Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Nos pensées sont énergie

Aller en bas 
+14
Sarah.75
paula---
anima
wb35
Totem
L'initié
Professeur X
Blueye
cl777
dinale
Akalan
Pongo
apprentie
madrugada
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
madrugada
Premiers messages spirituels
madrugada


Date d'inscription : 11/12/2013
Nombre de messages : 6
Féminin
Lion Chat
Age : 60
Ville : valréas

Nos pensées sont énergie  Empty
MessageSujet: Nos pensées sont énergie    Nos pensées sont énergie  Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 13:38

Bonjour à tous ,
J'espère respecter la façon de poser une question sur ce site .

J'ai cru comprendre que  nos actions et nos motivations créent des énergies ( positives neutre ou négatives ).

La visualisation de ce qui se passe dans le monde et le fait d'alerter ou d'en faire des commentaires  n'est -il pas une forme de focalisation sur ce que nous ne voulons pas ?

Car sans pour autant se voiler la face ,  nous sommes ce que nous créons ... donc où est notre responsabilité et comment changer cela , sinon en évitant de faire de la publicité aux ondes négatives qui seraient une forme d'illusion selon certaines théories .

En ce qui me concerne , j'ai remarqué une nette amélioration de mon énergie en évitant de me laisser par trop influencer par les médias
Tout en restant consciente de la réalité j'évite de colporter les énergies négatives car j'imagine que ce monde n'en a pas besoin et moi non plus . je partage donc ce qui est digne d'inspirer en direction de la progression de mes co-créateurs .

Bonne journée à tous .

Madrugada
Revenir en haut Aller en bas
apprentie
Membre
apprentie


Date d'inscription : 04/08/2011
Nombre de messages : 293
Féminin
Scorpion Cochon
Age : 52
Ville : montagne du sud est

Nos pensées sont énergie  Empty
MessageSujet: Re: Nos pensées sont énergie    Nos pensées sont énergie  Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 16:10

c'est pas faux Very Happy 
qu'entends tu par co créateurs?
namasté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nos pensées sont énergie  Empty
MessageSujet: Re: Nos pensées sont énergie    Nos pensées sont énergie  Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 18:06

madrugada a écrit:
Bonjour à tous ,
J'espère respecter la façon de poser une question sur ce site .

J'ai cru comprendre que  nos actions et nos motivations créent des énergies ( positives neutre ou négatives ).

La visualisation de ce qui se passe dans le monde et le fait d'alerter ou d'en faire des commentaires  n'est -il pas une forme de focalisation sur ce que nous ne voulons pas ?

Car sans pour autant se voiler la face ,  nous sommes ce que nous créons ... donc où est notre responsabilité et comment changer cela , sinon en évitant de faire de la publicité aux ondes négatives qui seraient une forme d'illusion selon certaines théories .

En ce qui me concerne , j'ai remarqué une nette amélioration de mon énergie en évitant de me laisser par trop influencer par les médias
Tout en restant consciente de la réalité j'évite de colporter les énergies négatives car j'imagine que ce monde n'en a pas besoin et moi non plus . je partage donc ce qui est digne d'inspirer en direction de la progression de mes co-créateurs .

Bonne journée à tous .

Madrugada


Oui Bravo , c'est tout à fait ça ! Smile

Oui évitons de faire de la pub aux ondes négatives quelqu'elles soient , qu'elles viennent des médias , ou de notre entourage  .

Parallèlement pardonnons et baignons d'Amour tout ce dont on est témoin et qui semble , en apparence ,  disharmonieux  .



Merci du partage . Smile


 :coeur)


Dernière édition par Âliya le Jeu 12 Déc 2013 - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nos pensées sont énergie  Empty
MessageSujet: Re: Nos pensées sont énergie    Nos pensées sont énergie  Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 18:12

apprentie a écrit:
c'est pas faux Very Happy 
qu'entends tu par co créateurs?
namasté

Les co-créateurs , c'est nous tous . Wink 
Revenir en haut Aller en bas
madrugada
Premiers messages spirituels
madrugada


Date d'inscription : 11/12/2013
Nombre de messages : 6
Féminin
Lion Chat
Age : 60
Ville : valréas

Nos pensées sont énergie  Empty
MessageSujet: Re: Nos pensées sont énergie    Nos pensées sont énergie  Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 18:52

Merci pour vos réponses , j'avais écrit et mal envoyé le message ..
bonne soirée à tous
Madrugada
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nos pensées sont énergie  Empty
MessageSujet: Re: Nos pensées sont énergie    Nos pensées sont énergie  Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 1:29

madrugada a écrit:
Bonjour à tous ,
J'espère respecter la façon de poser une question sur ce site .

J'ai cru comprendre que  nos actions et nos motivations créent des énergies ( positives neutre ou négatives ).

La visualisation de ce qui se passe dans le monde et le fait d'alerter ou d'en faire des commentaires  n'est -il pas une forme de focalisation sur ce que nous ne voulons pas ?

Car sans pour autant se voiler la face ,  nous sommes ce que nous créons ... donc où est notre responsabilité et comment changer cela , sinon en évitant de faire de la publicité aux ondes négatives qui seraient une forme d'illusion selon certaines théories .

En ce qui me concerne , j'ai remarqué une nette amélioration de mon énergie en évitant de me laisser par trop influencer par les médias
Tout en restant consciente de la réalité j'évite de colporter les énergies négatives car j'imagine que ce monde n'en a pas besoin et moi non plus . je partage donc ce qui est digne d'inspirer en direction de la progression de mes co-créateurs .

Bonne journée à tous .

Madrugada

Je crois que dans une certaine mesure les deux sont utiles, suivant le contexte, la personne, le moment, le cycle...

Parfois il faut denoncer, ou/et faire sortir ce qui va pas(catharsis). L'analyse a du bon aussi. Mais une fois que c'est fait il faut savoir mettre de coté et se concentrer sur le positif et nos aspirations. Toutefois les choses se repetent. Ca ne finit jamais. La lumiere produit de l'ombre et il faut apprendre progressivement a travailler avec jusqu'a, a un stade tres avancé, l'integrer elle aussi completement. C'est pas parce que tu arrives a un certain niveau que t'es "tranquile"(a part si tu t'isoles dans une grotte avec uniquement des yogi-bisounours... ce qui ne ferait que deplacer/retarder le probleme dans la plupart des cas probablement).

Il faut developper le discernement. Ne pas avoir peur de se tromper. Les erreurs doivent arriver. Elles font aprtie du jeu. Ce qu'il faut s'est "aller au charbon", se planter, et se relever sans cesse, à la Rocky.

Je n'ai pas regardé la tele depuis au moins 7 ans. Les infos je zappe vite fait sur le net, genre une fois par mois par mesure de "securité"(en cas où il y aurait une grande guerre, catastrophe nucleaire ou autre) mais toujours le minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nos pensées sont énergie  Empty
MessageSujet: Re: Nos pensées sont énergie    Nos pensées sont énergie  Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 10:19

Chacun de nous font partie de l'unité, de la source.

Nos pensées co créent.

Il y a deux vérités.

Les médias, les guerres sont tous payés par la cabale qui aujourd'hui est presque morte.

Nous voyons presque jamais dans les medias de jolies choses (arrangements floral, naissance.).

Ils mettent toujours des couches pour faire peur à la population.

La pensée créé. La prière est plus puissante et elle permet de faire de belles choses.

Côté télévision, je l'écoute et c'est tout et puis je vire de mon cerveau car il n'y a pas d'information contenant assez de lumière pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Pongo
Admin du forum SP
Pongo


Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 6280
Masculin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Montpellier (Herault)

Nos pensées sont énergie  Empty
MessageSujet: Re: Nos pensées sont énergie    Nos pensées sont énergie  Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 10:46

Oui, je pense aussi que les pensées sont des énergies, et le fait de s'accorder sur des fréquences hautes sans se faire polluer par des énergies qui ne nous correspondent pas (ou plus) permet de changer notre vie future. C'est la loi de cause à effet (entre autre).

Cela ne peux se faire que par un choix conscient. Il est important de savoir que nous avons le choix, le libre arbitre, on ne peux pas changer le passé mais on peut choisir d'avoir un futur différent si notre vie ne nous convient plus et qu'on décide d'améliorer pour être plus heureux qu'avant  Very Happy 
 sunny 


_________________
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. (B. Werber)
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Invité
Invité
avatar



Nos pensées sont énergie  Empty
MessageSujet: Re: Nos pensées sont énergie    Nos pensées sont énergie  Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 10:48

Bonjour Pongo,

Il est possible de changer le passé, mais il faut être plusieurs à ce moment là pour changer.
Revenir en haut Aller en bas
Pongo
Admin du forum SP
Pongo


Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 6280
Masculin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Montpellier (Herault)

Nos pensées sont énergie  Empty
MessageSujet: Re: Nos pensées sont énergie    Nos pensées sont énergie  Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 11:14

Personnellement, je m’intéresse qu'au futur car c'est là que j'ai décidé de passer le restant de mes jours  Very Happy 

Mais par curiosité, comment peut on changer le passé à plusieurs ?
Je connais celles des techniques de la Psycho-histoire familiale, est cela auquel tu fais allusion peut être ?

 sunny 

_________________
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. (B. Werber)
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Invité
Invité
avatar



Nos pensées sont énergie  Empty
MessageSujet: Re: Nos pensées sont énergie    Nos pensées sont énergie  Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 12:34

Non rien à voir avec la Psycho-histoire... C'est dans la méditation revenir à une date précise...
Revenir en haut Aller en bas
madrugada
Premiers messages spirituels
madrugada


Date d'inscription : 11/12/2013
Nombre de messages : 6
Féminin
Lion Chat
Age : 60
Ville : valréas

Nos pensées sont énergie  Empty
MessageSujet: Re: Nos pensées sont énergie    Nos pensées sont énergie  Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 21:00

Je sais que c'est une boutade mais J'ai rencontré des chiens qui n'étaient pas aimé et qui ne réussissais pas à ne pas aimer . Je crois que ces instincts d'ego sont spécifiques aux humains ...
Sinon j'ai aussi vu des chiens très agressifs et pas du tout sympa ... bad karma ??? !!!
 Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nos pensées sont énergie  Empty
MessageSujet: Re: Nos pensées sont énergie    Nos pensées sont énergie  Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 12:15

madrugada a écrit:
Je sais que c'est une boutade mais J'ai rencontré des chiens qui n'étaient pas aimé et qui ne réussissais pas à ne pas aimer . Je crois que ces instincts d'ego sont spécifiques aux humains ...
Sinon j'ai aussi vu des chiens très agressifs et pas du tout sympa ... bad karma ??? !!!
 Smile 

Le maître déteint sur le chien. La voisine du rez a un chien c'est la première fois que j'ai vu des yeux pareils il n'exprimaient point de bonté mais de la méchanceté et de l'agressiveté.
Revenir en haut Aller en bas
madrugada
Premiers messages spirituels
madrugada


Date d'inscription : 11/12/2013
Nombre de messages : 6
Féminin
Lion Chat
Age : 60
Ville : valréas

Nos pensées sont énergie  Empty
MessageSujet: Re: Nos pensées sont énergie    Nos pensées sont énergie  Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 14:44

Il est possible que s'il est réincarné en chien ce soit pour une raison ??? ..;ce qui peut expliquer autant de différence entre les animaux .
la propriétaire a peut être elle aussi des choses à comprendre ...
Ce que je dis est d'ailleurs fondé sur du vécu . Il y a un an un bobtail m'a mordu au visage et en analysant la situation j'ai compris des tas de choses sur mes intuitions et le fait de ne pas y être attentive . cet endroit ne m'inspirait pas depuis un moment ...

J'ai aussi pu travailler la notion de pardon et d'acceptation , la resistance à la douleur ,avec autodérison et non victimisation.
Il y a eu aussi le travail sur l'ego assez facile finalement ( ... Mais qui aime être défiguré ? )
De plus une certaine joie d'avoir réussi l'épreuve en gagnant côté sagesse , mais surtout aucune rancune , j'aime les animaux TOUS !!! l'acte de ce chien m'a donc été "bénéfique" !
Revenir en haut Aller en bas
Akalan
Membre
Akalan


Date d'inscription : 16/11/2013
Nombre de messages : 2113
Masculin
Capricorne Cochon
Age : 40
Ville : 54

Nos pensées sont énergie  Empty
MessageSujet: Re: Nos pensées sont énergie    Nos pensées sont énergie  Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 15:00

le problème n'est pas de regarder les infos ou non, le problème est que l'humanité est faite de 95% de gens qui pensent avec leur émotionnel et leur mental et non avec leur cerveau, donc il ajoutent des couches de merdes, de stress, d'angoisses, de déprime, etc partout ce qui a tendance a créer une soupe indigeste, cela était peu génant dans l'ancien courant mais depuis que la terre est passé en courant froid subtile c'est devenu écoeurant et on ne peut plus faire abstraction des énergies qui sont devenues bien plus gluantes.

Le deuxième problème est que parler d'une problème sans qu'il n'y ait une continuité (recherche d'une solution) ne sert strictement à rien si ce n'est créer un sentiment d'impasse et d'impuissance,
il y a un déséquilibre du fait que le problème est perçu par la partie psychologique et subtile des personnes a travers une information dématérialisée mais qu'il n'y a aucune action dans la matière pour défaire ce problème, en gros on bourre la tête des gens de merdes et on ne leur laisse pas le moindre espace pour utiliser leurs mains afin de le résoudre ,
le problème coince donc dans l'aspect subtile/psycho et ne trouve aucune porte porte pour se libérer dans la matière,
voila comment on crée une humanité terne et malade , plus facile a manipuler : )(entre autre)

Il est donc important de gérer sa vie avec des objectifs, simples, concret et faisable, et de s'y tenir sinon on se perd on se vide et on se suicide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nos pensées sont énergie  Empty
MessageSujet: Re: Nos pensées sont énergie    Nos pensées sont énergie  Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 23:15

Le suicide ne résouds rien !

Il faut vivre comme un enfant, un oiseau, un chien dans l'insouciance et dans le moment présent avec la joie du cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Akalan
Membre
Akalan


Date d'inscription : 16/11/2013
Nombre de messages : 2113
Masculin
Capricorne Cochon
Age : 40
Ville : 54

Nos pensées sont énergie  Empty
MessageSujet: Re: Nos pensées sont énergie    Nos pensées sont énergie  Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 23:53

ah bon, genre toi tu as prévu d'emmener tes problèmes après ta mort? tu fais comment tu passes par UPS ou Fedex?

Bof l'insouciance est justement pour les enfants qui ont peur de se soucier, d'être responsable, de prendre part aux choses, l'insouciance ne sert à rien si ce n'est se bercer dans la négligence,
l'insouciance c'est bien quand on ne veut rien faire de sa vie mais quand on veut prendre part aux choses et construire il faut se soucier de ce qui est.
Si tu crois que les oiseaux sont insouciant je crois que tu es bien naif tout leur vie de la naissance a la mort n'est qu'un long combat pour la survit et la reproduction hivers apres hivers avant de disparaître apres avoir trimé sans cesse, quand aux enfants la c'est la même, ils ont des soucis et des angoisses, à leur mesure évidement, tout le reste est géré par les adultes donc aucun soucis matériel!
et ne dis LES enfants, va au tier monde ou en inde voir si les enfants sont insouciant tu verras qu'ils ne tirent pas la même gueule qu'ici ou leurs seuls problemes est de choisir entre la Xbox One et la PS4, un flamby et un danette

les chiens sont domestiqués, ils jouissent de notre confort et abondance, pourquoi etre souciant quand on a tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nos pensées sont énergie  Empty
MessageSujet: Re: Nos pensées sont énergie    Nos pensées sont énergie  Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 1:35

Un enfant est innocent  Coeur ! 

Quand au reste, je te comprend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nos pensées sont énergie  Empty
MessageSujet: Re: Nos pensées sont énergie    Nos pensées sont énergie  Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 7:26

Personne ne t'oblige a te soucier de quoi que ce soit Akalan. On n'est pas venu sur cette Terre pour avoir des soucis :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nos pensées sont énergie  Empty
MessageSujet: Re: Nos pensées sont énergie    Nos pensées sont énergie  Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 9:15

Akalan a écrit:
ah bon, genre toi tu as prévu d'emmener tes problèmes après ta mort? tu fais comment tu passes par UPS ou Fedex?

Bof l'insouciance est justement pour les enfants qui ont peur de se soucier, d'être responsable, de prendre part aux choses, l'insouciance ne sert à rien si ce n'est se bercer dans la négligence,
l'insouciance c'est bien quand on ne veut rien faire de sa vie mais quand on veut prendre part aux choses et construire il faut se soucier de ce qui est.
Si tu crois que les oiseaux sont insouciant je crois que tu es bien naif tout leur vie de la naissance a la mort n'est qu'un long combat pour la survit et la reproduction hivers apres hivers avant de disparaître apres avoir trimé sans cesse, quand aux enfants la c'est la même, ils ont des soucis et des angoisses, à leur mesure évidement, tout le reste est géré par les adultes donc aucun soucis matériel!
et ne dis LES enfants, va au tier monde ou en inde voir si les enfants sont insouciant tu verras qu'ils ne tirent pas la même gueule qu'ici ou leurs seuls problemes est de choisir entre la Xbox One et la PS4, un flamby et un danette

les chiens sont domestiqués, ils jouissent de notre confort et abondance, pourquoi etre souciant quand on a tout

Mes problèmes je les résouds sur le moment précis où ils arrivent. J'aurais peut-être du préciser de l'enfance préscolaire. Les oiseaux ne soucient pas de savoir s'ils vont avoir à manger ils savent qu'ils auront toujours Gaïa qui veillera sur eux.

Ensuite l'enfance, il y a celui qui se contente de la simplicité de jouer avec un caillou et un bâton, nous européens, américains sont trop axés sur la consommation. J'ai donné ma wii à un enfant. Car elle prenait la poussière.

Tu vois rester simple, le coeur sur la main, dans le moment présent c'est ça vivre. L'insouciance attire la lumière, les soucis attirent l'obscurité.

Je me contente de vivre au jour le jour et je paie mes factures, je ne m'inquiète point de savoir si j'ai de l'argent ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
madrugada
Premiers messages spirituels
madrugada


Date d'inscription : 11/12/2013
Nombre de messages : 6
Féminin
Lion Chat
Age : 60
Ville : valréas

Nos pensées sont énergie  Empty
MessageSujet: Re: Nos pensées sont énergie    Nos pensées sont énergie  Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 9:36

Je constate que nous nous retrouvons bien loin du message d'origine.
Peut être serait il bon de rapeller que nous sommes ce que nous créons. Dualité critique  et vues erronées ,irritation , tout ça n' élève pas .

Tout dépend de savoir si le but est de se plaindre de ce qui est , ou d’œuvrer à la progression de soi d'abord , en sagesse ,  et de ce monde ensuite .
Il serait présomptueux d'agir inversement , nous avons tous un travail personnel sur soi  à effectuer plus ou moins vaste ....

Certaines vision personnelles négatives ne servent pas à la communauté donc en quelque sorte cela confirme mon intuition " la focalisation sur le moche n'est pas ce que nous voulons  "
"Arrêtez le mal avant qu'il n'existe; calmez le désordre avant qu'il n'éclate"  Lao Tseu
Revenir en haut Aller en bas
dinale
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
dinale


Date d'inscription : 07/01/2014
Nombre de messages : 3
Féminin
Sagittaire Chien
Age : 65
Ville : bogota

Nos pensées sont énergie  Empty
MessageSujet: Re: Nos pensées sont énergie    Nos pensées sont énergie  Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 23:16

apprentie a écrit:
c'est pas faux Very Happy 
qu'entends tu par co créateurs?
namasté

Je pense que vous avais raison quand vous dites qu`il est mieux de ne pas
s`exposer trop aux media.
Generalment elles ont sur nous un effet plus nègatif que positif.
Revenir en haut Aller en bas
Akalan
Membre
Akalan


Date d'inscription : 16/11/2013
Nombre de messages : 2113
Masculin
Capricorne Cochon
Age : 40
Ville : 54

Nos pensées sont énergie  Empty
MessageSujet: Re: Nos pensées sont énergie    Nos pensées sont énergie  Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 23:58

saryou a écrit:
Personne ne t'oblige a te soucier de quoi que ce soit Akalan. On n'est pas venu sur cette Terre pour avoir des soucis :-)

on en reparlera dans 10 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nos pensées sont énergie  Empty
MessageSujet: Re: Nos pensées sont énergie    Nos pensées sont énergie  Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 0:27

Si certains y arrivent... c'est que c'est possible. Quand on avait 0-2 ans, on s'en faisait jamais, mais on était inconscient. Là on nous a donné des soucis, mais aussi la conscience. C'est un défi à relever pour atteindre la conscience sans soucis. Je vois pas une seule bonne raison pour la quelle on s'en fait, à mon avis on les aime trop, et on a peur de s'en séparer. Reste juste à avoir le courage de les laisser de ne plus les alimenter, et ils disparaitront tout seul. Mais encore faut il le vouloir
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Nos pensées sont énergie  Empty
MessageSujet: Re: Nos pensées sont énergie    Nos pensées sont énergie  Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 10:48

Bonjour à tous,

Il existe un outil personnel très puissant et universel: l'auto-hypnose. Une fois que l'on a compris que l'on peut façonner son cerveau par la répétition, tout devient possible. Il faut simplement y penser en permanence de manière à faire évoluer son comportement.

Exemple: vous sentez la nostalgie vous envahir: le mauvais réflexe, sortir l'album de photos, le bon, s'oxygéner pour détourner la mauvaise orientation.
J'ai déjà vécu des épisodes pénibles dans ma vie comme beaucoup mais à chaque fois j'ai fait le nécessaire quand c'était possible en me conditionnant: forcément l'avenir sera meilleur.

Avec du recul, je m'aperçois que la méthode est la bonne: "tourner le bouton" pour ne pas se laisser envahir par la négativité et surtout ne pas polluer son environnement qui n'est pas directement impliqué. Toujours se tourner vers l'avenir.
Le mental se façonne, les sectes l'ont malheureusement bien compris. Il faut donc devenir acteur et non victime de son cerveau.
Nos pensées sont effectivement énergie. Toute négativité conduit au stress avec pour résultante une baisse du potentiel énergétique vital et une répercussion sur l'état de santé et la spirale destructrice se développe.
Cette spirale infernale peut être inversée et c'est assez simple avec un minimum de prise de conscience et volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos pensées sont énergie  Empty
MessageSujet: Re: Nos pensées sont énergie    Nos pensées sont énergie  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos pensées sont énergie
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes pensées, vos pensées, nos pensées: de la même source ?
» Manipulations d'énergie, besoin d'information
» Imprégnation d'énergie dans un lieu donné
» energie de developpement
» Energie nouvelle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Spiritualité et science - Physique quantique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit