Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Perdue ...? (kyrah)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Perdue ...? (kyrah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Perdue ...? (kyrah)   Perdue ...? (kyrah) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 14:04

Rappel du premier message :

Je parlais récemment à quelqu'un des énergies. Il avait une façon de penser qui m'exaspérait et m'intriguait : il as des dons, mais aide les personnes que si ces dernière le lui rendent, il ne le fait pas gratuitement ... après pour moi c'est son problème
Lorsque je parlais avec lui, j'étais un peu en interrogation sur moi même et il m'a dit une phrase qui m'a fait le même effet qu'une flèche en plein coeur : "Tu es une gamine perdue ..."
Généralement, ces phrases je m'en contre fou, ais là j'y accorde énormément d'importance et je ne sais pas pourquoi. Tellement d'importance que je me demande si il a raison. Tellement d'importance que je veux pleurer.
Maintenant, je ne sais même plus quoi faire. Je me sens mal. Aidez moi, s'il vous plaît ...


Dernière édition par Alaka le Jeu 9 Jan 2014 - 15:22, édité 1 fois (Raison : Ajout de précisions dans le titre du sujet.)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Perdue ...? (kyrah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue ...? (kyrah)   Perdue ...? (kyrah) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 22:40

Merci Pyrrha,

Nous sommes là, tu nous vois pas mais nous te tendons la main ici.

Qu'est-ce qui te fait plaisir ?
Qu'est-ce que tu aimes faire ?
Quelles sont tes passions ?

Une fois que tu as noté ça sur une feuille : - Tu vas dire peut-être : WOW ! J'adore travailler avec les énergies et être faiseur de secret, les gens sont heureux et reviennent content ! C'est super ça me plait !

Ensuite faire payer, l'argent ne doit pas être le moteur, mais simplement un échange de bon procédés.

Tu me guéris, je te remercie en t'offrant quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perdue ...? (kyrah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue ...? (kyrah)   Perdue ...? (kyrah) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 7:14

Encore une fois, je vous remerccie de vos réponses Smile
pyrrah tu as raison, sur le coup je n'avais pas pensé à réfléchir, et j'ai confondue "être perdu" et "être destabilisée"
Il est sur que j'en sors plus forte, de cette expèrience, car maintenant je sais sur quoi travailler Smile
Et je sais aussi que j'aurai toujours une personne qui me tends la main Smile
Merci à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perdue ...? (kyrah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue ...? (kyrah)   Perdue ...? (kyrah) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 10:30

Osiris a écrit:
.......
Je t'invite à relire ma première réponse, il me semble que tout y est.
Tu parles de relations de disciples à maîtres....ce n'est pas le cas ici....et loin s'en faut semble t il.
......  

Ok, tu as raison,
Je voulais juste dire que les soignants on souvent besoin d'appliquer un "électrochoc".
A mon avis ce n'est pas un manque de tact, ou un manque de sensibilité, mais tout simplement pour provoquer un sursaut qui éveillerai le soi; mais bon, chacun a sa vision du monde, et chacun à ses propres illusions.  Smile 
on est pas obligé d'avoir la même explication pour des faits identiques.
Kyrah a posé une question, chacun lui apporte l'éclairage qu'il peut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue ...? (kyrah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue ...? (kyrah)   Perdue ...? (kyrah) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue ...? (kyrah)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Perdue
» Perdue
» Un pti coup de main pour une âme perdue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Questions et réponses spirituelles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit