Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Nos pensées sont énergie

Aller en bas 
+14
Sarah.75
paula---
anima
wb35
Totem
L'initié
Professeur X
Blueye
cl777
dinale
Akalan
Pongo
apprentie
madrugada
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
madrugada
Premiers messages spirituels
madrugada


Date d'inscription : 11/12/2013
Nombre de messages : 6
Féminin
Lion Chat
Age : 60
Ville : valréas

energie - Nos pensées sont énergie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Nos pensées sont énergie    energie - Nos pensées sont énergie  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 13:38

Rappel du premier message :

Bonjour à tous ,
J'espère respecter la façon de poser une question sur ce site .

J'ai cru comprendre que  nos actions et nos motivations créent des énergies ( positives neutre ou négatives ).

La visualisation de ce qui se passe dans le monde et le fait d'alerter ou d'en faire des commentaires  n'est -il pas une forme de focalisation sur ce que nous ne voulons pas ?

Car sans pour autant se voiler la face ,  nous sommes ce que nous créons ... donc où est notre responsabilité et comment changer cela , sinon en évitant de faire de la publicité aux ondes négatives qui seraient une forme d'illusion selon certaines théories .

En ce qui me concerne , j'ai remarqué une nette amélioration de mon énergie en évitant de me laisser par trop influencer par les médias
Tout en restant consciente de la réalité j'évite de colporter les énergies négatives car j'imagine que ce monde n'en a pas besoin et moi non plus . je partage donc ce qui est digne d'inspirer en direction de la progression de mes co-créateurs .

Bonne journée à tous .

Madrugada
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Blueye
Membre
Blueye


Date d'inscription : 05/12/2013
Nombre de messages : 603
Masculin
Vierge Cheval
Age : 33
Ville : Paris

energie - Nos pensées sont énergie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos pensées sont énergie    energie - Nos pensées sont énergie  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 11:56

Les pensés sont sous forme d'énergie, d'un vent froid ou d'une chaleur..essaye de la ressentir et faire qu'un avec ..
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

energie - Nos pensées sont énergie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos pensées sont énergie    energie - Nos pensées sont énergie  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 12:18

Plus nous sommes identifié à nos pensées plus nous leurs donnons de l'importance jusqu'à les qualifier " d'énergie" , et leurs préter un subjectif pouvoir , love .
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

energie - Nos pensées sont énergie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos pensées sont énergie    energie - Nos pensées sont énergie  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 14:57

war589, comment fais tu pour différencier l'énergie de la pensée de celle de l'énergie vitale?
D'une minute à l'autre, le taux vibratoire peut évoluer fortement et donc le ressenti correspondant peut être affecté à l'énergie des pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Blueye
Membre
Blueye


Date d'inscription : 05/12/2013
Nombre de messages : 603
Masculin
Vierge Cheval
Age : 33
Ville : Paris

energie - Nos pensées sont énergie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos pensées sont énergie    energie - Nos pensées sont énergie  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 14:58

grâce a mon intuition , je peux différencier l'énergie des pensé et celui de l'énergie vital, pour ressentir aussi les entité faut différencier sa..et a force de pratiquer , on fini par différencier tous qu'on ressent..
Revenir en haut Aller en bas
Blueye
Membre
Blueye


Date d'inscription : 05/12/2013
Nombre de messages : 603
Masculin
Vierge Cheval
Age : 33
Ville : Paris

energie - Nos pensées sont énergie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos pensées sont énergie    energie - Nos pensées sont énergie  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 15:15

Il est difficile de distingué l'énergie vital, l'énergie des pensés, l'énergie des entité, Pour l'énergie vital on peut se fier a comment on ressent la personne si elle va bien ou pas, pour l'énergie des pensés faut ressentir son caractère sa personnalité, pour l'énergie des entités faut ressentir les vibrations c'est a dire un vent plus ou moins froid, une personne qui pensera du mal de nous nous enverra un vent très froid aussi..Mais les énergies se ressemblent plus ou moins, on sait que les bonnes pensés sont source d'énergie chaleureux, ainsi que les bonnes entité, ainsi qu'un bon fonctionnement du corps énergétique.. Donc Mauvaise pensé = mauvaise entité = problème du corps énergétique et c'est réciproque pour le positif..
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

energie - Nos pensées sont énergie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos pensées sont énergie    energie - Nos pensées sont énergie  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 15:21

L'intuition, c'est bien mais je m'attache toujours à valider par une relation de cause à effet, si possible impliquant d'autres personnes. Je peux donc aussi avoir cette intuition mais je ne considère pas que c'est suffisant pour être affirmatif.

Tout le problème est là. Je suis peut-être un peu trop "scientiste" mais je considère que je ne peux pas me contenter de ce que je suis seul à ressentir pour être affirmatif. A force de vouloir obtenir un résultat, notre cerveau nous l'amène souvent sur un plateau mais quelle est sa réalité?

C'est ma manière de voir les choses, cela ne remet pas en cause ce que tu affirmes mais cela m'incite à être prudent.

En fait, quand je lis ce que tu viens d'écrire pendant que j'écrivais également, il est très difficile de différentier et je globalise.
Revenir en haut Aller en bas
Blueye
Membre
Blueye


Date d'inscription : 05/12/2013
Nombre de messages : 603
Masculin
Vierge Cheval
Age : 33
Ville : Paris

energie - Nos pensées sont énergie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos pensées sont énergie    energie - Nos pensées sont énergie  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 15:24

Lorsqu'on rencontre des personnes, on se pose toujours des questions en se demandant si c'est personne est sincère ou pas, par rapport a sa , logiquement il est impossible de savoir si la personne cache quelques chose ou pas, mais avec les énergies on peut analyser le comportement des autres, et on peut savoir beaucoup de chose aussi, comme par exemple son était émotionnel, sa façon de voir les autres, etc..et comme on dit les énergies ne mentent jamais =)
Revenir en haut Aller en bas
L'initié
Membre
L'initié


Date d'inscription : 02/03/2011
Nombre de messages : 4044
Féminin
Poissons Cochon
Age : 65
Ville : Foix

energie - Nos pensées sont énergie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos pensées sont énergie    energie - Nos pensées sont énergie  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 15:49

war589 a écrit:
Il est difficile de distingué l'énergie vital, l'énergie des pensés, l'énergie des entité, Pour l'énergie vital on peut se fier a comment on ressent la personne si elle va bien ou pas, pour l'énergie des pensés faut ressentir son caractère sa personnalité, pour l'énergie des entités faut ressentir les vibrations c'est a dire un vent plus ou moins froid, une personne qui pensera du mal de nous nous enverra un vent très froid aussi..Mais les énergies se ressemblent plus ou moins, on sait que les bonnes pensés sont source d'énergie chaleureux, ainsi que les bonnes entité, ainsi qu'un bon fonctionnement du corps énergétique.. Donc Mauvaise pensé = mauvaise entité = problème du corps énergétique et c'est réciproque pour le positif..


Merci pour ses informations cela va dans le sense où il m'arrivait de le penser mais j'avais un doute sur mon ressentis.
Revenir en haut Aller en bas
Blueye
Membre
Blueye


Date d'inscription : 05/12/2013
Nombre de messages : 603
Masculin
Vierge Cheval
Age : 33
Ville : Paris

energie - Nos pensées sont énergie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos pensées sont énergie    energie - Nos pensées sont énergie  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 16:31

De rien l'initié c'est un plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
L'initié
Membre
L'initié


Date d'inscription : 02/03/2011
Nombre de messages : 4044
Féminin
Poissons Cochon
Age : 65
Ville : Foix

energie - Nos pensées sont énergie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos pensées sont énergie    energie - Nos pensées sont énergie  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 16:35

Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 68
Ville : la voie lactée

energie - Nos pensées sont énergie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos pensées sont énergie    energie - Nos pensées sont énergie  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 0:31

Professeur X a écrit:
Plus nous sommes identifié à nos pensées plus nous leurs donnons de l'importance jusqu'à les qualifier " d'énergie" , et leurs préter un subjectif pouvoir , love .

Et pourtant Profx, elles ont un grand pouvoir bien plus grand que tu ne peux l'imaginer, ceux qui l'ont compris savent s'en servir aussi bien pour faire le bien que le mal, mais bon c'est à chacun d'en faire l'expérience y croire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blueye
Membre
Blueye


Date d'inscription : 05/12/2013
Nombre de messages : 603
Masculin
Vierge Cheval
Age : 33
Ville : Paris

energie - Nos pensées sont énergie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos pensées sont énergie    energie - Nos pensées sont énergie  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 0:54

Vaut mieu pas faire le mal quand on a ce genre de dons, sa peut se retourner contre nous, ce pouvoir on l'obtient mais on peut le perdre aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

energie - Nos pensées sont énergie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos pensées sont énergie    energie - Nos pensées sont énergie  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 9:40

Un exemple: lorsqu'un magnétiseur "canal" a taux vibratoire élevé est en présence d'un "sensitif", il peut déclencher chez ce dernier de nombreuses manifestations désagréables. Je l'ai vérifié au début mais maintenant je fais plutôt attention pour éviter d'indisposer. Il faut donc s'éloigner pour limiter le risque.
C'est utilisé par Messmer le fascinateur pour ses spectacles. Comme il contrôle son action et qu'elle est limitée dans le temps, il n'y a pas de conséquence.

Le pouvoir peut se perdre si on est "sensitif" puisque le taux vibratoire peut descendre pour diverses raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Blueye
Membre
Blueye


Date d'inscription : 05/12/2013
Nombre de messages : 603
Masculin
Vierge Cheval
Age : 33
Ville : Paris

energie - Nos pensées sont énergie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos pensées sont énergie    energie - Nos pensées sont énergie  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 13:56

Oui sa arrive a une personne qui a un taux vibratoires élevé d'envoyer des picotements chez certaine personne plus sensitif, j'ai remarquer que ceux qui ressentent plus les choses sont ceux qui sont les plus sensibles a tout sa, cela veut dire aussi qu'ils prennent tous sur eux, que ce soit le positif ou le négatif, une personne bien protéger ne ressentira pas ce genre de manifestation désagréable..
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

energie - Nos pensées sont énergie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos pensées sont énergie    energie - Nos pensées sont énergie  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 16:03

D'après ce que je constate, il n'y a pas de négatif, il y a seulement une réaction exagérée de l'organisme à l'impact d'énergie vitale conduisant quelquefois à des douleurs difficilement supportables.
C'est vrai que vis à vis du résultat, ce n'est pas trop positif, c'est donc un problème de vocabulaire mais le résultat, au final est positif.

Une personne lambda ne peut pas se protéger: pour un bonne raison, elle ne connait pas son état de "sensitif" et même il elle le savait, elle ne serait pas capable au quotidien d'identifier facilement la présence d'un émetteur énergétique puissant. Quand il s'agit de Messmer, parfaitement connu, c'est facile mais dans la foule, c'est très difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



energie - Nos pensées sont énergie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos pensées sont énergie    energie - Nos pensées sont énergie  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 0:20

Totem a écrit:
Professeur X a écrit:
Plus nous sommes identifié à nos pensées plus nous leurs donnons de l'importance jusqu'à les qualifier " d'énergie" , et leurs préter un subjectif pouvoir , love .

Et pourtant Profx, elles ont un grand pouvoir bien plus grand que tu ne peux l'imaginer, ceux qui l'ont compris savent s'en servir aussi bien pour faire le bien que le mal, mais bon c'est à chacun d'en faire l'expérience y croire. Wink

Je pense pas qu'il s'agisse de bien ou de mal, soit elle nous accable, et la on les nommes mauvaises, aussi bien pour soi que pour les autres, dans le sens inverse c'est la même chose, on pense bien, mais même pensé bien, c'est instauré un style de pensée, un style de contrôle, même si l'intention est bonne, on a beau être calculateur, ça ne change rien au fait que l'"avenir" ne se contrôle pas, mais qu'il ce vie, nous ne sommes pas une pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

energie - Nos pensées sont énergie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos pensées sont énergie    energie - Nos pensées sont énergie  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 12:17

Totem a écrit:
Professeur X a écrit:
Plus nous sommes identifié à nos pensées plus nous leurs donnons de l'importance jusqu'à les qualifier " d'énergie" , et leurs préter un subjectif pouvoir , love .

Et pourtant Profx, elles ont un grand pouvoir bien plus grand que tu ne peux l'imaginer, ceux qui l'ont compris savent s'en servir aussi bien pour faire le bien que le mal, mais bon c'est à chacun d'en faire l'expérience y croire. Wink

Tu ne manques pas toi-même d'imagination pour imaginer ce que je ne peux imaginer , tu donnes l'importance que tu veux à tes pensées , mais à les lire je ne trouve pas qu'elle aient tant " dénergie " que ça , et puis si il faut en plus y croire , mon mental n'est pas mon Dieu c'est juste une fonction , et je n'est pas la langue assez longue pour me lécher le cerveaux , il nous a été dit aides toi et le ciel t'aidera , ce qui prime l'acte et la détermination avant les " pensées " et leurs immobilisme passif , bougeons notre vie plutôt que de compter sur des pensées sencées remuer l'univers pour notre unique personne , love.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



energie - Nos pensées sont énergie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos pensées sont énergie    energie - Nos pensées sont énergie  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 13:05

on dirait prof x que tu ne crois plus en rien . si ce n est pas ton cas , ce que tu ecris n est pas le fond de tes pensées .
si tu ecris ce que tu penses , alors tu a l air bien pessimiste voir aigri .
si ce sont la le resultat de tes experiences , tu a du oublier une etape .
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

energie - Nos pensées sont énergie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos pensées sont énergie    energie - Nos pensées sont énergie  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 13:50

Hum , encore une fois je ne suis pas le sujet de ce poste , évites de spéculer à mon propos et trouves toi des arguments intérresants à lire , love .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



energie - Nos pensées sont énergie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos pensées sont énergie    energie - Nos pensées sont énergie  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 17:41

Professeur X a écrit:
Hum , encore une fois je ne suis pas le sujet de ce poste , évites de spéculer à mon propos et trouves toi des arguments intérresants à lire , love .

pourtant le sujet sont bien les pensées . et tu specules sur celle de totem .
et j exprimais mon ressenti d energie sur tes pensées .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



energie - Nos pensées sont énergie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos pensées sont énergie    energie - Nos pensées sont énergie  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 19:01

Les pensées non pas de pouvoir, on les vois pourtant en action avec toi prof-x et juliano, a moins que ce ne sois mon imagination fertile, bien que je n'accorde aucune importance à cette pensée, mais qui découle d'une observation je dirais plutôt humoristique, subjectif me dira tu probablement. ..
Revenir en haut Aller en bas
wb35
Membre
wb35


Date d'inscription : 11/11/2012
Nombre de messages : 8495
Masculin
Sagittaire Dragon
Age : 59
Ville : pas si loin

energie - Nos pensées sont énergie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos pensées sont énergie    energie - Nos pensées sont énergie  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 19:05

C'est une évidence pour moi, les pensées sont énergies, tout comme la parole, ou les actions physiques. flower sunny 
Revenir en haut Aller en bas
anima
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/01/2010
Nombre de messages : 4096
Féminin
Taureau Coq
Age : 42
Ville : dans la danse

energie - Nos pensées sont énergie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos pensées sont énergie    energie - Nos pensées sont énergie  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 19:27

dixit la télé "gaspille mon énergie"
Revenir en haut Aller en bas
Blueye
Membre
Blueye


Date d'inscription : 05/12/2013
Nombre de messages : 603
Masculin
Vierge Cheval
Age : 33
Ville : Paris

energie - Nos pensées sont énergie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos pensées sont énergie    energie - Nos pensées sont énergie  - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 1:07

Toute pensés sont énergie, tout dépend de la sensibilité de la personne, si une personne pense du mal de nous, on le ressentira de suite..
Revenir en haut Aller en bas
paula---
Membre
paula---


Date d'inscription : 27/10/2013
Nombre de messages : 302
Féminin
Vierge Tigre
Age : 61
Ville : paris

energie - Nos pensées sont énergie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos pensées sont énergie    energie - Nos pensées sont énergie  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 17:03

Un exemple : la maladie.
Au lieu de la rejeter et l'ignorer, pour guérir, il faut l'accepter, la recevoir, la regarder en face, et même la remercier et l'aimer puisqu'elle est un bienfait finalement, puisqu'elle est un message pour nous prévenir que quelque chose ne va pas dans notre vie. Sans elle, nous ne changerions rien.

Des chercheurs ont découverts que lorsque nous changeons ce qui ne va pas dans notre vie, et supprimons ainsi les conflits, la maladie cesse immédiatement.

Je pense que pour le reste dans le monde, ce doit être le même principe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





energie - Nos pensées sont énergie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos pensées sont énergie    energie - Nos pensées sont énergie  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos pensées sont énergie
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes pensées, vos pensées, nos pensées: de la même source ?
» Manipulations d'énergie, besoin d'information
» Imprégnation d'énergie dans un lieu donné
» energie de developpement
» Energie nouvelle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Spiritualité et science - Physique quantique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit