Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Les dons, la science... et l'Homme...pourquoi ? (magnétisme)

Aller en bas 
+7
Lorelei
cl777
Ska Zouc
Blueye
Totem
Charles
Sarah.75
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sarah.75
Membre
avatar


Date d'inscription : 28/12/2013
Nombre de messages : 499
Féminin
Scorpion Rat
Age : 63
Ville : le Céleste pur...

Les dons, la science... et l'Homme...pourquoi ? (magnétisme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Les dons, la science... et l'Homme...pourquoi ? (magnétisme)   Les dons, la science... et l'Homme...pourquoi ? (magnétisme) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 10:09

Rappel du premier message :

incroyable d'avoir encore à prouver... en notre Siècle, suite à des règles établies par des Élites...en connaissance littéraire, scientifique......

                           "le Pouvoir de la Pensée Positive"...
                               "La Guérison sans Placébo"

l'Invisible a une place prédominante dans nos Dons, notre Savoir-faire, mm en apprentissage de ces capacités...qui demandent à évoluer...
des Preuves sur nos dires, face à l'incompréhension de notre Environnement... sauf si il y gagne... lol

Nos Épreuves (soins) sont La Preuve de notre "Qualité" en toute Humilité je l'exprime...

En guérisseur, Magnétiseur, scanner, télépathe, empathe, spirit-psycho...etc.....

alors pourquoi sur une telle Planète "en souffrance", aurions nous des Médecins en Invisible..en sincérité de cette Connaissance .? alors que nous avons des Diplômés bien ancrés..en nos Sociétés...???  Pourquoi...? sommes-nous là....avec celà ? :jap:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Les dons, la science... et l'Homme...pourquoi ? (magnétisme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dons, la science... et l'Homme...pourquoi ? (magnétisme)   Les dons, la science... et l'Homme...pourquoi ? (magnétisme) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 11:11

Hum , comment ne pas respirer le même air que les autres ?, love
Revenir en haut Aller en bas
Samarcande
Membre
Samarcande


Date d'inscription : 19/06/2011
Nombre de messages : 4956
Féminin
Capricorne Buffle
Age : 62
Ville : Abondance

Les dons, la science... et l'Homme...pourquoi ? (magnétisme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dons, la science... et l'Homme...pourquoi ? (magnétisme)   Les dons, la science... et l'Homme...pourquoi ? (magnétisme) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 11:26

Lorelei a écrit:
Je viens de faire l'expérience d'un rééquilibrage énergétique à distance car mes batteries étaient au plus bas !
la question est: comment garder cette énergie sans se faire "pomper" par les autres?
Sans être égoïste.

Lorelei as-tu essayé un complexe de vitamines B (surtout la B8 ou biotine )
7euros 80 la boîte en boutique bio !
C'est extra tu retrouves le sourire et la pêche pour bien moins cher ...

:BJR004:



Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Les dons, la science... et l'Homme...pourquoi ? (magnétisme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dons, la science... et l'Homme...pourquoi ? (magnétisme)   Les dons, la science... et l'Homme...pourquoi ? (magnétisme) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 11:34

Lorelei, si tu as besoin d'un rééquilibrage énergétique global, c'est que tu es de type sensitif, donc avec fluctuation du niveau vibratoire en fonction de l'environnement, aspirateurs ou générateurs énergétiques pouvant faire évoluer ton taux.

Il est difficile, pour un sensitif, de ne pas se faire aspirer l'énergie mais en pratique, les aspirateurs énergétiques sont peu nombreux, heureusement d'ailleurs puisque peu d'organismes sont dans un état tel que leur taux est suffisamment bas pour aspirer fortement.

Un bon moyen pour se protéger et rester à l'écart des aspirateurs est d'identifier l'aspiration énergétique avec les mains. Il faut déjà commencer par identifier une aspiration, le test de la momification permet d'acquérir cette sensibilité. Il est facile ensuite au quotidien de repérer un aspirateur même à grande distance et ainsi d'éviter de trop sans approcher si c'est possible.

Samarcande, les vitamines, c'est très bien pour retrouver une bonne forme apparente mais j'ai déjà ressenti des personnes en forte baisse énergétique et qui semblaient en pleine forme. Il faut donc quelquefois dissocier l'action sur le corps physique et l'action sur le corps éthérique. Je nuance quand même, les deux étant quand même bien interconnectés, c'est donc au cas par cas.
Revenir en haut Aller en bas
Samarcande
Membre
Samarcande


Date d'inscription : 19/06/2011
Nombre de messages : 4956
Féminin
Capricorne Buffle
Age : 62
Ville : Abondance

Les dons, la science... et l'Homme...pourquoi ? (magnétisme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dons, la science... et l'Homme...pourquoi ? (magnétisme)   Les dons, la science... et l'Homme...pourquoi ? (magnétisme) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 11:44



Tu sais je dis ça car je l'ai pratiqué avec succès ! depuis que j'ai arrêté je suis de nouveau épuisée
dès qu'on me téléphone longtemps ou qu'on me cause après 17 h ... surtout si on me parle en fait ..
Trop besoin de silence !

:BJR004:
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Les dons, la science... et l'Homme...pourquoi ? (magnétisme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dons, la science... et l'Homme...pourquoi ? (magnétisme)   Les dons, la science... et l'Homme...pourquoi ? (magnétisme) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 11:54

Je comprend bien puisque je prend aussi un mélange de vitamines, oligo éléments, probiotiques, etc ça complète les carences de l'alimentation actuelle et ça donne la patate!
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Les dons, la science... et l'Homme...pourquoi ? (magnétisme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dons, la science... et l'Homme...pourquoi ? (magnétisme)   Les dons, la science... et l'Homme...pourquoi ? (magnétisme) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 13:21

Hum , comme l'affirme Mesmer ,  le "magnétisme animal " est en étroite relation avec le magnétisme cosmo-tellurique ,  l'influence des planètes de notre système solaire sur les corps animés , hors chaque essence , chaque être , a une relation particulière avec son environnement cosmique , par exemple une essence lunaire n'a pas le même magnétisme qu'une essence joviale ou martiale , et auront un vécu énergétique complètement différents , il y a une circulation énergétique entre tout les types d'essences , donc de magnétisme , dans une salle emplie de personnes une harmonie magnétique se crée entre ces types, un type d'essence ne peut en influencer que certains autres , et si nous transmettons notre magnétisme il ne sera efficient que sur certaines essences compatibles énergétiquement avec la notre , par exemple les types lunaire sont de polarité négatif-passif , les types mercure et martial sont de polarité négatif-actif , les types d'essences vénusien et jovial de polarité positif-passif et enfin les saturniens qui sont de polarité positif-actif , cela induit des compatibilités énergétiques particulières entre les différents types.

L'influence des planètes se modifie chaque jours , chaque jours le magnétisme ambiant est différent , il faut en quelque sorte faire une mise à jour , par la conscience de soi , certains demandent par la prière leur pain "super-substantiel " quotidien  , l'énergie du jour en quelques sortes, car en dehors de notre influence magnétique propre volontaire on non selon le type de notre essence , il y à l'influence solaire que peut avoir Dieu selon note foi , si vous priez dans une pièce emplie de monde cela modifie l'échange énergétique , et il y a une grande différence entre ce que peut produire le magnétisme et Dieu , la foi guérit donc , on nomme cela miracle , foi et magnétisme sont donc bien deux mondes différents qui ne sont  pas du tout incompatible , bien sur les idées que je viens d'exposer sont compulsables dans les ouvrages à travers leurs auteurs respectifs , elles ne sont en rien une vérité unique sur le sujet qui nous préoccupe , love .
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Les dons, la science... et l'Homme...pourquoi ? (magnétisme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dons, la science... et l'Homme...pourquoi ? (magnétisme)   Les dons, la science... et l'Homme...pourquoi ? (magnétisme) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 20:59

Il y a déjà bien longtemps que j'ai laissé de côté la prose certes poétique mais donnant une vague idée des interactions entre organismes vivants. Cela permet d'épaissir les bouquins mais il y a de nombreuses inexactitudes tout simplement par méconnaissance et manque de retour d'expérience.

Je pourrais donc reprendre toutes ces affirmations et les commenter mais je crains d'y passer beaucoup de temps. Je me contente donc pour l'instant d'estimer que c'est 80% d'inexactitudes sachant que les auteurs ont pu s'épancher sans problème, surs de ne pas être contredits.

C'est d'ailleurs un vrai drame et cela pourrit totalement le domaine énergétique vital. Combien d'ouvrages sortent, avec une surenchère de termes et d'expressions histoire de se singulariser? Combien de techniques énergétiques existent toutes particulières mais basées sur l'énergie vitale?

L'essentiel est d'être remarqué et cela ne date pas d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Les dons, la science... et l'Homme...pourquoi ? (magnétisme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dons, la science... et l'Homme...pourquoi ? (magnétisme)   Les dons, la science... et l'Homme...pourquoi ? (magnétisme) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 9:32

Quelques remarques:

"le "magnétisme animal" est en étroite relation avec le magnétisme cosmo-tellurique"

Magnétisme animal: c'est restrictif puisque tous les êtres vivants, humains, animaux, plantes consomment l'énergie vitale.

magnétisme cosmo-tellurique: terme inadapté puisque nous baignons dans cette énergie vitale quel que soit l'endroit. Il n'y a pas d'étroite relation puisque c'est la même chose.

Types lunaires de polarité négatif-passif, etc: affirmations qu'il il serait intéressant de développer pour comprendre parce que normalement issu d'une classification astrologique. Cela n'a rien à voir avec l'énergétique vital et n'implique pas de relation particulière.

Je suppose que la différentiation concerne la distinction entre ceux qui ont la capacité d'émission énergétique d'une part et ceux qui ne l'ont pas, les émetteurs énergétiques sont ensuite séparables en deux groupes, le type canal et le type sensitif. Le type canal peut posséder une capacité supplémentaire: un taux vibratoire élevé. C'est dans cette dernière catégorie avec en plus un taux vibratoire très élevé que l'on trouve les faiseurs de miracle sauf que la guérison n'a rien de miraculeuse. Elle est due à la puissance de la compensation énergétique effectuée à distance ou par imposition des mains.

J'aimerais bien engagé un débat contradictoire sur toutes ces affirmations, les miennes y compris bien sûr, histoire de bien détourer le domaine énergétique vital faute de base scientifique.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Les dons, la science... et l'Homme...pourquoi ? (magnétisme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dons, la science... et l'Homme...pourquoi ? (magnétisme)   Les dons, la science... et l'Homme...pourquoi ? (magnétisme) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 14:52

Hum , j'ai mis l'expression " magnétisme animal " entre parenthèses , elle nous vient de Mesmer , c'était une références aux différentes " propositions " dans lesquelles il définit son idée du magnétisme , l'influence des corps célestes sur les corps animés , la propriété du corps animal de pouvoir recevoir et propager aux autres corps cette influence , ce sont ses mots , je ne vais pas citer toutes ces propositions que tu connais parfaitement .

Pour ce qui concerne les types d'essence , cette théorie comme celle de Mesmer essaie de faire le lien entre ces influences cosmiques et les corps animés , chaque planètes de notre système solaire influe à sa façon sur une glande précise de notre système endocrinien , ce système est responsable de la sécrétion et l'émission des nombreuses hormones qui établissent la vitalité de ce corps , son tempérament , son énergie , cette idée des tempérament associé aux influences est très ancienne , les expressions " lunaire , martial , jovial , ..." , nous évoquent bien des caractéristiques êtriques particulières bien connues .

Rodney Collin , dans son ouvrage " théories de linfluence céleste" donne une vision du sujet assez limpide , je n'y vois cependant pas une vérité absolue , elle est intéressante car elle met en jeu notre capacité à percevoir l'énergie des autres , et de comprendre à travers quelle type d'énergie nous interagissons avec le monde , je ne vais pas essayer ici de résumer un pavé de plusieurs centaines de page , love .
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Les dons, la science... et l'Homme...pourquoi ? (magnétisme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dons, la science... et l'Homme...pourquoi ? (magnétisme)   Les dons, la science... et l'Homme...pourquoi ? (magnétisme) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 18:33

Oui je comprend bien mais tout ce qui concerne l'énergétique vital est beaucoup plus simple que ce qui est habituellement proposé.

Il semblerait que Mesmer n'ait pas eu ce sixième sens qui permet de corréler ses informations personnelles avec celles de tous les organismes de l'environnement.
Sans ce sens supplémentaire, seules des hypothèses peuvent être émises sans pouvoir tirer de conclusions.

Les types d'essence n'ont aucune relation avec le double éthérique énergétique vital si on considère les planètes influant une glande de notre système endocrinien. Cette influence est possible mais difficilement liée à un déficit énergétique. Pourquoi? Très peu d'êtres vivants présentent un déficit et ce déficit lorsqu'il est présent provient le plus souvent d'une suractivité du système immunitaire dans une zone particulière de l'organisme ou une souffrance globale.
Il y a donc le niveau normal et la baisse correspondant à une pathologie. Ce n'est pas lié à un fonctionnement normal de l'organisme avec des nuances sur la vitalité, le tempérament, l'énergie apparente.

Percevoir l'énergie des autres: tout dépend de ce que l'on appelle énergie. Il y a beaucoup de confusions dans ce domaine. Il faut donc bien savoir de quoi on parle. Pour ce qui est de l'énergétique vital, il n'y a pas besoin de centaines de pages pour décrire comment se font les échanges.

Je reste très prudent face à la littérature puisqu'il est très facile d'élaborer de grandes théories qui sont difficilement contestables puisque ne correspondant pas à une vérité vérifiable facilement. J'ai lu récemment un bouquin assez épais sur le magnétisme, une petite partie était intéressante et exacte, le reste, beaucoup de reprises avec des erreurs mais ce bouquin parait cependant sérieux pour celui qui ne connait pas le sujet.

Plus le temps passe, plus les "écoles" traitant de l'énergétique se multiplient et plus la bibliographie s'étoffe. Le résultat est l'énergétique vital noyé dans un océan de méconnaissances.

Il est donc grand temps de faire du nettoyage.
Revenir en haut Aller en bas
nécro
Membre
nécro


Date d'inscription : 04/05/2014
Nombre de messages : 348
Masculin
Gémeaux Dragon
Age : 59
Ville : montreal,que

Les dons, la science... et l'Homme...pourquoi ? (magnétisme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dons, la science... et l'Homme...pourquoi ? (magnétisme)   Les dons, la science... et l'Homme...pourquoi ? (magnétisme) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 10:45

Charles a écrit:
Tout est énergie, tout communique.

En considérant cet hypothèse..:  je dirais, tout est lié, en chaire et en os, de liens et de structures...


Bien le bonjour et Bien le bon soir !

Merci Charles , Dacodac avec toi et l.ensemble de ta réflexion , Tres éclairer vous êtes mon ami , et merci pour le lien précédament partager , entierement d'accord avec l'ensemble du propos je l'ai ajouter a mes favoris pour le relire et m'imprégner du mode de pensée , je dis souvent que notre corps n'est seulement qu'une enveloppe , mais qui + est une formidable ensemble biologique qui contient tous (ni plus ni moins) tous ce que nous avons besoins .

amicalement votre nécro jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 68
Ville : la voie lactée

Les dons, la science... et l'Homme...pourquoi ? (magnétisme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dons, la science... et l'Homme...pourquoi ? (magnétisme)   Les dons, la science... et l'Homme...pourquoi ? (magnétisme) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 10:48

nécro a écrit:




  Bien le bonjour et Bien le bon soir !  

    Merci Charles , Dacodac avec toi et l.ensemble de ta réflexion , Tres éclairer vous êtes mon ami , et merci pour le lien précédament partager , entierement d'accord avec l'ensemble du propos je l'ai ajouter a mes favoris pour le relire  et m'imprégner du mode de pensée , je dis souvent que notre corps n'est seulement qu'une enveloppe , mais qui + est une formidable ensemble biologique qui contient tous (ni plus ni moins) tous ce que nous avons besoins .

 amicalement votre nécro jocolor

:jap: je plussoies. Wink
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Les dons, la science... et l'Homme...pourquoi ? (magnétisme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dons, la science... et l'Homme...pourquoi ? (magnétisme)   Les dons, la science... et l'Homme...pourquoi ? (magnétisme) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 11:06

L'organisme contient même dix fois plus de cellules étrangères aux nôtres dans le microbiote intestinal. Ces cellules sont indispensables au bon fonctionnement de l'enveloppe. C'est une symbiose qui se doit être équilibrée pour assurer la vie de l'ensemble mais il ne faut pas oublier la composante énergétique vitale sans laquelle toute vie est impossible.
On peut même se demander si notre organisme n'est pas au service du microbiote intestinal, notre développement suivant les besoins de ce microbiote puisque nous représentons environ le dixième de l'ensemble.

Il y a d'ailleurs une autre question à se poser. Sur terre, l'énergie vitale est présente partout avec des niveaux plus ou moins élevés. Des hommes sont bien allés sur la lune sans conséquence pour leur santé mais qu'adviendra-t-il pour ceux qui feront le voyage pour Mars? Cette énergie sera -t-elle présente? si oui, avec un niveau permettant la vie?
Revenir en haut Aller en bas
Ours1
Membre
Ours1


Date d'inscription : 17/03/2015
Nombre de messages : 397
Masculin
Gémeaux Cheval
Age : 45
Ville : Picardie

Les dons, la science... et l'Homme...pourquoi ? (magnétisme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dons, la science... et l'Homme...pourquoi ? (magnétisme)   Les dons, la science... et l'Homme...pourquoi ? (magnétisme) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 11:22

Alors pour continuer d'avancer dans la discussion, j'ai des petites questions Very Happy

Est ce que l'échange d'énergie vital n'existe qu'en présence d'un déficit énergétique d'un individu et d'un excès d'un autre (végétal, animal, homme, voire objet, planète, astres) ?

Y a t'il des échanges d'énergie vitales entres deux individus sans déficit énergétiques ?

Dans ce cas, peut on distinguer des "types d'information" d'échange d'énergie. Par exemple, amour au sens large entre deux être (complicité, amour, amitié, ...)?

bien à vous

Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Les dons, la science... et l'Homme...pourquoi ? (magnétisme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dons, la science... et l'Homme...pourquoi ? (magnétisme)   Les dons, la science... et l'Homme...pourquoi ? (magnétisme) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 11:39

L'échange d'énergie s'effectue suivant le principe des vases communicants avec une nuance d'après ce que je constate: il faut que l'aspirateur d'énergie soit à un niveau inférieur à ce qui lui est nécessaire pour vivre pour que je le détecte. Au quotidien, aucun ressenti d'aspiration sauf de temps en temps, chez les personnes en déficit.

Il y a effectivement des échanges d'énergie vitale entre deux individus sans déficit énergétique, c'est ce qui se passe lorsqu'un émetteur énergétique ayant un taux vibratoire élevé se trouve en présence d'un sensitif. Le taux du sensitif augmente et malheureusement cela se traduit pour lui souvent par des sensations désagréables, coup de chaleur, sensation de malaise, etc. C'est l'impact sur l'organisme qui produit la sensation.

Complicité, amour, amitié n'ont rien à voir avec l'énergétique vital puisque les échanges sont liés à la survie de l'organisme et ne sont pas liés au mental.
Revenir en haut Aller en bas
nécro
Membre
nécro


Date d'inscription : 04/05/2014
Nombre de messages : 348
Masculin
Gémeaux Dragon
Age : 59
Ville : montreal,que

Les dons, la science... et l'Homme...pourquoi ? (magnétisme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dons, la science... et l'Homme...pourquoi ? (magnétisme)   Les dons, la science... et l'Homme...pourquoi ? (magnétisme) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 17:06

Bien le bon joue et Bien le bon soir !


cl777 a ecrit.
Il y a d'ailleurs une autre question à se poser. Sur terre, l'énergie vitale est présente partout avec des niveaux plus ou moins élevés. Des hommes sont bien allés sur la lune sans conséquence pour leur santé mais qu'adviendra-t-il pour ceux qui feront le voyage pour Mars? Cette énergie sera -t-elle présente? si oui, avec un niveau permettant la vie?


cl777 croyez vous que l'énergie qui nous anime concerne seulement la planète bleu et tous ce qui y vie ???????

Votre question est pertinente si vous doutez du fait ,que la vie existe ailleurs ,( par ailleurs je veut dire sous d'autre forme et d'autre cieux) mais en ce qui me concerne nul doute sur ce fait . l'énergie est pour moi ce que la plupart nomme dieu , elle est immortelle ,et na pas de frontière, ni limite ,elle est TOUT, elle est ce qui nous anime, du latin Ânima (Âme) a savoir se qui adviendra des humain qui feront le voyage vers d'autre planète , tans et aussi longtemps qu'il aurons les ingrédient nécessaire a leur survie ,eau , aire , nourriture , l'énergie les animera de la même manière que cette dernière les animes ici bas. Probablement que votre question tourne autour des fréquence ,et de l'intensité de cette dernières , les scientifique qui feront cette expérience ne fera que nous apporter des réponse , qui surement apportera d'autres question ,et ainsi va la science.

que mon opinion aucune vérité absolu.

ours1 a écrit .
Dans ce cas, peut on distinguer des "types d'information" d'échange d'énergie. Par exemple, amour au sens large entre deux être (complicité, amour, amitié, ...)?

et cl777a répondu .

Complicité, amour, amitié n'ont rien à voir avec l'énergétique vital puisque les échanges sont liés à la survie de l'organisme et ne sont pas liés au mental.

Toute a fait dacodac . amour est premièrement un mot qui détermine un sentiment .
Perso le seul amour qui est digne de se mot est dédié a un ensemble a un tout et nom envers un seul êtres , l'amour envers un seul être est un amour conséquent , le seul que la plus part des êtres humains connaissent . l'amour égale energie , je crois en ce pouvoir . vive la vie vive l'amour .

amicalement votre nécro qui vous aime jocolor
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Les dons, la science... et l'Homme...pourquoi ? (magnétisme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dons, la science... et l'Homme...pourquoi ? (magnétisme)   Les dons, la science... et l'Homme...pourquoi ? (magnétisme) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 20:54

Il n'y a pas de doute que la vie existe ailleurs si on considère l'immensité de l'univers mais elle est peut-être sous une forme biologique différente de la nôtre sans besoin d'énergie vitale.

L'énergie vitale animera les voyageurs de l'extrême sous condition que sa génération dépasse l'environnement proche de la terre ce qui est actuellement impossible à vérifier scientifiquement et n'est donc pas certain. Il y a donc de gros risques de décès dus à la perte du potentiel énergétique vital.
Revenir en haut Aller en bas
nécro
Membre
nécro


Date d'inscription : 04/05/2014
Nombre de messages : 348
Masculin
Gémeaux Dragon
Age : 59
Ville : montreal,que

Les dons, la science... et l'Homme...pourquoi ? (magnétisme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dons, la science... et l'Homme...pourquoi ? (magnétisme)   Les dons, la science... et l'Homme...pourquoi ? (magnétisme) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 22:04

Bien le bon jour et Bien le bon soir !

Dis moi cl777 qu'entend tu par énergie vital . moi j'entend énergie qui anime , qui donne vie , pas nécessairement a la vie biologique . Bien sur ces le seul que l'on connaissent ,mais ses pas parce que nous n'en connaissons pas d'autre qu'il en n'existe pas.

Les élément (la matière) le tableau periodique, qui constitue notre environnement ,sont elle tousse pour autant de nature biologique, l'atome est elle biologique ?????? votre opinion m'intéresse !

amicalement votre nécro jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Ours1
Membre
Ours1


Date d'inscription : 17/03/2015
Nombre de messages : 397
Masculin
Gémeaux Cheval
Age : 45
Ville : Picardie

Les dons, la science... et l'Homme...pourquoi ? (magnétisme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dons, la science... et l'Homme...pourquoi ? (magnétisme)   Les dons, la science... et l'Homme...pourquoi ? (magnétisme) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 9:35

Nécro a anticipé une de mes questions.
cl777, pourrais tu redéfinir énergie vital pour toi?

Pour moi énergie vital dans la théorie dont nous faisons l'hypothèse,
est l'énergie universelle comprise en chaque individus, objet, lieu.
Dans cette théorie, il y aurait une seule échelle, et seul varierait le taux vibratoire.

Avec une règle universelle. Tout comme le chaud va vers le froid, le taux vibratoire élevé se transmet vers un taux vibratoire faible. Avec une différence, l'échange n'obéit pas une émission continue mais qui dépend de plusieurs paramètres, à savoir la maitrise de l'énergie à l'échelle de l'individu (canal, sensitif, autres,...).
Les échanges pour un lieu, un objet, une plante, un objet transmette cette énergie "plus directement" car n'ont pas une maitrise individuel gérée par un mental et donc une conscience "importante". Ils baigne dans le tout.

Concernant les animaux je dirais que c'est comme l'homme, ça dépend des espèces, et certainement des individus. Par exemple, un magnétiseur me disait que les chevaux ont tendance a redonné l'énergie alors que les vaches captent tout. :animaux2834:


Je pense que mars a un taux vibratoire non nul. Est il suffisant?
Une fois sur mars, ne profite t'ont pas toujours des taux vibratoire de la Terre (mais moindre du à la distance), et du Soleil (peu changé) et celle de tout l'univers (inchangé).

Si l'on poursuit notre théorie. L'amour universelle ne serait pas une information énergétique.
Un sentiment né de notre mental. Donc selon vous l'amour universel n'existe que pour l'homme.
N'y a t'il pas un amour universel entre deux plantes. Un état qui leurs permet un échange énergétique optimal profitant à tous et à chacun.

Bien à vous

Revenir en haut Aller en bas
nécro
Membre
nécro


Date d'inscription : 04/05/2014
Nombre de messages : 348
Masculin
Gémeaux Dragon
Age : 59
Ville : montreal,que

Les dons, la science... et l'Homme...pourquoi ? (magnétisme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dons, la science... et l'Homme...pourquoi ? (magnétisme)   Les dons, la science... et l'Homme...pourquoi ? (magnétisme) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 10:17

Bien le bonjour et Bien le bon soir!

 Ours1

  N'y a t'il pas un amour universel entre deux plantes. Un état qui leurs permet un échange énergétique optimal profitant à tous et à chacun.

  Je le crois sincèrement cheers cheers un amour inconditionnelles (ÉNERGIE)  existe dans la nature , par nature je veux dire tous ce qui existe a par nous , je crois que nous (les êtres humain ) nous nous excluons de cette réalité , car je crois sincèrement ,que nous sommes cette nature , trop peu d'entre nous pense comme moi et toi, du moins je présume Suspect Suspect . Mais je suis quand même optimisme vis a vis ,LE VIVANT dons nous feson parti intégrale.

  Voila un docu qui me parle ,et au combien j'aime entendre cela (en rapport avec les vibration et les fréquence ).  prend le temps d'écouter et donne moi ton impression , je m'adresse ici a Ours1 et a cl777 et a tous ceux a qui sa parle , votre avis m'intéresse , merci d'être ce que vous êtes :jap:   Merci de patager vos connaissance.

             

   amicalement votre jocolor


Dernière édition par nécro le Lun 27 Avr 2015 - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Les dons, la science... et l'Homme...pourquoi ? (magnétisme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dons, la science... et l'Homme...pourquoi ? (magnétisme)   Les dons, la science... et l'Homme...pourquoi ? (magnétisme) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 10:32

Bien le bonjour d'un lundi pluvieux.

nécro, l'énergie vitale est nécessaire à tout être vivant et doit se trouver à un niveau moyen correspondant à 7 000 unités Bovis, c'est une valeur relative qui permet d'avoir une idée des fluctuations. Un être vivant quel qu'il soit, plante, animal, humain, capte cette énergie en permanence et son organisme la consomme également en permanence. Elle est, semble-t-il, de nature vibratoire, pourquoi?
Pour une raison fondamentale, elle est transmissible à distance et surtout la baisse en dessous du niveau 7 000 provoque dans l'organisme un effet de manque avec passage au ralenti du système immunitaire, par exemple ou, autre exemple, apparition d'ulcères. L'organisme, d'une manière globale ou localisée, se sentant en danger cherche à aspirer l'énergie vitale qui est à proximité pour faire remonter son niveau d'énergie à la valeur nécessaire à son bon fonctionnement.
Je détecte ce manque énergétique, souvent à la volée, dans la rue ou ailleurs et quelquefois à grande distance et je constate la relation directe entre la mise à disposition de ce que j'émet avec le résultat obtenu pour celui qui reçoit l'énergie.
Cette énergie est donc absolument nécessaire au fonctionnement normal de l'organisme malheureusement la biologie, de connaissance ancestrale, ne prend pas en compte cette caractéristique fondamentale.

L'énergie apparente, physique ou mentale au sens large est donc entièrement différente et déconnectée de l'énergie vitale.
Un participant de Koh-Lanta, par exemple, fortement sollicité, peut très bien présenter une baisse d'énergie vitale de part l'épreuve qu'il subit mais conserver une énergie physique apparente hors du commun due à son mental d'acier. Ce n'est qu'au bout de quelques jours ou quelques semaines que l'organisme va commencer à ne plus réagir et développer des pathologies sauf en cas de stress très important, la consommation étant elle même très élevée avec des conséquences immédiates sur les intestins le plus souvent.

Mon opinion sur le fonctionnement de la nature rejoint la physique quantique bien qu'il soit difficile de démontrer quoi que ce soit; pourquoi cette hypothèse? les constations effectuées, par exemple, dans le domaine lumineux, mettant en évidence la dualité onde/corpuscule me semble pouvoir permettre une extrapolation au domaine biologique avec un corps physique, corpusculaire doublé d'un corps éthérique, ondulatoire, les deux ne pouvant pas être séparés sans conséquence sur l'ensemble.

Ours1, je complète suite à ton message:

D'accord sur un certain nombre de points sauf sur la maîtrise individuelle propre aux humains. C'est ce que voudraient nous faire croire les "maîtres", tout serait maîtrisable pour l'initié sauf qu'en pratique ce sont les organismes qui sont les maîtres pas les cerveaux.
L'aspiration d'énergie vitale est automatique sans que la personne s'en aperçoive et de même l'émission d'énergie est automatique (si le niveau d'énergie est supérieur à celui qui aspire). Il y a quand même une différence pour l'émetteur. S'il a le sens supplémentaire de perception d'émission, il va identifier, comme je le fais au quotidien, les aspirations d'énergie et donc va pouvoir soit s'approcher pour augmenter le débit transmis soit s'éloigner pour le réduire. C'est d'ailleurs un moyen, pour les sensitifs, de se protéger. Les histoires de bulle de protection et autres sont plus psychologiques qu'autre chose. C'est facilement vérifiable en présence d'une aspiration très élevée, rien n'y fait et c'est normal puisque ce sont les organismes qui échangent directement entre eux.

Les chevaux captent, comme tous les organismes qui sont en baisse énergétique, ils réagissent en conséquence, c'est un phénomène universel.

La question reste posée: quel est le niveau vibratoire sur Mars et ailleurs?
Si l'énergie noire correspond à l'énergie vitale, simple hypothèse, on peut espérer une quasi constante dans tout l'univers mais qui peut l'affirmer?

L'amour universel n'est pas en relation avec l'énergétique vital puisque cette énergie est liée au fonctionnement de l'entité vivante, ce n'est pas mental mais le fait d'identifier cette énergie et de bien comprendre la relation qui existe entre tous les êtres modifie notre perception et contribue à élargir la notion d'amour, c'est donc bénéfique et une conséquence.

L'amour universel n'existe pas uniquement pour l'homme, le mental est également universel contrairement à ce que beaucoup voudraient nous faire croire. Il y a seulement une différence d'intelligence entre les être vivants au sens large.
Je suis donc effectivement persuadé des sentiments qui s'échangent entre tous les êtres vivants et l'empathie exagérée qui pourrait se développer si on ne considérait pas normal notre statut d'omnivore pourrait nous amener à refuser toute nourriture.

Cet amour est bien réel et il apparaît régulièrement au fil des témoignages: relation avec un animal de compagnie, bien sur mais aussi une personne retrouvant dans la nature un animal sauvage qu'il a élevé avec les manifestations d'amour de l'animal qui suivent, sauvetage par des dauphins, animal pris dans des filets et s'approchant d'une embarcation dans l'espoir d'être délivré etc.

nécro, comme c'est agréable d'échanger positivement sur ces sujets en élargissant le domaine de réflexion. Je vous rejoins donc totalement nécro et ours1.
Revenir en haut Aller en bas
nécro
Membre
nécro


Date d'inscription : 04/05/2014
Nombre de messages : 348
Masculin
Gémeaux Dragon
Age : 59
Ville : montreal,que

Les dons, la science... et l'Homme...pourquoi ? (magnétisme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dons, la science... et l'Homme...pourquoi ? (magnétisme)   Les dons, la science... et l'Homme...pourquoi ? (magnétisme) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 11:01

Bien le bonjour et Bien le bon soir !

  Seulement si le coeur vous en dit cher cl777   .

  J'aimerais mieux comprendre l'énergie , qui tourne autour des chakra , les caneaux énergétique.

   Ida, Pingala, Chouchouma . et les chakra .

   Je vous suis depuis très longtemps et le temps de me lancer est venu , mais je dois vous dire que je suis lent de la feuille scratch Suspect Question Rolling Eyes et que les explication devrons êtres dans un langage simple (si possible ) et si comme je l'ai dis , le coeur vous en dit , je ne vous tiendrait aucunement fautif de ne pas me répondre , car la liberté des un , s'arrête ou celle des autres commence.  Je ne suis pas inquièt de votre professionnalisme , car comme je vous le dis je vous est vu débattre sur les énergies ,avec conviction et professionnalisme a plusieurs reprise .

  au plaisir d'échangé avec vous ,  amicalement votre nécro jocolor oups mon souhait a été réaliser avant même que j'ai u le temps de finir mon texte ,car je viens de voir que vous m'avez déjà répondue . Merci infiniment de me partager de votre enseignement cheers :jap:
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Les dons, la science... et l'Homme...pourquoi ? (magnétisme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dons, la science... et l'Homme...pourquoi ? (magnétisme)   Les dons, la science... et l'Homme...pourquoi ? (magnétisme) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 11:42

C'est un plaisir de diffuser l'information sur l'énergétique vital, c'est d'ailleurs une des raisons de ma présence sur ce site, une autre est d'aller plus loin parce que j'ai l'impression de "manipuler" une forme particulière d'élément de la vie sans pouvoir facilement en prouver l'existence. C'est très désagréable pour un ancien chercheur qui a conservé sa soif de connaissance.

J'ai visionné intégralement le reportage sur la mémoire de l'eau et je vais y réfléchir, il y aurait peut-être un lien possible avec la nature vibratoire de l'énergie vitale et la capacité de soin à distance.

Il y a deux volets pour moi: la compréhension et surtout l'information qui doit inciter un maximum de membres à réaliser les tests d'évaluation de capacité avec l'espoir d'une utilisation de cette énergie pour le plus grand bénéfice des souffrants.

Il est bien entendu que toute incompréhension de mon éventuel charabia doit être suivie d'une demande de reformulation. Améliorer la communication est aussi un exercice intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Les dons, la science... et l'Homme...pourquoi ? (magnétisme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dons, la science... et l'Homme...pourquoi ? (magnétisme)   Les dons, la science... et l'Homme...pourquoi ? (magnétisme) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 16:53

Hello D77, il y à t'il pour toi une différence entre "magnétisme " et " énergie vitale ", il me semble y voir deux concepts différents , love .
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Les dons, la science... et l'Homme...pourquoi ? (magnétisme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dons, la science... et l'Homme...pourquoi ? (magnétisme)   Les dons, la science... et l'Homme...pourquoi ? (magnétisme) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 17:22

Je ne vois pas de différence entre magnétisme et énergie vitale.

Le terme magnétisme cependant me gêne, il est l'expression d'une capacité à soigner par un don et il est souvent opposé à d'autres types de soins du même domaine alors que c'est la même chose: compenser le manque énergétique d'un être vivant.

De plus, le magnétisme énergétique peut être confondu avec ce qui est en rapport avec l'électromagnétisme alors que cela n'a rien à voir sauf le débit du fluide qui s'intensifie lorsque l'on réduit la distance.

Il a été complété d'animal mais ce n'est pas correct non plus puisque les plantes se "nourrissent" aussi d'énergie vitale.

C'est donc de l'énergétique vital ou du bio énergétique vital, plusieurs appellations sont employées mais il m'arrive aussi de mentionner le magnétisme lorsque le Reiki, par exemple est évoqué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dons, la science... et l'Homme...pourquoi ? (magnétisme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dons, la science... et l'Homme...pourquoi ? (magnétisme)   Les dons, la science... et l'Homme...pourquoi ? (magnétisme) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dons, la science... et l'Homme...pourquoi ? (magnétisme)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi croire en la voyance ? Pourquoi l'astrologie doit changer ?
» Perdre ses dons?
» Pourquoi elle, et pourquoi pas moi ?
» Qui possède des dons ?
» Les dons de Dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Reiki, magnétisme, imposition des mains-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Religions