Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ma plus belle séance de magnétisme

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
numéral
Premiers messages spirituels
numéral


Date d'inscription : 04/12/2013
Nombre de messages : 7
Masculin
Verseau Coq
Age : 67
Ville : Saint Sylvain

 - Ma plus belle séance de magnétisme Empty
MessageSujet: Ma plus belle séance de magnétisme    - Ma plus belle séance de magnétisme Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 0:50

Bonjour

Il y a quelques années, j'étais magnétiseur professionnel en Gironde. Puis les aléas de la vie ont fait que je n'ai pas pu continuer dans cette voie, malgré d'assez bons résultats...

Il m'arrive très souvent de repenser à cette séance de magnétisme où j'ai du intervenir à domicile sur une personne mourante. Il s’agissait d’un vieil homme qui luttait depuis plusieurs mois contre le cancer. Non, je ne l’ai pas guéri !

Je l’ai aidé à mourir…

Quand je suis entré dan sa chambre, il était allongé sur son lit, se tordant de douleurs, gémissant. La scène était très éprouvante, d’autant que j’étais jeune et inexpérimenté.

C’est difficile, vous savez, d’approcher quelqu’un aux portes de la mort.   Puis j’ai commencé ma séance. Je me suis assis au bord du lit, puis j’ai pris délicatement dans mes mains ses poignets.

Je suis resté un long moment dans cette position, à établir le contact. Je le fixais droit dans les yeux, mais avec une infinie douceur. Au début, son regard était crispé, puis petit à petit, il s’est abandonné…Ses yeux se sont fermés.

J’ai alors effectué des passes enveloppantes pendant plus de trente minutes, tout en contrôlant mes pensées. Je lui parlais avec mon âme et il semblait bien qu’il m’entendait.
A la fin, il souriait, les yeux toujours clos, il était complètement apaisé.

Tout doucement je me suis éloigné, le cœur complètement chamboulé, submergé par l’émotion, car je savais bien qu’il s’était passé quelque chose…

Au petit matin, son épouse la découvert mort, le sourire toujours aux lèvres.  
Trois jours plus tard, elle est venue me remercier en me disant  qu’il avait passé la plus belle nuit depuis de nombreux mois, qu’il s’était endormi sereinement…

Voila, un beau souvenir de jeunesse que je tenais à partager.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerisseur.co/
Pongo
Admin du forum SP
Pongo


Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 6280
Masculin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Montpellier (Herault)

 - Ma plus belle séance de magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Ma plus belle séance de magnétisme    - Ma plus belle séance de magnétisme Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 2:10

Merci pour ce beau témoignage
 sunny 

_________________
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. (B. Werber)
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Invité
Invité
avatar



 - Ma plus belle séance de magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Ma plus belle séance de magnétisme    - Ma plus belle séance de magnétisme Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 2:54

Merci à toi numéral  sunny 

Si je puis me permettre, pourrais tu nous en dire un peu plus sur ce passage :

numéral a écrit:
Je suis resté un long moment dans cette position, à établir le contact. Je le fixais droit dans les yeux, mais avec une infinie douceur.

Merci à toi  :jap: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - Ma plus belle séance de magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Ma plus belle séance de magnétisme    - Ma plus belle séance de magnétisme Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 7:42

Très beau témoignage, ça me fait penser lorsque j'étais voir mon oncle à l'hôpital, il venait de faire un AVC. Il ne parlait plus. Le problème est qu'il s'échappait de l'hôpital en chaise roulante... Bref j'ai discuté avec lui ayant quelques dons et il voulait juste une nuit dormir dans son lit et rentrer à la maison faire ce qu'il doit faire.

Ma tante a tout organisé et la nuit il est décédé en paix. Mais la plus belle séance a été de soigner un chien handicapé qui a pu remarcher et j'ai peut-être du exagérer mes vibrations car la maitresse a également reçu le soin...
Revenir en haut Aller en bas
Dadoux
Membre
Dadoux


Date d'inscription : 23/11/2013
Nombre de messages : 151
Masculin
Scorpion Chat
Age : 48
Ville : Languedoc Roussillon

 - Ma plus belle séance de magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Ma plus belle séance de magnétisme    - Ma plus belle séance de magnétisme Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 9:24

Très beau témoignage numéral. Merci pour ce partage
Revenir en haut Aller en bas
numéral
Premiers messages spirituels
numéral


Date d'inscription : 04/12/2013
Nombre de messages : 7
Masculin
Verseau Coq
Age : 67
Ville : Saint Sylvain

 - Ma plus belle séance de magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Ma plus belle séance de magnétisme    - Ma plus belle séance de magnétisme Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 16:21

Lux a écrit:
Merci à toi numéral  sunny 

Si je puis me permettre, pourrais tu nous en dire un peu plus sur ce passage :

numéral a écrit:
Je suis resté un long moment dans cette position, à établir le contact. Je le fixais droit dans les yeux, mais avec une infinie douceur.

Merci à toi  :jap: 
Bonjour Lux

En magnétisme, le regard est très important. D'abord il permet de sonder la personne qui vous fait face, ensuite, en étant doux, votre regard a plus de chance de pénétrer l'ame de votre patient et ainsi de vous faire accepter. Le magnétisme est un échange, vous voulez entrez chez quelqu'un, il doit vous accepter...
Suis-je clair ?  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
http://guerisseur.co/
Invité
Invité
avatar



 - Ma plus belle séance de magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Ma plus belle séance de magnétisme    - Ma plus belle séance de magnétisme Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 18:33

Bonjour numéral,

J'accorde une grande importance au "regard", je dit "regard", parce qu’il ne s'agit pas d'un regard visuel, je suis sur que l'on ce comprend sur ce termes.  Wink 

Par contre, je n'avais jamais vu cette chose de cet façon.

Pourrier vous regardez, mon dernier message de ce sujet et me dire ce que vous en pensez ?

Merci  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
numéral
Premiers messages spirituels
numéral


Date d'inscription : 04/12/2013
Nombre de messages : 7
Masculin
Verseau Coq
Age : 67
Ville : Saint Sylvain

 - Ma plus belle séance de magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Ma plus belle séance de magnétisme    - Ma plus belle séance de magnétisme Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 11:38

Bonjour Lux
Pourrier vous regardez, mon dernier message de ce sujet et me dire ce que vous en pensez ?

Lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://guerisseur.co/
Invité
Invité
avatar



 - Ma plus belle séance de magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Ma plus belle séance de magnétisme    - Ma plus belle séance de magnétisme Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 12:21

Bonjour numéral,

Il suffit juste de cliquer sur "sujet" dans mon précédent message  :jap: 
Revenir en haut Aller en bas
numéral
Premiers messages spirituels
numéral


Date d'inscription : 04/12/2013
Nombre de messages : 7
Masculin
Verseau Coq
Age : 67
Ville : Saint Sylvain

 - Ma plus belle séance de magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Ma plus belle séance de magnétisme    - Ma plus belle séance de magnétisme Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 12:52

Je vais vous paraitre stupide, mais je ne vois pas de quel message il s'agit...concernant le regard, je pense vous avoir répondu  Wink 
Lux a écrit:
Bonjour numéral,

Il suffit juste de cliquer sur "sujet" dans mon précédent message  :jap: 
Revenir en haut Aller en bas
http://guerisseur.co/
willo
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
willo


Date d'inscription : 10/02/2015
Nombre de messages : 2
Masculin
Capricorne Coq
Age : 54
Ville : paris

 - Ma plus belle séance de magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Ma plus belle séance de magnétisme    - Ma plus belle séance de magnétisme Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 14:01

C'est trés émouvant, j'espére trouver moi aussi la force d'aider les miens, à ce moment. C'est si important d'etre là
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meilleurs-cours-de-paris.com/cours-de-magie-paris/
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

 - Ma plus belle séance de magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Ma plus belle séance de magnétisme    - Ma plus belle séance de magnétisme Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 8:59

Témoignage émouvant, Numéral, cela me rappelle une situation vécue.

Il m'est arrivé d'intervenir à l'hôpital, la personne malheureusement en phase terminale d'un cancer était encore consciente et je l'ai vu pleurer pendant la séance d'imposition, elle sentait l'énergie l'envahir et la soulager.

Il est bien difficile de rester impassible dans ces conditions, le bonheur de constater le soulagement de la personne est difficilement descriptible. Le plus dur est de rester maître de ses émotions mais ce n'est rien face à la détresse de la personne qui sent la vie partir à petit feu.

Invité, je reviens sur la description de la maîtresse ayant le soin alors qu'il ne lui était pas destiné, si j'ai bien compris.

Posséder une capacité de soin énergétique signifie que notre taux vibratoire est supérieur à la moyenne. Dans ces conditions, tout organisme se situant à proximité reçoit automatiquement l'énergie vitale et son taux vibratoire augmente. Il augmente fortement lorsque la distante est réduite, pendant l'imposition, par exemple.

Il est donc fort possible que cette personne ait eu une pathologie ayant provoqué un déficit énergétique global ou localisé. Dans ces conditions, l'apport d'énergie vitale a stimulé l'organisme qui a fait le nécessaire pour faire disparaître cette pathologie. C'est une situation que j'ai déjà constaté également.

C'est donc explicable mais c'est surprenant surtout pour la personne qui n'était pas là pour ça.
Ce phénomène explique les résultats obtenus par les grands thaumaturges possédant un taux vibratoire très élevé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 - Ma plus belle séance de magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Ma plus belle séance de magnétisme    - Ma plus belle séance de magnétisme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma plus belle séance de magnétisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Reiki, magnétisme, imposition des mains-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com