Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Relations professionnelles - Conseil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seve7
Membre

Féminin
Taureau Cheval

MessageSujet: Relations professionnelles - Conseil   Lun 20 Jan 2014 - 9:17

Bonjour à tous,

Je profite de ce début de message pour vous souhaitez tous mes voeux de paix, de sérénité et d'amour pour 2014 !

Un petit message pour vous demander conseil au sujet d'une relation très tendue au travail.
Je travaille depuis peu dans une scop de l'ingenierie culturelle en tant qu'assistante de production débutante en reconversion pro à 35 ans (structure coopérative où la hierarchie n'existe pas ou du moins n'est pas censé exister, on fonctionne donc sur le mode coopératif ou l'individuel et le collectif sont entendues et doivent avoir des objectifs communs à 100%).
Depuis novembre une nouvelle collègue est arrivée pour diriger et coordonner la production sur un évènement qui a lieu bientôt, autrement dit elle donne des missions à chacun, qui elle, vient plutôt de grosses scènes nationales où la hierarchie y est très présente voir sclérosante (un jugement de ma part).
Le souci est que notre relation est conflictuelle, elle me parle mal car je ne comprends pas de suite ce qu'elle me demande (normal j'apprends le métier). Elle utilise l'humiliation, chose que je refuse nette , elle donne des ordres et souhaite que j'arrete mon travail par exemple pour faire des points. J'ai stoppé net en lui disant que les formes étaient nécessaires dans nos échanges mais ça n'a pas été entendu.