Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'énergie de l'aura

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blueye
Membre
Blueye


Date d'inscription : 05/12/2013
Nombre de messages : 603
Masculin
Vierge Cheval
Age : 33
Ville : Paris

energie - L'énergie de l'aura - Page 2 Empty
MessageSujet: L'énergie de l'aura   energie - L'énergie de l'aura - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 11:58

Rappel du premier message :


Bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum et j'aimerai vous expliquez mon parcours au niveau énergétique, en premier j'ai commencer par le magnétisme ou je l'ai développer de plus en plus par moi même pendant plusieurs année maintenant je peux soigner les gens grâce a l'énergie de l'aura en ressentant l'énergie de la personne et en la purifiant par la pensé...Par simple présence je protège la personne d'entité de toute sorte donc j'aimerai avoir votre avis dessus si il y'a ou pas un autre niveau au dessus, car en ce moment je travail beaucoup sur mon champ aurique, je vois aussi l'aura quand je me concentre bien merci
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Blueye
Membre
Blueye


Date d'inscription : 05/12/2013
Nombre de messages : 603
Masculin
Vierge Cheval
Age : 33
Ville : Paris

energie - L'énergie de l'aura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'énergie de l'aura   energie - L'énergie de l'aura - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 15:15

Pas de soucis dienna
Revenir en haut Aller en bas
Samarcande
Membre
Samarcande


Date d'inscription : 19/06/2011
Nombre de messages : 4956
Féminin
Capricorne Buffle
Age : 62
Ville : Abondance

energie - L'énergie de l'aura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'énergie de l'aura   energie - L'énergie de l'aura - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 15:22


Messages croisés !!! énergies mélangées ? Razz I love you I love you 

Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

energie - L'énergie de l'aura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'énergie de l'aura   energie - L'énergie de l'aura - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 15:44

War589, je ressens aussi l'appel d'énergie des autres mais mon interprétation est un peu différente.
Je ne parle de positif et de négatif mais simplement de niveau énergétique. Tout organisme devant posséder un taux vibratoire entre 6 000 et 7 000, toute baisse conduit à une atteinte de la santé. Un émetteur énergétique ayant la capacité de transmettre de l'énergie vitale possède un taux bien supérieur (personnellement autour de 20 000, 25 000), la transmission et la recharge énergétique se font d'une manière naturelle par une technique de type vase communicant avec un débit de fluide émis augmentant en réduisant la distance. C'est donc pour moi tout à fait naturel et une caractéristique du fonctionnement vital de tous les organismes.
Il n'y a donc pour moi un seul type d'énergie valable pour les plantes, les animaux et les humains puisque tous présentent le même appel d'énergie lorsqu'ils ont des problèmes de santé.

C'est donc un vision complémentaire du domaine énergétique et qui me semble assez réaliste compte tenu de ce que j'ai pu constater au fil du temps.

On peut mentionner le magnétisme, le Reiki, etc, mais toutes ces appellations rejoignent le même domaine énergétique.

J'ai la même approche en tant qu'amateur, aider autrui sans rémunération et cela me permet de conserver toute liberté d'action et d'expérimentation.

Je souhaiterais donc que tu essaies de prendre en compte mon approche et surtout de me dire ce qui pourrait l'infirmer, c'est l'intérêt de l'échange de consolider son retour d'expérience face à des phénomènes qui ont du mal à être mis en équation.
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

energie - L'énergie de l'aura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'énergie de l'aura   energie - L'énergie de l'aura - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 16:03

Dienna a écrit:
Ok, merci!
Moi le mien est Bleu avec des petites tâches noir dedans que je comprend pas scratch 
bleu , alors  tu es quelqu'un de "secret" quand aux petites tâches noires , ce sont les nœuds qui te bloque et pas facile de les défaire  , il faut être zen , ouvert et confiant ...bonne journée à toi ..
Revenir en haut Aller en bas
Dienna
Membre
Dienna


Date d'inscription : 03/12/2013
Nombre de messages : 240
Féminin
Bélier Cochon
Age : 29
Ville : Saint-Pierre

energie - L'énergie de l'aura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'énergie de l'aura   energie - L'énergie de l'aura - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 17:48

Mercii bien sandra22
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





energie - L'énergie de l'aura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'énergie de l'aura   energie - L'énergie de l'aura - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'énergie de l'aura
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Reiki, magnétisme, imposition des mains-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit