Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Une sélénite de forme boule brisée en deux, et seule

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MaSa1107

MaSa1107


Date d'inscription : 04/11/2013
Nombre de messages : 1
Féminin
Capricorne Buffle
Age : 38
Ville : lyon

selenite - Une sélénite de forme boule brisée en deux, et seule Empty
MessageSujet: Une sélénite de forme boule brisée en deux, et seule   selenite - Une sélénite de forme boule brisée en deux, et seule Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 22:14

Bonjour,

Il y a 2 ans je suis partie en vacance au Portugal, j'ai visité une grotte ( grutas de mire, pour ceux qui connaissent ), cette pierre en forme de boule que j'ai acheté là-bas s'est brisée en 2 dans la maison où j'étais au Portugal.
C'est en revenant d'une journée à la plage que j'ai trouvé ma pierre brisée sur la commode là où je l'avais laissé ( elle n'était pas tombée par terre ! ).

Comment est ce possible ?

Merci


Dernière édition par Alaka le Mer 6 Nov 2013 - 17:29, édité 1 fois (Raison : Absence de majuscule dans le titre du topic.)
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

selenite - Une sélénite de forme boule brisée en deux, et seule Empty
MessageSujet: Re: Une sélénite de forme boule brisée en deux, et seule   selenite - Une sélénite de forme boule brisée en deux, et seule Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 22:18

Hello MaSa et bienvenue !

Est-ce que tu vivais seule dans cette maison au Portugal ? , love .
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Membre
Charles


Date d'inscription : 08/02/2010
Nombre de messages : 2375
Masculin
Scorpion Dragon
Age : 35
Ville : Lyon

selenite - Une sélénite de forme boule brisée en deux, et seule Empty
MessageSujet: Re: Une sélénite de forme boule brisée en deux, et seule   selenite - Une sélénite de forme boule brisée en deux, et seule Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 22:37

Salut et bienvenue à toi.

Sans vouloir nourrir de fantasmes, quelqu'un a raconter qu'il était avec quelqu'un (okay ca commence bien) qui était accompagné par un esprit de la nature positif (un nain), qui aurait casser une de ces pierres en deux et l'aurait fait disparaître, cette pierre ayant servie à un rituel de magie noir. Allons savoir!

Des fois, il y a des choses qui ne nécessite pas d'explications Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



selenite - Une sélénite de forme boule brisée en deux, et seule Empty
MessageSujet: Re: Une sélénite de forme boule brisée en deux, et seule   selenite - Une sélénite de forme boule brisée en deux, et seule Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 17:38

Bonjour MaSa1107,

Je pense que le fait qu'elle se soit brisée "toute seule" est tout-à-fait possible, et la conséquence de raisons purement "physiques".

La sélénite (splendide... I love you ) est une variété de Gypse, et donc ce qu'on appelle une pierre "fibreuse"... donc fragile...

Le polissage de cette pierre (puisque tu parles d'une boule) doit certainement avoir eu des répercutions sur sa structure, et si tant est qu'elle aie eu une zone de fragilité (invisible au regard), elle a pu finir par se briser spontanément.

De plus, il y a certainement aussi peut-être eu des facteurs "environnants" (température, humidité, etc) qui ont pu jouer là-dessus.

flower 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





selenite - Une sélénite de forme boule brisée en deux, et seule Empty
MessageSujet: Re: Une sélénite de forme boule brisée en deux, et seule   selenite - Une sélénite de forme boule brisée en deux, et seule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sélénite de forme boule brisée en deux, et seule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma pierre s'est brisée!
» Comment purifier une sélénite ?
» Propriétés de la sélénite
» Pierre de Selenite
» Mon Obsidienne brisée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Lithothérapie - Minéralogie - Cristallotherapie-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit