Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Nos pensées sont énergie

Aller en bas 
+14
Sarah.75
paula---
anima
wb35
Totem
L'initié
Professeur X
Blueye
cl777
dinale
Akalan
Pongo
apprentie
madrugada
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
madrugada
Premiers messages spirituels
madrugada


Date d'inscription : 11/12/2013
Nombre de messages : 6
Féminin
Lion Chat
Age : 60
Ville : valréas

energie - Nos pensées sont énergie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Nos pensées sont énergie    energie - Nos pensées sont énergie  - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 13:38

Rappel du premier message :

Bonjour à tous ,
J'espère respecter la façon de poser une question sur ce site .

J'ai cru comprendre que  nos actions et nos motivations créent des énergies ( positives neutre ou négatives ).

La visualisation de ce qui se passe dans le monde et le fait d'alerter ou d'en faire des commentaires  n'est -il pas une forme de focalisation sur ce que nous ne voulons pas ?

Car sans pour autant se voiler la face ,  nous sommes ce que nous créons ... donc où est notre responsabilité et comment changer cela , sinon en évitant de faire de la publicité aux ondes négatives qui seraient une forme d'illusion selon certaines théories .

En ce qui me concerne , j'ai remarqué une nette amélioration de mon énergie en évitant de me laisser par trop influencer par les médias
Tout en restant consciente de la réalité j'évite de colporter les énergies négatives car j'imagine que ce monde n'en a pas besoin et moi non plus . je partage donc ce qui est digne d'inspirer en direction de la progression de mes co-créateurs .

Bonne journée à tous .

Madrugada
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

energie - Nos pensées sont énergie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos pensées sont énergie    energie - Nos pensées sont énergie  - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 17:13

Le mental , l'esprit à un certain pouvoir , mais les pensées qui en sont issues sont subjectives et dépendent de notre identification , love .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



energie - Nos pensées sont énergie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos pensées sont énergie    energie - Nos pensées sont énergie  - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 17:40

paula--- a écrit:
Un exemple : la maladie.
Au lieu de la rejeter et l'ignorer, pour guérir, il faut l'accepter, la recevoir, la regarder en face, et même la remercier et l'aimer puisqu'elle est un bienfait finalement, puisqu'elle est un message pour nous prévenir que quelque chose ne va pas dans notre vie. Sans elle, nous ne changerions rien.

Des chercheurs ont découverts que lorsque nous changeons ce qui ne va pas dans notre vie, et supprimons ainsi les conflits, la maladie cesse immédiatement.

Je pense que pour le reste dans le monde, ce doit être le même principe...

Y m'arrive d'avoir mal au crâne, et je suis en train d'expérimenter ce que tu émet, plutôt que de penser "doliprane", je vois le mal de crane, comme une force, une force qui a la base je résistais, parce que quand on a mal, on résiste pour ne pas avoir mal, et finalement la douleur reste, maintenant je laisse faire, je dirais même que je l'observe, et bizarrement le fait d'observer, c'est comme si la "force" ce sentait observé et qu'elle partait, du moins c'est ainsi que le perçois, c'est une sensation bizarre, comme un être assez difficile à décrire.
Revenir en haut Aller en bas
paula---
Membre
paula---


Date d'inscription : 27/10/2013
Nombre de messages : 302
Féminin
Vierge Tigre
Age : 61
Ville : paris

energie - Nos pensées sont énergie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos pensées sont énergie    energie - Nos pensées sont énergie  - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 18:10

Lux a écrit:
paula--- a écrit:
Un exemple : la maladie.
Au lieu de la rejeter et l'ignorer, pour guérir, il faut l'accepter, la recevoir, la regarder en face, et même la remercier et l'aimer puisqu'elle est un bienfait finalement, puisqu'elle est un message pour nous prévenir que quelque chose ne va pas dans notre vie. Sans elle, nous ne changerions rien.

Des chercheurs ont découverts que lorsque nous changeons ce qui ne va pas dans notre vie, et supprimons ainsi les conflits, la maladie cesse immédiatement.

Je pense que pour le reste dans le monde, ce doit être le même principe...

Y m'arrive d'avoir mal au crâne, et je suis en train d'expérimenter ce que tu émet, plutôt que de penser "doliprane", je vois le mal de crane, comme une force, une force qui a la base je résistais, parce que quand on a mal, on résiste pour ne pas avoir mal, et finalement la douleur reste, maintenant je laisse faire, je dirais même que je l'observe, et bizarrement le fait d'observer, c'est comme si la "force" ce sentait observé et qu'elle partait, du moins c'est ainsi que le perçois, c'est une sensation bizarre, comme un être assez difficile à décrire.

C'est même une vraie enquête que l'on peut faire pour trouver la source de sa maladie, la source du conflit. Un tableau regroupant chaque maladie.

Chaque maladie touche un organe particulier : par exemple le sein c'est le conflit d'une mère à son enfant... on peut trouver le détail par le décodage biologique. (et un super livre : le cancer apprivoisé) une découverte qui aide et rassure beaucoup les malades

Ce qui compte ce n'est pas le conflit en soi mais la vision que nous avons de ce conflit. Une personne peut développer un cancer parce qu'elle a un conflit interne,

Une femme peut avoir un cancer suite à un conflit parce que son mari est parti, mais une autre femme peut très bien ne pas développer de cancer dans la même situation tout simplement parce qu'elle ne vit pas cette situation de la même manière. Elle peut ne pas être aussi attachée à l'époux ou avoir une vie bien organisée à côté, elle n'a peut être pas comme la première tout fait en fonction de son mari. Donc les deux visions sont différentes. Mais pour deux personnes vivant le conflit de la même manière, elles auront OBLIGATOIREMENT la même maladie. Le cerveau envoie toujours le même message de manière automatique pour les mêmes conflits, aux mêmes organes. C’est aussi automatique que de saliver à l’idée de croquer dans un citron.
( quelqu’un qui intériorise des choses a souvent des maux de tête)

voir Décodage biologique des maladies. Christian Flèche (ou Michel Odoul)

Revenir en haut Aller en bas
Sarah.75
Membre
avatar


Date d'inscription : 28/12/2013
Nombre de messages : 499
Féminin
Scorpion Rat
Age : 63
Ville : le Céleste pur...

energie - Nos pensées sont énergie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos pensées sont énergie    energie - Nos pensées sont énergie  - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 18:15

le pouvoir de l'Esprit... est un vrai Sorcier-guérisseur..... une évidence...
il forge l'antidouleur en douceur.. juste capte, contrôle sans banaliser (tout dépend la température, la situation à prendre au sérieux)
paralyse la pensée qui lâche prise face à la peur de la douleur... devenant observatrice... .

le sang-froid très intelligent...et si on se connait la maitrise devient une force tranquille ...une véritable maitrise..
Revenir en haut Aller en bas
paula---
Membre
paula---


Date d'inscription : 27/10/2013
Nombre de messages : 302
Féminin
Vierge Tigre
Age : 61
Ville : paris

energie - Nos pensées sont énergie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos pensées sont énergie    energie - Nos pensées sont énergie  - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 23:33

Sarah.75 a écrit:
le pouvoir de l'Esprit... est un vrai Sorcier-guérisseur..... une évidence...
il forge l'antidouleur en douceur.. juste capte, contrôle sans banaliser (tout dépend la température, la situation à prendre au sérieux)
paralyse la pensée qui lâche prise face à la peur de la douleur... devenant observatrice... .

le sang-froid très intelligent...et si on se connait la maitrise devient une force tranquille ...une véritable maitrise..
Tu es arrivé à cette maîtrise en prenant quel chemin et en combien d'années ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



energie - Nos pensées sont énergie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos pensées sont énergie    energie - Nos pensées sont énergie  - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 13:15

paula--- a écrit:
Lux a écrit:
paula--- a écrit:
Un exemple : la maladie.
Au lieu de la rejeter et l'ignorer, pour guérir, il faut l'accepter, la recevoir, la regarder en face, et même la remercier et l'aimer puisqu'elle est un bienfait finalement, puisqu'elle est un message pour nous prévenir que quelque chose ne va pas dans notre vie. Sans elle, nous ne changerions rien.

Des chercheurs ont découverts que lorsque nous changeons ce qui ne va pas dans notre vie, et supprimons ainsi les conflits, la maladie cesse immédiatement.

Je pense que pour le reste dans le monde, ce doit être le même principe...

Y m'arrive d'avoir mal au crâne, et je suis en train d'expérimenter ce que tu émet, plutôt que de penser "doliprane", je vois le mal de crane, comme une force, une force qui a la base je résistais, parce que quand on a mal, on résiste pour ne pas avoir mal, et finalement la douleur reste, maintenant je laisse faire, je dirais même que je l'observe, et bizarrement le fait d'observer, c'est comme si la "force" ce sentait observé et qu'elle partait, du moins c'est ainsi que le perçois, c'est une sensation bizarre, comme un être assez difficile à décrire.

C'est même une vraie enquête que l'on peut faire pour trouver la source de sa maladie, la source du conflit. Un tableau regroupant chaque maladie.

Chaque maladie touche un organe particulier : par exemple le sein c'est le conflit d'une mère à son enfant... on peut trouver le détail par le décodage biologique. (et un super livre : le cancer apprivoisé) une découverte qui aide et rassure beaucoup les malades

Ce qui compte ce n'est pas le conflit en soi mais la vision que nous avons de ce conflit. Une personne peut développer un cancer parce qu'elle a un conflit interne,

Une femme peut avoir un cancer suite à un conflit parce que son mari est parti, mais une autre femme peut très bien ne pas développer de cancer dans la même situation tout simplement parce qu'elle ne vit pas cette situation de la même manière. Elle peut ne pas être aussi attachée à l'époux ou avoir une vie bien organisée à côté, elle n'a peut être pas comme la première tout fait en fonction de son mari. Donc les deux visions sont différentes. Mais pour deux personnes vivant le conflit de la même manière, elles auront OBLIGATOIREMENT la même maladie. Le cerveau envoie toujours le même message de manière automatique pour les mêmes conflits, aux mêmes organes. C’est aussi automatique que de saliver à l’idée de croquer dans un citron.
( quelqu’un qui intériorise des choses a souvent des maux de tête)

voir Décodage biologique des maladies. Christian Flèche (ou Michel Odoul)


Les maladies provoquées par le psychisme s'appelle maladie psychosomatique.
Il n'y en a d'ailleurs pas des tonnes et sont déjà répértoriées.
Le cancer n'en fait pas partie, je suis désolée de l'écrire mais le cancer n'est pas une maladie psychosomatique et les raccourcis que tu fais, sont limites dangereux, et assez culpabilisant à mon avis. Si tu savais le nombre de copines qui ont des cancer du sein.  Rolling Eyes C'est un cancer qui a explosé ces dernières décénnies et les femmes n'ont pas des vies plus "conflictuelles"... je parirais plutot sur une surdose alimentaire des dérivés hormonaux... Laughing   

En faite je crois que cette légende est arrivée car certains médecins parlaient d'environnements, comme l'amiante par exemple, et les gens ont traduit avec environment de vie . Mais malheureusement il ne suffit pas de quitter un environnement avec de l'amiante pour ne plus avoir le cancer qui y est associé.  Rolling Eyes 

Lux, la douleur est un précieux indicateur pour notre corps. Ne pas en tenir compte, je ne crois pas que ce soit  une si bonne chose. il existe des personnes qui ne sentent pas la douleur et chez qui s'est un symptome. Une amie comme ça qui se brule régulièrement avec son seche cheveux car elle ne sent pas les brulures et un ami en fauteuil....pareil il ne sent plus rien au niveau des cuisses, souder par exemple ça peut être dangereux sans tablier de protection.
 sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
paula---
Membre
paula---


Date d'inscription : 27/10/2013
Nombre de messages : 302
Féminin
Vierge Tigre
Age : 61
Ville : paris

energie - Nos pensées sont énergie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos pensées sont énergie    energie - Nos pensées sont énergie  - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 20:05

Biosphère a écrit:
paula--- a écrit:
Lux a écrit:
paula--- a écrit:
Un exemple : la maladie.
Au lieu de la rejeter et l'ignorer, pour guérir, il faut l'accepter, la recevoir, la regarder en face, et même la remercier et l'aimer puisqu'elle est un bienfait finalement, puisqu'elle est un message pour nous prévenir que quelque chose ne va pas dans notre vie. Sans elle, nous ne changerions rien.

Des chercheurs ont découverts que lorsque nous changeons ce qui ne va pas dans notre vie, et supprimons ainsi les conflits, la maladie cesse immédiatement.

Je pense que pour le reste dans le monde, ce doit être le même principe...

Y m'arrive d'avoir mal au crâne, et je suis en train d'expérimenter ce que tu émet, plutôt que de penser "doliprane", je vois le mal de crane, comme une force, une force qui a la base je résistais, parce que quand on a mal, on résiste pour ne pas avoir mal, et finalement la douleur reste, maintenant je laisse faire, je dirais même que je l'observe, et bizarrement le fait d'observer, c'est comme si la "force" ce sentait observé et qu'elle partait, du moins c'est ainsi que le perçois, c'est une sensation bizarre, comme un être assez difficile à décrire.

C'est même une vraie enquête que l'on peut faire pour trouver la source de sa maladie, la source du conflit. Un tableau regroupant chaque maladie.

Chaque maladie touche un organe particulier : par exemple le sein c'est le conflit d'une mère à son enfant... on peut trouver le détail par le décodage biologique. (et un super livre : le cancer apprivoisé) une découverte qui aide et rassure beaucoup les malades

Ce qui compte ce n'est pas le conflit en soi mais la vision que nous avons de ce conflit. Une personne peut développer un cancer parce qu'elle a un conflit interne,

Une femme peut avoir un cancer suite à un conflit parce que son mari est parti, mais une autre femme peut très bien ne pas développer de cancer dans la même situation tout simplement parce qu'elle ne vit pas cette situation de la même manière. Elle peut ne pas être aussi attachée à l'époux ou avoir une vie bien organisée à côté, elle n'a peut être pas comme la première tout fait en fonction de son mari. Donc les deux visions sont différentes. Mais pour deux personnes vivant le conflit de la même manière, elles auront OBLIGATOIREMENT la même maladie. Le cerveau envoie toujours le même message de manière automatique pour les mêmes conflits, aux mêmes organes. C’est aussi automatique que de saliver à l’idée de croquer dans un citron.
( quelqu’un qui intériorise des choses a souvent des maux de tête)

voir Décodage biologique des maladies. Christian Flèche (ou Michel Odoul)


Les maladies provoquées par le psychisme s'appelle maladie psychosomatique.
Il n'y en a d'ailleurs pas des tonnes et sont déjà répértoriées.
Le cancer n'en fait pas partie, je suis désolée de l'écrire mais le cancer n'est pas une maladie psychosomatique et les raccourcis que tu fais, sont limites dangereux, et assez culpabilisant à mon avis. Si tu savais le nombre de copines qui ont des cancer du sein.  Rolling Eyes C'est un cancer qui a explosé ces dernières décénnies et les femmes n'ont pas des vies plus "conflictuelles"... je parirais plutot sur une surdose alimentaire des dérivés hormonaux... Laughing   

En faite je crois que cette légende est arrivée car certains médecins parlaient d'environnements, comme l'amiante par exemple, et les gens ont traduit avec environment de vie . Mais malheureusement il ne suffit pas de quitter un environnement avec de l'amiante pour ne plus avoir le cancer qui y est associé.  Rolling Eyes 

Lux, la douleur est un précieux indicateur pour notre corps. Ne pas en tenir compte, je ne crois pas que ce soit  une si bonne chose. il existe des personnes qui ne sentent pas la douleur et chez qui s'est un symptome. Une amie comme ça qui se brule régulièrement avec son seche cheveux car elle ne sent pas les brulures et un ami en fauteuil....pareil il ne sent plus rien au niveau des cuisses, souder par exemple ça peut être dangereux sans tablier de protection.
 sunny flower

Je confirme pourtant ce que je dis. Pour comprendre profondément le fonctionnement du corps, il ne suffit pas de quelques lignes mais il faut intégrer toute la théorie du docteur Hamer il faut du temps bien sûr pour comprendre (Dr Hamer discriminé et rayé injustement de l'ordre des médecins pour illégale de la médecine...(voir les intérêts des laboratoires pharmaceutiques...) (livre : le cancer apprivoisé de Léon RENARD) et une très claire vidéo sur le sujet dont je pourrai donner le titre.. Ton jugement est un peu trop rapide, tu n'as sûrement pas tous les éléments pour juger. Pour ce qui concerne tes amies, je suis certaine qu'elles vivent un conflit, quoi qu'elles te disent. Un conflit n'est pas forcément visible et parfois le conflit est là sans que la personne puisse faire un lien avec la maladie... et ne croit pas que tes amies te disent tout de leur vie... même si elle t'assure que si..... Je confirme donc, tes amies ont une gêne, c'est obligé...un conflit intérieur engendre une réaction du cerveau aussi automatiquement que la salivation d'un chien à la vue d'un aliment.... (ou nous même d'ailleurs...) On ne peut pas l'éviter.. c'est le fonctionnement automatique du corps pour nous envoyer un message et nous demander de stopper ce stress.... Tant que nous restons sur ce conflit la maladie évolue, le jour où nous changeons notre façon de penser, notre vision du conflit, que nous le voyons avec apaisement, la maladie est stoppé. Le cerveau arrête d'envoyer ce message. Il passe à la phase "réparation" : œdème en général est un signe de réparation... ainsi que d'autres symptômes mais ce n'est pas le sujet ici... on pourrait en parler plus librement sur un autre message (même si ce n'est pas tout à fait en lien avec la spiritualité, quoi que....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



energie - Nos pensées sont énergie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos pensées sont énergie    energie - Nos pensées sont énergie  - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 20:26

madrugada a écrit:
Bonjour à tous ,
J'espère respecter la façon de poser une question sur ce site .

J'ai cru comprendre que  nos actions et nos motivations créent des énergies ( positives neutre ou négatives ).

La visualisation de ce qui se passe dans le monde et le fait d'alerter ou d'en faire des commentaires  n'est -il pas une forme de focalisation sur ce que nous ne voulons pas ?

Car sans pour autant se voiler la face ,  nous sommes ce que nous créons ... donc où est notre responsabilité et comment changer cela , sinon en évitant de faire de la publicité aux ondes négatives qui seraient une forme d'illusion selon certaines théories .

En ce qui me concerne , j'ai remarqué une nette amélioration de mon énergie en évitant de me laisser par trop influencer par les médias
Tout en restant consciente de la réalité j'évite de colporter les énergies négatives car j'imagine que ce monde n'en a pas besoin et moi non plus . je partage donc ce qui est digne d'inspirer en direction de la progression de mes co-créateurs .

Bonne journée à tous .

Madrugada

Bonsoir Madrugada,

Nous sommes énergies. Nos pensées sont énergies.
En fait, nous vivons dans un monde de mensonges (l'histoire est longue et va être dévoilé prochainement). Bref, j'ai une télé mais je reste sur la chaîne Escale ou Animaux... Et je regarde juste la météo...

Ensuite effectivement les énergies noires de basses vibrations sont mauvaises pour nous... Il suffit de se charger le matin avec une respiration et d'allumer notre phare de lumière. La journée je carbure à 30'000 bovis... Le rire, la joie est en moi depuis peu et j'adore rire. Il m'arrive même de rire pour un rien...

Ensuite ce que tu peux faire c'est d'envoyer de l'amour à la terre ce qui tuera également la noirceur....

Namasté !
Revenir en haut Aller en bas
paula---
Membre
paula---


Date d'inscription : 27/10/2013
Nombre de messages : 302
Féminin
Vierge Tigre
Age : 61
Ville : paris

energie - Nos pensées sont énergie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos pensées sont énergie    energie - Nos pensées sont énergie  - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 20:51

Biosphère a écrit:
paula--- a écrit:
Lux a écrit:
paula--- a écrit:
Un exemple : la maladie.
Au lieu de la rejeter et l'ignorer, pour guérir, il faut l'accepter, la recevoir, la regarder en face, et même la remercier et l'aimer puisqu'elle est un bienfait finalement, puisqu'elle est un message pour nous prévenir que quelque chose ne va pas dans notre vie. Sans elle, nous ne changerions rien.

Des chercheurs ont découverts que lorsque nous changeons ce qui ne va pas dans notre vie, et supprimons ainsi les conflits, la maladie cesse immédiatement.

Je pense que pour le reste dans le monde, ce doit être le même principe...

Y m'arrive d'avoir mal au crâne, et je suis en train d'expérimenter ce que tu émet, plutôt que de penser "doliprane", je vois le mal de crane, comme une force, une force qui a la base je résistais, parce que quand on a mal, on résiste pour ne pas avoir mal, et finalement la douleur reste, maintenant je laisse faire, je dirais même que je l'observe, et bizarrement le fait d'observer, c'est comme si la "force" ce sentait observé et qu'elle partait, du moins c'est ainsi que le perçois, c'est une sensation bizarre, comme un être assez difficile à décrire.

C'est même une vraie enquête que l'on peut faire pour trouver la source de sa maladie, la source du conflit. Un tableau regroupant chaque maladie.

Chaque maladie touche un organe particulier : par exemple le sein c'est le conflit d'une mère à son enfant... on peut trouver le détail par le décodage biologique. (et un super livre : le cancer apprivoisé) une découverte qui aide et rassure beaucoup les malades

Ce qui compte ce n'est pas le conflit en soi mais la vision que nous avons de ce conflit. Une personne peut développer un cancer parce qu'elle a un conflit interne,

Une femme peut avoir un cancer suite à un conflit parce que son mari est parti, mais une autre femme peut très bien ne pas développer de cancer dans la même situation tout simplement parce qu'elle ne vit pas cette situation de la même manière. Elle peut ne pas être aussi attachée à l'époux ou avoir une vie bien organisée à côté, elle n'a peut être pas comme la première tout fait en fonction de son mari. Donc les deux visions sont différentes. Mais pour deux personnes vivant le conflit de la même manière, elles auront OBLIGATOIREMENT la même maladie. Le cerveau envoie toujours le même message de manière automatique pour les mêmes conflits, aux mêmes organes. C’est aussi automatique que de saliver à l’idée de croquer dans un citron.
( quelqu’un qui intériorise des choses a souvent des maux de tête)

voir Décodage biologique des maladies. Christian Flèche (ou Michel Odoul)


Les maladies provoquées par le psychisme s'appelle maladie psychosomatique.
Il n'y en a d'ailleurs pas des tonnes et sont déjà répértoriées.
Le cancer n'en fait pas partie, je suis désolée de l'écrire mais le cancer n'est pas une maladie psychosomatique et les raccourcis que tu fais, sont limites dangereux, et assez culpabilisant à mon avis. Si tu savais le nombre de copines qui ont des cancer du sein.  Rolling Eyes C'est un cancer qui a explosé ces dernières décénnies et les femmes n'ont pas des vies plus "conflictuelles"... je parirais plutot sur une surdose alimentaire des dérivés hormonaux... Laughing   

En faite je crois que cette légende est arrivée car certains médecins parlaient d'environnements, comme l'amiante par exemple, et les gens ont traduit avec environment de vie . Mais malheureusement il ne suffit pas de quitter un environnement avec de l'amiante pour ne plus avoir le cancer qui y est associé.  Rolling Eyes 

Lux, la douleur est un précieux indicateur pour notre corps. Ne pas en tenir compte, je ne crois pas que ce soit  une si bonne chose. il existe des personnes qui ne sentent pas la douleur et chez qui s'est un symptome. Une amie comme ça qui se brule régulièrement avec son seche cheveux car elle ne sent pas les brulures et un ami en fauteuil....pareil il ne sent plus rien au niveau des cuisses, souder par exemple ça peut être dangereux sans tablier de protection.
 sunny flower

On va donc te croire sur parole alors... pourquoi tu aurais plus raison ? tu n'as rien vu...
Le nombre de personnes qui décrètent une chose sans avoir été vérifier de quoi ils parlent est si courant que les malades en sont encore à attendre des solutions pour ne pas mourir du cancer alors que tout dort dans des tiroirs...(je ne sais pas qui est le plus dangereux...)

Tu ne devrais pas donner ton avis avant d'avoir regardé la vidéo qui apporte un éclaircissement sur ce dont tu parles, ce qu'est le cancer et comment le cerveau fonctionne. ( vidéo : Seul contre tous - La vie et l'oeuvre du Docteur Hamer). D'ailleurs, il y a quelques temps, on ne pouvait même pas dire que la chimio était dangereuse, maintenant, on commence à entendre les médecins qui disent que c'est la chimio qui épuise les gens et les font mourir, certains ne la supportent pas...) dans ce cas, il est important de se renseigner sur ce qui pourrait marcher à côté... !! et ça se vérifie en plus..

Par ailleurs, pour compléter Je ne sais pas si j'ai déjà proposé de lire le livre "Savants maudits, chercheurs exclus (en PDF)... ça peut aider à comprendre où se trouve le blocage...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin le vagabond
Membre
Kevin le vagabond


Date d'inscription : 07/01/2014
Nombre de messages : 575
Masculin
Cancer Rat
Age : 39
Ville : Bretagne

energie - Nos pensées sont énergie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos pensées sont énergie    energie - Nos pensées sont énergie  - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 23:02

paula--- a écrit:
Tu ne devrais pas donner ton avis avant d'avoir regardé la vidéo qui apporte un éclaircissement sur ce dont tu parles, ce qu'est le cancer et comment le cerveau fonctionne. ( vidéo : Seul contre tous - La vie et l'oeuvre du Docteur Hamer). D'ailleurs, il y a quelques temps, on ne pouvait même pas dire que la chimio était dangereuse, maintenant, on commence à entendre les médecins qui disent que c'est la chimio qui épuise les gens et les font mourir, certains ne la supportent pas...) dans ce cas, il est important de se renseigner sur ce qui pourrait marcher à côté... !! et ça se vérifie en plus..

Par ailleurs, pour compléter Je ne sais pas si j'ai déjà proposé de lire le livre "Savants maudits, chercheurs exclus (en PDF)... ça peut aider à comprendre où se trouve le blocage...

Merci pour le partage!  I love you J'ai visionné la vidéo qui m'a donné envie d'en savoir plus. Je ne m’étais pas encore intéressé aux cancers, mais en ce qui concerne le SIDA et la montée de maladies comme la dépression ou le surplus de cholestérol, on trouve sur la toile des contestations des thèses officielles qui semblent fondées.
Revenir en haut Aller en bas
paula---
Membre
paula---


Date d'inscription : 27/10/2013
Nombre de messages : 302
Féminin
Vierge Tigre
Age : 61
Ville : paris

energie - Nos pensées sont énergie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos pensées sont énergie    energie - Nos pensées sont énergie  - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 19:41

Kevin le vagabond a écrit:
paula--- a écrit:
Tu ne devrais pas donner ton avis avant d'avoir regardé la vidéo qui apporte un éclaircissement sur ce dont tu parles, ce qu'est le cancer et comment le cerveau fonctionne. ( vidéo : Seul contre tous - La vie et l'oeuvre du Docteur Hamer). D'ailleurs, il y a quelques temps, on ne pouvait même pas dire que la chimio était dangereuse, maintenant, on commence à entendre les médecins qui disent que c'est la chimio qui épuise les gens et les font mourir, certains ne la supportent pas...) dans ce cas, il est important de se renseigner sur ce qui pourrait marcher à côté... !! et ça se vérifie en plus..

Par ailleurs, pour compléter Je ne sais pas si j'ai déjà proposé de lire le livre "Savants maudits, chercheurs exclus (en PDF)... ça peut aider à comprendre où se trouve le blocage...

Merci pour le partage!  I love you J'ai visionné la vidéo qui m'a donné envie d'en savoir plus. Je ne m’étais pas encore intéressé aux cancers, mais en ce qui concerne le SIDA et la montée de maladies comme la dépression ou le surplus de cholestérol, on trouve sur la toile des contestations des thèses officielles qui semblent fondées.

Ca fait plaisir d'échanger avec quelqu'un qui a vraiment envie de s'informer. Je suis très impatiente de savoir ce que tu penses de la théorie et ce qui fait que tu bloques ensuite. Merci Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Kevin le vagabond
Membre
Kevin le vagabond


Date d'inscription : 07/01/2014
Nombre de messages : 575
Masculin
Cancer Rat
Age : 39
Ville : Bretagne

energie - Nos pensées sont énergie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos pensées sont énergie    energie - Nos pensées sont énergie  - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 21:02

Bonsoir paula,

Avec la théorie d'Hammer on est tout a fait dans le sujet de ce topic! Smile

Loi d'airain du cancer, Hamer a écrit:

1 - Tout cancer débute par un  un choc extrêmement brutal, perçu par le patient comme le plus grave qu’il ait jamais connu.

2 - C’est la teneur subjective du conflit, la manière dont le patient l’a ressenti au moment du choc, sa coloration, qui détermine:

a) le foyer de Hamer, c’est-à-dire l’aire spécifique du cerveau qui,
sous l’empire du choc psychique, subit une rupture de champ
et donne des directives anarchiques aux cellules de l’organe
dépendant de cette zone.

b) la localisation du cancer dans l’organisme

3  -  II y a corrélation exacte entre résolution du conflit et celle du cancer au double niveau cérébral et organique.
...

Déjà a première vue ce que je trouve intéressant c'est que la théorie de Hammer n'a aucun intérêt pour les lobby pharmaceutique qui dominent la médecine actuellement. En plus il s'attaque au cancer qui est un des marchés les plus juteux du secteur. (Le plus profitable de tous?) En conséquence si sa théorie est vrai il est tout a fait logique quelle soit discrédité. On va quand même pas laisser un pauvre type réduire a néant des milliards de benef!  :twisted: 

Cela dit j'ai trouvé le ton de la vidéo pas assez solide scientifiquement. J'aimerais avoir accès a des données plus fiables que des on-dis. A priori la théorie est enseigné au Nicaragua, peut être ont ils déjà réalisé des études sur d'autres patients?


Dernière édition par Kevin le vagabond le Lun 17 Fév 2014 - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
paula---
Membre
paula---


Date d'inscription : 27/10/2013
Nombre de messages : 302
Féminin
Vierge Tigre
Age : 61
Ville : paris

energie - Nos pensées sont énergie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos pensées sont énergie    energie - Nos pensées sont énergie  - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 21:47

Kevin le vagabond a écrit:
Bonsoir paula,

Avec la théorie d'Hammer on est tout a fait dans le sujet de ce topic! Smile

Loi d'airain du cancer, Hamer a écrit:

1 - Tout cancer débute par un  un choc extrêmement brutal, perçu par le patient comme le plus grave qu’il ait jamais connu.

2 - C’est la teneur subjective du conflit, la manière dont le patient l’a ressenti au moment du choc, sa coloration, qui détermine:

a) le foyer de Hamer, c’est-à-dire l’aire spécifique du cerveau qui,
sous l’empire du choc psychique, subit une rupture de champ
et donne des directives anarchiques aux cellules de l’organe
dépendant de cette zone.

b) la localisation du cancer dans l’organisme

3  -  II y a corrélation exacte entre résolution du conflit et celle du cancer au double niveau cérébral et organique.
...

Déjà a première vue ce que je trouve intéressant c'est que la théorie de Hammer n'a aucun intérêt pour les lobby pharmaceutique qui dominent la médecine actuellement. En plus il s'attaque au cancer qui est un des marchés les plus juteux du secteur. (Le plus profitable de tous?) En conséquence si sa théorie est vrai il est tout a fait logique quelle soit discrédité. On va quand même pas laisser un pauvre type réduire a néant des milliards de benef!  :twisted: 

Cela dit j'ai trouvé le ton de la vidéo pas assez solide scientifiquement. J'aimerais avoir accès a des données plus fiables que des on-dis. A priori la théorie est enseigné au Nicaragua, peut être ont ils déjà réalisé des études sur d'autres patients?
C'est normal, ce n'est qu'une première approche. J'ai beaucoup aimé le livre de Léon RENARD "Le cancer apprivoisé" c'est très clair et on trouve toutes les informations utiles au malade. ça redonne de la responsabilité au malade qui a trop longtemps été la "chose" de la médecine classique, sans qu'il puisse comprendre quoi que ce soit. Ici, on redonne le pouvoir au malade. C'est lui qui a la main. C'est a lui de chercher (avec l'aide d'un thérapeute, les causes, la source de son conflit pour changer ensuite son regard sur la situation (voir "le décodage biologique de Christian flèche) il y a de petites vidéos sympas par maladie comme la cystite par exemple...). C'est vraiment passionnant. Surtout que nous faisons tous les jours l'expérience du pouvoir de la pensée sur le corps. Par exemple, quand on pense a un bon petit plat, nous salivons, ce n'est pas autre chose que le pouvoir de la pensée sur le corps.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin le vagabond
Membre
Kevin le vagabond


Date d'inscription : 07/01/2014
Nombre de messages : 575
Masculin
Cancer Rat
Age : 39
Ville : Bretagne

energie - Nos pensées sont énergie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos pensées sont énergie    energie - Nos pensées sont énergie  - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 23:10

:jap: 

Hum, prenons un exemple concret. L'ami de ma mère a été diagnostiqué d'un cancer osseux il y a 6 mois et fait des chimios. Avant de lui parler de ce livre, pour de pas lui donner de faux espoir, si ça l’intéresse. Je préférais avoir accès a des résultats de traitements en plus de la théorie.  

Le site web http://www.alasanteglobale.com/ de Léon Renard est intéressant! Smile

Ce qu'il y a aussi de perturbant avec cette théorie c'est l’hypothèse que le cerveau maitriserais certains virus.  Shocked  Elle remet donc en cause bien plus de choses que le traitement du cancer.
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

energie - Nos pensées sont énergie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos pensées sont énergie    energie - Nos pensées sont énergie  - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 8:16

Le cerveau maîtriserait certains virus: on vient de découvrir que l'intestin possède des neurones. On a toujours attribué beaucoup de pouvoir au cerveau, il a un rôle centralisateur et assure la coordination mais il ne gère pas tout. L'abdomen a une action fondamentale à commencer par l'aspiration de l'énergie vitale, d'où l'importance de la respiration abdominale.

Derrière toutes les suppositions présentées, il y a quelque chose de fondamental: Toute baisse importante d'énergie vitale se traduit par une réduction des capacités de défense de l'organisme avec un envahissement par tout se qui peut l'agresser et en profite au passage pour rompre la loi d'équilibre de la vie. C'est un phénomène que j'ai vérifié et qui n'est pas une hypothèse.

Un exemple frappant: le virus du zona qui se développe facilement après un stress, ce stress réduisant le potentiel énergétique vital. Avec, en moyenne, deux séances de compensation énergétique (magnétisme ou autres), le zona et les douleurs post zostériennes disparaissent alors que les traitements classiques souvent lourds ont peu d'effet et laissent trainer les patients avec des douleurs insupportables.
Le zona, très douloureux, c'est quand même environ 300 000 cas par an avec 20 000 zonas ophtalmiques.
Traitements classiques: anti-viraux, antalgiques, anti-épileptiques et anti-dépresseurs avec effets secondaires. C'est une maladie qui maintient donc le niveau de stress avec un taux vibratoire bas et qui remonte difficilement.

Un vaccin devrait arriver sur le marché permettant d'éviter en gros 50% des zonas. Tout cela parait un progrès mais c'est un marché juteux et c'est curieux il n'est jamais mentionné que la compensation d'énergie vitale permet de résoudre très rapidement le problème de santé sans effet secondaire.
J'en soigne régulièrement et bien souvent je les détecte à bonne distance, tellement la demande énergétique est importante.
Revenir en haut Aller en bas
paula---
Membre
paula---


Date d'inscription : 27/10/2013
Nombre de messages : 302
Féminin
Vierge Tigre
Age : 61
Ville : paris

energie - Nos pensées sont énergie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos pensées sont énergie    energie - Nos pensées sont énergie  - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 12:44

Kevin le vagabond a écrit:
:jap: 

Ce qu'il y a aussi de perturbant avec cette théorie c'est l’hypothèse que le cerveau maitriserais certains virus.  Shocked  Elle remet donc en cause bien plus de choses que le traitement du cancer.

Cette théorie montre comment le cerveau met lui-même le virus en route en phase de guérison : il explique qu'il y a des virus et des champignons pour les poumons je crois. On peut constater qu'une personne qui a un cancer du poumon va avoir des champignons... Ce sont ces champignons qui vont désagréger les restes du cancer en voie de guérison... Enfin je l'explique très mal mais il faudrait revoir ce point précis dans la vidéo, c'est très bien expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Bory
Premiers messages spirituels
Bory


Date d'inscription : 19/04/2014
Nombre de messages : 7
Masculin
Poissons Rat
Age : 40
Ville : Perpignan

energie - Nos pensées sont énergie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos pensées sont énergie    energie - Nos pensées sont énergie  - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 15:33

Nos pensée sont une énergie qui peut être créatrice mais aussi destructrice a penser avec modération
Revenir en haut Aller en bas
kores
Membre
kores


Date d'inscription : 19/04/2012
Nombre de messages : 1277
Masculin
Taureau Chien
Age : 53
Ville : Sud-Ouest

energie - Nos pensées sont énergie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos pensées sont énergie    energie - Nos pensées sont énergie  - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 19:22

Au fait, entre autres aspects la pensée est une modulation. Elle est d'ailleurs autonome dans le sens complète, ce qui fait dire à certains qu'il s'agit d'un aimant quadripolaire.
En effet, elle émet des énergies qui peuvent toujours trouver leurs contraires, au titre de compensations.

Il est par ailleurs possible de regarder ses pensées, et de constater l'épaisseur de celles-ci au regard d'autres vibrations bien plus fines.
Revenir en haut Aller en bas
paula---
Membre
paula---


Date d'inscription : 27/10/2013
Nombre de messages : 302
Féminin
Vierge Tigre
Age : 61
Ville : paris

energie - Nos pensées sont énergie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos pensées sont énergie    energie - Nos pensées sont énergie  - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 23:29

Bory a écrit:
Nos pensée sont une énergie qui peut être créatrice mais aussi destructrice a penser avec modération
C'est bien pour cela que nous tombons malade...
Revenir en haut Aller en bas
Eole
Membre
Eole


Date d'inscription : 22/12/2008
Nombre de messages : 547
Masculin
Vierge Chat
Age : 72
Ville : Sarlat

energie - Nos pensées sont énergie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos pensées sont énergie    energie - Nos pensées sont énergie  - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Déc 2017 - 11:30

Je reviens sur le sujet principal qui consiste à dire que nos pensées sont des énergies.
Je préciserai que nos pensées sont des émissions d'énergie et qu'elles possèdent des effets, que l'on en ait conscience ou pas.

Nous connaissons les bienfaits produits par la pensée positive, mais il faut aussi être conscient de ceux produit par la pensée négative au sens large.

Ces émissions d'énergie possèdent donc des charges vibratoires qui ont tendance à se regrouper par groupe de fréquence similaire, et à former ainsi des égrégores,dont certains peuvent s'avérer très nuisibles, comme d'autres très bénéfiques.

Par exemple, les groupes d'individus qui prêchent la violence ou la haine, génèrent des énergies très malsaines qui influencent d'une certaine manière leur environnement.

A l'opposé, les groupes qui se retrouvent pour émettre des pensées d'amour, génèrent des énergies très bénéfiques qui influencent également leur environnement.

Nous retrouvons ici toute la dualité fondamentale qui anime l'humanité, et qui écrit son histoire depuis le début de son existence.
Comment cette histoire finira t'elle?

C'est à nous tous d'en écrire la suite.

drinking01.gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





energie - Nos pensées sont énergie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos pensées sont énergie    energie - Nos pensées sont énergie  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos pensées sont énergie
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mes pensées, vos pensées, nos pensées: de la même source ?
» Manipulations d'énergie, besoin d'information
» Imprégnation d'énergie dans un lieu donné
» energie de developpement
» Energie nouvelle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Spiritualité et science - Physique quantique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit