Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Magnétisme et autres

Aller en bas 
+2
Doll Face
dobro
6 participants
AuteurMessage
dobro
Premiers messages spirituels
dobro


Date d'inscription : 06/09/2013
Nombre de messages : 6
Féminin
Taureau Rat
Age : 39
Ville : Le Vernoy

 - Magnétisme et autres Empty
MessageSujet: Magnétisme et autres    - Magnétisme et autres Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 16:29

Bonjour,

Je ne sais où poster mon message. J'ai besoin d'aide et surtout de conseils. Je suis magnétiseur mais je ne fais pas que cela... (je ne veux pas tout exposer sur le post si vous souhaitez d'autres informations n'hésitez pas à me mp). Je pose des questions à des magnétiseurs mais pas de réponses objective vu mon age (29ans)

Merci de lire ce post.


Dernière édition par Alaka le Jeu 7 Nov 2013 - 19:03, édité 1 fois (Raison : Absence de majuscule dans le titre du topic & déplacement en rubrique "Magnétisme".)
Revenir en haut Aller en bas
Doll Face
Membre
Doll Face


Date d'inscription : 03/01/2010
Nombre de messages : 108
Masculin
Capricorne Serpent
Age : 46
Ville : grenoble

 - Magnétisme et autres Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme et autres    - Magnétisme et autres Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 20:40

Salut,

il y a beaucoup de monde sur spirit, si tu poses tes questions, tu auras des réponses (parfois même plus que tu n'en désires).

Ton post est quasi vierge... Pose tes questions sans crainte, au pire on te mangera Wink

sereinement,
JP (magnétiseur de 19h30 à 21h27...... )
Revenir en haut Aller en bas
http://esprit-matiere.blogspot.com/
siguan
Membre
siguan


Date d'inscription : 28/06/2013
Nombre de messages : 137
Masculin
Vierge Chèvre
Age : 44
Ville : Charleroi en Belgique (enfin, en gros)

 - Magnétisme et autres Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme et autres    - Magnétisme et autres Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 20:47

Bonsoir! Comment t'apporter de l'aide si on ne connait pas les questions? scratch Wink 
je ne pense pas que l'âge ait avoir.
Revenir en haut Aller en bas
dobro
Premiers messages spirituels
dobro


Date d'inscription : 06/09/2013
Nombre de messages : 6
Féminin
Taureau Rat
Age : 39
Ville : Le Vernoy

 - Magnétisme et autres Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme et autres    - Magnétisme et autres Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 10:37

Voici mes questions...

Peut-on posséder plusieurs dons ou choisir un en particulier? (j'en ai plusieurs que je travail régulièrement )

Faut il être obligatoirement rémunérer pour le travail fait?

En tant normal je ne parle pas de se que je fais (magnétisme, voyage astral, communication avec les esprit je précise je ne les appels pas c'est eux qui viennent à moi, et un peu de magie blanche genre petite formule pour calmer ou proteger rien de méchant) car euh on ne me mange pas mais on se mefie de moi déjà sans en parler on se méfie de moi alors si j'en parle c'est panique général (bon javoue des fois c'est rigolo ... pour moi Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - Magnétisme et autres Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme et autres    - Magnétisme et autres Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 10:55

Ne jouons point avec les esprits ! sunny 
Revenir en haut Aller en bas
dobro
Premiers messages spirituels
dobro


Date d'inscription : 06/09/2013
Nombre de messages : 6
Féminin
Taureau Rat
Age : 39
Ville : Le Vernoy

 - Magnétisme et autres Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme et autres    - Magnétisme et autres Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 10:58

Je ne joue pas j'écoute
Revenir en haut Aller en bas
siguan
Membre
siguan


Date d'inscription : 28/06/2013
Nombre de messages : 137
Masculin
Vierge Chèvre
Age : 44
Ville : Charleroi en Belgique (enfin, en gros)

 - Magnétisme et autres Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme et autres    - Magnétisme et autres Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 11:18

Je pense qu'on peut avoir plusieurs dons, mais je pense aussi qu'il ne faut pas s'éparpiller et se concentrer sur un.
Concernant des honoraires,  pour moi tout travaille mérite salaire. Le tout étant de ne pas avoir un but trop mercantile et d'avoir une certaine éthique.
Mais tu auras sûrement d'autres avis Wink
concernant esprit et magie blanche... je n'adhère pas trop donc je ne saurais te donner un avis.

Une question... pourquoi dis-tu qu'on se méfie de toi?


Dernière édition par siguan le Ven 8 Nov 2013 - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - Magnétisme et autres Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme et autres    - Magnétisme et autres Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 11:18

N'écoute point les esprits, quels qu'ils soient ! flower 
Revenir en haut Aller en bas
lesracinesduciel
Premiers messages spirituels
lesracinesduciel


Date d'inscription : 12/10/2013
Nombre de messages : 19
Féminin
Verseau Chien
Age : 41
Ville : Montpellier

 - Magnétisme et autres Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme et autres    - Magnétisme et autres Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 2:12

Peux tu expliquer Nymphes, pourquoi dis tu cela? Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-racines-du-ciel-34.fr/
dobro
Premiers messages spirituels
dobro


Date d'inscription : 06/09/2013
Nombre de messages : 6
Féminin
Taureau Rat
Age : 39
Ville : Le Vernoy

 - Magnétisme et autres Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme et autres    - Magnétisme et autres Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 6:43

Siguan pour répondre à ta question mes yeux change de couleur très vite si je suis en colère ils deviennent noir par exemple, quand je magnétise mes yeux sont brillants et noir (j'ai les yeux marron vert) et des fois quand j'ai une déconnexion intempestive comme je dis (Laughing ) ils sont comme vide ! et beaucoup me demande de ne pas les fixer c'est assez gênant pour eux comme pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
siguan
Membre
siguan


Date d'inscription : 28/06/2013
Nombre de messages : 137
Masculin
Vierge Chèvre
Age : 44
Ville : Charleroi en Belgique (enfin, en gros)

 - Magnétisme et autres Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme et autres    - Magnétisme et autres Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 9:49

Ok, ça peut être effectivement troublant Wink
Revenir en haut Aller en bas
ahlia

ahlia


Date d'inscription : 23/11/2013
Nombre de messages : 1
Féminin
Lion Serpent
Age : 58
Ville : annecy

 - Magnétisme et autres Empty
MessageSujet: bonjour dobro    - Magnétisme et autres Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 18:55

je te conseil de lire un livre " regards sur l'invisible " de Omraam Mikael Aivanhov ! Il faudrait que tu prennes du recul car si tu magnétises les gens ne devrait pas ressentir de gêne mais au contraire du bien-être ! peut-être que pendant tes voyages astraux tu as ramené des entités négatives !
sur le magnétisme le livre de Barbara Ann BREMAN " le pouvoir bénéfique des mains " est excellent ! bonne route sur le chemin de l'énergie !!
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

 - Magnétisme et autres Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme et autres    - Magnétisme et autres Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 10:08

Dobro, tu peux aussi t'intéresser à l'ABC du magnétisme, livre contenant l'essentiel dans le domaine du magnétisme, c'est ce qui m'a servi et m'a amené à exercer en quelques jours dans le domaine aussi de la radiesthésie.

Ahlia, pour un magnétiseur, le bien être suite à magnétisation est malheureusement réservé à ceux qui ne se déchargent pas de leur énergie vitale, qui sont donc de type "canal", c'est mon cas mais il existe le type "sensitif" qui perd son potentiel pendant le transfert d'énergie vitale, son taux vibratoire descend et il ressent en lui-même les conséquences de cette perte d'énergie sous forme de gêne et douleurs jusqu'à ce qu'il ait retrouvé un potentiel correct.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 - Magnétisme et autres Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme et autres    - Magnétisme et autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magnétisme et autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» magnetisme
» Magnétisme
» Magnétisme
» Le magnétisme
» Magnétisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Reiki, magnétisme, imposition des mains-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit