Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Angoisse terrible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aelnur
Premiers messages spirituels

Masculin
Capricorne Chat

MessageSujet: Angoisse terrible   Lun 2 Déc 2013 - 19:40

Rappel du premier message :

Bonjour à tous et toutes,

Je suis quelqu'un d'assez réservé et je ne m'exprime que très peu, et cela même par le biais d'un avatar virtuel.

Je me trouve cependant dans la détresse la plus profonde et j'ai réalisé que le seul moyen d'en sortir était de m'exprimer. Puissiez vous accepter ma démarche intéressé et me venir en aide si vous le pouvez.

Cela fait quelques années que je me suis éveillé à la spiritualité, je ne sais pas ou j'en suis de mon cheminement cependant je vis cette situation pour laquelle je partage avec vous :

Cela fait quelques temps que j'ai réalisé qu'il n'y avait aucuns hasards dans la vie, tout est intimement lié et plus d'une expérience m'a conduit aux anges comme aux enfers tant elles étaient forte et sans ambiguïtés.

Mais voila, cela fait maintenant quelques mois que je vis l'angoisse et le stress (crise d'angoisse, dépression, petit souci de santé...).

J'ai la nette impression(si ce n'est la certitude) que nombreux sont les gens qui ont conscience de cette unité de toute la création, de cette inter-connexion... Ouvrant le champ à toutes sortes de ressentie d'autrui, à la télépathie...
Et c'est ce dernier point qui me rend malade, j'ai l'impression que les gens peuvent lire en moi, l'impression d'être transparent...
Cela peut paraître ridicule, mais j'ai 25ans et suis vierge, et j'ai honte tellement honte. Étant incapable de séduire une femme et me refusant au sexe sans amour... J'ai pratiqué l'ascèse sexuel, puis j'ai atteint mes limites...

Bref, en l'écrivant je trouve moi même cela ridicule mais je le vis tellement mal. Lorsque des allusions sont fait à la télépathie ou que des hasards trop peu hasardeux se produisent en relation avec autrui je perd pied, une chape de plomb s'abat sur moi. Je refuse catégoriquement que l'on puisse lire en moi mes hontes.

Lorsque j'allais mieux je me souviens avoir pu ressentir les sentiments ou action d'autrui, je pensais être l'une de ces rares personnes; un jeune médium en phase d'éveil...

Bref, désolé pour le pavé. Je me questionne sur la capacité à ressentir d'autrui, les gens ont ils ce genre de capacité ? La plus part des gens peuvent ils percer mes secrets à travers ma carapace et mon mutisme ?

En vous remerciant par avance.

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Samarcande
Membre

Féminin
Capricorne Buffle

MessageSujet: Re: Angoisse terrible   Jeu 5 Déc 2013 - 16:24

Je m'excuse ! je viens de lire le message de Aehur !
Je n'étais pas précoce non plus ! puis un soir de bringue , j'ai bu un ptit coup de trop et hop ! finies les inhibitions (orth?) ... après , chacun a son tempérament , tu peux accepter d'être qui tu es ...
Tu peux l'affirmer !!! qu'as tu à faire du regard des autres ! pourquoi être le même ?
C'est notre société qui est horrible , le moule bien pensant , pour tous le même .....
Affirme-toi ! n'aies jamais honte de toi !!! Dieu a-t-il honte de quelqu'un ? de lui-même en chacun ?
AIME-TOI , le monde t'AIMERA ....

Faut que je parte ! bonne chance

sunny sunny sunny I love you ::800770 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Angoisse terrible   Ven 6 Déc 2013 - 16:41

Les Nymphes a écrit:
Ludovic, tu exagères un peu, non ? La personne s'est tout simplement mal exprimée, ce me semble.
Oui je plaisantais! Mais en même temps je suis vraiment intéressé pour savoir de quelle ascèse sexuelle il s'agit? Juste l'absinence dont il parlait ou bien des pratiques particulières. Les taoistes ou les tantrikas avaient des pratiques de transformation de l'énergie sexuelle en énergie spirituelle (Tejas en Hojas). Je voulais savoir s'il parlait de cela ou juste une abstinence, volontaire d'ailleurs ou bien forcée?
Totem
Membre

Féminin
Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Angoisse terrible   Ven 6 Déc 2013 - 16:48

Ludovic2 a écrit:

Oui je plaisantais! Mais en même temps je suis vraiment intéressé pour savoir de quelle ascèse sexuelle il s'agit? Juste l'absinence dont il parlait ou bien des pratiques particulières. Les taoistes ou les tantrikas avaient des pratiques de transformation de l'énergie sexuelle en énergie spirituelle (Tejas en Hojas). Je voulais savoir s'il parlait de cela ou juste une abstinence, volontaire d'ailleurs ou bien forcée?
Je pencherais pour une abstinence volontaire où le liquide séminal doit être transmuté il me semble, donc pas de masturbation là dedans, sinon il y aurait sûrement pas mal d'adeptes à une abstinence de ce genre.Laughing 
brindeseigle
Membre

Féminin
Bélier Rat
Ville : Au centre : les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles

MessageSujet: Re: Angoisse terrible   Ven 6 Déc 2013 - 16:51

Samarcande a écrit:

C'est notre société qui est horrible , le moule bien pensant , pour tous le même .....
Est-ce la société qui est horrible, ou ce que l'on peut lui mettre sur le dos, par nos propres pensées et émotions de rébellion, de rejet (ce que l'on porte en soi ) : qui est responsable ? scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Angoisse terrible   Ven 6 Déc 2013 - 16:56

Totem a écrit:
Ludovic2 a écrit:

Je pencherais pour une abstinence volontaire où le liquide séminal doit être transmuté il me semble, donc pas de masturbation là dedans, sinon il y aurait sûrement pas mal d'adeptes à une abstinence de ce genre.Laughing 
Lol tu m'étonnes. La plus grande religion au monde écrasant le christianisme et l'Islam réunis (pour une fois d'ailleurs!)

Oui mais d'après certains initiés, cette transmutation n'est pas automatique et nécessite des efforts et des pratiques particulières, l'abstinence seule ne servant à rien.
Totem
Membre

Féminin
Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Angoisse terrible   Ven 6 Déc 2013 - 17:04

Ludovic2 a écrit:

Oui mais d'après certains initiés, cette transmutation n'est pas automatique et nécessite des efforts et des pratiques particulières, l'abstinence seule ne servant à rien.
J'avais lu quelque chose là dessus mais je ne me souviens plus trop. Il me semble d'ailleurs que Gopi Khrishna en parle dans son livre, faudrait que je recherche ça.Wink 

Angoisse terrible
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2