Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Comment optimiser une zone ? ( Feng Shui)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
orion13

orion13


Date d'inscription : 17/01/2014
Nombre de messages : 1
Féminin
Vierge Dragon
Age : 71
Ville : la bouilladisse

Comment optimiser une zone ? ( Feng Shui) Empty
MessageSujet: Comment optimiser une zone ? ( Feng Shui)   Comment optimiser une zone ? ( Feng Shui) Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 8:35

Bonjour, j'ai déjà essayé de faire des modifications chez moi mais sans succès.... je suis seule depuis 5 ans et en lisant certains articles je me suis rendue compte en effet que chez moi tout représentait la solitude etc.... j'ai donc apporté des changements comme c'est préconisé .... j'ai rajouté tableau de couple, deux chevets, deux lampes... tout en double .... fleurs rouges etc.... mais aucun changement dans ma vie à ce jour !! ces changements datent quand même d'il y a deux ans .... y a t' il autre chose à faire ?
sachant que ma chambre est en mezzanine, le secteur sud ouest "amour" étant dans le vide ....  mais j'ai lu que dans cette pièce celà n'avait pas trop d'importance, le tout étant de mettre toutes sortes de symboles.....
merci pour vos conseils


Dernière édition par Alaka le Ven 17 Jan 2014 - 9:04, édité 1 fois (Raison : Absence de majuscule dans le titre du sujet & ajout de précisions.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment optimiser une zone ? ( Feng Shui) Empty
MessageSujet: Re: Comment optimiser une zone ? ( Feng Shui)   Comment optimiser une zone ? ( Feng Shui) Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 8:39

Oui il y a à lâcher prise sur la peur d'être seul... Une fois fait, le reste se mettra en route...
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 68
Ville : la voie lactée

Comment optimiser une zone ? ( Feng Shui) Empty
MessageSujet: Re: Comment optimiser une zone ? ( Feng Shui)   Comment optimiser une zone ? ( Feng Shui) Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 8:45

Il faut changer l'intérieur avant de changer l'extérieur. Wink 

J'ai le souvenir qu'avant mon grand changement intérieur, j'entendais une petite voix qui me disait. "c'est le bazar chez toi" et j'ai compris qu'il s'agissait non pas de ma maison mais de mon intérieur et j'ai donc travaillé là dessus. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment optimiser une zone ? ( Feng Shui) Empty
MessageSujet: Re: Comment optimiser une zone ? ( Feng Shui)   Comment optimiser une zone ? ( Feng Shui) Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 9:06

Mettre des plantes t'a essayé ? Ca donne un peu de vie. Mais le sentiment de solitude est principalement intérieur ouai
Revenir en haut Aller en bas
Sushie
Membre
Sushie


Date d'inscription : 11/02/2012
Nombre de messages : 123
Féminin
Capricorne Serpent
Age : 34
Ville : Paris

Comment optimiser une zone ? ( Feng Shui) Empty
MessageSujet: Re: Comment optimiser une zone ? ( Feng Shui)   Comment optimiser une zone ? ( Feng Shui) Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 21:09

Malheureusement, ce n'est pas le feng shui qui va tout changer, ce serait trop facile, ça donne juste plus de chances.
Mais il faut aussi résoudre ses problèmes intérieurs comme l'a dit Totem.
Et puis, sortir, faire des rencontres, s'ouvrir à l'inconnu, écouter son coeur, suivre sa voie, ces deux dernières choses en plus, de te conduire sur ta voie, te fera aussi rencontrer les bonnes personnes au bon moment. Wink
L'amour viendra tôt ou tard!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labyrintheuniversel.fr
Invité
Invité
avatar



Comment optimiser une zone ? ( Feng Shui) Empty
MessageSujet: Re: Comment optimiser une zone ? ( Feng Shui)   Comment optimiser une zone ? ( Feng Shui) Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 21:14

J'ai rencontré pas mal de personnes "atteintes" par le syndrome de Diogène. Ces individus vivaient dans un bordel pas possible et pourtant l'énergie circulait parfaitement.  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.75
Membre
avatar


Date d'inscription : 28/12/2013
Nombre de messages : 499
Féminin
Scorpion Rat
Age : 63
Ville : le Céleste pur...

Comment optimiser une zone ? ( Feng Shui) Empty
MessageSujet: Re: Comment optimiser une zone ? ( Feng Shui)   Comment optimiser une zone ? ( Feng Shui) Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 10:00

s'aimer Soi...est essentiel.... l'essence même d'en faire un "chez Soi".... par le seul Ressenti de son "Moi"...
le décorum est un outil révélateur.... de notre Force d'Energie...à saupoudrer intensément en Positif.....
en Bazard ou en zen... quelque soit....

les méthodes ici ou là, sont intéressantes..
savoir éviter le "copier-coller" qui devient inodore, incolore..au fil du temps.... sans personnalité...
ceci est valable en Tout...
trouver sa "Valeur"... "ses goûts" en recherche de l'assemblage de votre Puzzle...
et ne pas appliquer celle de l'autre...
en concept, qui ne peut vous "coller" par votre Histoire...

redessinez votre Légende, laissez votre Moi...vous guider... et lâcher Tout en couleur, en plantes en fruits, en tableaux... qu'importe.... mais lâchez Vous... en inspiration, en souffle... en Artiste de votre Moi...

et l'amour se dégagera alors en vous et pour Vous...puis vers l'autre un autre jour.. sunny ..
ps : sur mon journal l'âme en Slam de Sarah L... le premier texte : Voyage en soi... lisez le Svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment optimiser une zone ? ( Feng Shui) Empty
MessageSujet: Re: Comment optimiser une zone ? ( Feng Shui)   Comment optimiser une zone ? ( Feng Shui) Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 8:51

Ensuite si tu essaies d'optimiser une zone de zonards donc une prison c'est peine perdue !
Revenir en haut Aller en bas
Thorsum
Membre
Thorsum


Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 2114
Masculin
Cancer Chien
Age : 41
Ville : Paris

Comment optimiser une zone ? ( Feng Shui) Empty
MessageSujet: Re: Comment optimiser une zone ? ( Feng Shui)   Comment optimiser une zone ? ( Feng Shui) Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 10:06

Oui en réalité la question principale est comment mettre toute les chances de son coté pour rencontrer quelqu'un, le feng shui n'étant qu'un des multiples aspects ou facteurs qui favorisent la rencontre et la relation. Le travail que tu fais doit être en lien avec ton intériorité, il ne suffit pas de changer son environnement, il faut aussi être en connexion avec, s'aligner dessus. Simplement ajouter des objets ou repenser les lieux ne suffit pas, cela n'a pas de pouvoir en soi, il n'y a pas de magie. Sur un autre registre je vais dire exactement le contraire, tout changement extérieur produit un changement intérieur, et vis versa. Si tu ressens la différence entre ces deux affirmations contraires, à quel niveau elles se situent, et qu'elles ne sont pas contradictoire, alors tu as une connexion sur le niveau auquel les changements intérieur doivent se faire. Tu sais ou concentrer ton attention. Tu dois parvenir à observer les effets des changements que tu mets en place non pas dans le temps mais au moment même ou tu les mets en place, dans l'instant présent, en te connectant au ressentis de la chose et en l'intégrant en toi. Cette notion d'intégration est très importante parce que si tu ne fais que ressentir alors dès que ton attention passe à autre chose tu en es déconnectée, il faut intégrer le ressentit dans ton système, ce qui doit changer instantanément ta perception de toi même et de ton environnement. Evidemment pour que cela puisse se faire il faut accepter en contrepartie d'abandonner nos anciens schémas mentaux, nos anciennes identifications. Il faut lâcher prise. Ce n'est que le manque de lâcher prise qui fait que le "travail" s'échelonne dans le temps. Jésus disait "va, ta foi t'a sauvé", dans la foi il y a le lâcher prise, l'acceptation, la confiance, et l'espérance.

On peut pendre une exemple flagrant, celui du lit. Si l'on dors sur un lit une place et que l'on change pour un lit deux place le changement de ressentis est évident. Dans les cas pratique cet exemple pose rarement le problème de l'intégration puisse qu'il y a toujours un fort désir qui pousse à abandonner nos anciens schémas. Mais lorsque cela se produit à un age plus avancé on a souvent développé beaucoup d'attachement, de peurs etc. qui s'opposent au changement. Le simple fait d'ajouter une rose comme tu le fais produit aussi un changement qui est plus subtil, plus fin à percevoir, mais il faut se connecter dessus pour qu'il devienne efficient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment optimiser une zone ? ( Feng Shui) Empty
MessageSujet: Re: Comment optimiser une zone ? ( Feng Shui)   Comment optimiser une zone ? ( Feng Shui) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment optimiser une zone ? ( Feng Shui)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'eau en zone prospérité (Feng Shui)
» Pas feng-shui la TV...
» Feng Shui !
» Feng-shui par excellence
» Feng shui chez soi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Feng shui aménagement et décoration-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com