Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Energie libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pyrrha
Premiers messages spirituels
avatar

Date d'inscription : 24/12/2013
Nombre de messages : 17
Féminin
Lion Cochon
Age : 58
Ville : en gironde

MessageSujet: Energie libre   Mar 14 Jan 2014 - 21:45

Rappel du premier message :

Je tiens à vous faire profiter d'un article écrit par mon mari .
 sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny 
 I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you 
Pyrrha
 
Ci dessous son article :
 
 
 
Bonjour à tous

 

Imaginez un monde avec une énergie abondante, propre, peu coûteuse ; les centrales nucléaires, de gaz, les puits de pétrole, les mines de charbon... ont été mises hors d'usages.  
Un type inhabituel de l'énergie rend tout cela possible. Elle ne vient pas du soleil, du vent, de la pluie ou des marées, ce n'est pas un combustible fossile ou nucléaire prit dans le sol ou par synthèse chimique.
Ayant maintenant du temps libre, j’ai repris les réflexions qui me hantaient lorsque, jeune diplômé au sortir de l’école et confronté au dur monde du travail, je refaisais le monde avec mes collègues durant les pauses casse croute.  
J’ai repris les notes que j’avais prises sur Nicolas Tesla durant mon enseignement.
Nikola Tesla fut un ingénieur de génie, né en 1856 en Croatie. Il a fait une formidable carrière. Ingénieur chef chez Edison, il a inventé ensuite la radio chez Marconi, puis la technique du radar et le rayon laser.
(voir la video de 3 minutes)
http://www.dailymotion.com/video/x3x9uw_nikola-tesla-et-l-energie-libre_tech

L’un des premiers brevets de Nikola Tesla s’appelait Energie gratuite ou libre. Sa découverte provenait de sa constatation basique que l’espace présent entre les atomes de matière n’est pas vide mais rempli d’énergie. Selon Tesla le vide absolu naturel n’existe jamais. La concentration d’énergie entre les atomes de la matière est extrêmement élevée, de l’ordre de 5000 kW /heure par cm3.
Nikola Tesla prétendait que cette énergie naturelle s’appelait traditionnellement ‘Akasha ‘. Elle était connue des Anciens qui l’utilisaient.  
Il en avait fait la preuve expérimentale dans ses laboratoires. Il réussit même à faire des générateurs fonctionnant selon ce principe et il réussit à faire ainsi fonctionner des moteurs automobiles.
Pour transmettre l’énergie, il inventa un système qui dispensait de l’utilisation de câbles et de lignes à haute tension. Il maîtrisait le transfert d’énergie à distance sans perte de puissance, contrairement à l’utilisation des réseaux filaires.
Il utilisa donc l’Akasha à des fins industrielles. En conséquence, d’après lui, il était impossible de manquer d’énergie. Il suffisait de savoir exploiter l’énergie cosmique universelle contenue dans l’Akasha.
En effet, il a été démontré que le vide contient une énorme quantité d'énergie, proche du zéro absolu (le point zéro), une énergie utilisable en abondance : L’énergie libre, ou énergie du vide (éther).
C’est l’énergie électromagnétique contenue dans la trame de l’Univers. Elle est présente dans l’espace et dans la matière. L’énergie libre occupe tout le « vide » qui nous entoure.
L’énergie libre représente un paradoxe pour la science contemporaine : ou il existe dans l’univers une force gravitationnelle supérieure aux masses répertoriées, ou il y a une énergie invisible libre qui subirait l’effet d’une pression que l’on pourrait appelé cosmique.
La physique quantique tend aujourd’hui à démontrer que chaque mètre cube d’espace autour de nous contiendrait une quantité phénoménale de cette énergie. À ce jour, toutes les techniques qui nous ont été rapportées pour la capter font appel à un principe de déséquilibre temporaire de la structure des ondes électromagnétiques, causant ainsi une transmutation matière/énergie et/ou transfert énergie/énergie...
Les recherches révèlent que cette source d’énergie peut être partiellement convertie en énergie utilisable. Celle-ci serait illimitée et non polluante, et tout comme le vent et le soleil, son utilisation serait gratuite.  
La physique quantique nous a montré que beaucoup de lois physiques qui semblent figées et inflexibles ne le sont en réalité pas du tout.
Par exemple on découvre que l'univers est constitué de plusieurs dimensions, les particules de matière existent simultanément à plusieurs endroits de l'univers et il est possible de téléporter de la matière à travers de la matière ou de l'information à travers l'univers instantanément… Ainsi le vide de l'univers est rempli d'énergie quantique en des proportions astronomiques et toutes ces informations ne font que donner du crédit aux machines à énergie libre et leur existence réelle.

Malheureusement il y a un Hic !

Je cite un extrait du coup de gueule d’un grand physicien de notre époque qui s'est exprimé sur Wikistrike .

« Vous pensez peut-être que le pétrole et le nucléaire sont les seules sources d’énergies qui existent, que les armes de votre armée sont les meilleures ?
Vous vous trompez tous, mais vous avez été trompés depuis au moins un siècle par des lobbys surpuissants, maléfiques, lesquels dirigent réellement ce monde en sélectionnant leurs dociles marionnettes les représentants (Bush, Obama, Sarkozy, Ben Laden, Merkel, …).
Lesquels pour exemple, au début du siècle dernier ont répondu à Nikola Tesla au sujet de son idée de générer de l’énergie électrique gratuite produite en puisant directement dans le vide énergétique inépuisable de l’univers, aussi rendant cette énergie accessible en tout point du monde sans fil : « Mais, Mr Tesla où allons nous placer le compteur ? », le principal actionnaire des projets de Tesla ce nommait déjà JP Morgan, lequel lui a rapidement coupé tout crédit, on comprendra cela pour continuer à exploiter les ressources fossiles et en tirer le maximum de profit entre amis.
Avec de l’eau du robinet il est possible de faire des milliers de km avec tous les moteurs actuels à combustible fossiles en acceptant quelques modifications sur le système de carburation.
Avec un ou des aimants, un ou des électro-aimants, un système oscillant mécanique ou électronique, quelques composants électroniques, il est possible de produire de l’énergie électrique ou mécanique sans fin ou perpétuelle, sans consommer quoi que se soit (si ce n’est le vide énergétique infinie de l’univers dans lequel nous évoluons et sur lequel est basé toute la VRAIE physique.
Si vous n’avez jamais entendu parler d’énergie libre, de machines à sur unité ou sur capacité possédant des rendements bien supérieurs à 100% , c’est pour que vous viviez en esclave de la consommation, en consommant en premier de l’énergie payante tout en dépendant de celle-ci, et celle-ci dépendant de sources tarissables comme les énergies fossiles ou nucléaires actuelles, justifiant ainsi l’impérialisme et la guerre, les légitimant par la crise. Le tout savamment orchestré par des médias malveillants obéissants et n’étant point des journalistes mais une mafia de la Pravda démocratique mondiale nous gouvernant, laquelle se trouve directement aux ordres des sectes et lobbies les plus puissants. »

Signé : un physicien en colère

Un sujet à méditer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

AuteurMessage
cl777
Membre
avatar

Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1516
Masculin
Lion Buffle
Age : 68
Ville : Champagne sur Seine

MessageSujet: Re: Energie libre   Jeu 16 Jan 2014 - 15:58

La réaction nucléaire permet justement de dépasser les 100% et de loin, 600% : COP de 6 dans un premier temps pour l'E-Cat.

Dans le cas du système E-cat, il y a transmutation du nickel en cuivre avec apport d'hydrogène comme catalyseur et la réaction est très exothermique.

Pour situer: module élémentaire de 10kW, taille un PC, environ 1 000€ (à confirmer) chauffage d'une maison avec remplacement tous les six mois d'une petite cartouche nickel hydrogène de quelques dizaines d'euros. La commercialisation grand public bute sur l'homologation UL, frileuse du fait du caractère nucléaire du produit.
Précision: les radiations de faible durée et pénétration sont confinées à l'intérieur du produit.

D'autres produits sont en fin de développement, un petit tour sur le net pour toute précision complémentaire.

C'est aussi important sinon plus que la découverte de la roue, de la machine à vapeur, de l'électronique, une rupture dans l'énergétique et ce n'est pas du vent puisque d'éminents spécialistes marchant à reculons ont bien été obligés de confirmer les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Energie libre   Jeu 16 Jan 2014 - 16:44

Une sorte de pile ultrapuissante en gros ?
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
avatar

Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1516
Masculin
Lion Buffle
Age : 68
Ville : Champagne sur Seine

MessageSujet: Re: Energie libre   Jeu 16 Jan 2014 - 19:02

C' n'est pas une pile. Le fait de regrouper du nickel en poudre, de l'hydrogène et un système catalyseur dont Rossi ne veut pas divulguer la composition, le tout monté en température, vers une centaine de degrés enclenche un processus équivalent à la fusion nucléaire mais de très faible puissance avec émissions d'un rayonnement. C'est ce rayonnement, générateur de chaleur en traversant le plomb qui assure le maintien en température et donc la fourniture d'énergie.
Le processus étant nucléaire, la quantité de nickel et d'hydrogène nécessaire est très faible pour une énergie délivrée très importante.
C'est connu depuis Tesla mais jusqu'à présent tous ceux qui ont essayé de développer le principe sont morts très peu de temps après ou ont été discrédités.
Il a fallu attendre notre époque, l'acharnement d'Andréa Rossi et des chercheurs qui travaillent avec lui pour q'un produit puisse sortir. Le premier container de 1MW de puissance a été acheté par un organisme américain mais Rossi ne peut pas dévoiler lequel.
Actuellement, il concentre ses efforts sur le Hot-Cat qui a, de part sa température de fonctionnement élevée, des applications industrielles illimitées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Energie libre   Ven 17 Jan 2014 - 8:31

Bon alors la Fondation Keshe a développé des véhicules fonctionnant sans essence.

Nicolas Tesla avait déjà inventé une voiture sans électricité. Mais le lobby pro pétrole a détruit ses inventions. Nos mobiles, nos smartphone, nos maisons pourraient fonctionner avec de l'énergie libre mais de grosses fortunes nous ont obligé à payer l'électricité...

Voilà le projet de russes qui démontre comment construire un générateur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Energie libre   Ven 17 Jan 2014 - 11:11

pattes a écrit:

Nicolas Tesla avait déjà inventé une voiture sans électricité.
sans électricité ? ben à quoi alors ? à l'essence ? Smile

Sérieusement je ne crois pas que Tesla n'ait jamais travaillé sur des projets de voiture, mais si tu me trouves des sources fiables, je serais prêt à changer d'avis ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Energie libre   Dim 19 Jan 2014 - 10:44

L'ermite pardon je voulais dire sans essence...

Mais il existe encore pleins d'autre domaines où son invention existe encore... Les plaques TESLA sont en vente et changent le goût des aliments...
Revenir en haut Aller en bas
 
Energie libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Forum spiritualité et forum ésotérisme sur le partage de l'éveil :: Spiritualité et ésotérisme :: Spiritualité et science - Physique quantique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com