Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 A ceux qui ont perdu un proche (Prière baha'ie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Unité
Membre
Unité


Date d'inscription : 02/12/2013
Nombre de messages : 45
Masculin
Scorpion Singe
Age : 55
Ville : chelles

 - A ceux qui ont perdu un proche (Prière baha'ie) Empty
MessageSujet: A ceux qui ont perdu un proche (Prière baha'ie)    - A ceux qui ont perdu un proche (Prière baha'ie) Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 20:42

Il est Dieu, le Loué, le Seigneur de bonté et de générosité !Gloire à Toi, ô mon Dieu, Seigneur omnipotent. J'atteste que ta toute-puissance, ton pouvoir, ta souveraineté, ta tendre bonté, ta grâce et ta force, l'unité de ton Etre et de ton Essence, ta sainteté et ton élévation, sont au-dessus du monde de l'existence et de tout ce qu'il renferme.

O mon Dieu ! Tu me vois détaché de tout, sauf de Toi, fermement attaché à Toi, tourné vers l'océan de ta bonté, vers le ciel de ta faveur et l'Etoile du matin de ta grâce. Seigneur! Je témoigne que Tu as placé ton dépôt en ton serviteur et c'est dans cet esprit que Tu as donné la vie au monde. Je Te demande, par la splendeur de l'Orbe de ta révélation, d'accepter avec miséricorde, ce qu'il a accompli en tes jours. Accorde-lui donc d'être revêtu de la gloire de ton bon plaisir et paré de ton approbation.

O mon Seigneur! Ainsi que toutes choses créées, je suis témoin de ta puissance, et je Te prie de ne pas écarter de Toi-même cet esprit qui s'est élevé vers Toi, vers ta céleste demeure, ton paradis suprême et les retraites de ton approche.

O Toi qui es le Seigneur de tous les hommes! Permets, ô mon Dieu, que ton serviteur se joigne à tes élus, à tes saints et à tes messagers, dans ces lieux célestes que la plume ne peut retracer et que les paroles sont impuissantes à décrire. O mon Seigneur, ce pauvre s'est, en vérité, hâté vers le royaume de ta richesse, cet étranger vers son foyer dans ton sanctuaire, cet altéré vers le fleuve céleste de ta bonté. Ne le prive pas, ô Seigneur, de sa part au banquet de ta grâce ni des bienfaits de ta générosité. Tu es en vérité le Tout-Puissant, le Bienveillant, le Très-Généreux!

O mon Dieu, ton dépôt est retourné à Toi, il convient à ta grâce et à la générosité qui ont entouré tes possessions au ciel et sur la terre, d'accorder à ton nouveau bienvenu tes dons, tes faveurs et les fruits de l'arbre de ta grâce, Tu as le pouvoir d'agir selon ta volonté. Il n'y a pas d'autre Dieu que Toi, le Bienveillant, le Très-Généreux, le Compatissant, Celui qui donne et qui pardonne, le Précieux, l'Omniscient.

J'atteste ô mon Seigneur, que Tu as enjoint aux hommes d'honorer leur hôte et que celui qui est monté vers Toi est, en vérité, arrivé Jusqu'à Toi et se trouve en ta présence. Agis donc envers lui selon ta grâce et ta générosité. Par ta gloire, je suis convaincu que Tu ne désavoueras pas pour Toi-même ce que Tu as commandé à tes serviteurs, et que Tu ne priveras pas de tes dons celui qui s'est attaché à la corde de ta générosité et s'est élevé jusqu'à l'Etoile du matin de ta richesse. Il n'y a pas d'autre Dieu que Toi, le Seul, l'Unique, le Puissant, l'Omniscient, le Généreux.


Dernière édition par Alaka le Mar 3 Déc 2013 - 8:58, édité 1 fois (Raison : Ajout de précisions dans le titre du sujet.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapreuvepardieu.com
Invité
Invité
avatar



 - A ceux qui ont perdu un proche (Prière baha'ie) Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui ont perdu un proche (Prière baha'ie)    - A ceux qui ont perdu un proche (Prière baha'ie) Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 23:46

merci de préciser que c'est une prière Bah'ai :

http://www.religare.org/Livres/ba/BA_PRIE_chap109_01.htm

http://www.bahai-biblio.org/centre-doc/saint/noyau/saint-PRIE.htm


:jap:
Revenir en haut Aller en bas
Unité
Membre
Unité


Date d'inscription : 02/12/2013
Nombre de messages : 45
Masculin
Scorpion Singe
Age : 55
Ville : chelles

 - A ceux qui ont perdu un proche (Prière baha'ie) Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui ont perdu un proche (Prière baha'ie)    - A ceux qui ont perdu un proche (Prière baha'ie) Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 6:21

Slt Aliya : précisé sous le titre du topic dans la page d'avant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapreuvepardieu.com
Invité
Invité
avatar



 - A ceux qui ont perdu un proche (Prière baha'ie) Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui ont perdu un proche (Prière baha'ie)    - A ceux qui ont perdu un proche (Prière baha'ie) Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 8:59

Modération: Ajout de la précision dans le titre. Like a Star @ heaven 
Revenir en haut Aller en bas
Unité
Membre
Unité


Date d'inscription : 02/12/2013
Nombre de messages : 45
Masculin
Scorpion Singe
Age : 55
Ville : chelles

 - A ceux qui ont perdu un proche (Prière baha'ie) Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui ont perdu un proche (Prière baha'ie)    - A ceux qui ont perdu un proche (Prière baha'ie) Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 10:03

Merci au modérateur Alaka d'avoir fait la modification
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapreuvepardieu.com
Contenu sponsorisé





 - A ceux qui ont perdu un proche (Prière baha'ie) Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui ont perdu un proche (Prière baha'ie)    - A ceux qui ont perdu un proche (Prière baha'ie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A ceux qui ont perdu un proche (Prière baha'ie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRIERE POUR LE PROCHE ORIENT !
» Perdu de perdu de perdu...(Méditation)
» Prière pour nettoyer l'aura et prière pour la renforcer
» Nibiru serait proche
» Cherche méditation proche de nantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Entraide spirituelle - prières-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit