Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Tarot des anges de Doreen Virtue et Oracle des Métamorphes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cervine8
Membre
Cervine8


Date d'inscription : 11/11/2013
Nombre de messages : 119
Féminin
Gémeaux Cochon
Age : 40
Ville : Suisse

anges - Tarot des anges de Doreen Virtue et Oracle des Métamorphes Empty
MessageSujet: Tarot des anges de Doreen Virtue et Oracle des Métamorphes   anges - Tarot des anges de Doreen Virtue et Oracle des Métamorphes Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 17:07

Bonjour à tous!

Je suis nouvelle sur ce forum. Je me suis récemment acheté l'Oracle des Métamorphes et le tarot des anges car j'aimerais m'essayer à la cartomancie pour moi-même et, peut-être, pour mon entourage.

Comme c'est un domaine entièrement nouveau pour moi, je serai très heureuse si vous avez des conseils à me donner, surtout ceux qui connaissent mes jeux de cartes. study 

En passant, j'ai déjà une question: la coupe. Est-ce qu'au début de chaque tirage, je dois toujours couper les cartes en deux? Pour débuter, quel tirage est le mieux? 3 cartes ou croix celtique? Si le message ne me parle pas, je peux recommencer? Ou bien je dois tirer encore une carte pour éclaircir?

Merci de m'aider! flower 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



anges - Tarot des anges de Doreen Virtue et Oracle des Métamorphes Empty
MessageSujet: Re: Tarot des anges de Doreen Virtue et Oracle des Métamorphes   anges - Tarot des anges de Doreen Virtue et Oracle des Métamorphes Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 21:38

Bienvenue sur ce forum ! :323293gif 
Revenir en haut Aller en bas
Cervine8
Membre
Cervine8


Date d'inscription : 11/11/2013
Nombre de messages : 119
Féminin
Gémeaux Cochon
Age : 40
Ville : Suisse

anges - Tarot des anges de Doreen Virtue et Oracle des Métamorphes Empty
MessageSujet: Re: Tarot des anges de Doreen Virtue et Oracle des Métamorphes   anges - Tarot des anges de Doreen Virtue et Oracle des Métamorphes Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 13:29

Les Nymphes a écrit:
Bienvenue sur ce forum ! :323293gif 
Merci! flower 
Revenir en haut Aller en bas
L'initié
Membre
L'initié


Date d'inscription : 02/03/2011
Nombre de messages : 4044
Féminin
Poissons Cochon
Age : 65
Ville : Foix

anges - Tarot des anges de Doreen Virtue et Oracle des Métamorphes Empty
MessageSujet: Tarot des anges de Doreen Virtue et Oracle des    anges - Tarot des anges de Doreen Virtue et Oracle des Métamorphes Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 13:15

anges - Tarot des anges de Doreen Virtue et Oracle des Métamorphes 43105510



Bienvenue parmi nous .
Revenir en haut Aller en bas
Cervine8
Membre
Cervine8


Date d'inscription : 11/11/2013
Nombre de messages : 119
Féminin
Gémeaux Cochon
Age : 40
Ville : Suisse

anges - Tarot des anges de Doreen Virtue et Oracle des Métamorphes Empty
MessageSujet: Re: Tarot des anges de Doreen Virtue et Oracle des Métamorphes   anges - Tarot des anges de Doreen Virtue et Oracle des Métamorphes Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 13:22

Merci, merci! hello ! 
Revenir en haut Aller en bas
L'initié
Membre
L'initié


Date d'inscription : 02/03/2011
Nombre de messages : 4044
Féminin
Poissons Cochon
Age : 65
Ville : Foix

anges - Tarot des anges de Doreen Virtue et Oracle des Métamorphes Empty
MessageSujet: Tarot des anges de Doreen Virtue et Oracle des    anges - Tarot des anges de Doreen Virtue et Oracle des Métamorphes Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 14:33

Pour le tarot des anges au début lis le mode d'emploie ensuite regarde les une par une afin de te familiariser avec elle ,après brasse les cartes et dès que tu sens comme un arrêt au brassage tu fais la coupe,  mais tu ne les regarde pas , met le paquet gauche sur le droit étale ton jeu en éventail sur la table et choisie une seule carte que tu sens ou bien par le touché ou bien visuellement.

Cette carte est un premier contacte elle te parlera garde là (ce que je fais je la pose sur un meuble au salon pendant un jour) ensuite tu verra intuitivement tu saura comment faire tu n'est pas obligé de suivre a la lettre le mode d'emploie, fais comme tu le ressens, on a chacun sa façon a soi de consulté les cartes, chacun a son petit +.Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cervine8
Membre
Cervine8


Date d'inscription : 11/11/2013
Nombre de messages : 119
Féminin
Gémeaux Cochon
Age : 40
Ville : Suisse

anges - Tarot des anges de Doreen Virtue et Oracle des Métamorphes Empty
MessageSujet: Re: Tarot des anges de Doreen Virtue et Oracle des Métamorphes   anges - Tarot des anges de Doreen Virtue et Oracle des Métamorphes Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 15:57

L'initié a écrit:
Pour le tarot des anges au début lis le mode d'emploie ensuite regarde les une par une afin de te familiariser avec elle ,après brasse les cartes et dès que tu sens comme un arrêt au brassage tu fais la coupe,  mais tu ne les regarde pas , met le paquet gauche sur le droit étale ton jeu en éventail sur la table et choisie une seule carte que tu sens ou bien par le touché ou bien visuellement.

Cette carte est un premier contacte elle te parlera garde là (ce que je fais je la pose sur un meuble au salon pendant un jour) ensuite tu verra intuitivement tu saura comment faire tu n'est pas obligé de suivre a la lettre le mode d'emploie, fais comme tu le ressens, on a chacun sa façon a soi de consulté les cartes, chacun a son petit +.Smile
Merci beaucoup pour tes conseils. Donc, si je comprends bien, tu utilises le tirage d'une seule carte? Les arcanes majeurs et les arcanes mineurs peuvent être mélangés? J'ai entendu parler des tirages qui séparaient ces arcanes. scratch 
Revenir en haut Aller en bas
L'initié
Membre
L'initié


Date d'inscription : 02/03/2011
Nombre de messages : 4044
Féminin
Poissons Cochon
Age : 65
Ville : Foix

anges - Tarot des anges de Doreen Virtue et Oracle des Métamorphes Empty
MessageSujet: Tarot des anges de Doreen Virtue et Oracle des    anges - Tarot des anges de Doreen Virtue et Oracle des Métamorphes Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 16:51

Oui Cervine8 Smile 

J'utilise une seule carte cela me convient et suffisant pour que je capte le message .
Oui tu peux consulté les arcanes séparé ,arcanes majeur et mineur, ou bien sans les séparer. C'est a toi de suivre ton intuition.

Revenir en haut Aller en bas
Cervine8
Membre
Cervine8


Date d'inscription : 11/11/2013
Nombre de messages : 119
Féminin
Gémeaux Cochon
Age : 40
Ville : Suisse

anges - Tarot des anges de Doreen Virtue et Oracle des Métamorphes Empty
MessageSujet: Re: Tarot des anges de Doreen Virtue et Oracle des Métamorphes   anges - Tarot des anges de Doreen Virtue et Oracle des Métamorphes Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 9:25

J'ai essayé de tirer une carte hier soir. Mais je me rends compte que, si tu tires n'importe quelle carte, tu peux facilement l'adapter à ta question. Non? On ne peut pas savoir si on s'est trompé ou non... Je vais essayer le tirage à trois cartes ce soir, peut-être ça me conviendrait mieux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'initié
Membre
L'initié


Date d'inscription : 02/03/2011
Nombre de messages : 4044
Féminin
Poissons Cochon
Age : 65
Ville : Foix

anges - Tarot des anges de Doreen Virtue et Oracle des Métamorphes Empty
MessageSujet: Re: Tarot des anges de Doreen Virtue et Oracle des Métamorphes   anges - Tarot des anges de Doreen Virtue et Oracle des Métamorphes Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 14:43

Suis ton intution Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anges - Tarot des anges de Doreen Virtue et Oracle des Métamorphes Empty
MessageSujet: Re: Tarot des anges de Doreen Virtue et Oracle des Métamorphes   anges - Tarot des anges de Doreen Virtue et Oracle des Métamorphes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarot des anges de Doreen Virtue et Oracle des Métamorphes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Oracle Doreen Virtue
» Petite question sur les cartes des anges de Doreen Virtue
» L'Oracle de Krystal
» Essai tarot : les anges déchus
» "L'Oracle des Anges"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Astrologie - Numérologie - Tarots - Yi King et arts divinatoires-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit