Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le Vluvlu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Méhen
Membre
Méhen


Date d'inscription : 16/05/2008
Nombre de messages : 1930
Masculin
Cancer Cheval
Age : 45
Ville : Gévaudan

Le Vluvlu Empty
MessageSujet: Le Vluvlu   Le Vluvlu Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 13:37

Bonjour,
j'aimerais partager avec vous une expérience très forte que j'ai vécu récemment. J'ai visité le Vluvlu.

Je sais que certains n'y croient pas, mais le fait est là. Pendant une séance de méditation que j'ai laissé durer plus longtemps que prévu, et alors que mon corps me faisait souffrir le martyre, ma position figée m'infligeant des douleurs intenses aux articulations, un grand flash est apparu devant mes yeux (fermés).
Puis j'ai senti un bourdonnement me traverser le crâne, comme si un bourdon passait de mon oreille gauche à mon oreille droite.
Plus le calme, le silence.
Et là, des tréfonds de mon esprit, j'ai entendu un souffle, répété. Ce souffle est devenu de plus en plus audible, c'était comme un mantra. J'entendais "Vlu...... Vlu..... Vlu..... Vlu...."
De plus en plus fort.
Je ne sais pas combien de fois j'ai entendu ça mais c'est devenu très présent, très imposant... "VLU! VLU! VLU!!!"

Cela avait un côté inquiétant mais en même temps j'étais toujours poussé vers la quiétude, enveloppé d'amour.

Un autre flash, puis une vision !


1er Cercle
J'étais projeté à travers un portail jusque dans une sorte de cathédrale multicolore, sous une grande coupole. Une grande pièce en forme de Dome. Magnifique ! Un kaléïdoscope changeant et merveilleux. Les murs étaient comme de cristal.
J'étais si léger, léger !!! Sans même y penser, je me suis élevé vers le sommet du dome, j'ai alors regardé vers le bas, et sur le grand carrelage, tout en bas, se dessinait un grand V. J'avais déjà oublié le mantra et j'ai pensé au chiffre 5, sans en comprendre la signification ici.
Sans voir aucune bête autour de moi, j'entendais comme un bourdonnement de partout en moi et hors moi.

Puis je suis redescendu, étant mené vers une porte. J'ouvre alors cette porte qui donne sur un couloir que j'emprunte. Le sol était une sorte de lino gris un peu usé.
Au bout, une autre porte, fermée par un cadenas à combinaison. Il y avait seulement deux chiffres à trouver donc je me suis permis d'essayer en partant de 00. Le cadenas s'est ouvert arrivé à 42.


2ème Cercle
Je passe la porte, et j'arrive dans un nouveau dome, encore plus grand !!!
Le même sentiment de légèreté... Je m'envole, et voilà qu'en bas je vois les lettre "LU". J'ai d'abord pensé à des biscuits, puis m'est revenu en tête le mantra VLU. D'ailleurs dans ma tête résonnait alors un mantra "LU... LU... LU...".

Je suis redescendu vers une nouvelle porte, que j'ai franchi. Un autre couloir, en parquet flottant flambant neuf (il y avait encore une étiquette de prix dans un coin). Au bout, une porte. Je tourne la poignée mais rien ne se passe. Je pousse, tire, rien ne vient...
Je finis par taper à la porte, elle s'ouvre alors "toute seule".


3ème Cercle
J'entre et arrive dans un troisième dome, qui était un peu ovale. Très léger, je m'envole encore une fois : au sol, VLU. Dans ma tête, le mantra "VLU".
Un sentiment de plénitude m'envahissait, et j'ai commencé à me poser de sérieuses questions... et là, chose étonnante, toutes les réponses me venaient. Une question, une réponse immédiate et complète, limpide.
J'en ai alors profité pour demander des éclaircissements sur des situations, des membres de ma famille, des zones d'ombre en moi, des pbs mondiaux... j'obtenais réponse à tout, et à chaque réponse, un vitrail du grand dome s'éclairait. Un vitrail différent pour chaque type de réponse. Plusieurs fois, un vitrail ressemblant à Francis Lalane s'est éclairé pour me répondre sur des questions liées aux conventions vestimentaires.

Puis une sorte d'ange m'est apparu, il m'a expliqué que le 1er cercle, contenant le V, représentait le Vide, l'origine de tout, qui nous accompagne partout et tout le temps. La cause de l'Amour, du partage, de la création. Ce Vide qui est tjrs quelque part à côté de nous génère une certaine angoisse, mais il est aussi la source de notre plus grand bonheur.
Il m'a ensuite expliqué que, dans le 2ème cercle, le LU fait bien référence à une marque de biscuits.
Le VLU, dans le 3ème cercle (plutôt ovale), représente l'association du Vide, de l'Amour, immatériels (représentés par le V), avec le monde matériel (représenté par les petits beurres). Cette association, c'est l'univers tel que nous le connaissons.


La Sortie
Puis l'ange m'a montré la sortie.
Aucun son ne sortait de sa bouche, mais j'ai compris que si je voulais garder toutes ces réponses, il me faudrait rester ici à tout jamais. En repartant, je ne garderais qu'une infime partie de ce que j'ai appris là. D'une part, parce que l'infini s'accomode mal d'un cerveau fini. D'autre part, parce que l'ignorance fait partie du Grand Jeu et que ce dernier n'a plus d'intérêt si l'on sait tout sur tout pendant la partie.

J'ai hoché la tête, puis me suis dirigé vers la sortie.
J'ai alors repris conscience de l'ici et maintenant, lors de ma méditation.
J'avais une grosse envie d'acheter de grandes bottes.


====
ANNEXE - Plan du VLUVLU
Le Vluvlu Vluvlu10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Vluvlu Empty
MessageSujet: Re: Le Vluvlu   Le Vluvlu Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 15:16

Modération:

Appel d'un certain "Francis L..." pour demander le déplacement de ce topic dans la rubrique "Humour", avant l'heure du goûter de préférence.

:jap: Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Méhen
Membre
Méhen


Date d'inscription : 16/05/2008
Nombre de messages : 1930
Masculin
Cancer Cheval
Age : 45
Ville : Gévaudan

Le Vluvlu Empty
MessageSujet: Re: Le Vluvlu   Le Vluvlu Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 15:34

Qu'il en soit ainsi, mais les gardiens du Vluvlu pourraient voir ça comme un affront !! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Vluvlu Empty
MessageSujet: Re: Le Vluvlu   Le Vluvlu Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 15:38

Non, pas de soucis. Francis L. a le numéro de la Vluvlu-hotline.
Il les a contacté avant, bien sûr.
(D'ailleurs, d'après Francis, "ils" ont beaucoup d'humour.) bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Le Vluvlu Empty
MessageSujet: Re: Le Vluvlu   Le Vluvlu Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 15:48

Les personnes intéressées par les stages de Vluvlu sont priées de se faire connaître , les tarifs et les dates dépendant de chacun  , pour la commodité : paire de botte et queue de cheval obligatoire , que le Vluvlu vous guide , love .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Vluvlu Empty
MessageSujet: Re: Le Vluvlu   Le Vluvlu Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 19:13

Professeur X a écrit:
Les personnes intéressées par les stages de Vluvlu sont priées de se faire connaître , les tarifs et les dates dépendant de chacun  , pour la commodité : paire de botte et queue de cheval obligatoire , que le Vluvlu vous guide , love .
Oui, merci ProfX pour ces précieuses précisions.

Sachez aussi que:

Valable seulement jusqu'au 31 décembre 2013: pour deux stages achetés, le troisième sera gratuit. (Mais le troisième devra se munir d'un sac de couchage)

Nouveauté en cette fin d'année: Si vous n'avez pas une queue de cheval, vous pourrez en louer une sur place. (Tarifs ajustables à la circonférence crânienne & au modèle choisit. P.S: La collection automne/hiver 2013/2014 est à tomber...)

Revenir en haut Aller en bas
omerta2
Membre
omerta2


Date d'inscription : 17/05/2013
Nombre de messages : 281
Masculin
Capricorne Dragon
Age : 35
Ville : 0_0

Le Vluvlu Empty
MessageSujet: Re: Le Vluvlu   Le Vluvlu Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 10:07

waouh! quelle imagination débordante!

lol! 
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Le Vluvlu Empty
MessageSujet: Re: Le Vluvlu   Le Vluvlu Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 10:58

waouh , le dessin me fait penser aux shaddocks , quand a avoir vu "Francis Lalanne " je savais bien qu'il était "d'ailleurs" et puis un conseil quand tu médites, jamais a côté d'une cheminée , l'hiver quand souffle "la burle" (le vent qui annonce la neige) elle "chantes" elle aussi vlu vlu et plus il fait froid et que la cheminée chauffe et plus j’entends cette étrange mantras ......

passes bien le bonjour à la bête (du Gévaudan) bien sur ..LOL
Revenir en haut Aller en bas
anima
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/01/2010
Nombre de messages : 4096
Féminin
Taureau Coq
Age : 42
Ville : dans la danse

Le Vluvlu Empty
MessageSujet: Re: Le Vluvlu   Le Vluvlu Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 11:34

je dois être la messie Cool
on dirait que ta vision est faite pour moi; en effet je m'appelle Virginie et j'ai travaillé à lu mais combien de probabilité pour que je le sois quand on pense à tous les vincents; les vivianes; les vanessas qui ont travaillés à lu en tout cas je peux dire je suis venu; j'ai vu ; j'ai vaincu lu; alors moi je vous dis pour ceux qui me suivent; une paire de vlu acheté une paire de vlu offerte*; pour voir Francis Lalanne partout aussi bien le jour que la nuit que les yeux fermés :matoulune: 

* Pour bénéficier de cette remise; il faut tout abandonner et ses cartes de fidélité d'aff le lou et ses cartes de fidélité de krys
Revenir en haut Aller en bas
omerta2
Membre
omerta2


Date d'inscription : 17/05/2013
Nombre de messages : 281
Masculin
Capricorne Dragon
Age : 35
Ville : 0_0

Le Vluvlu Empty
MessageSujet: Re: Le Vluvlu   Le Vluvlu Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 11:43

anima a écrit:
une paire de vlu acheté une paire de vlu offerte*; pour voir Francis Lalanne partout aussi bien le jour que la nuit que les yeux fermés :matoulune: 

* Pour bénéficier de cette remise; il faut tout abandonner et ses cartes de fidélité d'aff le lou et ses cartes de fidélité de krys
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Méhen
Membre
Méhen


Date d'inscription : 16/05/2008
Nombre de messages : 1930
Masculin
Cancer Cheval
Age : 45
Ville : Gévaudan

Le Vluvlu Empty
MessageSujet: Re: Le Vluvlu   Le Vluvlu Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 11:55

anima a écrit:
je dois être la messie Cool
on dirait que ta vision est faite pour moi; en effet je m'appelle Virginie et j'ai travaillé à lu mais combien de probabilité pour que je le sois quand on pense à tous les vincents; les vivianes; les vanessas qui ont travaillés à lu en tout cas je peux dire je suis venu; j'ai vu ; j'ai vaincu lu

Ouaaaah une grande prétresse du VLU !!!
Enchanté de t'avoir parmi nous.

Je crois qu'il est temps de chanter un cantique écrit par notre prophète et ange gardien !!

Revenir en haut Aller en bas
anima
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/01/2010
Nombre de messages : 4096
Féminin
Taureau Coq
Age : 42
Ville : dans la danse

Le Vluvlu Empty
MessageSujet: Re: Le Vluvlu   Le Vluvlu Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 12:03

oui!! cheers merci à toi pour ce quantique je n'avais pas remarqué l'accent de Francis; sur un des "on se retrouvera"; il fait une jolie liaison et ça fait on'ne se retrouvera (pas?); magnifique Coeur !  :ange10)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Vluvlu Empty
MessageSujet: Re: Le Vluvlu   Le Vluvlu Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 15:15

Fait gaffe les droits d'auteur du Vluvlu son à prof-x Laughing Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Méhen
Membre
Méhen


Date d'inscription : 16/05/2008
Nombre de messages : 1930
Masculin
Cancer Cheval
Age : 45
Ville : Gévaudan

Le Vluvlu Empty
MessageSujet: Re: Le Vluvlu   Le Vluvlu Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 16:24

Personne n'a le droit de s'arroger un titre de propriété sur le vluvlu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Vluvlu Empty
MessageSujet: Re: Le Vluvlu   Le Vluvlu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Vluvlu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Humour spirituel-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com