Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Reiki

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dawinch
Membre
dawinch


Date d'inscription : 19/04/2012
Nombre de messages : 43
Masculin
Bélier Chien
Age : 42
Ville : caen

reiki - Reiki Empty
MessageSujet: Reiki   reiki - Reiki Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 14:56

Bonjour,

Voila 2 ans que je pratique le reiki et je suis initié au 2ème niveau
Mais je n'arrive pas à comprendre le principe du reiki à distance.
Je recherche des gens qui accepteraient des soins à distance et qui en retour me donneraient leur ressentiments.
Je suis toujours en train de douter et j'aimerais avoir des certitudes.
donc si vous avez besoin de soins pour vous ou pour vos proches, n'hésitez pas à me contacter.
merci


Dernière édition par dawinch le Dim 8 Déc 2013 - 19:56, édité 2 fois (Raison : Modif sujet initiale en Majuscule)
Revenir en haut Aller en bas
Blueye
Membre
Blueye


Date d'inscription : 05/12/2013
Nombre de messages : 603
Masculin
Vierge Cheval
Age : 33
Ville : Paris

reiki - Reiki Empty
MessageSujet: Re: Reiki   reiki - Reiki Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 15:23

Salut dis moi tu veux savoir ton niveau c'est cela?
Revenir en haut Aller en bas
dawinch
Membre
dawinch


Date d'inscription : 19/04/2012
Nombre de messages : 43
Masculin
Bélier Chien
Age : 42
Ville : caen

reiki - Reiki Empty
MessageSujet: Re: Reiki   reiki - Reiki Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 15:30

je veux tester que le reiki à distance et avoir un ressenti de la personne soigné
Je n'ai aucun doute sur le reiki en direct mais à distance je doute encore
Revenir en haut Aller en bas
Blueye
Membre
Blueye


Date d'inscription : 05/12/2013
Nombre de messages : 603
Masculin
Vierge Cheval
Age : 33
Ville : Paris

reiki - Reiki Empty
MessageSujet: Re: Reiki   reiki - Reiki Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 15:33

D'accord mais je vais te donné mon avis, dessus car en te lisant je ressens déja tes énergies, je pense que tu es vraiment bon pour les soins a distances car l'énergie que tu m'envoie est vraiment forte même si elle est plutôt froide..Le doute n'est jamais bon réussir tu le sais bien donc a toi de travailler dessus et de progresser mais pour moi tu es sur la bonne voix, par contre je te conseille de te purifier un peu tu as du chopé du négatif quand tu as fais du reiki sur des gens bon courage
Revenir en haut Aller en bas
dawinch
Membre
dawinch


Date d'inscription : 19/04/2012
Nombre de messages : 43
Masculin
Bélier Chien
Age : 42
Ville : caen

reiki - Reiki Empty
MessageSujet: Re: Reiki   reiki - Reiki Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 15:40

merci de ta réponse
mais peux tu m'expliqué comment tu ressens mes énergies.
moi quand je pratique le reiki, je ressens aucune énergie hors mis l'aura que je sens mais c'est tout
par contre les personnes soignées ressentent
Revenir en haut Aller en bas
Blueye
Membre
Blueye


Date d'inscription : 05/12/2013
Nombre de messages : 603
Masculin
Vierge Cheval
Age : 33
Ville : Paris

reiki - Reiki Empty
MessageSujet: Re: Reiki   reiki - Reiki Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 15:43

moi je travail sur les énergies a distance c'est devenu instinctive, quand une personne écrit ou parle ses énergies arrive directement chez moi c'est pour cela que je peux savoir si la personne est positif ou négative ou si cette personne a une entité sur elle ou non, donc en te lisant je te ressens de suite, je sais aussi que tu as pratiqué pendant plusieurs année que tu t'es pas toujours purifier, quand tu prend le négatif des autres faut que tu le rejette aussi surtout a distance..
Revenir en haut Aller en bas
dawinch
Membre
dawinch


Date d'inscription : 19/04/2012
Nombre de messages : 43
Masculin
Bélier Chien
Age : 42
Ville : caen

reiki - Reiki Empty
MessageSujet: Re: Reiki   reiki - Reiki Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 15:48

pour être franc je n'ai jamais ressenti le besoin de me purifier.
mais comment sais tu que ce sont mes énergies que tu ressens?
Revenir en haut Aller en bas
Blueye
Membre
Blueye


Date d'inscription : 05/12/2013
Nombre de messages : 603
Masculin
Vierge Cheval
Age : 33
Ville : Paris

reiki - Reiki Empty
MessageSujet: Re: Reiki   reiki - Reiki Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 15:52

car quand je communique avec quelqu'un la température change et il y'a un courant d'air qui arrive jusqu'a moi car je suis constamment protéger par une énergie chaude, c'est pour cela que c'est facile de détecter l'énergie des autres. Par contre moi quand je dégage de l'énergie négative moi même j'arrive a le ressentir pour moi même mais sa arrive que très rarement. En tout cas j'ai purifier une bonne parti de tes énergies bon courage a toi =)
Revenir en haut Aller en bas
dawinch
Membre
dawinch


Date d'inscription : 19/04/2012
Nombre de messages : 43
Masculin
Bélier Chien
Age : 42
Ville : caen

reiki - Reiki Empty
MessageSujet: Re: Reiki   reiki - Reiki Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 15:57

je te remercie pour ta gentillesse
Revenir en haut Aller en bas
Dienna
Membre
Dienna


Date d'inscription : 03/12/2013
Nombre de messages : 240
Féminin
Bélier Cochon
Age : 29
Ville : Saint-Pierre

reiki - Reiki Empty
MessageSujet: Re: Reiki   reiki - Reiki Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 16:01

Salut Dawinch, si cela ne te dérange pas, je me porte volontaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blueye
Membre
Blueye


Date d'inscription : 05/12/2013
Nombre de messages : 603
Masculin
Vierge Cheval
Age : 33
Ville : Paris

reiki - Reiki Empty
MessageSujet: Re: Reiki   reiki - Reiki Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 16:03

oui je préfère toujours dire directement ce que je pense, même si je suis direct je sais que sa aidera la personne a progresser.

Moi aussi j'aimerai bien pratiquer le reiki mais je m'y connais pas tellement dessus en bref en tout cas si tu as d'autre question n'hésite pas hihi:lol: 


Revenir en haut Aller en bas
dawinch
Membre
dawinch


Date d'inscription : 19/04/2012
Nombre de messages : 43
Masculin
Bélier Chien
Age : 42
Ville : caen

reiki - Reiki Empty
MessageSujet: Re: Reiki   reiki - Reiki Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 16:04

Super Dienna
Dis moi quand tu peux être disponible pour 1/2h de soins
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 68
Ville : la voie lactée

reiki - Reiki Empty
MessageSujet: Re: Reiki   reiki - Reiki Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 16:59

war589 a écrit:


car quand je communique avec quelqu'un la température change et il y'a un  courant d'air qui arrive jusqu'a moi car je suis constamment protéger par une énergie chaude, c'est pour cela que c'est facile de détecter l'énergie des autres. Par contre moi quand je dégage de l'énergie négative moi même j'arrive a le ressentir pour moi même mais sa arrive que très rarement. En tout cas j'ai purifier une bonne parti de tes énergies bon courage a toi =)
Donc si je comprends bien, tu ressens les énergies de tout le monde ici qui communique avec toi?Smile 
Bon je sais que c'est possible car j'ai fait l'expérience avec quelqu'un qui comme toi les ressentais mais je l'ignorais.
Bon alors que ressens tu en me lisant???Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Blueye
Membre
Blueye


Date d'inscription : 05/12/2013
Nombre de messages : 603
Masculin
Vierge Cheval
Age : 33
Ville : Paris

reiki - Reiki Empty
MessageSujet: Re: Reiki   reiki - Reiki Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 17:18

Oui totem je suis obligé de ressentir l'énergie des autre pour les soigner et les aider, c'est un concept que j'ai crée par moi même , purifier le négative c'est a dire l'énergie froide le changer en énergie chaude positif aidera la personne en face car cette énergie est unique pour chaque personne tester et prouver héhé.. je ne ressens rien de négatif de sur toi , tu n'a pas d'entité non plus accrocher a toi, en tout cas tu es bien la ou tu es mdr
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 68
Ville : la voie lactée

reiki - Reiki Empty
MessageSujet: Re: Reiki   reiki - Reiki Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 17:32

war589 a écrit:
Oui totem je suis obligé de ressentir l'énergie des autre pour les soigner et les aider, c'est un concept que j'ai crée par moi même , purifier le négative c'est a dire l'énergie froide le changer en énergie chaude positif aidera la personne en face car cette énergie est unique pour chaque personne tester et prouver héhé.. je ne ressens rien de négatif de sur toi , tu n'a pas d'entité non plus accrocher a toi, en tout cas tu es bien la ou tu es mdr
Merci pour ta réponse, perso je ne crois pas sentir les énergies peut être parce que je n'essaie pas non plus, je serais plus dans le domaine télépathique.
J'ai fait une expérience récemment sur un autre petit forum spirituel/magie où je suis et je crois que les pensées peuvent se matérialiser. En fait un soir assez tard j'ai lu un commentaire d'un des membres et le lendemain à ma grande surprise je vois le fameux commentaire qui vient d'être mis. Je laisse donc un commentaire en demandant à la personne de confirmer qu'elle venait de mettre son commentaire chose qu'elle me confirme et à la suite de ça deux autres membres affirment avoir vu aussi le fameux commentaire la veille au soir. La personne qui a mis le commentaire nous a dis que la veille au soir elle a pensé dans sa tête au commentaire qu'elle allait mettre le lendemain car il s'agissait d'une réponse à une question qu'un membre avait postée.
Donc sa pensée s'est matérialisée sur le topic en question et le fait que d'autres l'aient vu m'a rassurée car cela m'arrive souvent même sur ce forum.
Bon je ne cherche pas trop à comprendre pour ne pas trop m'embrouiller.Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Blueye
Membre
Blueye


Date d'inscription : 05/12/2013
Nombre de messages : 603
Masculin
Vierge Cheval
Age : 33
Ville : Paris

reiki - Reiki Empty
MessageSujet: Re: Reiki   reiki - Reiki Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 18:02

Moi je vais te dire comment j'ai appris a ressentir l'énergie comme sa, en premier lieu je trainais sur des sites de voyance, je tombé sur des gens assez dangereux donc j'ai du trouver un moyen de ressentir ce genre de personnes, et c'est la que c'est venu a moi j'ai commencer a sentir des énergies froide et des énergies chaude, même pour te dire que l'énergie négative est déjà sorti de mon iphone, car j 'étais sur Facebook en présence de quelqu'un de négative c'est fou hein quand même, même les pensés se matérialise sous forme d'énergie tu as raison sur ce point, car une personne qui pensera négativement sur quelqu'un émettra quelque chose de froid qui fait frissonner... Et quand j'ai averti cette personne qu'elle avait quelques choses sur elle, elle ne m'a pas cru et le lendemain elle est tombé malade..
Je suis intéressé aussi par la télépathie mais je ne l'es jamais pratiquer donc je suis vraiment nul dessus mdr
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 68
Ville : la voie lactée

reiki - Reiki Empty
MessageSujet: Re: Reiki   reiki - Reiki Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 18:32

war589 a écrit:



Je suis intéressé aussi par la télépathie mais je ne l'es jamais pratiquer donc je suis vraiment nul dessus mdr
Si tu ressens les énergies à distance, tu dois être télépathe aussi, mais peut être tu ne t'en ai pas encore aperçu, tout comme je ne perçoit pas les énergies parce que je n'ai pas fait attention à ça.
J'ai remarqué le phénomène de télépathie quand j'étais enfant, apparemment je suis plutôt transmetteur, chose que j'ai remarquée en posant des questions à ceux qui avaient reçu ma pensée. D'ailleurs ça marche bien avec les personnes proches de moi même si elles ne sont pas télépathes, ce qui me fait dire qu'on est tous récepteurs plus ou moins et forcément transmetteur.
Il arrive à beaucoup de penser à quelqu'un et de recevoir un coup de fil de cette personne le jour même, c'est donc qu'il y a quelque chose de latent qui peut se développer quand on en prend conscience.

Pour ce qui est des pensées et des paroles ce sont des énergies et elles vont à coup sûr vers la personne à qui elles sont destinées c'est pour ça qu'elles doivent être clean.
Revenir en haut Aller en bas
Blueye
Membre
Blueye


Date d'inscription : 05/12/2013
Nombre de messages : 603
Masculin
Vierge Cheval
Age : 33
Ville : Paris

reiki - Reiki Empty
MessageSujet: Re: Reiki   reiki - Reiki Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 19:00

Ah tu veux parlé de la transmission de pensée, sa m'arrive souvent de savoir ce que la personne pense a l'avance , mais je confond toujours la télépathie et le mentalisme, être télépathe c'est pour voir envoyé nos penser a une autre personne pour que certaine personne puisse recevoir nos pensés cela passe aussi par des énergies. Moi je suis plutôt du genre mentaliste, j'essaye de penser a l'avance que la personne va faire, prévoir ses gestes etc mais en tout cas je suis intéressé par la télépathie sa serai trop cool d'apprendre cela, je pense que tu as des prédispositions dans ce domaine donc tu apprendra a maitriser ce dons beaucoup mieux, mieux que moi qui n'est pas de prédisposition dans ce domaine..Sache que mon ange spirituel m'offre deux don celle de la protection c'est a dire de protéger moi même, et protéger les autres et le dons de voir les vies antérieur que je n'es pas encore développé.
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 68
Ville : la voie lactée

reiki - Reiki Empty
MessageSujet: Re: Reiki   reiki - Reiki Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 19:43

war589 a écrit:


Ah tu veux parlé de la transmission de pensée, sa m'arrive souvent de savoir ce que la personne pense a l'avance , mais je confond toujours la télépathie et le mentalisme, être télépathe c'est pour voir envoyé nos penser a une autre personne pour que certaine personne puisse recevoir nos pensés cela passe aussi par des énergies. Moi je suis plutôt du genre mentaliste, j'essaye de penser a l'avance que la personne va faire, prévoir ses gestes etc mais en tout cas je suis intéressé par la télépathie sa serai trop cool d'apprendre cela, je pense que tu as des prédispositions dans ce domaine donc tu apprendra a maitriser ce dons beaucoup mieux, mieux que moi qui n'est pas de prédisposition dans ce domaine..Sache que mon ange spirituel m'offre deux don celle de la protection c'est a dire de protéger moi même, et protéger les autres et le dons de voir les vies antérieur que je n'es pas encore développé.
N'oublies pas ton être intérieur qui a tous les pouvoirs si tu t'y connectes et je pense que c'est vers ça que ton ange spirituel veux t'amener.Smile 
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

reiki - Reiki Empty
MessageSujet: Re: Reiki   reiki - Reiki Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 10:36

Bonjour à tous,

Dawinch, le domaine énergétique est très facile à cerner sous condition de prendre le bon chemin.
J'ai hésité à m'exprimer ici sur le Reiki mais cela me semble nécessaire pour répondre à tes interrogations.

La formation Reiki a de bons côtés mais aussi des mauvais suivant le type de formation et l'orientation qui est donnée. Je le dis et le répète: certaines écoles véhiculent des absurdités sous prétexte d'attirer des candidats à l'énergétique.

Donc dans ce domaine, je répète encore une fois: il suffit de faire les tests de base de capacité d'émission énergétique pour savoir se situer: on peut ou on ne peut pas, c'est du tout ou rien et c'est facilement vérifiable en faisant faire les tests autour de soi lorsque l'on a identifié sa prédisposition. Cela ne s'apprend pas mais se découvre, quelques jours suffisent pour pratiquer (vécu).

Une fois la prédisposition identifiée, on est émetteur énergétique (magnétiseur, Reiki, etc peut importe l'appellation) et radiesthésiste. On peut avoir la chance en plus de ressentir l'appel d'énergie comme war589. Ensuite tout devient simple et la compensation en direct, sur photo et même sans support se fait naturellement.

Un émetteur énergétique possède un taux vibratoire supérieur à la normale ce qui lui permet d'un émettre dans l'environnement qui est habituellement à un potentiel inférieur. Donc toute focalisation sur un identifiant ayant un taux bas conduit à une transmission énergétique, et la photo est ce qu'il y a de plus pratique pour être sur de ne pas se disperser sauf s'il y a des jumeaux (lol) auquel cas ils bénéficient tous les deux de l'énergie envoyée s'ils sont tous les deux au même taux.

L'efficacité est bonne mais nous n'avons pas en direct le retour de ressenti du compensé énergétiquement, juste sans manque énergétique et c'est un gros inconvénient si on déclenche une crise de guérison, auquel cas il se demande ce qui se passe et risque de stresser alors que c'est le résultat de l'action d'émission.

Pour l'anecdote: opération programmée d'une épaule, demande d'intervention mais plusieurs centaines de km, action donc sur photo et disparition totale très rapide du problème, opération déprogrammée et reprise immédiate du sport. Ce n'est pas toujours le cas mais la personne en question a apprécié.

Le principe de cette transmission par identification se vérifie aussi facilement en recherche d'objets ou sources sur plan. La radiesthésie, sur le même principe, nous émerveille quelquefois à la vue des résultats.
Revenir en haut Aller en bas
dawinch
Membre
dawinch


Date d'inscription : 19/04/2012
Nombre de messages : 43
Masculin
Bélier Chien
Age : 42
Ville : caen

reiki - Reiki Empty
MessageSujet: Re: Reiki   reiki - Reiki Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 20:44

merci de ta réponse
ou peut on faire les tests de capacité démission énergétique?
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

reiki - Reiki Empty
MessageSujet: Re: Reiki   reiki - Reiki Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 10:51

Il suffit de disposer d'une masse relativement élevée au bout d'un mètre environ de ficelle (référence ABC du magnétisme), un fil à plomb de maçon, par exemple. Peu importe la nature de cette masse (j'ai déjà utilisé une chaussure lors d'un test entre amis).

Tenir le pendule dans la main droite, attendre l'immobilisation de la masse, placer la main gauche verticalement sur l'oreille gauche, attendre, ne pas regarder la masse pour ne pas risquer d'influer sur le résultat. La masse doit décrire rapidement des cercles de plus en plus grand.

Ce test est totalement différent s'il est effectué avec un pendule classique qui tourne beaucoup trop facilement et donc ne caractérise pas une capacité dans les domaines de la radiesthésie et de l'énergétique vital.

D'autres tests sont à effectuer également en complément: momification, pousse de plantes avec témoin, etc. A trouver sur le forum et sur le net.


Dernière édition par cl777 le Mer 11 Déc 2013 - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reiki - Reiki Empty
MessageSujet: Re: Reiki   reiki - Reiki Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 14:12

cl777 a écrit:

Pour l'anecdote: opération programmée d'une épaule, demande d'intervention mais plusieurs centaines de km, action donc sur photo et disparition totale très rapide du problème, opération déprogrammée et reprise immédiate du sport. Ce n'est pas toujours le cas mais la personne en question a apprécié.

Impressionnant !  farao 
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

reiki - Reiki Empty
MessageSujet: Re: Reiki   reiki - Reiki Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 14:28

Au début oui, pas tant que cela avec du recul. J'ai un certain nombre de photos dont je teste de temps à autre l'appel ou non d'énergie vitale. Mon action ne peut être efficace que si le problème de santé est lié à une baisse du taux vibratoire. Si je constate un appel, je prend le contact et je transmet.

J'ai fait plus impressionnant, il y a une vingtaine d'années, en direct en ressentant à plusieurs mètres l'appel d'énergie du cou d'une personne et en approchant les mains, être obligé de m'éloigner suite à la douleur vive constatée. Le résultat a été un retour immédiat à la normale sans autre action.
Cela s'explique très bien mais surprend.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reiki - Reiki Empty
MessageSujet: Re: Reiki   reiki - Reiki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reiki (recherche maître reiki)
» demande d'infos
» Reiki : pas seulement une méthode de soin
» Reïki
» Reiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Reiki, magnétisme, imposition des mains-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit