sommes déjà connectés à notre propre être divin en permanence, nous la ressentons chaque jour et chaque nuit, car elle fait parti de nous, l'esprit est ici et ne peux être ailleurs, la comprendre, la ressentir ne faire qu'un avec le soi, le "moi" ne voit pas ce que le "soi" voit..

Oui!

Il n'y a pas plusieurs Consciences. Il n'y en a qu'Une.

La Conscience est Universelle. Elle est la Vie Elle-même.

Attention aussi, nous n'avons pas notre conscience bien à nous. Mais non n'avons pas non plus notre âme bien à nous.

Il n'y a qu'Une Conscience Universelle. Et il n'y a qu'Une Âme Universelle. Elle "sont" UNE.



Revenir en haut Aller en bas
Blueye
Membre
Blueye


Date d'inscription : 05/12/2013
Nombre de messages : 603
Masculin
Vierge Cheval
Age : 33
Ville : Paris

 - Prière pour se délivrer de ses ennemis Empty
MessageSujet: Re: Prière pour se délivrer de ses ennemis    - Prière pour se délivrer de ses ennemis Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 12:27

Ouii  Very Happy  laissons parler notre coeur, au lieu de notre tête et il nous montrera la voix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - Prière pour se délivrer de ses ennemis Empty
MessageSujet: Re: Prière pour se délivrer de ses ennemis    - Prière pour se délivrer de ses ennemis Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 12:29


war589 a écrit:
Je pense que prier est un moyen de se rassurer de ce qu'on est pas ..

En fait, "prier" c'est méditer. C'est transcender l'esprit. Méditer c'est arrêter de penser pour laisser le Soi se révéler au soi.

Dans cet état de conscience, des être humains, ça n'existe plus. Il n'y a que Moi.

Il n'y a donc rien à demander, mais à Être.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - Prière pour se délivrer de ses ennemis Empty
MessageSujet: Re: Prière pour se délivrer de ses ennemis    - Prière pour se délivrer de ses ennemis Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 12:37


war589 a écrit:
Ouii  Very Happy  laissons parler notre coeur, au lieu de notre tête et il nous montrera la voix

En fait, dans le monde des effets, il convient d'équilibrer la Sagesse et l'Amour. C'est l'état de Vérité. (Celui dont parlait Jésus).

Et lorsque nous méditons, il convient d'arrêter de penser et de se mettre en état de témoin dans une attitude d'attente sans attendre.
Et là, il y a comme une sorte de "fusion". C'est difficile à décrire ce qui se passe. C'est un état de paix qui dépasse l'entendement. Nous sommes comme baignés dans l'Amour. Plus rien n'existe, ni même nos problèmes.

Revenir en haut Aller en bas
Blueye
Membre
Blueye


Date d'inscription : 05/12/2013
Nombre de messages : 603
Masculin
Vierge Cheval
Age : 33
Ville : Paris

 - Prière pour se délivrer de ses ennemis Empty
MessageSujet: Re: Prière pour se délivrer de ses ennemis    - Prière pour se délivrer de ses ennemis Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 12:59

Ayant commencer , la méditation j'ai directement ressenti les effets , c'est a dire une paix intérieur, mais aussi un vide.. nous sommes aussi connecté a notre propre coeur, notre propre soi..c'est quelques choses qu'on ne peut sentir qu'en nous même et nul part ailleurs, c'est comme communiquer avec son propre soi par l'intermédiaire d'un calme et d'une légèreté du corps..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - Prière pour se délivrer de ses ennemis Empty
MessageSujet: Re: Prière pour se délivrer de ses ennemis    - Prière pour se délivrer de ses ennemis Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 13:09



war589 a écrit:
Ayant commencer , la méditation j'ai directement ressenti les effets , c'est a dire une paix intérieur, mais aussi un vide.. nous sommes aussi connecté a notre propre coeur, notre propre soi..c'est quelques choses qu'on ne peut sentir qu'en nous même et nul part ailleurs, c'est comme communiquer avec son propre soi par l'intermédiaire d'un calme et d'une légèreté du corps..

C'est cela, "prier".  :jap:  :jap:  :jap: 

Dans cet état de conscience le Soi se révèle de Lui-même au soi. C'est l'état de grâce.

"Père! Qu'il soit fait selon ta Volonté et non pas la mienne."

Revenir en haut Aller en bas
Sarah.75
Membre
avatar


Date d'inscription : 28/12/2013
Nombre de messages : 499
Féminin
Scorpion Rat
Age : 63
Ville : le Céleste pur...

 - Prière pour se délivrer de ses ennemis Empty
MessageSujet: Re: Prière pour se délivrer de ses ennemis    - Prière pour se délivrer de ses ennemis Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 18:51

la Prière est un Lien de la Bienfaisance.. en Reconnaissance....

par sa plénitude nous baigne dans une autre dimension.....

peut être effectivement un Recours à une Aide Providentielle...
selon l'évènement .. nos ressentis..
Inspire notre Courage, notre Volonté d'Etre en Paix face à l'adversité.. l'incompréhension, sans parler de compromis à vivre .. en notre quotidien...

mais aussi, un Témoignage .... un Remerciement...

Son Inspiration est un chant de l'âme vers son Berceau....en cette nuance le Haut... Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 - Prière pour se délivrer de ses ennemis Empty
MessageSujet: Re: Prière pour se délivrer de ses ennemis    - Prière pour se délivrer de ses ennemis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prière pour se délivrer de ses ennemis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prière pour nettoyer l'aura et prière pour la renforcer
» Prière pour tous
» priere pour guy
» prière pour les pompiers
» Prière pour Mireille...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Entraide spirituelle - prières-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit