Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Gabriel, Michaël, et Satan.

Aller en bas 
+11
wb35
Blueye
Unité
Sarah.75
Totem
Professeur X
anima
Loryan
Charles
Akalan
Samarcande
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Gabriel, Michaël, et Satan. - Page 4 Empty
MessageSujet: Gabriel, Michaël, et Satan.   Gabriel, Michaël, et Satan. - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 21:07

Rappel du premier message :

Je lance le sujet comme un sondage, comme beaucoup connaissent les archanges Gabriel et Mickaël, mais que connaissez vous de Satan ?
Qu'auriez-vous à lui dire si vous l'aviez devant vous ?

Est-ce que vous le jugez responsable du mal de l'humanité ?
Pensez-vous que c'est un banquier suisse qui imprime des 666 sur les billets de banque ( un peu comme un criminel qui laisse son adresse sur le lieu du crime...), ou sur les codes barres ?


Dernière édition par Pongo le Lun 30 Déc 2013 - 23:01, édité 2 fois (Raison : Majuscules)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
paula---
Membre
paula---


Date d'inscription : 27/10/2013
Nombre de messages : 302
Féminin
Vierge Tigre
Age : 61
Ville : paris

Gabriel, Michaël, et Satan. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel, Michaël, et Satan.   Gabriel, Michaël, et Satan. - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 13:23

La preuve, quand nous sommes pressé, le temps passe très vite, lorsque nous sommes en avance, le temps ne passe pas... nous sommes dans l'illusion total et le monde est ce que nous en faisons...
Le bien et le mal n'existe que dans nos pensées... On peut voir une chose laide pendant qu'une autre voit cette chose comme quelque chose d'une beauté profonde et incomparable...
LA BEAUTE (et la laideur) est dans le regard de celui qui regarde - (citation bien connue) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gabriel, Michaël, et Satan. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel, Michaël, et Satan.   Gabriel, Michaël, et Satan. - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 13:37

Oui. La grande loi est la différence ( si deux il y a deux ne peuvent être identiques), le changement ( si deux il y a, deux ne peuvent occuper la même place au même moment) n' étant que sa modalité dans le temps.
Le sentiment de séparation vient de la non reconnaissance de la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gabriel, Michaël, et Satan. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel, Michaël, et Satan.   Gabriel, Michaël, et Satan. - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 14:16

pulsar a écrit:
Oui. La grande loi est la différence ( si deux il y a deux ne peuvent être identiques), le changement ( si deux il y a, deux ne peuvent occuper la même place au même moment) n' étant que sa modalité dans le temps.
Le sentiment de séparation vient de la non reconnaissance de la différence.

Ainsi la reconnaissance de la différence se fait dans la connaissance de Soi (?)
Il est une question que je me pose : " En quoi suis-je unique ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gabriel, Michaël, et Satan. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel, Michaël, et Satan.   Gabriel, Michaël, et Satan. - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 14:30

En ce sens que tu es infini, que tu ne peux donc ni te définir une fois pour toute ni te comparer, ni être autre que tu n' es. Ce que tu nommes moi est un flux. Ce que tu es maintenant tu ne l'as jamais été et tu ne le seras jamais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gabriel, Michaël, et Satan. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel, Michaël, et Satan.   Gabriel, Michaël, et Satan. - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 14:38

Merci pulsar, droit à l'essentiel .

Quelle est alors la différence entre deux être, n'est ce là qu'un flux changeant, une coloration ?
Revenir en haut Aller en bas
paula---
Membre
paula---


Date d'inscription : 27/10/2013
Nombre de messages : 302
Féminin
Vierge Tigre
Age : 61
Ville : paris

Gabriel, Michaël, et Satan. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel, Michaël, et Satan.   Gabriel, Michaël, et Satan. - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 14:46

Niv a écrit:

Il est une question que je me pose : " En quoi suis-je unique ? "
Je pense qu'il n'y a que toi qui pourra le savoir quand tu auras trouvé qui tu es vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gabriel, Michaël, et Satan. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel, Michaël, et Satan.   Gabriel, Michaël, et Satan. - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 14:55

" Qui suis-je ? " est ma question favorite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gabriel, Michaël, et Satan. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel, Michaël, et Satan.   Gabriel, Michaël, et Satan. - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 14:56

Ce qui différencie deux être est un simple point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
paula---
Membre
paula---


Date d'inscription : 27/10/2013
Nombre de messages : 302
Féminin
Vierge Tigre
Age : 61
Ville : paris

Gabriel, Michaël, et Satan. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel, Michaël, et Satan.   Gabriel, Michaël, et Satan. - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 15:11

Niv a écrit:
" Qui suis-je ? " est ma question favorite ! Wink
Une chose est sûr, on est bien plus que notre corps..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gabriel, Michaël, et Satan. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel, Michaël, et Satan.   Gabriel, Michaël, et Satan. - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 15:15

pulsar a écrit:
Ce qui différencie deux être est un simple point de vue.

Merci Very Happy

paula--- a écrit:
Une chose est sûr, on est bien plus que notre corps..

Ou bien moins que ce que nous pensons être bien plus ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
paula---
Membre
paula---


Date d'inscription : 27/10/2013
Nombre de messages : 302
Féminin
Vierge Tigre
Age : 61
Ville : paris

Gabriel, Michaël, et Satan. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel, Michaël, et Satan.   Gabriel, Michaël, et Satan. - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 15:31

A moins que tu penses que tout s'arrête après la mort alors oui, le corps est tout... et c'est ton cerveau qui fabrique tes pensées.
Mais si pour toi la vie continue après, alors ton corps n'est qu'un véhicule provisoire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gabriel, Michaël, et Satan. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel, Michaël, et Satan.   Gabriel, Michaël, et Satan. - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 15:38

Je ne crois en rien de tout ce qui se dit après la vie ou même avant la vie :
Je ne sais pas Smile

Cela a quelque chose de merveilleux de ne pas savoir, tout est possible ici !
Il y a quelques jours à peine des gens avec qui j'ai pu discuter me sont apparu chez moi, puis ils on disparus... Que sais-je, moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gabriel, Michaël, et Satan. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel, Michaël, et Satan.   Gabriel, Michaël, et Satan. - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 15:43

C' est si amusant d' observer la fixité d' une pensée qui se prétend vivante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gabriel, Michaël, et Satan. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel, Michaël, et Satan.   Gabriel, Michaël, et Satan. - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 15:49

pulsar a écrit:
C' est si amusant d' observer la fixité d' une pensée qui se prétend vivante.

Une pensée est une pensée, quoique qu'elle veuille exprimer il est vain de la réprimer Smile


PS : Je me sens personnellement visé par ton propos d'une façon qui ne me plaît pas, c'est un don chez toi je crois, en toute sincérité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gabriel, Michaël, et Satan. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel, Michaël, et Satan.   Gabriel, Michaël, et Satan. - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 16:02

Bah peu importe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gabriel, Michaël, et Satan. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel, Michaël, et Satan.   Gabriel, Michaël, et Satan. - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 16:37

Ouille ! Tout ce qui déplaît déplaît bien sur au surmoi (moi séparé) de Niv et non à Niv lui-même qui lui ne sait pas. Ce la pointe bienheureusement la fracture intérieure donc la direction dans laquelle le travail d' unification doit s' opérer. Si ça te branche je t' invite un weekend chez moi , que l' on puisse tranquillement faire le point là dessus. T' as mon téléphone je crois si ça t'intéresse .
Revenir en haut Aller en bas
paula---
Membre
paula---


Date d'inscription : 27/10/2013
Nombre de messages : 302
Féminin
Vierge Tigre
Age : 61
Ville : paris

Gabriel, Michaël, et Satan. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel, Michaël, et Satan.   Gabriel, Michaël, et Satan. - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 16:40

« La morale collective actuelle nous fait croire que l’important c’est de l’emporter sur les autres, de lutter, de gagner. Nous sommes dans une société de compétition mais un gagnant est un fabricant de perdants. Il faut rebâtir une société humaine où la compétition sera éliminée. Je n’ai pas à être plus fort que l’autre, je dois être plus fort que moi… grâce à l’autre. »
http://4emesinge.com/rip-albert-jacquard/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gabriel, Michaël, et Satan. - Page 4 Empty
MessageSujet: Citation    Gabriel, Michaël, et Satan. - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 20:15

pulsar a écrit:
Ouille ! Tout ce qui déplaît déplaît bien sur au surmoi (moi séparé) de Niv et non à Niv lui-même qui lui ne sait pas. Ce la pointe bienheureusement la fracture intérieure donc la direction dans laquelle le travail d' unification doit s' opérer. Si ça te branche je t' invite un weekend chez moi , que l' on puisse tranquillement faire le point là dessus. T' as mon téléphone je crois si ça t'intéresse .

Tu es merveilleux puls, je t'appelle bientôt sunny Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gabriel, Michaël, et Satan. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel, Michaël, et Satan.   Gabriel, Michaël, et Satan. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel, Michaël, et Satan.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Michael Teachings
» Rituel à Michael
» Edouard Salim Michaël
» L'Enigme Jésus - Michael Baigent
» Michael Langlois et les parchemins de la mer morte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Questions et réponses spirituelles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit